CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale

Aller en bas 
+11
The Thing
desmodarkus
Scarpia
PadyBlues
mamanjaipeur
Bulgar
Norbz
rubo
sebulba
Booz
Matt_92
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 15:28

waow, je poste une vidéo, en commentant pas trop dans le détail mon avis sur la question et ça aboutit à un pugilat total...
savez vraiment pas vous tenir bandes de mollusques !
Revenir en haut Aller en bas
sebulba
Commando Racer
Commando Racer
sebulba


Nombre de messages : 2967
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 11/04/2011

La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 17:52

Paulette Lapirate a écrit:
waow, je poste une vidéo, en commentant pas trop dans le détail mon avis sur la question et ça aboutit à un pugilat total...
savez vraiment pas vous tenir bandes de mollusques !

Faut jamais parler de politique ou de religion , c'est des sujets de fâcheries .......

Tu pouvais pas savoir ...... Ducat' , c'est trop polémique comme sujet , déjà qu'on est pas d'accord entre nous .... entre les pro monos , les pro couples coniques , les pro D2 , les pros cadres blancs , les pro desmo quattro , les pro 916 que c'est la plus belle du mondedeluniversargllll , les pros 999 ( ah , scusez , y'en n'a pas , c't'une ducat' hérétique et tous ses propriétaires seront écartelés à l'aide de Guzzi et de Bien Molles ( histoire de faire durer le plaisir vu la pouissance de ces tromblons RM RM RM , nan , j'déconne les gars ) , émasculés et brûlés en place publique sur le barbec ( après les merguez quand même !)lors du prochain rasso du CRC dev ) ..... pis j'ai dû en oublier quelques autres Velocette
Revenir en haut Aller en bas
jmzed
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
jmzed


Nombre de messages : 782
Age : 58
Localisation : 43
Moto(s) : MZ
Motard depuis : 1984
Date d'inscription : 08/09/2008

La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 19:11

Si si, yen a des pro 999, moi j'aime bien. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 21:47

jmzed a écrit:
Si si, yen a des pro 999, moi j'aime bien. Embarassed
+ 1 pour la 999 , une moto d une finesse rarement egalée depuis ( meme pas la 675 triumph)
---- sinon y a eu de l ambiance avec ce post !! je faisais des ronds en espagne moi !!!
et sur un superbe circuit rapide par ce beau temps j aurai kiffer grave sur une 1199 !!!
oui elle sont belle vos 900 a cadre blanc , elle etait magnifique ma 888 , mais bon ducati se met a la page , et peut etre meme en tete de la categorie hypersport , faudra voir les tests !!!!
mais si les chiffres annoncés sont vraix , (195cv au vilo et 164kg a sec) meme une s1000 rr peut trembler !!
et vu la tendance des japs a rien faire en matiere de sportive 1000 depuis quelques années ben peace peace DUCATI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 22:16

La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 4 29781710

2006, un étudiant en design fait une étude sur ducati...2012, ducati sort sa nouvelle moto... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 22:25

pale
C elle de gauche est tres ......... BSA
desolée PAULETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 22:29

Ouai ben l'a d'la gueule sa brele au branleur!!! Y a du beau boulot, l'article sur le mossieur et pleins de photos de sa bécane... drunken

http://www.motoblog.it/post/12309/special-ducati-desmo-infinito

Lolobuell tu n'a vu qu'une photo de face, matte les autres!


Dernière édition par Zorg le Dim 13 Nov - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 22:30

affraid affraid



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 22:38

sinon ya aussi son site au branleur



http://www.giordanoloi.com/_rd.html
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 23:08

de profil je vois un resé de monster retouché , une bulle trop haute , un sabot de manga bike !!! un cul plat !!
tout ça sur le dos d une pauvre 999 !!
La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 4 Desmoinfinito02
si on cherche ça ressemble aussi a ça .
La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 4 Benellitornadors6lge
la panigale est tout de meme plus equilibrée , et avec une touche de 1198 dedans , ha donc aussi de mv f4 , ha zut la mv c est aussi la 916 non ???

pale on peut chercher encore doit y avoir matiere !!
en fait c est la quette de la moto qui ressemble pas aux autres !! le probleme c est surtout qu elle ressemble a rien ...........
Revenir en haut Aller en bas
sebulba
Commando Racer
Commando Racer
sebulba


Nombre de messages : 2967
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 11/04/2011

La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 7:44

Zorg a écrit:
Ouai ben l'a d'la gueule sa brele au branleur!!! Y a du beau boulot, l'article sur le mossieur et pleins de photos de sa bécane... drunken

http://www.motoblog.it/post/12309/special-ducati-desmo-infinito

Lolobuell tu n'a vu qu'une photo de face, matte les autres!

idee idee idee Zorg et dri dri dri au créateur , elle est vraiment magnifique avec les flancs de carénage ajourés qui allègent visuellement la moto ...... Pepo Rosell de Radical Ducati avait également proposé un carénage dans le genre mais bon ...... j'aime bien ma 999 stock avec ses 2 phares superposés , ça lui donne une identité visuelle qui n'a jamais été reprise ...
Revenir en haut Aller en bas
sebulba
Commando Racer
Commando Racer
sebulba


Nombre de messages : 2967
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 11/04/2011

La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 7:54

jmzed a écrit:
Si si, yen a des pro 999, moi j'aime bien. Embarassed

lolobuell a écrit:

+ 1 pour la 999 , une moto d une finesse rarement egalée depuis ( meme pas la 675 triumph)
---- sinon y a eu de l ambiance avec ce post !! je faisais des ronds en espagne moi !!!
et sur un superbe circuit rapide par ce beau temps j aurai kiffer grave sur une 1199 !!!

Déconnez pas , va falloir créer une sous sous section 999 dans l'organigramme des fondus de Ducat' et ...... y'a déjà pus de place ..... ou alors , faut virer la Multistrada dev .... ce serait ballot , quand même !

T'as roulé oueske , Lolobuell , et sur koâ comme meule ? des tofs pitêt' ?
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 9:17

sebulba a écrit:


T'as roulé oueske , Lolobuell , et sur koâ comme meule ? des tofs pitêt' ?

motorland aragon , j ai des tofs d ambiance idee seulement les photos de roulage c est tjrs a peu pres la meme chose lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale   La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La widéo du salon de Milan de la 1199 Panigale
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 1199 Panigale Superstock 2012
» Borile B450 Scrambler Milan EICMA 2011
» BMW Bobber/Low Rider au salon de Milan
» Une Panigale aux 24 heures !!!
» 3615 code 1199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: