CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale

Aller en bas 
+11
The Thing
desmodarkus
Scarpia
PadyBlues
mamanjaipeur
Bulgar
Norbz
rubo
sebulba
Booz
Matt_92
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sebulba
Commando Racer
Commando Racer
sebulba


Nombre de messages : 2967
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 11/04/2011

La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 8:45

T3Guzz a écrit:
pale hé bé ! ça vire à l'empoignade ce topic !! c'est la pleine lune ? les ragnagnagnas ? ou l'arrivée de l'hiver ?

Zen........ Wink

Bah , nan , même pas , c'est juste une discussion de comptoir entre poivrôts en fin soirée ..., juste avant que le tôlier ferme les portes de son troquet ....

Norbz a écrit:
C'est un état d'esprit, c'est tout.
Je n'ai pas dit que tu n'as pas d'esprit, tu se calmes Suspect
J'ai dit que tu n'a pas MON état d'esprit... spa pareil.
T'aimes pas l'eau, t'as peur du froid (ou inversement), c'est TON problème !

A la bonne tienne le sudiste BMW

Par essence , TON état d'esprit t'appartiens , si tu te sens investi d'une "cause" , d'une "mission" , habité par un quelconque "esprit" .
Tu vois , moi , j'en ai rien à branler qu'il y ait des intégristes de tout poil sur cette planète , des "religieux habités et investis" , tant qu'ils ne m'emerdent pas et qu'ils me laissent penser et faire ce que j'ai envie de faire ..... Mais c'est bien leur problème , c'est qu'ils peuvent pas s'empêcher de vouloir imposer leur dogme aux autres au pretexte qu'il est meilleur ... Bon , je dis pas que c'était ton cas , si ça se trouve , t'es un type très sympa , hein ? si ça s'trouve ...
Mais je suis au regret de te dire que , bien que tu roules tous les jours , ça ne ne fait pas pour autant de toi un motard d'exception meilleur que les autres ...je sais , tu dois être déçu , on te l'a peut être jamais dit....
Bon , allez , on boit le dernier . idee idee idee ..... juste avant la fermeture


Dernière édition par sebulba le Ven 11 Nov - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarpia
Elvis Racer
Elvis Racer
Scarpia


Nombre de messages : 4390
Age : 63
Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille
Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX
Motard depuis : chais plus et j'm'en branle
Date d'inscription : 10/08/2007

La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 8:47

Et voilà
vous m'avez énervé cousin r'Hub Rolling Eyes Norton tttt

reste souple cousin,et sort ta meule,
on va faire la sainte beaume,y'a bon
c'est en train de se couvrir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 8:59

rubo a écrit:
Trident65 a écrit:

je suis déçu pale

et puis entre nous les mecs j'ai passé le temps de voir qui a la plus grosse ou pas, donc voilà j'ai perdu par forfait je l'ai plus petite que (vous) toi .

Razz


C'est moi qui suis déçu, je pensais que dans le 65 on avait des couilles où il faut.
Encore une illusion qui se trouve brisée Rolling Eyes
Sinon, t'es sur que tu veux pas nous montrer tes talents de païlote, a force d'en entendre parler, j'ai envi de le voir en action Suspect





Je ne prétend pas d’être un pilote, c'est de l'humour, bouffon rigolo Sleep
tu ne comprend rien toi Rolling Eyes
J'ai eu été "pilote" de 16 ans à 22 ans (moto-cross) mais sur la route je suis un simple "motard" qui roule tranquillement What a Face mais toute l'année.

quand je me prend pour un "pilote" sur route ouverte.. c'est sur le forum, pour faire monter ! des grande gueule comme toi et ça marche Wink



Alors tu veux me voir en action tiens.. Mad

et encore pour toi pour te détendre...

La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 3 F9cdd310

Pour finir j'aime beaucoup du monde içi .. What a Face mais toi je te kiff mais alors pas du tout.


Dernière édition par Trident65 le Ven 11 Nov - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebulba
Commando Racer
Commando Racer
sebulba


Nombre de messages : 2967
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 11/04/2011

La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 9:08

Scarpia a écrit:
Et voilà
vous m'avez énervé cousin r'Hub Rolling Eyes Norton tttt

reste souple cousin,et sort ta meule,
on va faire la sainte beaume,y'a bon
c'est en train de se couvrir Razz

P'taing , tout ça pour une merde d'italienne que personne va acheter .... T'as raison , Scarpia , une Sainte Baume , c't'une bonne idée ..... mais en Kymco , ce s'rait plus drôle 'vec des peuneus coréens .....
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 9:21

Put1 mais c'est le village gaulois encore une fois Rolling Eyes
Cette nouvelle Ducat' est magnifique et révolutionnaire DANS SON GENRE et elle claque grave Twisted Evil
J'ai lu qu'on se demandais même ce qu'elle faisait ici et je rêve de voir des propos comme ceux là étant donné que nous sommes un forum généralistes de CR et de passionnés de MOTOS avant tout.
Pourquoi critiquer Ducati? Par ce qu’ils évoluent ha bon!! Et cela ne plait pas? Et bien on ne post pas sur ce topic et on va voir ailleurs Rolling Eyes

On est vraiment un pays où la mentalité est à chier, pour rappel : Ducati c'est pour les piches, les riches, les cadres sup, Harley, ils ont des barbes, des gros bides, d'la thune et jouent un rôle tous les weekend, Moto Guzzi alors eux c'est des blaireaux avec une marque qui a gagné sa dernière course en 1936 et ils sont limite débiles à rouler sur des merdes qui tombent en panne, BM des fachos qui se prennent pour des flics, mais on peut aussi dire que les noirs sont des fainéants, les turcs sont forts, les Belges sont cons, les blondes des putes, et les PD je leur parle pas, les Corses des voleurs et les supporters du PSG tous des nazis, les Arabes n’en parlons même pas non plus.....
Franchement en ce moment on en lit des conneries ici, même qu'ils y en a qui vous s'engrainer pour des histoires de je roule plus vite que toi, c'est à se pisser d'ssus..... pale

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 9:30

Et juste un dernier truc à tous ! je respecte toutes marques de moto ( contrairement à beaucoup) j'ai horreur de sectarisme Rolling Eyes
même si ma préférence va chez les rosbifs What a Face

je pense même dans le futur, à m’acheter un vieux Flat BM...

j'ai même dit (écrit) sur un autre post, que je l'aimais bien la dernière fusée de Doucat' dev c'est pour dire...

https://www.caferacerclub.org/t22117-3615-code-1199

L'humour se perd, au logo

Sur ce Kissass



Dernière édition par Trident65 le Ven 11 Nov - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarpia
Elvis Racer
Elvis Racer
Scarpia


Nombre de messages : 4390
Age : 63
Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille
Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX
Motard depuis : chais plus et j'm'en branle
Date d'inscription : 10/08/2007

La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 9:46

The Thing a écrit:
je roule plus vite que toi, c'est à se pisser d'ssus..... pale

Tu racontes des conneries,
c'est MOI qui roule plus vite que toi....


spèce de roulade Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 9:57

Scarpia a écrit:
The Thing a écrit:
je roule plus vite que toi, c'est à se pisser d'ssus..... pale

Tu racontes des conneries,
c'est MOI qui roule plus vite que toi....


spèce de roulade Vincent

Non c'est moi pale
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 10:13

Pis de toutes façons ,nous , dans l'sud,comme il pleut moins on a moins de possibilité de rouler sous la flotte , donc on a moinnnns l'esprit. La formule étant L x Km = S.

L: nombre de litres pris sur la gueule

Km : Kilomètres

S :Esprit (En litres de bière , si c'est du Campari faut déduire 40 pour cent)
Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 10:14

Pas mieux que trident,j'aime toutes sortes de motos :rapide style réplica,les streetmachinchose (te sent pas visé la dite chose!) ,rétro moderne pour rouler sans bléme ,les vrais momies et leurs charme d'antant,les trails pour l’évasion,certaines HD celles qui ne joue pas dans le cliché, les sides dans le style ural m'ont toujours éclatés...ah si j'aime beaucoup les scrambler toutes marques confondues et bien sûr les racers avec toutes les nuances confondues...

Pour ce qui est du style du pilotage, bah celui qui m’évite de me vautrer: une nuance entre GAZ et MERDmerdmerd...

Et pour duc on peut chambrer ,critiquer,analyser et néanmoins aimer cette marque avec ce qu'elle produit du beau,du bon ,du pointu et du moins ....!

Et ne vous croyez pas pésécutés les sudistes ,on vous aime comme vous êtes... mais ne perdez pas votre humour , peuchère!

idee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 10:19

Merci Pady idee

Moi aussi je suis une piche de Sud ! mais coté Ouest :Trinque:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 10:20

j'ai une super idée : allez tous vous faire enculer ,du nord au sud et de l 'est à l'ouest ;

je détiens le gout ultime et je suis le plus rapide de tous...


que ce soit dit une bonne fois pour toute... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



(je suis pas crédible,hein........je le savais.. Velocette Mondial Mondial )

Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 10:29

The Thing a écrit:
Put1 mais c'est le village gaulois encore une fois Rolling Eyes
Cette nouvelle Ducat' est magnifique et révolutionnaire DANS SON GENRE et elle claque grave Twisted Evil
J'ai lu qu'on se demandais même ce qu'elle faisait ici et je rêve de voir des propos comme ceux là étant donné que nous sommes un forum généralistes de CR et de passionnés de MOTOS avant tout.
Pourquoi critiquer Ducati? Par ce qu’ils évoluent ha bon!! Et cela ne plait pas? Et bien on ne post pas sur ce topic et on va voir ailleurs Rolling Eyes

On est vraiment un pays où la mentalité est à chier, pour rappel : Ducati c'est pour les piches, les riches, les cadres sup, Harley, ils ont des barbes, des gros bides, d'la thune et jouent un rôle tous les weekend, Moto Guzzi alors eux c'est des blaireaux avec une marque qui a gagné sa dernière course en 1936 et ils sont limite débiles à rouler sur des merdes qui tombent en panne, BM des fachos qui se prennent pour des flics, mais on peut aussi dire que les noirs sont des fainéants, les turcs sont forts, les Belges sont cons, les blondes des putes, et les PD je leur parle pas, les Corses des voleurs et les supporters du PSG tous des nazis, les Arabes n’en parlons même pas non plus.....
Franchement en ce moment on en lit des conneries ici, même qu'ils y en a qui vous s'engrainer pour des histoires de je roule plus vite que toi, c'est à se pisser d'ssus..... pale

+100000000000000000000000000
Je viens de lire tout le topic.... pale
Au dela des clichés de merde, des à priori, des idées reçues sur telles marques ou telles catégories motardes, il serait de bon aloi que vous vous détendiez putain.... tttt
On va repartir dans les envolées lyriques qu'ont pourri l'ambiance y'a peu? Look
Ceux qui s'aiment pas et qui le savent, ils se calculent pas à la rigueur, ceux qui sont pas d'accord, ils peuvent le manifester sans forcément se prendre la tête....Et quand ça part en couille, on laisse pas prendre l'aïoli....
'Faites chier, franchement!

Bon, tout le monde à un avis sur cette moto?
Positif ou négatif, c'est bien, c'est même très bien, au moins Ducat' ne laisse pas indifférent, c'est bon signe pour eux....

Allez pour la route et pour ce long wouikaïnde tyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 10:43

P'tin y a du fight le jour de l'Armistice, c'est terrible le logo OK
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 10:46

Ouaih ben moi tu vois, je reviens de ballade en colline avec mes petits et les toutoux...Je suis super zen et je prends la peine de lire le topic....
et ça me gonfle....
voilà.... pale

_________________
La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 3 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Norbz
Commando Racer
Commando Racer
Norbz


Nombre de messages : 2720
Age : 56
Localisation : Lugdunum
Moto(s) : c'est possible !
Motard depuis : Pas motard, Monsieur, motocycliste ! Restez poli.
Date d'inscription : 07/01/2009

La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 11:10

sebulba a écrit:


Par essence , TON état d'esprit t'appartiens , si tu te sens investi d'une "cause" , d'une "mission" , habité par un quelconque "esprit" .
Tu vois , moi , j'en ai rien à branler qu'il y ait des intégristes de tout poil sur cette planète , des "religieux habités et investis" , tant qu'ils ne m'emerdent pas et qu'ils me laissent penser et faire ce que j'ai envie de faire ..... Mais c'est bien leur problème , c'est qu'ils peuvent pas s'empêcher de vouloir imposer leur dogme aux autres au pretexte qu'il est meilleur ... Bon , je dis pas que c'était ton cas , si ça se trouve , t'es un type très sympa , hein ? si ça s'trouve ...
Mais je suis au regret de te dire que , bien que tu roules tous les jours , ça ne ne fait pas pour autant de toi un motard d'exception meilleur que les autres ...je sais , tu dois être déçu , on te l'a peut être jamais dit....
Bon , allez , on boit le dernier . idee idee idee ..... juste avant la fermeture


Aïe, pinaise, j'ai dit une connerie....merde, dis-donc....ooh la bévue !
J'ai dit le mot interdit, prononcé le truc qui fâche, chuis trop con, j'ai dit "esprit" !
Dans un total moment d'égarement j'ai même parlé d'état d'esprit ! (j'étais bourré ou quoi?)
Ça réveille les vieilles susceptibilités ça, référence aux soit-disant mythes des purs et durs, les "vrais" motocyclistes par rapport aux autres qui roulent en caisse (mais quelle horreur!) et tout ça...c'est trop connoté, ça fait religieux, ça fait prétentieux, j'ai semé le vent et je récolte la tempête :
Je me fais traiter d'intégriste, et de dogmatique !
....ça me contrarie, je l'avoue...

J'aurais sans doute dû parler de "préférence" d'"inclination".
Je ne me sens investi de rien et n'ai ni le pouvoir ni l'intention d'imposer quoi que soit.

Mais je dis que je suis sans doute un peu maso, qu'il faut certainement l'être un peu pour rouler à motocyclette, que quoi qu'il arrive, je préfère prendre ma brèle et ce n'est pas pour autant que je me sens supérieur à toi.
Si tu t'es senti agressé parce que t'aimes pas la pluie et le froid, c'est trop con et encore une fois TON problème.

Par ailleurs j'ai passé l'âge des concours de bite.

Alors si par hasard il arrive que l'on se rencontre, on en boira 2 ou 3 et tu verras peut-être, que "si ça se trouve" je suis un type sympa...ou pas.

A la bonne tienne le sudiste BMW
Revenir en haut Aller en bas
http://Laboitauzebre.blogspot.com
rubo
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
rubo


Nombre de messages : 943
Age : 40
Localisation : var
Moto(s) : A pince
Motard depuis : 2001 jusqu'en 2013
Date d'inscription : 17/02/2011

La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 16:28

Trident65 a écrit:

Je ne prétend pas d’être un pilote, c'est de l'humour, bouffon rigolo Sleep
tu ne comprend rien toi Rolling Eyes
Du moment que t'es là pour remonter le niveau tout va bien. Wink


Trident65 a écrit:

quand je me prend pour un "pilote" sur route ouverte.. c'est sur le forum, pour faire monter ! des grande gueule comme toi et ça marche Wink
Te fais pas de bille pour moi, tout ça, ça me fait même pas trembler un poil de cul.
Je prend rien au sérieux sur le net Wink



Trident65 a écrit:


Pour finir j'aime beaucoup du monde içi .. What a Face mais toi je te kiff mais alors pas du tout.
Ben tu vois, j'ai pas d'avis sur toi de mon coté.
Du moment que c'est derrière un écran, c'est de la branlette mais j'aime bien te faire monter un peu, en général tu finis par montrer une photo de god ou faire un doigts, ça marche a tout les coups.
Sinon, si un jour tu passes chez les piches, tu pourrais venir faire un tour sur nos routes avec ton étron poussif (humour avant que tu montes en température)


Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 16:35

PadyBlues a écrit:
Boa dit la langue de vipère,elle est pas si mal cte ducat quand même:


La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 3 12566_10

Un peu trop missiles air-air pour moi (j'ai le coeur fragile)!



idee !

C'est une belle moto aux lignes contemporaines. Elle est meme plus effilée et fine qu'une japonaise. Un R1 ou GSXR semble ventru à côté d'elle.
J'aime, même si c'est pas mon truc. I love you I love you I love you

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 3 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 16:54

rubo a écrit:
Trident65 a écrit:

Je ne prétend pas d’être un pilote, c'est de l'humour, bouffon rigolo Sleep
tu ne comprend rien toi Rolling Eyes
Du moment que t'es là pour remonter le niveau tout va bien. Wink


Trident65 a écrit:

quand je me prend pour un "pilote" sur route ouverte.. c'est sur le forum, pour faire monter ! des grande gueule comme toi et ça marche Wink
Te fais pas de bille pour moi, tout ça, ça me fait même pas trembler un poil de cul.
Je prend rien au sérieux sur le net Wink



Trident65 a écrit:


Pour finir j'aime beaucoup du monde içi .. What a Face mais toi je te kiff mais alors pas du tout.
Ben tu vois, j'ai pas d'avis sur toi de mon coté.
Du moment que c'est derrière un écran, c'est de la branlette mais j'aime bien te faire monter un peu, en général tu finis par montrer une photo de god ou faire un doigts, ça marche a tout les coups.
Sinon, si un jour tu passes chez les piches, tu pourrais venir faire un tour sur nos routes avec ton étron poussif (humour avant que tu montes en température)



Bon voila c'est réglé, on arrive un peu.. à se capter What a Face bon si je passe vous voir un de ces quatre (je suis venu pendant quelques années dans la région de Montpellier, Lunel..) je viendrais avec un Ciao, trop puissant mon triple pour vos routes Razz
Il faut que je vous laisse une chance de gagner :joker:

PS: si il pleut ce jour là.. je prend ma PS3 et on se fera des courses au sec What a Face


Dernière édition par Trident65 le Ven 11 Nov - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 16:57

Bin c'est la suite logique de la 1198 ...... Rien à redire , c'est bô Triumph .., mais c'est pas pour moi ........ Demon
Revenir en haut Aller en bas
rubo
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
rubo


Nombre de messages : 943
Age : 40
Localisation : var
Moto(s) : A pince
Motard depuis : 2001 jusqu'en 2013
Date d'inscription : 17/02/2011

La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 17:02

Scarpia a écrit:
:

reste souple cousin,et sort ta meule,
on va faire la sainte beaume,y'a bon
c'est en train de se couvrir Razz

Putaing, t'es pas fada ?
Après on va devoir passer 3h a laver les motos en plastiques.















et puis, j'ai cassé l'axe du cale pied
Revenir en haut Aller en bas
sebulba
Commando Racer
Commando Racer
sebulba


Nombre de messages : 2967
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 11/04/2011

La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 17:18

Trident65 a écrit:


PS: si il pleut ce jour là.. je prend ma PS3 et on se fera des courses au sec What a Face

Pas la peine , on est tous équipés , amène juste tes charentaises .....

En fait , on roule que sur PS3 , on sait même pas comment elles sont faites les routes du sud , on a poussé le concept de la pichitude à son paroxysme ( ben ouaih , quand y pleut pas , fait trop chaud !) dev dev

Amène juste 2-3 packs de idee idee idee pis aussi du peace
Revenir en haut Aller en bas
Le Velu
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Le Velu


Nombre de messages : 907
Age : 61
Localisation : 06
Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc.
Motard depuis : 1984
Date d'inscription : 17/07/2007

La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 3 EmptySam 12 Nov - 8:44

Trident65 a écrit:
195 CV ! au vilo ou roue AR ?

Et ils fournissent le badge pilote, pour rouler avec ça ? What a Face

Encore une ducat' de piche du sud est...

tu sais ce qu'ils te disent les piches du sud est Mad anal RE Vincent Yam CM Guzzz CRC mdr mdr peace peace peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 3 EmptySam 12 Nov - 9:00

Le Velu a écrit:
Trident65 a écrit:
195 CV ! au vilo ou roue AR ?

Et ils fournissent le badge pilote, pour rouler avec ça ? What a Face

Encore une ducat' de piche du sud est...

tu sais ce qu'ils te disent les piches du sud est Mad anal RE Vincent Yam CM Guzzz CRC mdr mdr peace peace peace

La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
jmzed
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
jmzed


Nombre de messages : 782
Age : 58
Localisation : 43
Moto(s) : MZ
Motard depuis : 1984
Date d'inscription : 08/09/2008

La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 3 EmptySam 12 Nov - 10:05

On peut saluer la bonne forme et la créativité novatrice de Ducati, c'est du très haut niveau et c'est sûrement nécessaire pour assurer la pérennité de la marque!
Bon après oui, ça s'adresse à des types qui savent s'en servir mais pourquoi pas à des baltringues qui la trouvent jolie? on voit en Angleterre par exemple des pas doués du guidon sur des motos hyper sportives, habillés de cuir racing etc qui se traînent sans que ça choque qui que ce soit, chez nous, si tu roule en sportive il faut enquiller velu, sur une Harley faut avoir l'air mauvais et se traîner une bedaine tatouée conséquente etc etc
Bon, de toutes manières cette nouvelle Ducati ce n'est pas pour moi je maîtrise tout juste la puissance de mes motos zobs. Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1199 Panigale Superstock 2012
» Borile B450 Scrambler Milan EICMA 2011
» BMW Bobber/Low Rider au salon de Milan
» Une Panigale aux 24 heures !!!
» 3615 code 1199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: