CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT

Aller en bas 
+11
Booz
gillou13
rubo
sebulba
jhonguy
lolobuell
desmodarkus
PadyBlues
Gentleman Rider
susokary
expresso-racer
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gillou13
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
gillou13


Nombre de messages : 1056
Age : 49
Localisation : Marseille
Moto(s) : Deux..
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 04/09/2007

En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT   En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 18:43

"le monocylindre refroidi par air - mais injecté depuis 2006 - sera réalésé à 535 cm3 pour développer une puissance d'un peu plus de 30 chevaux."

Qui a dit la faramineuse et sensationnelle puissance de 30cv à l'ancienne ? What a Face

Gentleman Rider a écrit:
Pas le droit de rouler au dessus de 130.... mais on à le droit d'avoir la claaasse !!!!!!


Oui je vois bien le "concept" du vintage, mais il faut savoir arrêter le tripotage cérébral,
par chez moi rouler sur un "racer" de 500cc qui va aussi vite qu'une mobylette de 50cc
en ayant le prix d'une 750cc c'est tout sauf la classe....

No No No

Pour un custom, un scrambler, un bobber, soit, mais Ils ré-inventent la moto de course
qui n'avance pas, non, là, je vois pas...

:(


Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT   En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 18:46

Tu peux pas comprendre cornichon, t'as pas "l'esprit" ! En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT - Page 2 Rougis-confus-6
Revenir en haut Aller en bas
rubo
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
rubo


Nombre de messages : 943
Age : 40
Localisation : var
Moto(s) : A pince
Motard depuis : 2001 jusqu'en 2013
Date d'inscription : 17/02/2011

En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT   En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 19:08

gillou13 a écrit:

Pour un custom, un scrambler, un bobber, soit, mais Ils ré-inventent la moto de course
qui n'avance pas, non, là, je vois pas...

:(



D'ailleur, en parlant de moto qu'avance pas, t'as quel modèle de gex1000 en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
gillou13
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
gillou13


Nombre de messages : 1056
Age : 49
Localisation : Marseille
Moto(s) : Deux..
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 04/09/2007

En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT   En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 19:33

rubo a écrit:
gillou13 a écrit:

Pour un custom, un scrambler, un bobber, soit, mais Ils ré-inventent la moto de course
qui n'avance pas, non, là, je vois pas...

:(



D'ailleur, en parlant de moto qu'avance pas, t'as quel modèle de gex1000 en ce moment ?

Le même que cet été, il a une puissance "suffisante". Very Happy

Remarque, on s'habitue à tout... en sortant de 3 mois de vfr que je trouvais parfois brutal,
j'arrivais pas à vraiment accélérer en grand avec le gex autrement qu'en apnée.


Au bout de trois semaines, je trouve déjà qu'elle tire un poil long! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
rubo
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
rubo


Nombre de messages : 943
Age : 40
Localisation : var
Moto(s) : A pince
Motard depuis : 2001 jusqu'en 2013
Date d'inscription : 17/02/2011

En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT   En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 19:49

gillou13 a écrit:

Le même que cet été, il a une puissance "suffisante". Very Happy

Remarque, on s'habitue à tout... en sortant de 3 mois de vfr que je trouvais parfois brutal,
j'arrivais pas à vraiment accélérer en grand avec le gex autrement qu'en apnée.


Au bout de trois semaines, je trouve déjà qu'elle tire un poil long! What a Face

La cbr 900 ?
Non, dit moi pas que c'est pas vrai !
Revenir en haut Aller en bas
gillou13
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
gillou13


Nombre de messages : 1056
Age : 49
Localisation : Marseille
Moto(s) : Deux..
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 04/09/2007

En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT   En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 20:15

rubo a écrit:
gillou13 a écrit:

Le même que cet été, il a une puissance "suffisante". Very Happy

Remarque, on s'habitue à tout... en sortant de 3 mois de vfr que je trouvais parfois brutal,
j'arrivais pas à vraiment accélérer en grand avec le gex autrement qu'en apnée.


Au bout de trois semaines, je trouve déjà qu'elle tire un poil long! What a Face

La cbr 900 ?
Non, dit moi pas que c'est pas vrai !

ben non c'est pas vrai!

un gex et un cbr, mais suis un peu bordel!!!

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT   En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 19:28

Expresso-Racer a écrit:
En concess en 2013 !
En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT - Page 2 Pictu286
Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando


Nombre de messages : 3599
Age : 58
Localisation : vendée
Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 29/10/2009

En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT   En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 19:40

euh..c'est une rajaputana? Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT   En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 19:43

CM CM CM CM CM CM CM CM CM CM

hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
jéfa
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
jéfa


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : suède
Moto(s) : BMW R100RS, Moto Guzzi LM4 cafe racer
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 30/06/2011

En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT   En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 22:31

Quelqu'un à une idée du prix de cette future bécane???

En tout cas s'il sorte la même mais avec un bicylindre 750 alors là ca va devenir intéressant... Parce qu'il a une sacrée gueule ce café racer vintage moderne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT   En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 9:13

Royal Enfield Continental GT 500 : En concession en 2012

En revanche, la Continental GT - du nom d'une Royal Enfield 250 des années 60 - préfigure la grande nouveauté de fin 2012. Ce café racer aux dimensions délicieusement raffinées, sera présenté en version définitive lors du prochain salon de Cologne. Il inaugure un nouveau process de fabrication, avec un cadre inédit soudé par un robot et non plus à la main. Les suspensions sont nouvelles et annoncent une hausse de qualité, même si les éléments Ohlins à l'arrière rejoindront le catalogue des options. Le monocylindre refroidi par air - mais injecté depuis 2006 - sera réalésé à 535 cm3 pour développer une puissance d'un peu plus de 30 chevaux. Il n'y a plus qu'à espérer que la version définitive de cette Continental GT reste aussi valorisante que ce modèle de pré-série.
Revenir en haut Aller en bas
jhonguy
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
jhonguy


Nombre de messages : 1375
Age : 68
Localisation : muflin
Moto(s) : basset bm
Motard depuis : 1971
Date d'inscription : 01/09/2008

En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT   En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 11:43

pour etre encore plus dans l'esprit manque plus que les soufflets sur la fourche
Revenir en haut Aller en bas
jéfa
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
jéfa


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : suède
Moto(s) : BMW R100RS, Moto Guzzi LM4 cafe racer
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 30/06/2011

En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT   En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 17:40

Le prix le prix.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT   En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 17:51

jéfa a écrit:
Le prix le prix.....

Suspect renseigne toi auprès de Royal Enfield What a Face et tu verra ce qu'ils vont te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
José Racer
José Racer
avatar


Nombre de messages : 2010
Age : 23
Localisation : IDF
Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S
Motard depuis : Toujours
Date d'inscription : 07/10/2007

En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT   En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 17:55

Pas pour mal pour une neuve vieille.
Revenir en haut Aller en bas
jéfa
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
jéfa


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : suède
Moto(s) : BMW R100RS, Moto Guzzi LM4 cafe racer
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 30/06/2011

En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT   En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 19:02

Ouais rouler en vieille anglaise sans avoir a faire de mecanique!! Et je la trouve Plus belle plus dans l esprit et Plus proche des anciens cafe racer que la triumph thruxton, la nouvelle norton commando ou l italienne moto guzzy... Qu en pensez vous?? Elle a ligne parfaite... Y a Rien a changer.. Reste a voir le moteur Et la conduite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT   En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 19:09

jéfa a écrit:
Ouais rouler en vieille anglaise sans avoir a faire de mecanique!!



Euh.. rien n'est moins sur What a Face de toute façon toutes ! les mécaniques (Anglaise ou autres...) ont plus ou moins.. un jour ou l'autre.. besoin d’être mécaniquer...
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT   En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 19:50

Trident65 a écrit:
jéfa a écrit:
Ouais rouler en vieille anglaise sans savoir faire de mecanique!!



Euh.. rien n'est moins sur What a Face de toute façon toutes ! les mécaniques (Anglaise ou autres...) ont plus ou moins.. un jour ou l'autre.. besoin d’être mécaniquer...

C'est bizarre que tu te sentes obligé de te justifier ! dev

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT   En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 19:57

Me justifier de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT   En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 19:59

Trident65 a écrit:

les mécaniques Anglaise ont plus ou moins.. un jour ou l'autre.. besoin d’être mécaniquer...

Ah bon? première nouvelle !

haha haha haha

Foff

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT   En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 20:09

Entraine toi à faire des D.A avec ton Z plutôt, je crois que tu va en avoir besoin.. dev tiens au fait RM j'ai eu une amie qui a rouler avec un 650Z ben.. elle ne la pas gardé longtemps (2 mois).. d’après ses dires plus mou que ça tu meurt affraid

Ouistiti !nim

PS: elle n'a plus jamais acheté de Japonaise depuis scratch bizarre... Very Happy

Tu as des photos de ton Z ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT   En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT - Page 2 EmptySam 4 Fév - 6:10

Trident65 a écrit:
Entraine toi à faire des D.A avec ton Z plutôt, je crois que tu va en avoir besoin.. dev tiens au fait RM j'ai eu une amie qui a rouler avec un 650Z ben.. elle ne la pas gardé longtemps (2 mois).. d’après ses dires plus mou que ça tu meurt affraid Elle parlait peu-être du cadre ? Embarassed Sinon c'est pas mou et il y a pleins de moyens de l'améliorer ce moteur Twisted Evil

Ouistiti !nim

PS: elle n'a plus jamais acheté de Japonaise depuis scratch bizarre... Very Happy

Tu as des photos de ton Z ?


Tu te fous de moi la ?!


_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT   En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT - Page 2 EmptySam 4 Fév - 8:40

Eldudo a écrit:
Trident65 a écrit:
Entraine toi à faire des D.A avec ton Z plutôt, je crois que tu va en avoir besoin.. dev tiens au fait RM j'ai eu une amie qui a rouler avec un 650Z ben.. elle ne la pas gardé longtemps (2 mois).. d’après ses dires plus mou que ça tu meurt affraid Elle parlait peu-être du cadre ? Embarassed Sinon c'est pas mou et il y a pleins de moyens de l'améliorer ce moteur Twisted Evil

Mou en cadre, moteur.. bref elle n'a pas du tout kiffer No

Et franchement je ne crois pas du tout qu'elle allait mettre du pognon pour booster son "bazar" comme elle disait.


Ouistiti !nim

PS: elle n'a plus jamais acheté de Japonaise depuis scratch bizarre... Very Happy

Tu as des photos de ton Z ?


Tu te fous de moi la ?!


Non, du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT   En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT - Page 2 EmptySam 4 Fév - 11:09

Ça m'étonne pas qu'elle soit ta copine tiens Rolling Eyes

Pour les photos t'as qu'a aller voir mon post...

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT   En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT - Page 2 EmptySam 4 Fév - 11:18

bah je laisse tomber.. en fait je m'en tape !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT   En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En CONCESS EN 2013 : Royal Enfield Continental GT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Royal Enfield Continental GT 535
» ROYAL ENFIELD CONTINENTAL GT
» Royal Enfield continental GT : belle pub
» ENFIELD CONTINENTAL GT : UN CR CLE EN MAIN !
» royal enfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: