CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Carbone Racer 550 four, en cours...

Aller en bas 
+49
jlr
cafra
el-dada
CoupSoud
Soldier0334
antonio67390
samymostro
TN56
martial
CAB2A
rené moto
Anak
July85
JairF
Trx 83
lataupe
mauriceetjeannine
Maxx
Vinzz
fred-51
LennyKa
Artex
BlackSkull
bobbybob
xamou
JackDoherty
desmodarkus
mickapon
Neko
MotorS'
Flitwoodmac
Matt_92
Frock
ChopSauce
joodis
vinzouch
nainroux
nanAr
couillu
Tof 79
Eldudo
gretscho
lindsey
métal racer
zezetop
jmzed
kaneda
D@nte34
Gentleman Rider
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 EmptySam 12 Mai - 22:38

dev dev dev

Si un peu trop! Wink

Mais franchement, je me lasse pas de mater les photos de ta mob moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 EmptySam 12 Mai - 22:44

dev

Ouais bah te précipites pas, elle est pas finie encore. Faut que je fasse mes pattes de déport d'etrier avant et arrière, que je reconditionne ma fourche, que je fasse mon embrayage (ça peut attendre il est pas encore complètement cuit), que je fasse ma ligne d'échappement et elle sera roulante.

Tout ça entre l'organisation de mon mariage, de mon 125 TY de 76 à redémarrer et retaper vite fait pour le moment, puis le CB à fignoller. affraid

Fin juillet elle sera finie je pense. En tout cas j'espère pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 EmptySam 12 Mai - 22:46

ouaih j'm'inquiette pas pour sa vu comme tu taf elle va etre sur ces roues vite fais!!!

idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 EmptySam 12 Mai - 22:57

J'espère aussi car elle est fun à conduire cette chignolle drunken

Mais j'ai merdé dans l'organisation.

J'aurais dû partager mon temps entre le DR et le CB plutot que tout donner sur le CB. Mais bon, j'au moins une moto qui roule, c'est l'essentiel. On fait pas toujours ce que l'on veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 7:51

Ton CB, c'est un seven? ta des tof???!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
kaneda


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Nantes
Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5
Motard depuis : oula
Date d'inscription : 13/11/2008

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 8:18

flow a écrit:


Tout ça entre l'organisation de mon mariage,
Fin juillet elle sera finie je pense. En tout cas j'espère pale

Félicitation (on a le même "problème") Enfin, moi je délègue à Madame....
Revenir en haut Aller en bas
http://onjmotocycle.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 15:18

Merci Kaneda, féloches à toi aussi du coup tyu
Madame fait beaucoup plus que moi, mais j'en fais déjà trop, je me noie avec ces conneries. Faut que je reste aux paquerettes si je veux me sentir bien dev


Arnaud_68 a écrit:
Ton CB, c'est un seven? ta des tof???!!!

Oui oui bien sûr qu'il y en a. T'en veux? Cherches Razz









































Ohhhh ça va, je suis pas un chien RM
https://www.caferacerclub.org/t20107-tain-encore-un-seven-fifty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 18:30

jpo NICKEL CONTINU COMME ÇA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 18:52

Merci à toi MDR2


idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 20:48

J'avais oublié, mais je l'avais déja vu ton seven Wink
Il est top, bravo tyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 20:54

Alzeihmer quand tu nous tiens RM
Revenir en haut Aller en bas
lindsey
Bleu bite Racer
lindsey


Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : r100rs,k11,1000tls,550cb,600xr,350magnat debon,1100cbrxx,125dtr,etc...
Motard depuis : ça depend, avec ou sans permis?
Date d'inscription : 04/10/2010

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 7:18

beau boulot arnaud
si tu ne te sers pas du garde boue avant de la k ainsi que de la ligne d'echappement, serais tu vendeur?
Revenir en haut Aller en bas
gretscho
Manxman Racer
Manxman Racer
gretscho


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Cambrousse Nantaise
Moto(s) : CB500 et 550
Motard depuis : mon premier 103
Date d'inscription : 22/08/2011

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 11:49

beau boulot ! Si tu as de la pièce d'origine à vendre genre selle, j'en recherche pour la mienne qui va avoir droit à sa cure de jouvence d'ici peu BMW

allez continue sur ta bonne lancée idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 15:06

Ohhhhh les gars, c'est pas le marché aux puces ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 16:47

Merci pour les encouragements les gars! Wink

Mais j'ai déja vendu toutes ces pièces...
Je met régulièrement des annonces sur le coin coin, en Alsace, sous le meme pseudo

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 EmptySam 2 Juin - 22:21

Salut a tous!!!

Je vous retrouve a nouveau pour vous commentez le démontage de ma fourche! Very Happy

Alors comme pour les étrier, tout d'abord un petit éclater!

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 Hondacb550k3fourfrancef

Alors si j'ai un conseil a donner, commencer par tout desserer, fourche encore sur la mob, sinon aprés c'est pas simple, surtout les bouchons (19), mais juste desserer sinon aprés on ne peu plus enlever la vis de la photo suivante qui tourne dans le vide, en effet, le ressort dans la fourche fait pression et permet son démontage (vous remarquerez que mes fourreau avait été peint)

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 Dscn4420x

Ensuite vidange, au programme, huile en pate et odeur fétide :?

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 Dscn4422e

Ensuite je nettoi tout au decap four (sans soude) surtout l'intérieur des fourreau, et petite photo de famille, une fourche de 550 K3 entierrement démonter, seul pièce non visible, le joint en cuivre qui est collé sous la tete de vis par la peinture...

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 Dscn4472b

Ensuite je passe aux ultrassons toutes les petites pièces interne et externe de la fourche, aprés 2 passage de 480 secondes dans une eau a 65 degrés, et malgrés un gros nettoyage au préalable, voila la tete de l'eau :shock:

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 Dscn4471r

Aprés sa je commence a trier les pièces que je remplace
Sur la photo suivante, les pièces qui seront remplacer par du neuf
Vous constaterez que je garde pas grand chose... trop abimer tout sa...

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 Dscn4533

Ici les pièces qui seront rezinguer (pas d'un grand interet pour vous certe, mais sa me servira aussi d'archive de le publié) 😉

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 Dscn4531f

Ici les tubes plongeurs, comme le remontage n'est pas pour demain, je les lubrifies abondament au WD40 pour ne pas qu'il rouille, avant de les emballés, en remarquant bien le gauche et le droit

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 Dscn4532z

Puis je prépare mes commandes de pièces, je me note tout dans un cahier (pareil pour les étrier et se sera pareil pour le reste), pour tout commander en meme temps, économie de port 😉

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 Dscn4538y

Puis je m'occupe des fourreaux, déja, leur embase était couverte de crasse et de peinture, y compris sur la porté de l'axe de roue :shock: et les goujons trés oxydés, d'ailleur je les ai laisser de peur de les casser Embarassed Désoler cette photo est flou j'ai pas réussi a fair mieu...

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 Dscn4479o

Ducoup je sort les armes! décapant chimique (merlin pinpin pour 5 euro) certe pas du restom, mais vu la qualité médiocre de la peinture sa ira trés bien,
et déstructeur de rouille julien vue précédement sur les goujons

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 Dscn4480

Et en effet, 3 minute aprés, sa frisouille Very Happy 8)

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 Dscn4482f
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 Dscn4483x

Et aprés avoir passer quelques coup de brosse acier sans forcer, et bien frotter a la laine d acier triple 000, voila le résultat, c'est mieu nan?!

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 Dscn4488y

Vien la préparation au microbillage, scotch orange comme d'hab, je protège tout les filetage en mettant de la vieille visserie, et la porté de l'axe de roue en bourrant de l'essuie tout

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 Dscn4489

Puis quelques minutes aprés, voila le résultat Very Happy 😉 8)

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 Dscn4537
Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 Dscn4536j

Ici, pas de polissage de l'extreme Very Happy Les fourreaux seront thermolaquer noir, en meme temps que le cadre
Donc en attendant je les stock précieusement 😉

Voila, fini pour aujourd'hui
Prochaine opération, té de fourche Twisted Evil

A plus 😉
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 9:57

J'étais passé à coté de ce post et affraid !

Superbe travail ! Les détails sont impressionnants dri dri

idee

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Tof 79
Imola Racer
Imola Racer
Tof 79


Nombre de messages : 428
Age : 44
Localisation : Montaigu (85)
Moto(s) : Aprilia Tuono RSV 1000, 1 CZ Dirt-scrambler, KREIDLER Florett Super 5
Motard depuis : 2001
Date d'inscription : 30/06/2011

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 11:51

Sacré boulot dri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 20:09

Déja merci a tous idee

Aujourd'hui est un grand jour!
Eh oui, sa y est, commande chez Benjie passer Very Happy Very Happy Very Happy

Voila le détail de tout se qui arrivera chez moi dans 8 a 9 semaines 8)

Donc l'ensemble réservoir/selle ci joint, mais en carbone, comme la seconde photo, avec la meme bande noir, et le logo honda moderne en noir aussi

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 Pinas11
Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 Dolphin2seatercombocf31

Avec sa je prend une ligne d'échappement complete 4 en 4, ici monter sur une 750, mais qu'il va fabriquer pour 550, magnifique Razz

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 Trixie61
Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 4into4a31
Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 4into4b31

La boucle arriere de cadre, avec support de batterie et de faisceau intégrer, noter la finition au niveau des fixation des amortos 😉

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 Batterybox41

Un garde boue avant en carbone avec ces fixation, comme la partie gauche de la photo en premier plan
Ainsi que les caches de boue d'arbre came en carbone, partie droite de la photo, sauf que ceux sur la photo sont ceux d'une CB350, j'ai pas de photos de ceux de 550 en carbone, mais vous savez a quoi sa ressemble 😉

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 Fendercam1

Un support de phare, plus bas, et plus enfoncer entre les tubes de fourche, il se fixe sur le té inférieur

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 Hbracket111

Un ace bar super cool Very Happy on voit bien l'arrondi au millieu qui épouse la forme du phare sur la deuxième photo!

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 Pinasbarsn11
Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 Pinas41

Ces superbe commande reculée... pas besoin d'en dire plus voyez la photo

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 Rearsetn11

Et ces trés beau cornet en alu 8)

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 Velocitystacks211

Le montant totale de la commande, frais de port inclus est de 3200 euro, Benjies demande un acompte de 50% pour commencer le boulot, le reste a la livraison
A sa vont s'ajouter a coup sur la TVA et les frais de douane
Mais la encore j'ai prévu le coup depuis longtemp en économisant bien plus que se que j'avais besoin

Bref, aujourd'hui est pour moi un grand jour j'ai l'impression que je vien d'envoyer ma liste au pere noel Laughing

A+ 😉
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 20:16

papapappapapapaaaaa MAGNIFIQUE ces pieces!!! Triumph

on a pas du tout la meme conception du café racer mais visiblement tu es super content, et ravi de ton achat donc c'est le principal!!! idee

t'as pas interet a la foutre parterre celle la!! Velocette

vivement le montage!! YEUX
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 13:14

Oui c'est sûr, on n'envisage pas de se faire un Cf'Ra de la même façon, mais des prépas comme ça c'est beau ! drunken
C'est même ce genre de prépas qui nous font réver quand c'est fait par des pros.

Tes pièces ont l'air magnifiques. idee

couillu a écrit:
t'as pas interet a la foutre parterre celle la!! Velocette

C'est net ! affraid C'est ce que je me suis dit aussi
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 13:32

le principal c'est de se faire plaisir cheers

bel achat de belle pièces idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 19:20

Merci a tous idee

C'est claire que j'vais éviter d'la foutre dans l'fossé Suspect Wink

J'aimerai bien fabriquer tout moi meme mais j'ai pas la place dans l'atelier pour avoir tout se que j'aimerai...
Genre une roue anglaise, un bon poste TIG, un toure, et meme une belle cintreuse, mais promis, bientot j'aurrais tous sa

En attendant j'vais vous faire un show bike, mais qui roulera tout les week end, visisble aux yeux de tous, et pas que dans les magasines Very Happy


BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 20:01

3200euros!!!! affraid affraid affraid

Ouais bah si tu peux, c'est cool, mais tu n'es pas un peu frustré de pas tout faire seul. Sans vouloir etre chiant bien sûr pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 20:41

flow a écrit:
mais tu n'es pas un peu frustré de pas tout faire seul

Pas le moins du monde en fait... Et puis je vais pas m'arreté la puisque je vais encore dépensé au moins la meme somme dans la réfection complete a neuf de la partie cycle et du moulbif, parce qu'en plus j'vais lui metre un peu d'watt dans le ventre! (dyna 2000, AAC racing camshaft...)
En fait plutot que d'investir une grosse somme, dans une bécanne neuve (comme j'avais avant) j'ai décider d'investir cette grosse somme dans un racer parfaitement a mon gout Wink
Aprés chacun son truc, certain dépense leur sous dans plusieurs mob, moi c'est dans des belles pièces Wink

Mais croyer pas que j'suis cresus les gars! j'suis qu'un simple employé de grande surface de bricolage!
Mais armé d'une patience a toute épreuve pour faire des économie, et arrivé au terme de mon projet

Rien que pour vous, afin que vous puissiez imaginer comment va etre ma mob au final
Imaginer les pièces vu plus haut, sur cette partie cycle, meme couleur au meme endroit, meme sur le moulbif, jante excel, avon roadrider, tout pareil

Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 29101f

En fait tout mon projet c'est construit autour des pièces de benjie, le choix de la moto... ect ect
Tout sa pour dire que c'est un projet qui est murement réfléchi, qui prendra terme, d'ici a fin 2013 je pense vu les moyens nécessaires Wink

En tout amitié biensur BMW idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbone Racer 550 four, en cours...   Carbone Racer 550 four, en cours... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carbone Racer 550 four, en cours...
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carbone Racer
» RDLC carbone...
» Projet Cafe racer K100 ( en cours )
» [En cours]Honda CB 750 Seven Fifty de 1992 -> café racer
» SS carbone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: