CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une 125 ! parait qu'c' est a la mode !

Aller en bas 
+13
bernard
vinz12
Shakos
Nono.Lerat
nanAr
Turkish
nainroux
jéjé
egli cr 750
Tof 79
mamanjaipeur
métal racer
Eldudo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat


Nombre de messages : 2899
Age : 46
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 14:08

MONKEYTOM a écrit:
jéjé a écrit:
t'as des méthodes expéditives !!! Very Happy

démonter une roue montée avec le pneu et la remonter tel quel .... tu as réglé ta jante comment avec le pneu comme ça, sous pression???

Ton voile et ton saut seront forcément mauvais si tu les règles avec une jante sous contrainte!!! affraid

Salut jéjé ! Pas de souci pour le pneu il sera démonté en temps et en heure , pour le moment je n ai pas de quoi régler la roue de toutes façons ,

Sinon aujourd hui j ai reçu et installe les bracelets, je vous mettrais des photos quand internet arrêtera de faire des siennes !!

Hé les loulouttes, laissez le faire ! Il a espliqué que pour l'instant il avait pô l'outillage ! Rolling Eyes
Wink
mettez zy pô la chariotte avant les beux !
Revenir en haut Aller en bas
Shakos
José Racer
José Racer
Shakos


Nombre de messages : 2354
Age : 63
Localisation : Loiret
Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI
Motard depuis : que j'ai le permis
Date d'inscription : 30/12/2007

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 17:55

Nono.Lerat a écrit:
MONKEYTOM a écrit:
jéjé a écrit:
t'as des méthodes expéditives !!! Very Happy

démonter une roue montée avec le pneu et la remonter tel quel .... tu as réglé ta jante comment avec le pneu comme ça, sous pression???

Ton voile et ton saut seront forcément mauvais si tu les règles avec une jante sous contrainte!!! affraid

Salut jéjé ! Pas de souci pour le pneu il sera démonté en temps et en heure , pour le moment je n ai pas de quoi régler la roue de toutes façons ,

Sinon aujourd hui j ai reçu et installe les bracelets, je vous mettrais des photos quand internet arrêtera de faire des siennes !!

Hé les loulouttes, laissez le faire ! Il a espliqué que pour l'instant il avait pô l'outillage ! Rolling Eyes
Wink
mettez zy pô la chariotte avant les beux !

J'admire sincérement cet engouement et cet optimisme chevillé au corps, si j'avais pas déja un gendre (alcolique et idiot) sur ce forum, je t'adopterais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 18:20

Boaf , elle aurait pu être gouine !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 9:46

de retour sur l'net, vala des photos de la ptite bete

toujours pas de pattes de phare, le reglage au scotch est toujours aussi douteux !

le moteur a été remonté

deglacage cylindres
nouveaux segments
pochette de joins moteur
kits renovation carbus ( joins gicleurs vis aiguilles, puits...
rupteur condensateur
rodage soupapes, nettoyage culasse

pintoure, polissach...pou'l fun!

me reste un detail de carbu qui merde, tous ces joins en repro, c est pas top

j ai les joins de cuve qui touchent les flotteurs, du coup ca miarde!...

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 3 Img_2410

me reste a trouver des filtres a air, j ai trouvé une astuce sur le net, mettre un filtre d opel corsa (qui suffit a faire les deux boites a air) pour moins de 10 euros, au lieu de 150 euros par filtre chez honda de memoire !

va de soi que je ne perdrais pas de temps a repondre aux gens qui n ont pas pris le temps de me lire correctement, ou qui ne font que denigrer...

pour la suite du taff, je compte proposer une colloc de garage a un voisin, ca serait quand meme plus mieux Mondial

mais bon vous attendez pas a ce que ca se fasse demain, entre le chantier de ma cox en pieces et le 750 a entretenir et faire evoluer, j vais pas chomer cet hiver !
Revenir en haut Aller en bas
vinz12
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
vinz12


Nombre de messages : 1182
Age : 42
Localisation : le Fuilet (49)
Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc
Motard depuis : janvier 1999
Date d'inscription : 13/05/2010

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 10:11

Salut le singe,

Déjà j'aime bien l'allure que prend ce vélo Very Happy mais, vu que je m'étais également intéressé au sujet 125cc pour MA-dame est-ce que ta demoiselle à un permis 125 où bien compte-elle passer la formation obligatoire depuis janvier 2011? Parce que si elle ne fait ni l'un ni l'autre, faudra vous méfier des contrôle de schtrumphs... alors :Reveil:

Sinon, je te fais confiance pour tes roues mais n'hésite pas à le faire faire car on ne rigole pas avec un rayonnage et sans expérience c'est pas évident à bien régler.

Good luck and good work BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 11:04

formation prevue cet hiver pour la m'zelle !
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 11:44

MONKEYTOM a écrit:

va de soi que je ne perdrais pas de temps a repondre aux gens qui n ont pas pris le temps de me lire correctement, ou qui ne font que denigrer...


Pfff! si on peut même plus dénigrer, c'est plus rigolo. pale





BMW BMW BMW pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
vinz12
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
vinz12


Nombre de messages : 1182
Age : 42
Localisation : le Fuilet (49)
Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc
Motard depuis : janvier 1999
Date d'inscription : 13/05/2010

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 12:21

MONKEYTOM a écrit:
formation prevue cet hiver pour la m'zelle !

Bonne chance à vous deux alors tyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 12:27

bernard a écrit:
MONKEYTOM a écrit:

va de soi que je ne perdrais pas de temps a repondre aux gens qui n ont pas pris le temps de me lire correctement, ou qui ne font que denigrer...


Pfff! si on peut même plus dénigrer, c'est plus rigolo. pale





BMW BMW BMW pour la suite.

Salut Bernard!

J adore la mauvaise foi, j en use quotidiennement,
J aime bien aussi qu on me signale quand je fais une connerie,

Mais bon... Les mecs qui parlent de moi comme si j étais un ignare, (et comme si j étais pas la...)

Concernant les roues, j en ai déjà rayonné, et je serais aide de mon beau frère qui en rayonnais avant même que j sois né!

Maintenant celui que ça dérange que j ai remis la moto sur ses roues par pur respect pour le parquet du proprio,
Ben y m file 80 euros par mois pour un box et j démonte tout sans faire d histoires idee

Allez a plus les lascars!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 12:48

Tu t'enflammes le singe tu t'enflammes!!! dev dev Mondial

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 12:52

Ben non, j constate, si a chaque fois que je signale un truc qui me plait pas je m enflamme aussi...

agad j ai meme payé ma biere en fin de message pour les médisants !

un constat, juste un constat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 17:40

Ben moi, je la trouve bien sympa ta petite prépa, ça commence bien, bravo, surtout en travaillant sur le balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 20:32

Hey, elle est mignonne tout(e) plein(e) cette brêlasse !

J'me verrais bien la d'ssus avec mon mètre quatre vingt quinze.

N'oublies pas le plus important, les photos de ma'am monkey, sinon tout ça perd de son charme.

BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 19:03

Burning ricky a écrit:
Ben moi, je la trouve bien sympa ta petite prépa, ça commence bien, bravo, surtout en travaillant sur le balcon.

Salut burning !

merci pour tes compliments, j espere que le balcon sera bientot un mauvais souvenir !

on y croit on y croit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 19:05

Le Doc' a écrit:
Hey, elle est mignonne tout(e) plein(e) cette brêlasse !

J'me verrais bien la d'ssus avec mon mètre quatre vingt quinze.

N'oublies pas le plus important, les photos de ma'am monkey, sinon tout ça perd de son charme.

BMW

salut doc,

j dois faire 1.85 a tout peter et j suis court sur pattes, et pourtant j ai l impression de monter sur une brele de manege quand je veux kicker !

allez promis je paierai les photos de ma'am monkey, pour l instant elle est trop occuppée a apprendre sur le 750 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 19:06

Ah putain, j'ai qu'un mètre (mettre ?) d'entrejambe moi !

On attend les photos... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 19:24

parles pas trop fort tu vas attirer las charognards !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 19:49

Des charognards, ici ??? pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 17:00

Ben moi j'suis à 1m67, donc j'suis habitué aux breles de nains, on s'adapte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 17:09

j'te voyais plus p'tit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 17:20

Ouais mais c'est trompeur Internet.





Nous on te voyait plus intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 17:28

Baron du Poil a écrit:

Nous on te voyait plus intelligent.

Pis moins rose !... Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 17:40

Baron du Poil a écrit:
Nous on te voyait plus intelligent.



ça choque, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 18:47

Baron du Poil a écrit:
Ouais mais c'est trompeur Internet.





Nous on te voyait plus intelligent.

dev dev c'est vrai, c'est vraiment trompeur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 18:49

bon, on serre les fesses,

demain je recupere la batterie chargee et je teste tout caa !

une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 3 Img_2411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une 125 ! parait qu'c' est a la mode !   une 125 ! parait qu'c' est a la mode ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une 125 ! parait qu'c' est a la mode !
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» parait que les truxtons
» La bmw en mode tendance jap.
» Café du CRC - Chapitre NORD !
» En mode "Scrambler 350 twin"
» à la mode mad max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: