CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RAD Motorcycles

Aller en bas 
+31
zobidick
lolobuell
Enzoo
djidji1
vincent71
Eldudo
slyvmax
748R
xav32
expresso-racer
nanAr
egli cr 750
juju
The Thing
FLATIX
kikekoka
Philippe
Nono.Lerat
Flaturtle
phil twin
nainroux
jéjé l'aspi
rubo
Booz
jmzed
D@nte34
Seven
Artex
yoyo6gr
desmodarkus
Gentleman Rider
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

RAD Motorcycles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 8:01

Tu as sans doute raison pour l'indulgence, moi je réagis en fonction du teaser....Blablabla la revue du sens mécanique, l'huile et la fumée, la bonne odeur d'atelier, et bien un vélo de luxe ça sent pas l'huile et la fumée Mondial

Les "12" pages de magasinage non plus, si encore il y avait de putain de belles images, celles qui ont une âme, qui te font rêver sans bla bla insipide et qui oblige le porte plume a se dépasser, ben non!

Oui CR a encore de beaux jours...Et lisez donc Cast Iron si vous aimez le custom, auto moto, le Rock et ce qui tourne autour, vous verrez la différence entre un bouquin pour faire passer un colombin dans des lieux approprié, a celui que l'ont range en bibliothèque, évidement ce n'est que mon avis.

Trois Bonnie d'un coup et un article vide hormis quelques photos sympa, j'aurais préféré une par une bien décortiqué, en plus cela lui faisait deux articles en réserve pour les numéros suivant ...Bon!

La critique est facile, l'art est difficile, et comme je ne prétends pas être capable d'en faire autant c'est en toute décontraction que je donne mon avis.

Je salut quand même l'envie de faire un truc différent, cela fait longtemps que je fais ces mélanges sur mon mur, ici même nous affichons une ouverture d'esprit motocycliste, CR avec son Street a réussi, pourvu que ça dure, une revue qui mélange toutes les contres cultures motos avec maestria manque vraiment, dans le genre haut du panier Cast Iron est déjà sur la voie, n'est pas encore en presse et c'est pour cela qu'il est encore couteux....


Savez vous qu'un des critères et non des moindre pour avoir un numéro paritaire et donc être en presse et le nombres de pub a l'intérieur, wild publishing crée là leur cinquième revue....

Et ma préféré en passant est Powerglide...Nettement.
Revenir en haut Aller en bas
jmzed
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
jmzed


Nombre de messages : 782
Age : 58
Localisation : 43
Moto(s) : MZ
Motard depuis : 1984
Date d'inscription : 08/09/2008

RAD Motorcycles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 8:11

Normal que tu donne ton avis Artex d'autant qu'il est pertinent.
On peut aussi penser ou espérer que la concurrence pousse CR dans le sens
de la qualité genre le HS Street qui est vraiment réussi à mon goût alors que le titre n'était pas engageant.

à suivre, tiens, je vais commencer de le lire... idee
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

RAD Motorcycles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 8:16

jmzed a écrit:
Reste donc à inventer le magazine qui n'a pas besoin d'argent pour exister...
car dans le cas contraire ça tourne forcément au publi-reportage ce qu'on peut comprendre
surtout que dans le cas d'une création de magazine il faut amorcer la pompe.


tu as pas bien lu je crois , j'ai dis justement il travail avec des pro qui font de la pub dans leur mag mais perde certainement des ventes à cause de ça ! donc peut être moins de pro avec plus de moto préparée par des amateur et donc plus de vente ce qui te permet de soit faire monter le prix de la pub dans le mag ou d'intéresser plus de pro à faire de la pub dans le mag vu le volume de vente plus important

c'est une piste de travail , je critique pas ce mag car je l'ai pas acheté après l'avoir feuilleté rapidement , mais c'est un soucis assez récurent dans les mag de 4x4 pour ce que je connais

idee
Revenir en haut Aller en bas
jmzed
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
jmzed


Nombre de messages : 782
Age : 58
Localisation : 43
Moto(s) : MZ
Motard depuis : 1984
Date d'inscription : 08/09/2008

RAD Motorcycles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 8:38

Ce n'était pas en réaction directe avec ce que tu disais, pascalrange, quand je disais
que le magazine qui n'avait pas besoin d'argent pour exister restait à inventer,
en tous cas ce n'était pas pour te contredire.
Je disais seulement qu'un magazine pour paraître a besoin de fonds même dans le giron
d'un groupe de presse et que du coup ça impliquait des insertions de publicités qui peuvent
aussi donner des idées aux lecteurs, la publicité ce n'est pas forcément négative du moment
que le magazine n'en est pas truffé, on peut y trouver des adresses de professionnels interessantes.

Bon après tout est question de goûts personnels, certains veulent de la meule fabriquée
avec peu de moyens dans un petit garage, d'autres veulent rêver devant des préparations de professionnels,
certains réclament des posters etc t'imagine le casse tête pour les rédacteurs? du coup il faut trouver un compromis...

On a à l'heure actuelle quelques magazines très corrects dans l'ensemble (MRC, CR, RAD...) il faut s'en réjouir et
ne pas devenir des enfants gâtés tout en étant un peu exigeants quand même, là aussi c'est une affaire de compromis. (chose due)
Revenir en haut Aller en bas
phil twin
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil twin


Nombre de messages : 1770
Age : 62
Localisation : vendee
Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR
Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ...
Date d'inscription : 20/02/2008

RAD Motorcycles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 10:13

pas de langue de bois ... déçus par le mag RAD .
dans le genre , autant acheter Powerglide ou Kustom Garage .
ce n est que le premier numero , attendons de voir la suite ...

malgré tout ce qu on peu lire de critique sur CR mag , il n a pas a etre inquiet a ce stade ...
Revenir en haut Aller en bas
Flaturtle
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Flaturtle


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Marssac
Moto(s) : R100RS
Motard depuis : 1994
Date d'inscription : 18/07/2011

RAD Motorcycles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 19:39

Acheté ce matin. Feuilleuté tranquille dans les chiotes juste après, ben un peu déçu. Plein de bécanes déjà vu ailleurs, des articles bien bobo, bref pas trop ma came a priori. Pourtant y a de belles tofs, mais bon il s'agit de professionnels alors ...
Je vais guetter le numéro 2, mais pas sur de l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

RAD Motorcycles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 22:24

A quand le magasine officiel du Café Racer Club ??? Mondial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Flaturtle
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Flaturtle


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Marssac
Moto(s) : R100RS
Motard depuis : 1994
Date d'inscription : 18/07/2011

RAD Motorcycles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 8:50

jpo
Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat


Nombre de messages : 2899
Age : 46
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

RAD Motorcycles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 12:24

D@nte34 a écrit:
Bon ben sans surprise impossible d'y mettre la main dessus a St Chely (Lozère) ! pale
Chui quand même un peu déçu ! RAD Motorcycles - Page 2 2268358246
T'habites un superbe endroit Dante ! Quand j'étais gosse, avec les parents, on allait au ski à la petite station de Brameloup ! On était en gite à Saint Chely d'Aubrac ! J'y suis passé aussi en brelle il y a quelques années en remontant du ventoux !
Tous les plateaux de l'Aubrac drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Elvis Racer
Elvis Racer
Philippe


Nombre de messages : 3560
Age : 57
Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34
Moto(s) : yamaha 650 xs
Motard depuis : ça compte le tricycle ???
Date d'inscription : 21/03/2008

RAD Motorcycles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 12:48

Nono.Lerat a écrit:
D@nte34 a écrit:
Bon ben sans surprise impossible d'y mettre la main dessus a St Chely (Lozère) ! pale
Chui quand même un peu déçu ! RAD Motorcycles - Page 2 2268358246
T'habites un superbe endroit Dante ! Quand j'étais gosse, avec les parents, on allait au ski à la petite station de Brameloup

si tu arrives a faire du ski ou habite dante ,ça serait plutot du ski nautique Mondial

phil
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

RAD Motorcycles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 12:51

philippe a écrit:
Nono.Lerat a écrit:
D@nte34 a écrit:
Bon ben sans surprise impossible d'y mettre la main dessus a St Chely (Lozère) ! pale
Chui quand même un peu déçu ! RAD Motorcycles - Page 2 2268358246
T'habites un superbe endroit Dante ! Quand j'étais gosse, avec les parents, on allait au ski à la petite station de Brameloup

si tu arrives a faire du ski ou habite dante ,ça serait plutot du ski nautique Mondial

phil
Les ravages du chouchen.... pale

_________________
RAD Motorcycles - Page 2 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat


Nombre de messages : 2899
Age : 46
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

RAD Motorcycles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 13:09

philippe a écrit:
Nono.Lerat a écrit:
D@nte34 a écrit:
Bon ben sans surprise impossible d'y mettre la main dessus a St Chely (Lozère) ! pale
Chui quand même un peu déçu ! RAD Motorcycles - Page 2 2268358246
T'habites un superbe endroit Dante ! Quand j'étais gosse, avec les parents, on allait au ski à la petite station de Brameloup

si tu arrives a faire du ski ou habite dante ,ça serait plutot du ski nautique Mondial

phil

desmodarkus a écrit:
philippe a écrit:
Nono.Lerat a écrit:
D@nte34 a écrit:
Bon ben sans surprise impossible d'y mettre la main dessus a St Chely (Lozère) ! pale
Chui quand même un peu déçu ! RAD Motorcycles - Page 2 2268358246
T'habites un superbe endroit Dante ! Quand j'étais gosse, avec les parents, on allait au ski à la petite station de Brameloup

si tu arrives a faire du ski ou habite dante ,ça serait plutot du ski nautique Mondial

phil
Les ravages du chouchen.... pale
J'aurais mélangé 2 bleds ? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

RAD Motorcycles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 13:11

Je dirais plutôt deux alcools frelatés RM

_________________
RAD Motorcycles - Page 2 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
jmzed
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
jmzed


Nombre de messages : 782
Age : 58
Localisation : 43
Moto(s) : MZ
Motard depuis : 1984
Date d'inscription : 08/09/2008

RAD Motorcycles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 13:12

Je dirai qu'à Saint-Chely (en hiver évidemment)
il y a largement de quoi faire du ski vu la neige qu'il y tombe.
Après je ne sais pas s'il y a une station mais je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Elvis Racer
Elvis Racer
Philippe


Nombre de messages : 3560
Age : 57
Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34
Moto(s) : yamaha 650 xs
Motard depuis : ça compte le tricycle ???
Date d'inscription : 21/03/2008

RAD Motorcycles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 14:03

Saint-Chely ,c'est l'endroit ou il a passé son week-end poi

mais dante ,il habite là uyt

enfin ,pas au camping ,mais a Sérignan gnan tyu

phil
Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat


Nombre de messages : 2899
Age : 46
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

RAD Motorcycles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 15:26

oui bon hé hà ça va manant !!!!
pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 16:45

Je ne l'ai pas encore acheté mais si je me référai aux quelques avis ici présents j'y renoncerai .

Artex vide son fiel dessus par rancoeur avec "le Blaireau" qui le produit. Certes avec ce que j'ai pu comprendre il a de quoi lui en vouloir mais bon, rencontrez vous faites un bras de fer, un concours de gifles ou de bourre-piffes et ça ira mieux après... non ?!

... Santé Artex idee

Ceci dit, comme exprimé précédemment on peut quand même saluer l'arrivée de ce mag' car en ces temps incertains ça reste un vrai risque !

Cependant, cette nouvelle sortie ne me semble pas si anodine. Bien des professionnels, ou non, sentent une tendance actuelle des gens pour tout ce qui est "vintage" à laquelle le monde de la moto n'échappe pas.

Selon moi ça n'est qu'un début et donc cette revue arrive pile-poil confirmant cette nouvelle tendance !

Dans la rue, plus personne ne se retourne sur un 'GEX' rutilant ou un 'R1' étincelant ... par contre passes avec une G.G., un CBR ou une Truxthon et là les passant(e)s n'ont d'yeux que pour la Belle qui ronronne !!!

...

L'effet répression de ce gouvernement présent, aussi, change les mentalités !

En effet, qui ne s'est jamais dit, "allez ras l'bol de perdre des points connement, dorénavant j'me la joue cool et stylée ...!"


...

Alors évidemment il y en a plusieurs sortes. Les Ceuss qui ont le porte-monnaie bien rempli et qui vont se faire plaisir sans se niquer les ongles et les mains et qui achéteront leur prépa chez Engeneering et confrère... et ils ont raison !

Et puis il y a les autres, .... la grande majorité, dont je vous rassure je fais partie. Qui de par leur petite bourse (pas molle, hein !) se contente de jouer au sorcier-bricolo dans leur petit garage passant leur temps libre du cambouis jusqu'au coude et essayant de dégoter de bons bouclards pour terminer l'oeuvre de leur vie !!! Ils ont raison aussi !!!

...

En bref, il en faut pour toutes et tous d'autant plus que personne n'est obligé d'acheter un mag à combien ? 5, 6, 7 roros ?


...

Quant à l'idée de Dante de créer quelque chose au CRC, ben en ce qui me concerne je salue l'idée et propose même de la mettre dans la rubrique "amélioration" du site.

Une revue CRC vous allez me dire ? Non, faut du temps et pognon pour cela mais une espèce de Gazette ça pourrait le faire.

Quelques volontaires centralisant des photos, des combines, des bouclards, des reportages/RDV/sorties, envoyés par toutes et tous et dédier un post de quelques pages en pdf ou autre pour tenir informer notre communauté de ce qui se passe dans notre petit monde... Et pourquoi pas en liaison avec les quelques revues Cafra !

...

Je stoppe mes divagations et je pense que je vais, dés demain m'empresser d'acquérir cette nouvelle revue ... pour voir !

idee idee

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 17:15

jo a écrit:

...

Quant à l'idée de Dante de créer quelque chose au CRC, ben en ce qui me concerne je salue l'idée et propose même de la mettre dans la rubrique "amélioration" du site.

Une revue CRC vous allez me dire ? Non, faut du temps et pognon pour cela mais une espèce de Gazette ça pourrait le faire.

Quelques volontaires centralisant des photos, des combines, des bouclards, des reportages/RDV/sorties, envoyés par toutes et tous et dédier un post de quelques pages en pdf ou autre pour tenir informer notre communauté de ce qui se passe dans notre petit monde... Et pourquoi pas en liaison avec les quelques revues Cafra !

...

Je stoppe mes divagations et je pense que je vais, dés demain m'empresser d'acquérir cette nouvelle revue ... pour voir !

idee idee


L'idée est sympa, mais commencé par un site et voir sa fréquentation avant toutes publications coûterai moins cher... Ou commencé par un topique sur le fofo... idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

RAD Motorcycles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 17:18

Pas mal, et tu as raison sur tout ou presque, car j'ai déjà fait des tentatives pour rencontrer le Piero mais niet, il ne veut pas, cela m’intéresserais évidement, mais non....

Et bien sur d'acheter la revue il faut comme cela tu aura ta propre opinion, c'est ce que j'ai fait.

Tu as raison de signaler l'initiative de cette revue aussi, il s'agirait que se soit bien fait et pas un fourre tout sans cohérence...Suite au prochain épisode donc!
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

RAD Motorcycles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 17:42

Feuilleté-reposé...
Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

RAD Motorcycles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 17:47

kikekoka a écrit:
Feuilleté-reposé...
Dommage...

ça me rassure, vous êtes quelques un a penser comme moi....Ouf! Je ne suis donc pas aveuglé par la "rancœur".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 19:15

juste comme ca ... le mec cité dans la page du staff, comme etant le boss de big bore,
ca serait quand meme pas le magazine big bore dont on a jamais recu le numero 2 quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

RAD Motorcycles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 19:19

MONKEYTOM a écrit:
juste comme ca ... le mec cité dans la page du staff, comme etant le boss de big bore,
ca serait quand meme pas le magazine big bore dont on a jamais recu le numero 2 quand meme?

Et oui, il m'avait dis que le 2 arriverait en même temps que la sortie de RAD, mais niet, d'ailleurs je vais le relancer sur FB, mais si je suis le seul...Hein!
Revenir en haut Aller en bas
jmzed
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
jmzed


Nombre de messages : 782
Age : 58
Localisation : 43
Moto(s) : MZ
Motard depuis : 1984
Date d'inscription : 08/09/2008

RAD Motorcycles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 19:25

Bon ben moi aussi je vais le relancer le gazier
surtout que le premier numéro était cool.
Revenir en haut Aller en bas
FLATIX
Manxman Racer
Manxman Racer
FLATIX


Nombre de messages : 311
Age : 64
Localisation : BRETAGNE SUD
Moto(s) : BMW R100 + R60 /7
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 18/11/2010

RAD Motorcycles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 18:06

Un portfolio de 8 pages qui présente les "oeuvres" d un photographe borgne, ça c'est de la "branchitude" ...........(avé le poster en bonus )
Là , j'ai pas tout compris, mais bon, j'avais pas compris non plus qu'un crucifix dans un bac d'urine c'était de " l"Art Moderne" .......
Six pages sur ........un vélo ( mais bon c'est pas un Décathlon)
De la prépa de Bonnie d'un gout douteux (le phare de la 53 !!!!!!)
Bon j'arrete là .....
A force de se regarder le nombril trop longtemps, certains vont finir par se voir le trou de balle .....
Un point positif : rien sur les Blitz (ouf ! )

J'ai acheté, histoire de supporter la démarche .......
le prochain n0 sera feuilleté trés sérieusement avant achat .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAD Motorcycles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAD Motorcycles
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mac Motorcycles ??
» ccm motorcycles
» zen motorcycles...
» Zen Motorcycles
» GARNIER MOTORCYCLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Canards, la téloche, les journaleux-
Sauter vers: