CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RAD Motorcycles

Aller en bas 
+31
zobidick
lolobuell
Enzoo
djidji1
vincent71
Eldudo
slyvmax
748R
xav32
expresso-racer
nanAr
egli cr 750
juju
The Thing
FLATIX
kikekoka
Philippe
Nono.Lerat
Flaturtle
phil twin
nainroux
jéjé l'aspi
rubo
Booz
jmzed
D@nte34
Seven
Artex
yoyo6gr
desmodarkus
Gentleman Rider
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 12 EmptyVen 7 Déc - 15:38

The Thing a écrit:
Il n'y a rien de personnel dans une adresse IP, j'ai imaginé qu'il était pas là bas notre gaillard et il n'a pas confirmé ni infirmé.
"Pour le monde juridique et notamment pour le droit des médias, il est important de savoir si l'adresse IP (Internet Protocol) constitue une donnée à caractère personnel. La raison est simple : sa qualification comme une « donnée à caractère personnel », aura pour conséquence sa soumission aux dispositions de la loi no 78-17 du 6 janvier 1978 relative a l’informatique, aux fichiers et aux libertés, qui comprend des règles concernant le traitements des données mentionnées ci-dessus, règles qui ne sont pas négligeable. Le traitement de cette adresse ne doit être effectué que avec l'autorisation de la la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL). Selon l’article 2 al. 2 de la même loi, :« Constitue une donnée a caractère personnel toute information relative a une personne physique identifiée ou qui peut être identifiée, directement ou indirectement, par référence a un numéro d’identification ou a un ou plusieurs éléments qui lui sont propres»"
> Source < RAD Motorcycles - Page 12 0052

The Thing a écrit:
Par contre si je venais à savoir que c'est quelqu'un que je connais et qu'il refuse que je dévoile son identité, je ferai bien entendu selon ses désirs..... Wink
Cela va de soi ! RAD Motorcycles - Page 12 Rougis-confus-6

RAD Motorcycles - Page 12 0024
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

RAD Motorcycles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 12 EmptyVen 7 Déc - 15:45

Peyotl a écrit:

"Pour le monde juridique et notamment pour le droit des médias, il est important de savoir si l'adresse IP (Internet Protocol) constitue une donnée à caractère personnel. La raison est simple : sa qualification comme une « donnée à caractère personnel », aura pour conséquence sa soumission aux dispositions de la loi no 78-17 du 6 janvier 1978 relative a l’informatique, aux fichiers et aux libertés, qui comprend des règles concernant le traitements des données mentionnées ci-dessus, règles qui ne sont pas négligeable. Le traitement de cette adresse ne doit être effectué que avec l'autorisation de la la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL). Selon l’article 2 al. 2 de la même loi, :« Constitue une donnée a caractère personnel toute information relative a une personne physique identifiée ou qui peut être identifiée, directement ou indirectement, par référence a un numéro d’identification ou a un ou plusieurs éléments qui lui sont propres»"
> Source < RAD Motorcycles - Page 12 0052

Sauf que sur les forum l'adresse IP change à chaque connexion pour justement garder un anonymat.
Je ne parle pas de l'adresse IP de la BOX qui elle est confidentielle et très précise.... What a Face

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 12 EmptyVen 7 Déc - 16:16

The Thing a écrit:
Sauf que sur les forum l'adresse IP change à chaque connexion pour justement garder un anonymat.
Je ne parle pas de l'adresse IP de la BOX qui elle est confidentielle et très précise.... What a Face
Bien sûr... Un anonymat tellement protégé que tu peux avoir l'adresse précise... Mouarf !
Et c'est le modem/router qui donne l'adresse IP sur les forum. Pour certains, c'est toujours la même, mais pour beaucoup elle est flottante... Même si elle permet quasiment toujours de retrouver l'adresse "réelle".
Mais sur le principe, rien à carrer, c'est pas l'adresse IP que tu as donnée mais des informations relativement précises concernant la situation géographique d'un membre, la divulgation est là.
Pour une fois, tu peux pas t'arrêter de creuser, admettre que tu as tort et tenter aussi piteusement que possible de réparer tes conneries ? Tu connais bien la censure, essaie l'auto-censure, seul ton ego en souffrira... RAD Motorcycles - Page 12 0014
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

RAD Motorcycles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 12 EmptyVen 7 Déc - 16:41

Peyotl a écrit:

Mais sur le principe, rien à carrer, c'est pas l'adresse IP que tu as donnée mais des informations relativement précises concernant la situation géographique d'un membre, la divulgation est là.
Pour une fois, tu peux pas t'arrêter de creuser, admettre que tu as tort et tenter aussi piteusement que possible de réparer tes conneries ? Tu connais bien la censure, essaie l'auto-censure, seul ton ego en souffrira... RAD Motorcycles - Page 12 0014

Tu es hystérique comme d'hab et question égo laisse moi rire Razz
Mais j'en arrêterai là, si tu veux continuer les insultes fais le en MP....

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 12 EmptyVen 7 Déc - 16:51

The Thing a écrit:
Tu es hystérique comme d'hab et question égo laisse moi rire Razz
Mais j'en arrêterai là, si tu veux continuer les insultes fais le en MP....
T'es ridicule... Il n'y a aucune insulte dans mes propos, juste un constat. Par contre, on ne peut pas en dire de même dans ce que tu as écrit en section admin, hein, "mon ami" ? Et là, j'ai plus que des témoins... Tu veux qu'on en parle ?
Et je passerai sur "Tu es hystérique comme d'hab"... Côté insulte, tu te poses bien...
Mais c'est pas le thème du sujet, arrête de tourner autour du pot. Ma remarque à l'origine n'avait rien de personnel, il s'agissait juste de pointer du doigt une erreur assez grave provenant d'un modo (car oui, même les modos peuvent faire des erreurs)...
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

RAD Motorcycles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 12 EmptyVen 7 Déc - 17:02

Peyotl a écrit:
Ma remarque à l'origine n'avait rien de personnel, il s'agissait juste de pointer du doigt une erreur assez grave provenant d'un modo (car oui, même les modos peuvent faire des erreurs)...

Mais ou est-ce que tu as vu que c'était grave? Marseille, Bd Vauban il y a 25000 personnes qui doivent y habiter, j'ai cité un nom? C'est un pseudo, tu veux que j'aille enquêter sur place en demandant qui est Peter Gunn? Tu trouves pas que c'est ridicule comme démarche? Hormis le fait de venir me chercher, et il faut arrêter car tu vas me trouver, je ne vois rien de grave dans ce que j'ai dit ni dévoilé. Maintenant Stop, ça ne m’intéresse pas d'échanger avec toi.....

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 12 EmptyVen 7 Déc - 17:14


Sinon question divulgation on sait tous que the thing habite l’angle de la 42ème Rue et de Madison Avenue (Manhattan, New York, New York, Etats-Unis)

entre le 30ieme et 35ieme étage du baxter bulding....

Heu merde jai fait une bourde ou pas ? ? ?

Non non me radiez pas SVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 12 EmptyVen 7 Déc - 17:52

oula j'ai rien compris là encore, des fois j'me demande !!

alors pour mon boulot je suis souvent dans des hotels, tu dois le voir aussi non ? enfin je sais pas où vont les enquètes !!!

bientot tu me verras aussi me connecter du B&B de à coté de Puttelange dans le 57, toujours pour le taf, je t'épargne l'enquète de police

vous me sciez quand même !! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

RAD Motorcycles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 12 EmptyVen 7 Déc - 17:56

Merde c'est pas piero dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 12 EmptyVen 7 Déc - 18:00

c'est qui encore çui là ?? affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
vincent71
Elvis Racer
Elvis Racer
vincent71


Nombre de messages : 4486
Age : 53
Localisation : thymeraisland
Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/07/2012

RAD Motorcycles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 12 EmptyVen 7 Déc - 18:59

Artex a écrit:
Merde c'est pas piero RAD Motorcycles - Page 12 481977

Peter Gunn a écrit:
c'est qui encore çui là ?? affraid affraid


Bah!!! Piero!!

Piero le fou!!!



RAD Motorcycles - Page 12 481977
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

RAD Motorcycles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 12 EmptyVen 7 Déc - 19:08

Bah , il est déja parti le Patrick ?
Revenir en haut Aller en bas
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando


Nombre de messages : 3599
Age : 58
Localisation : vendée
Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 29/10/2009

RAD Motorcycles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 12 EmptyVen 7 Déc - 19:41

Ya pas une ame charitable qui pourrait ,un jour, nous raconter l'histoire du forum depuis le début? shame Pasque des fois c'est dur à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Anak
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Anak


Nombre de messages : 1454
Age : 57
Localisation : East Belgium
Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/11/2012

RAD Motorcycles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 12 EmptyVen 7 Déc - 20:04

armando a écrit:
Ya pas une ame charitable qui pourrait ,un jour, nous raconter l'histoire du forum depuis le début? shame Pasque des fois c'est dur à suivre...

C'est pas totalement faux.... mais bon, je pense qu'il se passe toujours la même chose sur les forums, il suffit de changer les noms des acteurs, le scénario reste le même...c'est cyclique Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincent71
Elvis Racer
Elvis Racer
vincent71


Nombre de messages : 4486
Age : 53
Localisation : thymeraisland
Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/07/2012

RAD Motorcycles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 12 EmptyVen 7 Déc - 20:08

armando a écrit:
Ya pas une ame charitable qui pourrait ,un jour, nous raconter l'histoire du forum depuis le début? RAD Motorcycles - Page 12 808635 Pasque des fois c'est dur à suivre...



est ce que ça vaut vraiment le coup???? scratch scratch

Ch'uis vraiment pas sur, vu les pauvres derniers posts, je pense que ça n'apportera pas grand- chose!!! No

En tout cas tout ce qui me plait sur ce forum, c'est tout, sauf ça!!!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando


Nombre de messages : 3599
Age : 58
Localisation : vendée
Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 29/10/2009

RAD Motorcycles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 12 EmptyVen 7 Déc - 20:33

vincent71 a écrit:
armando a écrit:
Ya pas une ame charitable qui pourrait ,un jour, nous raconter l'histoire du forum depuis le début? RAD Motorcycles - Page 12 808635 Pasque des fois c'est dur à suivre...



est ce que ça vaut vraiment le coup???? scratch scratch

Ch'uis vraiment pas sur, vu les pauvres derniers posts, je pense que ça n'apportera pas grand- chose!!! No

En tout cas tout ce qui me plait sur ce forum, c'est tout, sauf ça!!!! Very Happy


Ben, depuis que je suis là,ça a toujours plus ou moins frité campa autant savoir qui est qui scratch
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

RAD Motorcycles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 12 EmptyVen 7 Déc - 20:46

Bahh, c'est l'hiver et son lot d'inconvénients.... Rolling Eyes

Allez, je ressors des guogues, haut lieu de lecture des revues motocyclistes.
J'avais boudé les trois premiers, acheté le quatre sous pli.
Alors j'avoue, je pense que si je l'avais feuilleté, je l'aurais pas acheté pale


Et je serai passé à côté.
Bon, c'est pas l'amour fou,j'aime toujours pas la mise en page, je pense que ca va se lire assez vite, mais je me sens plus proche de ce qui est raconté, que dans les autres bouquins.
Y a plus de trucs qui me parlent, d'ici quelques numéros, sûr que ca va devenir bien.
Y a du circuit, des tronches, des meules lambda (j'ai pas dis inintéressantes).
Y a surtout pas de bécane de "faiseurs" à la mode (dont en fait, seuls les branchés connaissent l’existence), mais des meules qui pourraient être les miennes.
J'ai bien aimé la rubrique du gars photographié a côté de son tromblon, ca remplace avantageusement les photos envoyées par des lecteurs, de leurs café-wouaisseurs.

Et puis, y a de la côte, surtout dans le calendrier ou on voit Franky, toujours sur la roue arrière de sa magnifique BSA.Et surtout une photo de Fabrice, le mec en or qui aide tout le monde sur nos paddocks, et va claquer une pendule de fou au guidon de sa vieille T350. S'il y en a bien un qui mérite le titre de RAD, c'est lui.
Bref, pas conquis, mais curieux de voir les prochains numéros.

Tu vois Pierrot, y a que les cons qui changent pas d'avis

idee
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

RAD Motorcycles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 12 EmptyVen 7 Déc - 22:51

armando a écrit:
Ya pas une ame charitable qui pourrait ,un jour, nous raconter l'histoire du forum depuis le début? shame Pasque des fois c'est dur à suivre...

Un de ces 4 je vous le ferai..... Twisted Evil

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

RAD Motorcycles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 12 EmptyVen 7 Déc - 22:59

vincent71 a écrit:
armando a écrit:
Ya pas une ame charitable qui pourrait ,un jour, nous raconter l'histoire du forum depuis le début? RAD Motorcycles - Page 12 808635 Pasque des fois c'est dur à suivre...



est ce que ça vaut vraiment le coup???? scratch scratch

Ch'uis vraiment pas sur, vu les pauvres derniers posts, je pense que ça n'apportera pas grand- chose!!! No

En tout cas tout ce qui me plait sur ce forum, c'est tout, sauf ça!!!! Very Happy



jpo Je suis assez d'accord surtout que ce topic aurait mieux fait de s'appeler OK Coral que RAD !
Et je ne comprends pas bien les interventions plein de suffisance de Roadmachin et agressives de Peyotl ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 12 EmptyVen 7 Déc - 23:44

The Thing a écrit:
Hormis le fait de venir me chercher, et il faut arrêter car tu vas me trouver
Brrrrrrrrrrr... RAD Motorcycles - Page 12 Stress-ronge-les-ongles-95
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

RAD Motorcycles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 12 EmptySam 8 Déc - 7:48

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Arrêtez tous les deux, vous devenez fatiguants!

On a compris, vous ne vous pouvez pas vous encadrer....Quoi que vous fassiez cela ne changera pas, alors ignorez vous, ça fera de l'air à tout le monde....

pale pale pale pale

_________________
RAD Motorcycles - Page 12 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

RAD Motorcycles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 12 EmptySam 8 Déc - 9:00

desmodarkus a écrit:
Arrêtez tous les deux, vous devenez fatiguants!
On a compris, vous ne vous pouvez pas vous encadrer....Quoi que vous fassiez cela ne changera pas, alors ignorez vous, ça fera de l'air à tout le monde....

scratch Demon

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

RAD Motorcycles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 12 EmptySam 8 Déc - 9:29

BAGAAAAAAAAAARRE!!!!!!


merde

Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

RAD Motorcycles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 12 EmptySam 8 Déc - 9:32

Artex a écrit:
BAGAAAAAAAAAARRE!!!!!!


merde

Demon
No
RAD Motorcycles - Page 12 2268358246


On se detend, et on arrête les enfantillages....

_________________
RAD Motorcycles - Page 12 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

RAD Motorcycles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 12 EmptySam 8 Déc - 9:36

Allez quoi! ça détend un peu quoi! de l'animation! YMCA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAD Motorcycles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAD Motorcycles
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mac Motorcycles ??
» ccm motorcycles
» zen motorcycles...
» Zen Motorcycles
» GARNIER MOTORCYCLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Canards, la téloche, les journaleux-
Sauter vers: