CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une 125 ! parait qu'c' est a la mode !

Aller en bas 
+13
bernard
vinz12
Shakos
Nono.Lerat
nanAr
Turkish
nainroux
jéjé
egli cr 750
Tof 79
mamanjaipeur
métal racer
Eldudo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 6 EmptyMar 10 Jan - 20:42

ben la il est bien tombé ! hahaha

nan quand meme les bougies ca va,
si cest comme moi il a un helicoil dans la culasse,
il la démonté avec la bougie du coup il galere pour retrouver la meme taille de culot ! avec la ref c est bon normalement, pour les antiparasite, qu il se fasse pas avoir, faut prendre du ngk, ceux d origine 32 euros pieces, juste pas plus de 5Kohms de resistance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 6 EmptyMar 10 Jan - 20:49

Ça roule, merci pour ces infos !!

idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 5:28

la semaine derniere, la 125 est partie chez pozzo moto, en bas du lac d annecy

c est lui qui avait eu raison de mes problemes de charge sur le 750, ésperons qu'il vienne a bout de la mob !

et apres ce sera gros plaisir sur la partie cycle et l esthetique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 6 EmptyMar 24 Jan - 5:26

Hier c était la journée déprime ...
On a essayé de me voler une voiture qu un pote me prête ( sympa la surprise à 6 du mat')
Puis la clé à casse dans le neiman de la dite voiture,
J'ai commencé à chopper une crève de malade
Et j'ai eu des news de la k5 par personne interposée
Apparament le mec qui s en occupe à dit à mon pote que ce moteur ne démarrerai jamais...
Que tout était bien réglé mais manque cruel de compression ...
Donc la c est l impasse... Àvec les tunes mises dans ce moteur, je ne sais pas quoi faire ...
Trouver ce qui merde et prendre le risque de raquer encore pour rien?
Acheter un moteur donneur et en monter un avec les deux? (implique que je le vois même le démonte avant achat...
Ou encore trouver un moteur tournant et avoir fait tous ces frais pour rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Tof 79
Imola Racer
Imola Racer
Tof 79


Nombre de messages : 428
Age : 44
Localisation : Montaigu (85)
Moto(s) : Aprilia Tuono RSV 1000, 1 CZ Dirt-scrambler, KREIDLER Florett Super 5
Motard depuis : 2001
Date d'inscription : 30/06/2011

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 6 EmptyMar 24 Jan - 10:18

Ou lui foutre le feu Mondial ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 6 EmptyMar 24 Jan - 13:34

Salut à toi Monkey,

Quel truc de merde qui t'arrives !!

En plus avec ces enfoirés de voleurs à la con.....

Pour ta moto, tu as donc changé les segments. Mais es-tu sûr que les pistons et chemises sont bien d'origine ? D'autre part, l'état de tes chemise était comment ?

Un ovalisation peut provoquer un manque de compression même après un changement de segments.

Tiens moi au jus

BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 6 EmptyMar 24 Jan - 15:31

Ben je les avait fait contrôler et déglacer chez honda...
Appart ça et les soupapes je vois pas trop... Foutu pour foutu, je vais tout retomber et faire vérifier...

J attends l avis de l expert de vive voix... Avant de tirer des plans sur la comète ...
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 6 EmptyMer 25 Jan - 22:34

putain les boules!!!! desolé pour toi tiens nous au jus de ton histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 6 Empty
MessageSujet: P   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 6 EmptyJeu 26 Jan - 5:08

Mon pote n ayant pas désossé la moto non plus, je la récupéré ce Soir pour démontage puis je lui passe cylindre pistons culasse pour qu il les testés ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 6 EmptyDim 29 Jan - 12:05

le haut moteur etant demonté pour verification, j essaie de faire avancer le reste ...

quelques photos de ce matin, selle en position definitive et test de phare

on est d accord sur le fait qu il est trop haut et que les pattes de phares sont trop grosses?

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 6 Img_0111

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 6 Img_0112

idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 6 EmptyDim 29 Jan - 22:55

Je trouve que ton assemblage est très sympa comme ça.

C'est du bon boulot !

J'espère que ton moulin va tourner très prochainement !

BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 6 EmptyLun 30 Jan - 11:24

Excellent Tom!!!! idee

Je suis d'accord avec toi pour la hauteur de phare et la taille de ses pattes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 6 EmptyLun 30 Jan - 11:29

Si c'est pour elle, t'as demandé son avis à ta copine au moins ?

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 6 EmptyLun 30 Jan - 14:20

Elle est d accord avec moi pour les pattes de phare, et elle a pas le choix!!

Faut pas déconner déjà que je me cogne son os à retaper, faudrait pas en plus qu elle ait son mot à dire
Sinon on s en sort plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 6 EmptyLun 30 Jan - 14:24

MONKEYTOM a écrit:
Elle est d accord avec moi pour les pattes de phare, et elle a pas le choix!!

Faut pas déconner déjà que je me cogne son os à retaper, faudrait pas en plus qu elle ait son mot à dire
Sinon on s en sort plus!!!

uyt uyt uyt

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 6 EmptyLun 30 Jan - 16:07

un bon male dominant!!! haha
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 6 EmptyLun 30 Jan - 16:29

couillu a écrit:
un bon male dominant!!! haha

Qu'il croit, pendant qu'il se casse le cul à retaper son os plein de cambouis, elle sort avec ses copines faire les magasins AJS2


_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 16:34

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep ........



Bon bon bon... sais plou quoi faire la dessus, que pensez vous du fait de foutre un autre moteur 125 dessus, personne aurait quelquechose sous a patte?? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 6 EmptyMer 14 Mar - 5:34

CB125K5 1-0 TOM

2eme round, avec une base nickel 7000 km

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 6 Img_0410

ca sera plus simple comme ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 6 EmptyMer 14 Mar - 6:12

J'espère que ta nana n'a pas le même cul que cette machine Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 6 EmptyMer 14 Mar - 6:52

Ma douce va être flattée que tu la compares à une ex moto-crotte,
J te laisse voir ça avec elle hein! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 6 EmptyMer 14 Mar - 11:11

Une bière à celui qui trouve la vocation première de cet étron ! Un indice , le bouton "turbine" au tableau de bord!
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 6 EmptyMer 14 Mar - 11:20

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 6 938_754141e5eaeac0fec752e45c1c1af6e3

Je te donne mon adresse en MP pour la bière What a Face

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 6 EmptyMer 14 Mar - 11:28

idee J avais la même photo sous le coude!
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 6 EmptyMer 14 Mar - 12:19

En même temps

Aujourd'hui à 7:52 :
MONKEYTOM a écrit:
flow a écrit:
J'espère que ta nana n'a pas le même cul que cette machine Mondial

Ma douce va être flattée que tu la compares à une ex moto-crotte,
J te laisse voir ça avec elle hein! Razz

Et Aujourd'hui à 12:11 (soit le message d'après):
MONKEYTOM a écrit:
Une bière à celui qui trouve la vocation première de cet étron ! Un indice , le bouton "turbine" au tableau de bord!

dev idee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une 125 ! parait qu'c' est a la mode !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» parait que les truxtons
» La bmw en mode tendance jap.
» Café du CRC - Chapitre NORD !
» En mode "Scrambler 350 twin"
» à la mode mad max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: