CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RAD Motorcycles

Aller en bas 
+31
zobidick
lolobuell
Enzoo
djidji1
vincent71
Eldudo
slyvmax
748R
xav32
expresso-racer
nanAr
egli cr 750
juju
The Thing
FLATIX
kikekoka
Philippe
Nono.Lerat
Flaturtle
phil twin
nainroux
jéjé l'aspi
rubo
Booz
jmzed
D@nte34
Seven
Artex
yoyo6gr
desmodarkus
Gentleman Rider
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

RAD Motorcycles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 21:15

Nono.Lerat a écrit:
D@nte34 a écrit:
Bon ben sans surprise impossible d'y mettre la main dessus a St Chely (Lozère) ! pale
Chui quand même un peu déçu ! RAD Motorcycles - Page 3 2268358246
T'habites un superbe endroit Dante ! Quand j'étais gosse, avec les parents, on allait au ski à la petite station de Brameloup ! On était en gite à Saint Chely d'Aubrac ! J'y suis passé aussi en brelle il y a quelques années en remontant du ventoux !
Tous les plateaux de l'Aubrac drunken drunken drunken

Oui Nono c'est une région magnifique que je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de faire en moto !
Mais je n'y vis pas, j'y suis en week end chez ma belle famille pour pâques.

philippe a écrit:
si tu arrives a faire du ski ou habite dante ,ça serait plutot du ski nautique Mondial

phil

RM RM

jmzed a écrit:
Je dirai qu'à Saint-Chely (en hiver évidemment)
il y a largement de quoi faire du ski vu la neige qu'il y tombe.
Après je ne sais pas s'il y a une station mais je crois bien.

Nan pas de station de ski à Saint Chely d'Apcher, c'est a 1000m d'altitude mais sur un plateau donc à part du ski de fond t'es pas prêt de t'y péter une patte.

philippe a écrit:
Saint-Chely ,c'est l'endroit ou il a passé son week-end poi

mais dante ,il habite là uyt

enfin ,pas au camping ,mais a Sérignan gnan tyu

phil

RM RM RM Merci Phil





D@nte34 a écrit:
A quand le magasine officiel du Café Racer Club ??? Mondial

Oui je sais je m'auto-cite et j'aime ça .. Faut dire qu'avec des idées si grandioses.... Mondial dev

Flaturtle a écrit:
jpo

jo a écrit:
Artex vide son fiel dessus par rancoeur avec "le Blaireau" qui le produit. Certes avec ce que j'ai pu comprendre il a de quoi lui en vouloir mais bon, rencontrez vous faites un bras de fer, un concours de gifles ou de bourre-piffes et ça ira mieux après... non ?!

Oui c'est ça Artex vas y lui péter sa sale gueule de ninnnculé à cui la ! RM RM

jo a écrit:
Quant à l'idée de Dante de créer quelque chose au CRC, ben en ce qui me concerne je salue l'idée et propose même de la mettre dans la rubrique "amélioration" du site.

Une revue CRC vous allez me dire ? Non, faut du temps et pognon pour cela mais une espèce de Gazette ça pourrait le faire.

Quelques volontaires centralisant des photos, des combines, des bouclards, des reportages/RDV/sorties, envoyés par toutes et tous et dédier un post de quelques pages en pdf ou autre pour tenir informer notre communauté de ce qui se passe dans notre petit monde... Et pourquoi pas en liaison avec les quelques revues Cafra !

Déjà j'ai une idée à te soumettre Jo, tu devrais écrire tes messages numérotés en chapitres ! dev
Pis oui chui d'accord avec toi sur la gazette pour commencer, en plus l y a tout ce qu'il faut sur le forum pour remplir des pavés d'articles, manque juste des bonnes âmes volontaires se sentant écrivains et prêts à donner de leur temps pour la bonne cause ! anal

MV Racer80 a écrit:
jo a écrit:

...

Quant à l'idée de Dante de créer quelque chose au CRC, ben en ce qui me concerne je salue l'idée et propose même de la mettre dans la rubrique "amélioration" du site.

Une revue CRC vous allez me dire ? Non, faut du temps et pognon pour cela mais une espèce de Gazette ça pourrait le faire.

Quelques volontaires centralisant des photos, des combines, des bouclards, des reportages/RDV/sorties, envoyés par toutes et tous et dédier un post de quelques pages en pdf ou autre pour tenir informer notre communauté de ce qui se passe dans notre petit monde... Et pourquoi pas en liaison avec les quelques revues Cafra !

...

Je stoppe mes divagations et je pense que je vais, dés demain m'empresser d'acquérir cette nouvelle revue ... pour voir !

idee idee


L'idée est sympa, mais commencé par un site et voir sa fréquentation avant toutes publications coûterai moins cher... Ou commencé par un topique sur le fofo... idee idee
Aussi, et on a même déjà le titre : "L'Officiel du Café Racer Club"
BMW BMW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

RAD Motorcycles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 22:07

Artex a écrit:
kikekoka a écrit:
Feuilleté-reposé...
Dommage...

ça me rassure, vous êtes quelques un a penser comme moi....Ouf! Je ne suis donc pas aveuglé par la "rancœur".

Comme KKKK, Feuilleté-reposé... dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 6:29

Salut a tous,
Je ne dirais rien sur RAD...mais bon.
Déménageant en Ardèche à le fin du mois, je viendrais vous faire une petite visite pendant le rassemblement (30 bornes de chez moi !!!!) et on en discutera !
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

RAD Motorcycles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 6:54

Artex a écrit:
il a toujours évité de me croiser, mais des relations commune l'aime bien alors il n'est surement pas qu'un pauvre type.......

dev oui c'est vrai que je l'aime bien le Piero, il est grande gueule, il a des avis trop tranchés quelques fois mais il a bon fond Wink
Le Migou en passant à la zonmé avait le canard avec lui que j'ai pu feuilleter, je peux pas donner un avis car je ne l'ai que survolé donc j'irai le chercher en kiosque Twisted Evil
Ensuite c'est bien vrai pour le HS Street qui m'a énormément plu et pour cast Iron c'est l'élite des canards rods-kustom-chop-bob-rock-tatoo enfin tout ce que j'aime bien écrit et très belle tofs.... cheers

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 11:26

Déjà j'ai une idée à te soumettre Jo, tu devrais écrire tes messages numérotés en chapitres !


Ha ouaip, tu m'cherches ... là nan ?!


Bon allez hop, partie de bourre-piffes samedi prochain campa

nfair

haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 17:04

Bon ben je l'ai acheté et lu, enfin les articles qui m'ont interessé.

Donc en ce qui me concerne, ce que j'ai apprécié :

Very Happy la mise en page et les tofs sont très très bien c'est agréable à lire et à regarder.

Very Happy Bien = "Norton Inter" - j'ai adoré "Sensation" et "XT500" ainsi que "Avril moto peinture" !!!

Je n'ai vraiment pas aimé :

HD overdose de HD PARTOUT en couverture, en pub, en articles, en tofs et même jusqu'à l'avant dernière page !
BSA
HD Le(s) poster(s) ben soit tu mets un truc qui tienne la route soit tu ne mets rien !

Alors certes, RAD ça signifie aussi "différent" mais si ça n'est que pour magnifier ce qui se ou s'est fait aux States ben il n'y a qu'à faire le mag en English ! non ?!

En conclusion, je vous rejoins sur l'ensemble de vos remarques.

Néanmoins, j'ai toujours de la considération pour les gens qui osent et entreprennent alors je leur donne une seconde chance pour le 2ème n° !!

dev







Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

RAD Motorcycles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 20:08

jo a écrit:
Déjà j'ai une idée à te soumettre Jo, tu devrais écrire tes messages numérotés en chapitres !


Ha ouaip, tu m'cherches ... là nan ?!


Bon allez hop, partie de bourre-piffes samedi prochain campa

nfair

haha


RM RM RM RM merde Eh les gars, tabanas sur le Jo Samedi prochain !!!
RAD Motorcycles - Page 3 Tabana10
YMCA YMCA

jo a écrit:
Bon ben je l'ai acheté et lu, enfin les articles qui m'ont interessé.

Donc en ce qui me concerne, ce que j'ai apprécié :

Very Happy la mise en page et les tofs sont très très bien c'est agréable à lire et à regarder.

Very Happy Bien = "Norton Inter" - j'ai adoré "Sensation" et "XT500" ainsi que "Avril moto peinture" !!!

Je n'ai vraiment pas aimé :

HD overdose de HD PARTOUT en couverture, en pub, en articles, en tofs et même jusqu'à l'avant dernière page !
BSA
HD Le(s) poster(s) ben soit tu mets un truc qui tienne la route soit tu ne mets rien !

Alors certes, RAD ça signifie aussi "différent" mais si ça n'est que pour magnifier ce qui se ou s'est fait aux States ben il n'y a qu'à faire le mag en English ! non ?!

En conclusion, je vous rejoins sur l'ensemble de vos remarques.

Néanmoins, j'ai toujours de la considération pour les gens qui osent et entreprennent alors je leur donne une seconde chance pour le 2ème n° !!

dev

Ah je reconnais bien la ton fairplay ! MDR2
Samedi Prochain BMW BMW BMW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 3 EmptySam 21 Avr - 15:31


Wahouuuuuuuuuuuu ! ben au moins il fait causer ce mag....

Heu pour ma part sans vouloir les casser dès le premier numero, j'accroche pas ! No
Je suis même déçu, rien de neuf, la mise en page est bordelique, des brelles de bobo à l'interieur sauf l'article sur les XR qui sauve le mag, le reste c'est à jeter, je vous parle même pas des vélos à la fin pale heureusement que la donzelle est mignonne....

Je pense que la comparaison avec Café Racer n'est même pas possible...


Peut être qu'il trouvera sa clientelle, j'espere pour eux idee

Revenir en haut Aller en bas
juju
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
juju


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : Loire
Moto(s) : monos italiens
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 06/03/2009

RAD Motorcycles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 21:09

phil twin a écrit:
pas de langue de bois ... déçus par le mag RAD .
dans le genre , autant acheter Powerglide ou Kustom Garage .
ce n est que le premier numero , attendons de voir la suite ...

malgré tout ce qu on peu lire de critique sur CR mag , il n a pas a etre inquiet a ce stade ...

+1 rien à rajouter. les pubs custom c'est pour ramener du pez?
Revenir en haut Aller en bas
egli cr 750
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
egli cr 750


Nombre de messages : 1466
Age : 68
Localisation : Mirecourt Vosges.
Moto(s) : EGLI 1000 JAPAUTO replique RCB racer .cafe recer . CX 500 RACER. SEVEN
Motard depuis : 60 ans
Date d'inscription : 09/06/2011

RAD Motorcycles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 19:43

le N°2 est sortie


dev dev
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecaferacer2009.forumactif.com/
phil twin
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil twin


Nombre de messages : 1770
Age : 62
Localisation : vendee
Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR
Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ...
Date d'inscription : 20/02/2008

RAD Motorcycles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 20:13

egli cr 750 a écrit:
le N°2 est sortie


dev dev

y a du mieux quand meme ... au moins sur les mises en page et la qualité des photos .
a suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Elvis Racer
Elvis Racer
Philippe


Nombre de messages : 3560
Age : 57
Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34
Moto(s) : yamaha 650 xs
Motard depuis : ça compte le tricycle ???
Date d'inscription : 21/03/2008

RAD Motorcycles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 20:22

j'ai rencontré piero ,y a pas longtemps ,il m'a paru sincère, honnête et abordable
des qualités rares de nos jour

j'aime bien son mag ,même si il y a encore des choses a revoir ,j’achèterais le N°3 sans problèmes

et ceux qui ne sont pas d'accord anal

phil
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

RAD Motorcycles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 20:38

Je ne te permettrais pas hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 22:19

bah moi j'aime bien, mais j'ai l'impression que vous en avez plus contre l'équipe qui fait ce canard que contre son contenu non ?

pale
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

RAD Motorcycles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 4:12

Peter Gunn a écrit:
bah moi j'aime bien, mais j'ai l'impression que vous en avez plus contre l'équipe qui fait ce canard que contre son contenu non ?

pale

Y'a un peu de tout en effet.....

A en discuter avec des potes qui sont sur des forums "parallèles" ou "concurrent", qui pour certains sont nés d'embrouilles ici, y'a des histoires entre certains membres et ceux qui bossent sur ce mag.

Après y'en a d'autres qui comme moi, jugent uniquement le mag sur le contenu sans être pollué par je ne sais quelle rancune à l'encontre du fameux Piero.....

Ce que je dis c'est que dans le N°1 y'avait qu'un article de vraiment bien, et que dans le N°2 c'est en net progrès....Si ils restent sur cette dynamique ça peut faire un pur truc dans 10 numéros, si tant est qu'il y ai moins de pub et que le truc soit un peu plus léger graphiquement parlant.....C'est mon avis.

_________________
RAD Motorcycles - Page 3 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 22:41

yep c'est po faux, ça doit pas être simple de contenter tout le monde, une équipe de parigots qui fait un tout nouveau mag... sur une dizaine de motos présentées dans chaque numéro, la chance qu'elles plaisent toutes... c'est faible

est ce qu'on trouve encore le 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

RAD Motorcycles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 3:55

Peter Gunn a écrit:

est ce qu'on trouve encore le 1 ?

J'crois que tu te réveilles un peu tard Mondial

Tu peux éventuellement demander à Artex si il a pas jeté le numéro qu'il jurera ne pas avoir acheté et si il est près a te l'envoyer dev

_________________
RAD Motorcycles - Page 3 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

RAD Motorcycles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 6:26

Peter Gunn a écrit:
une équipe de parigots qui fait un tout nouveau mag...

Ce sont des Marseillais pour la très grande majorité Twisted Evil
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un arrière gout de manipulation quand je te lis....

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
egli cr 750
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
egli cr 750


Nombre de messages : 1466
Age : 68
Localisation : Mirecourt Vosges.
Moto(s) : EGLI 1000 JAPAUTO replique RCB racer .cafe recer . CX 500 RACER. SEVEN
Motard depuis : 60 ans
Date d'inscription : 09/06/2011

RAD Motorcycles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 6:50

ha les parigots

surtout quand sont pas de paris ? cela doit déranger



il est vrai que celui qui fait rien peut critiquer un maximum ceux qui font eux .

RAD si vous l'aimez pas lisez pas ??? tient tient déjà entendu quel part ????

je voit vraiment pas pourquoi , si un des membres de ce forum a un litige avec un

autres ancien membre , il doit dégoûter les autres de lire t elle ou t elle revue.

* souvent les mêmes qui ralent partout Doigts



bon je vais a contre sens de la pensée unique de ce forum , aller je fonce a l atelier

la passion MOTO AVANT TOUS , bla bla bla


tu tu vraoummmmmm




je vais encore ne faire des amis cheers

dev dev






Revenir en haut Aller en bas
http://fandecaferacer2009.forumactif.com/
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

RAD Motorcycles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 7:21

egli cr 750 a écrit:
bon je vais a contre sens de la pensée unique de ce forum

Où as tu vu une pensée unique sur le CRC? Rolling Eyes
Piero est un pote, j'achète son canard, les gens pensent ce qu'ils veulent, il y a autant de détracteurs que de satisfaits et ce n'est pas pasque certains ici n'aime pas le gus que son journal ne se vend pas.... What a Face

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 8:19

The Thing a écrit:
Peter Gunn a écrit:
une équipe de parigots qui fait un tout nouveau mag...

Ce sont des Marseillais pour la très grande majorité Twisted Evil
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un arrière gout de manipulation quand je te lis....


ah non je ne suis pas de Paris du tout j'habite l'est ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 13:55

Peter Gunn a écrit:
Ah non je ne suis pas de Paris du tout j'habite l'est ! pale

Oui on le sait, le pays des saucissons ! dev dev dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 14:05

saucisse de montbéliard, et saucisse de morteau, avec des lentilles, et un arbois, là mon vieux on passe à table c'est du sérieux

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 14:08

The Thing a écrit:
Piero est un pote, j'achète son canard, les gens pensent ce qu'ils veulent, il y a autant de détracteurs que de satisfaits et ce n'est pas pasque certains ici n'aime pas le gus que son journal ne se vend pas.... What a Face

jpo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 14:28

Peter Gunn a écrit:
saucisse de montbéliard, et saucisse de morteau, avec des lentilles, et un arbois, là mon vieux on passe à table c'est du sérieux

Very Happy Very Happy
tu oublies l'essentiel, une bonne pipe de Saint Claude ! CM tttt dev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAD Motorcycles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAD Motorcycles
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mac Motorcycles ??
» ccm motorcycles
» zen motorcycles...
» Zen Motorcycles
» GARNIER MOTORCYCLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Canards, la téloche, les journaleux-
Sauter vers: