CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Capot de selle Triumph Thruxton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Capot de selle Triumph Thruxton  Empty
MessageSujet: Capot de selle Triumph Thruxton    Capot de selle Triumph Thruxton  EmptyDim 29 Jan - 16:12

Bonjours les gens , alors voila , je me suis mis en recherche d'un capot de selle de Thruxton , seulement 160 euros pour un morceau de plastique ça m'ennuies quand même pas mal ( sachant que j'ai 10 mètres carré de tôles 9/10eme qui dorment dans mon atelier ), alors quitte à y passer un peu de temps je voudrais me le réaliser en tôle , seulement je n'ai pas de cotes précises , si quelqu'un avait un plan à me sortir de derrière les fagots ça m'arrangerai bien ... merci D'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Capot de selle Triumph Thruxton  Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle Triumph Thruxton    Capot de selle Triumph Thruxton  EmptyDim 29 Jan - 17:20

tu parles l'english ?
ca peut t'aider un peu. SInon ya un site anglais qui le vend dans les 70 livres.
http://www.triumphrat.net/twins-talk/176260-dimensions-of-thruxton-cowl.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Capot de selle Triumph Thruxton  Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle Triumph Thruxton    Capot de selle Triumph Thruxton  EmptyDim 29 Jan - 17:27

Very Happy Je vais potasser ça je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Capot de selle Triumph Thruxton  Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle Triumph Thruxton    Capot de selle Triumph Thruxton  EmptyDim 29 Jan - 18:10

J'ai bon pour la longueur , me manque , hauteur , largeur , largeur a 5cm du sommet et longueur a 5 cm du sommet ( pour définir la courbe).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Capot de selle Triumph Thruxton  Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle Triumph Thruxton    Capot de selle Triumph Thruxton  EmptyDim 29 Jan - 19:18

j'ai cherché , j'ai pas trouvé !
Tu peux toujours demandé sur :
http://newbritishtwin.forumactif.com/
c'est le forum francais des thruxton/bonneville/etc...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Capot de selle Triumph Thruxton  Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle Triumph Thruxton    Capot de selle Triumph Thruxton  EmptyDim 29 Jan - 20:32

Merci ! Je potasse ça ce soir , là j'ai commencé par couler une caisse de plâtre afin de ressortir un modèle de base, quitte à tout faire moi même autant y joindre l'assise en montant ça sur le modèle du ZXR 750 ( deux assise distinctes ) histoire de boucler sérieusement le cul de la meule , enfin j'y réfléchi et je te tiens au jus ! Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

Capot de selle Triumph Thruxton  Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle Triumph Thruxton    Capot de selle Triumph Thruxton  EmptyDim 29 Jan - 23:20

http://bestforbritts.com/fr/cache-lateral-et-dosseret/

ici a 90.00 euros .
ensuite si tu tiends vraiment a réaliser maison je peu te donner les cotes de mon dosseret d origine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Capot de selle Triumph Thruxton  Empty
MessageSujet: oui je suis carément preneur   Capot de selle Triumph Thruxton  EmptyJeu 2 Fév - 7:51

si tu peux me faire les cotes je suis preneur , j'ai réussi à choper des photos plutot précises mais avec des mesures je risquerai moins de me louper j'ai commencé à façonner un moule pour fabriquer ma piéce en Epoxy (pour avoir une idée du rendu ), et je compte la réaliser en tole avec un capot alu pour la selle passager coulissant dans le cul de la meule ( soit pas mal de contraintes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capot de selle Triumph Thruxton  Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle Triumph Thruxton    Capot de selle Triumph Thruxton  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capot de selle Triumph Thruxton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capot de selle thruxton
» Triumph Thruxton déguisé en Velocette Thruxton
» selle thruxton
» Triumph Thruxton
» TRIUMPH THRUXTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: