CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 caférisation de mon CB750

Aller en bas 
+19
Tonup
Artex
joodis
susokary
GEORGES
K-micaz
D@nte34
gretscho
gicomeso
Tof 79
Frock
nanAr
Gentleman Rider
nainroux
theroad
rené moto
Matt_92
Eldudo
couillu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



caférisation de mon CB750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caférisation de mon CB750   caférisation de mon CB750 - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 22:10

C'est bon a savoir ça. tu l'as chopé où celle ci s'il te plait? pale

Bon courage pour la suite, tu as l'air de bosser propre drunken
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

caférisation de mon CB750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caférisation de mon CB750   caférisation de mon CB750 - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 22:29

Ben c'est une cintreuse Mingori, Mingori c'est la marque comme Virax.

Ce sont des cintreuses arbalètes. Ca peut se fabriquer, mais il faut trouver les "formes" qui sont définies en fonction des Ø des tubes, ou alors avoir des modèles ou des cotes pour les réaliser.
Mais cette cintreuse là elle est d'origine ayory ? Ou alors tu l'as juste reconditionnée, je me trompe ? scratch

Si je me trompe, je suis aussi intéressé si tu as des cotes etc. What a Face
Sinon chouette boulot et beau projet ! idee

Et c'est quoi cet atelier ?!! Triumph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



caférisation de mon CB750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caférisation de mon CB750   caférisation de mon CB750 - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 5:26

beau taf on doit faire le même métier vu l'outillage qui traine autour
cop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



caférisation de mon CB750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caférisation de mon CB750   caférisation de mon CB750 - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 5:41

j'oubliais . une cintreuse mingori c'est plus ou moins
1500€/ht mais des fois yen a qui passent sur coincoin
et puis surtout faut deux mains ! bah
et aussi le bon tube ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



caférisation de mon CB750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caférisation de mon CB750   caférisation de mon CB750 - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 6:44

oui cintreuse mingori c'est la marque, c'est un pote a moi qui la récup chez un tit vieux. se genre de matos ça vos de l'or Wink
Ça se trouve encore en neuf, mais ça vos un bras !!!

et pour répondre a Belo je fait du mobilier d'intérieur, je travail le métal (principalement) le bois, béton et....
je suis métallier de métier. Razz

Pour l'atelier c’était mon atelier, avant que je le rende affraid vu que j'ai repris un boulot de salarié.

Revenir en haut Aller en bas
Frock
Elvis Racer
Elvis Racer
Frock


Nombre de messages : 4316
Age : 48
Localisation : DANGERS
Moto(s) : Moto(s):
Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto
Date d'inscription : 06/02/2012

caférisation de mon CB750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caférisation de mon CB750   caférisation de mon CB750 - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 8:12

Du beau travail fait avec gout !
MDR2 cop

Par contre les 3 plats de 2 tonnes chacun pour la selle (c'est quoi 25x4 ?) bof Suspect , t'aurais pu faire des profilés en u en tôle fine ! What a Face

La batterie planquée sous le résé tyu ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

caférisation de mon CB750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caférisation de mon CB750   caférisation de mon CB750 - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 8:18

belo a écrit:
j'oubliais . une cintreuse mingori c'est plus ou moins
1500€/ht mais des fois yen a qui passent sur coincoin
et puis surtout faut deux mains ! bah
et aussi le bon tube ! hehe

Et à peu près 1200€ HT pour une Virax Wink

ayory a écrit:
oui cintreuse mingori c'est la marque, c'est un pote a moi qui la récup chez un tit vieux. se genre de matos ça vos de l'or Wink > C'est sûr, les occases comme ça c'est rare ! J'ai un pote qui est prof de chaud', ils en ont deux à remettre en état dans leur bahut, mais ils ne le feront pas et elles sont répertoriées dans l'inventaire (comme tout maintenant, même les armoires Rolling Eyes ), donc elle ne partiront que le jour où le lycée fera un lot pour débarasser les caves :(

Ça se trouve encore en neuf, mais ça vos un bras !!!

et pour répondre a Belo je fait du mobilier d'intérieur, je travail le métal (principalement) le bois, béton et....
je suis métallier de métier. Razz

Pour l'atelier c’était mon atelier, avant que je le rende affraid vu que j'ai repris un boulot de salarié.

Ah vé c'est vrai que t'es un artiste ! Razz

J'avais pas compris que tu avais monté ta boite, je croyais que tu les faisais en dehors du boulot tes meubles.
idee
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

caférisation de mon CB750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caférisation de mon CB750   caférisation de mon CB750 - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 8:30

[quote="nanAr"]

ayory a écrit:
oui cintreuse mingori c'est la marque, c'est un pote a moi qui la récup chez un tit vieux. se genre de matos ça vos de l'or Wink > C'est sûr, les occases comme ça c'est rare ! J'ai un pote qui est prof de chaud', ils en ont deux à remettre en état dans leur bahut, mais ils ne le feront pas et elles sont répertoriées dans l'inventaire (comme tout maintenant, même les armoires Rolling Eyes ), donc elle ne partiront que le jour où le lycée fera un lot pour débarasser les caves caférisation de mon CB750 - Page 2 232856



oui et ça devra partir à la ferraille pour des raisons de sécurité caférisation de mon CB750 - Page 2 232856, mon frère bosse dans une boite où on fabrique du matériel électrique, il y a deux ans ils ont fait du ménage pour prendre du matériel plus moderne avec certificats qui leur permettaient de garantir leur production,il y avait un tour,une fraiseuse , une perceuse à colonne à récupérer, pas moyen de mettre la main dessus, officiellement c'est parti à la ferraille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

caférisation de mon CB750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caférisation de mon CB750   caférisation de mon CB750 - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 10:22

[quote="rené moto"]
nanAr a écrit:


ayory a écrit:
oui cintreuse mingori c'est la marque, c'est un pote a moi qui la récup chez un tit vieux. se genre de matos ça vos de l'or Wink > C'est sûr, les occases comme ça c'est rare ! J'ai un pote qui est prof de chaud', ils en ont deux à remettre en état dans leur bahut, mais ils ne le feront pas et elles sont répertoriées dans l'inventaire (comme tout maintenant, même les armoires Rolling Eyes ), donc elle ne partiront que le jour où le lycée fera un lot pour débarasser les caves caférisation de mon CB750 - Page 2 232856



oui et ça devra partir à la ferraille pour des raisons de sécurité caférisation de mon CB750 - Page 2 232856, mon frère bosse dans une boite où on fabrique du matériel électrique, il y a deux ans ils ont fait du ménage pour prendre du matériel plus moderne avec certificats qui leur permettaient de garantir leur production,il y avait un tour,une fraiseuse , une perceuse à colonne à récupérer, pas moyen de mettre la main dessus, officiellement c'est parti à la ferraille Twisted Evil

Et officieusement un type l'a récupéré !! A l'usine ou je bossais, à la maintenance pareil, rien ne se récupère.... et pourtant rien n'allait à la ferraille :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



caférisation de mon CB750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caférisation de mon CB750   caférisation de mon CB750 - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 11:42

nanAr a écrit:
belo a écrit:
j'oubliais . une cintreuse mingori c'est plus ou moins
1500€/ht mais des fois yen a qui passent sur coincoin
et puis surtout faut deux mains ! bah
et aussi le bon tube ! hehe

Et à peu près 1200€ HT pour une Virax Wink

ayory a écrit:
oui cintreuse mingori c'est la marque, c'est un pote a moi qui la récup chez un tit vieux. se genre de matos ça vos de l'or Wink > C'est sûr, les occases comme ça c'est rare ! J'ai un pote qui est prof de chaud', ils en ont deux à remettre en état dans leur bahut, mais ils ne le feront pas et elles sont répertoriées dans l'inventaire (comme tout maintenant, même les armoires Rolling Eyes ), donc elle ne partiront que le jour où le lycée fera un lot pour débarasser les caves :(

Ça se trouve encore en neuf, mais ça vos un bras !!!

et pour répondre a Belo je fait du mobilier d'intérieur, je travail le métal (principalement) le bois, béton et....
je suis métallier de métier. Razz

Pour l'atelier c’était mon atelier, avant que je le rende affraid vu que j'ai repris un boulot de salarié.

Ah vé c'est vrai que t'es un artiste ! Razz

J'avais pas compris que tu avais monté ta boite, je croyais que tu les faisais en dehors du boulot tes meubles.
idee


oui nanar j'avais monté ma boite, je suis rester 3 ans a mon compte, avant ça j’étais métallier, pour info j'étais chez nos amis les compagnon si ça te parle. maintenant j'ai cessé officiellement mon activité mais officieusement je continu a faire du meuble a coté Wink
A tout compris le nanar Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



caférisation de mon CB750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caférisation de mon CB750   caférisation de mon CB750 - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 11:47

Frocke a écrit:
Du beau travail fait avec gout !
MDR2 cop

Par contre les 3 plats de 2 tonnes chacun pour la selle (c'est quoi 25x4 ?) bof Suspect , t'aurais pu faire des profilés en u en tôle fine ! What a Face

La batterie planquée sous le résé tyu ! ! !

ca serais tortillé du cul pour chier droit comme on dit Wink vu que je suis pas léger, que j'ai une passagère et que ça se vois pas pourquoi s’emmerder ??
Revenir en haut Aller en bas
Frock
Elvis Racer
Elvis Racer
Frock


Nombre de messages : 4316
Age : 48
Localisation : DANGERS
Moto(s) : Moto(s):
Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto
Date d'inscription : 06/02/2012

caférisation de mon CB750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caférisation de mon CB750   caférisation de mon CB750 - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 13:55

ayory a écrit:
pourquoi s’emmerder ??

Parce que t'es compagnon ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

caférisation de mon CB750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caférisation de mon CB750   caférisation de mon CB750 - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 14:23

ayory a écrit:
oui nanar j'avais monté ma boite, je suis rester 3 ans a mon compte, avant ça j’étais métallier, pour info j'étais chez nos amis les compagnon si ça te parle. maintenant j'ai cessé officiellement mon activité mais officieusement je continu a faire du meuble a coté Wink
A tout compris le nanar Rolling Eyes

Chez les compagnons bien sûr que ça me parle Wink
Par contre monter sa boite, c'est plus tendu qu'autrefois j'ai l'impression. En tout cas par chez moi on a ce qu'il faut, c'est difficile de s'inserer.
Et pour tes meubles dit bien que c'est pour des amis on pourrais croire que tu fais du black dde , faudrait pas que tu ais des soucis avé le fisc ! Wink

ayory a écrit:
Frocke a écrit:
Du beau travail fait avec gout !
MDR2 cop

Par contre les 3 plats de 2 tonnes chacun pour la selle (c'est quoi 25x4 ?) bof Suspect , t'aurais pu faire des profilés en u en tôle fine ! What a Face

La batterie planquée sous le résé tyu ! ! !

ca serais tortillé du cul pour chier droit comme on dit Wink vu que je suis pas léger, que j'ai une passagère et que ça se vois pas pourquoi s’emmerder ??

+1 : au moins c'est du costaud, moins chiant à faire et à mettre en place, et il n'y perd pas tant que ça non plus en poids OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



caférisation de mon CB750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caférisation de mon CB750   caférisation de mon CB750 - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 19:18

je refait une tite beauté au moteur !! (j'ai essayé de récup l'état d'origine en avec des acides ) mais trop abimé !
il m'aurais fallu une microbilleuse

caférisation de mon CB750 - Page 2 Img_0826

caférisation de mon CB750 - Page 2 Img_0910


caférisation de mon CB750 - Page 2 Img_0911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



caférisation de mon CB750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caférisation de mon CB750   caférisation de mon CB750 - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 19:32

très beau travail, je me pause
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

caférisation de mon CB750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caférisation de mon CB750   caférisation de mon CB750 - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 19:34

Beau résultat t'as pris quoi comme peinture ?

Perso j'ai sablé le moteur et bien nettoyé et pour l'instant ça le fait.

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



caférisation de mon CB750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caférisation de mon CB750   caférisation de mon CB750 - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 6:48

Eldudo a écrit:
Beau résultat t'as pris quoi comme peinture ?

Perso j'ai sablé le moteur et bien nettoyé et pour l'instant ça le fait.


j'ai pris de la haute température, acheté chez un grossiste en carrosserie.

j'ai essayé au sablage, karcher, etc mais trop abimé (elle a du passé quelque temps dehors)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



caférisation de mon CB750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caférisation de mon CB750   caférisation de mon CB750 - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 20:34

cop Fing1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



caférisation de mon CB750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caférisation de mon CB750   caférisation de mon CB750 - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 3:49

Le Picvert a écrit:
cop Fing1

merde michael grim
Revenir en haut Aller en bas
Tof 79
Imola Racer
Imola Racer
Tof 79


Nombre de messages : 428
Age : 44
Localisation : Montaigu (85)
Moto(s) : Aprilia Tuono RSV 1000, 1 CZ Dirt-scrambler, KREIDLER Florett Super 5
Motard depuis : 2001
Date d'inscription : 30/06/2011

caférisation de mon CB750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caférisation de mon CB750   caférisation de mon CB750 - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 9:47

ayory a écrit:
Eldudo a écrit:
Beau résultat t'as pris quoi comme peinture ?

Perso j'ai sablé le moteur et bien nettoyé et pour l'instant ça le fait.


j'ai pris de la haute température, acheté chez un grossiste en carrosserie.

j'ai essayé au sablage, karcher, etc mais trop abimé (elle a du passé quelque temps dehors)

Putain, c'est super chouette dri .

Tu as pris de la peinture en bombe, ou à faire au pistolet ?
Et la préparation avant ? Acétone, sablage obligatoire ???
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

caférisation de mon CB750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caférisation de mon CB750   caférisation de mon CB750 - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 9:49

Tof 79 a écrit:
ayory a écrit:
Eldudo a écrit:
Beau résultat t'as pris quoi comme peinture ?

Perso j'ai sablé le moteur et bien nettoyé et pour l'instant ça le fait.


j'ai pris de la haute température, acheté chez un grossiste en carrosserie.

j'ai essayé au sablage, karcher, etc mais trop abimé (elle a du passé quelque temps dehors)

Putain, c'est super chouette dri .

Tu as pris de la peinture en bombe, ou à faire au pistolet ?
Et la préparation avant ? Acétone, sablage obligatoire ???

Avant de savoir si c'est chouette faut redémarrer le moteur et voir ce que ça donne dans le temps Very Happy

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Tof 79
Imola Racer
Imola Racer
Tof 79


Nombre de messages : 428
Age : 44
Localisation : Montaigu (85)
Moto(s) : Aprilia Tuono RSV 1000, 1 CZ Dirt-scrambler, KREIDLER Florett Super 5
Motard depuis : 2001
Date d'inscription : 30/06/2011

caférisation de mon CB750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caférisation de mon CB750   caférisation de mon CB750 - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 9:54

Eldudo a écrit:
Tof 79 a écrit:
ayory a écrit:
Eldudo a écrit:
Beau résultat t'as pris quoi comme peinture ?

Perso j'ai sablé le moteur et bien nettoyé et pour l'instant ça le fait.


j'ai pris de la haute température, acheté chez un grossiste en carrosserie.

j'ai essayé au sablage, karcher, etc mais trop abimé (elle a du passé quelque temps dehors)

Putain, c'est super chouette dri .

Tu as pris de la peinture en bombe, ou à faire au pistolet ?
Et la préparation avant ? Acétone, sablage obligatoire ???

Avant de savoir si c'est chouette faut redémarrer le moteur et voir ce que ça donne dans le temps Very Happy

D'accord avec toi, mais c'est bien ce que je ferais sur mon CZ. Et avec le CZ pas de problème niveau chaleur car ce n'est pas un pur-sang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

caférisation de mon CB750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caférisation de mon CB750   caférisation de mon CB750 - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 9:56

Si tu comptes le refaire en gris, souvent un bon microbillage suffit et comme ça pas de prise de tête à savoir si la peinture va tenir ou non...

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



caférisation de mon CB750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caférisation de mon CB750   caférisation de mon CB750 - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 18:06

Tof 79 a écrit:
ayory a écrit:
Eldudo a écrit:
Beau résultat t'as pris quoi comme peinture ?

Perso j'ai sablé le moteur et bien nettoyé et pour l'instant ça le fait.


j'ai pris de la haute température, acheté chez un grossiste en carrosserie.

j'ai essayé au sablage, karcher, etc mais trop abimé (elle a du passé quelque temps dehors)

Putain, c'est super chouette dri .

Tu as pris de la peinture en bombe, ou à faire au pistolet ?
Et la préparation avant ? Acétone, sablage obligatoire ???

je les pulvérisé a la lessive de soude ensuite karcherisé a l'eau chaude et poncer a la paille de fer. Après peinture en bombe (de très bonne qualité) acheter chez un fournisseur carrosserie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



caférisation de mon CB750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caférisation de mon CB750   caférisation de mon CB750 - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 18:11

Eldudo a écrit:
Si tu comptes le refaire en gris, souvent un bon microbillage suffit et comme ça pas de prise de tête à savoir si la peinture va tenir ou non...

oui je sais mais, comme je le dit dans un post plus haut j'avais pas ca sous la main, et pas envie de trimbalé le bloc chez quelqu'un.
Ça reste une très bonne peinture, de plus haute température qui a fait ces preuve par le passé en therme de longévité Wink

Le résultat et la, on penserais presque qu'il est neuf dev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caférisation de mon CB750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caférisation de mon CB750   caférisation de mon CB750 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caférisation de mon CB750
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caférisation CB750 RC42 de 92
» cb750 four en cour de caférisation...
» Caferisation BMW R45
» Caférisation du moteur d'une S4R...
» R80RT - Caférisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: