CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Thruxton Ace Café Stomoco

Aller en bas 
+6
vinz12
PadyBlues
Norbz
lolobuell
kbill
Gentleman Rider
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Thruxton Ace Café Stomoco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton Ace Café Stomoco   Thruxton Ace Café Stomoco - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 20:12

Jagbruno a écrit:
Gentleman Rider a écrit:

Désolé de ne pas jouer le jeu de l'intégrisme et du passéisme... Les oeillères c'est pour les chevaux....

Sur ceux nbv

Je pense que ce qui fait chier grave déplait à un bon nombre d'entre nous, ce n'est pas CE que tu dis, (je suis le premier à envoyer des vannes comme des parpaings aux copains et à donner des avis débiles pour pourrir des posts) mais COMMENT tu le dis.

Demon

mdr

Merci de la dire ! Le truc, c'est que j'ai beaucoup de second degré, comme tout le monde, me faire vanner, casser... ça fait partis des règles du jeu...
Ce qui me dérange, c'est qu'à répétition, souvent voir toujours de la même personne, on finit par dépasser le second degré, il n'y a plus de respect, la limite est franchie. J'accepte les avis et goûts de chacun, mais un minimum de réciprocité est nécessaire. Les mecs qui viennent jute pour pourrir un post, ça créé des tensions, ça énerve... Faut être un peu constructif !
La pour ce post, me faire un scandale parce qu'un double disque sur une Thruxton ne me dérange pas, ça me les casse. Avoir en réponse des conneries du genre "t'es jeune", c'est stupide. Je n'impose rien à personne, qu'on ne m'impose pas d'aimer telle ou telle chose, de rejeter telle ou telle chose.... ça c'est une base indispensable, un minimum de respect.
Je passe beaucoup de temps à lire d'ancien posts, sans y répondre, juste pour apprendre ce que je ne sais pas sur les anglaises, française, teutonne.... En retour, je vous fais partager ce que j'aime, ce qui m’intéresse et ce que je connais. J'impose pas d'aimer, chacun est libre, mais un minimum de respect ça oui, j'apprécie. Je m'en fou de me faire vanner, j'aime ça ! Mais quand ça devient insultant, ça pourris le post pour rien... et ça fera chier les futurs membres qui liront le post.

Jagbruno, tu es le premier à oser dire ce qui cloche, même par MP Norbz n'a pas souhaité s'exprimer.
Et pour ça idee
Revenir en haut Aller en bas
Jagbruno
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Jagbruno


Nombre de messages : 780
Age : 64
Localisation : Bruxelles, Belgikistan central
Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!)
Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!)
Date d'inscription : 18/07/2010

Thruxton Ace Café Stomoco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton Ace Café Stomoco   Thruxton Ace Café Stomoco - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 22:23

Ah, ben voilà, avec un peu de souplesse on se comprend mieux (et une idee )

dde

OK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunostevens.com
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

Thruxton Ace Café Stomoco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton Ace Café Stomoco   Thruxton Ace Café Stomoco - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 4:18

Allé !!! Va pour l double disque si ça te plais mais pas de s&s dans un partie cycle de thrux hein !! Grrrr
peace BMW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thruxton Ace Café Stomoco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton Ace Café Stomoco   Thruxton Ace Café Stomoco - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thruxton Ace Café Stomoco
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Question Thruxton Ace Cafe
» Projet Thruxton café racer
» Video Norton Commando 961 Cafe Racer/Thruxton
» Triumph Thruxton déguisé en Velocette Thruxton
» thruxton CR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: