CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 big bore racer

Aller en bas 
+24
Raoulpetit
skrib
Frock
flatutut
CoupSoud
CAB2A
fred-51
mamanjaipeur
Gentleman Rider
Turkish
Maxx
lolobuell
Anak
Seven
Le Mans II
Eldudo
Afterburned
joodis
nanAr
rené moto
Artex
The Thing
ChopSauce
couillu
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

big bore racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: big bore racer   big bore racer - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 14:02

MR CARZO a écrit:
apres pour la modif du cadre voila mon avis
deja je ne modifie pas une vincent mais une guzzi 1000 g5deuxiemement je ne pense pas etre immortel donc si un jour cette moto a une cote
enorme je serais soit tres tres vieux soit tres tres mort.tertio la rubrique s apelle modif et transfo et non restauration et originequatriemement faut etre honnete ce qui nous anime tous c est de mettre les mains dedans
c est pour ca que je vais raccourcir le cadre avec 3 c... et une scie .


trois mille fois raisons, et pour tout!!! cheers BMW
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

big bore racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: big bore racer   big bore racer - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 20:28

t'inquiète pas, une G5 personne ne la restaurera, tu serais parti d'une T5 tu aurais eu la médaille du mérite , la légion d 'honneur, les palmes académiques, on aurait sorti les ossements de lino tonti pour faire une procession autour du lac de côme, jésus christ serait revenu pour transformer l 'eau en gewurztraminer, la pisse en bière , juste retour des choses soit dit en passant,les vierges pas farouches avec un minimum un bonnet C auraient fait la queue à ta porte !!!


ah oui, pas de mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



big bore racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: big bore racer   big bore racer - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 19:07

un peu de travail sur le t sup
avant
[img]big bore racer - Page 3 T_anan10[/img]
pendant
[img]big bore racer - Page 3 T_pend10[/img]
apres

[img]big bore racer - Page 3 T_apre10[/img]






j en ai aussi profite pour enlever les pares cylindre

[img]big bore racer - Page 3 Moins_10[/img]




on y voit plus clair la quand meme
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

big bore racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: big bore racer   big bore racer - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 20:39


Sympas les bracelets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



big bore racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: big bore racer   big bore racer - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 20:58

c est allemand telefix je crois ca se regle dans toutes les positions
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

big bore racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: big bore racer   big bore racer - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 6:34

bien bossé sur le té! Wink

et en effet ils sont sympas les bracos... drunken
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

big bore racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: big bore racer   big bore racer - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 10:42

MR CARZO a écrit:
c est allemand telefix je crois ca se regle dans toutes les positions
Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



big bore racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: big bore racer   big bore racer - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 18:20

aujourdhui ni dieu ni maitre , mais surtout ni femme ni enfants j ai pu donc avancer

le reservoir vue precedement etait a la base prevu pour mon r65 .de plus je l avais fait en 1 mm ce qui est tres leger mais tres fin ca marque a tout bout de champs
toute ces excuses pour vous dire que j ai replonger , rechute il a falut que je frappe sur quelquechose de beau de pur de plat de lisse
bon alle quelques photos

petite mise en jambe ca fait 1 an que j ai plus touche de marteau mini reniflard d huile car supression de boite a air
[img]big bore racer - Page 3 Renifl10[/img]

le reservoir n etait pas assez long je vais en faire un autre


[img]big bore racer - Page 3 Resa_210[/img]

[img]big bore racer - Page 3 Resa2_10[/img]

cette fois ci j essaie la methode soudure au passage de jambe car former la piece en une fois et faire une bonne symetrie pour ce genre de details sans gabarit c est pas evident

[img]big bore racer - Page 3 Resa2_11[/img]

[img]big bore racer - Page 3 Resa2_12[/img]

alle la suite au prochaine episode en septembre la c est les vacances cheers Sleep Sleep Sleep sunny sunny sunny nbv
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

big bore racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: big bore racer   big bore racer - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 18:25

Jolie travail.
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

big bore racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: big bore racer   big bore racer - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 21:29


Et c'est parti ! Il est tout mimi ton réservoir comme ça.

Pour le reniflard, tu as vu qu'il y a comme un clapet dans celui d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

big bore racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: big bore racer   big bore racer - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 6:21

il commence, il se gave, il nous montre, nous contents, on bave, on attend, et MONSIEUR part en vacances!!!! tttt

tu files finir tes devoirs!! ml,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



big bore racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: big bore racer   big bore racer - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 6:38

non j ai pas vu de clapet il sert a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

big bore racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: big bore racer   big bore racer - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 16:42


Là c'est moi qui rentre de vacances (j'ai rien manqué du coup What a Face )

Vois http://thisoldtractor.com/gtbender/moto_guzzi_loopframe_engine.htm#gtb_breather_box_-_a_look_inside
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



big bore racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: big bore racer   big bore racer - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 15:09

on va pouvoir bosser


[img]big bore racer - Page 3 Pieces10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

big bore racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: big bore racer   big bore racer - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 17:12


Très jolis les "anti-patates".

Notes, quand tu veux insérer une photo, pas besoin d'aller cliquer dans la case en haut. Tu copies directement le lien dans le corps du texte. Sinon ça rajoute une paire de balises [img] - en trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



big bore racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: big bore racer   big bore racer - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 17:46

la vache je viens de tomber sur ce post , quel chouette post, !!!!! a plus d'un titre , ca sent la pasion , et plein de bonne choses qui m'ont fait frissonner , juste pour reagir , le guzz superbe ( quand les chose iront mieu pour moi ji reviendrais ) donc feliciation , egalement felicitation pour ton travail , et ou je vous rejoint et vous tire mon chapeau, concernant les metiers manuel , la france part en couille , de part mon taf je suis confronté tout les jours a un desert de competences manuel , on bourre la tromche a des pauvre gosses avec des bts qu'in n'en ont plus que le terme, mais au final ce n'est pas de leur faute ,mais les gamins sortent de l'ecole et ne savent plus faire grand chose,,,,,,,,,,, encore une fois je prend leur fefense les pauvres gosses n'i peuvent rien !c le systheme ont a tellement detruit les metiers manuel que l'on a pas su donné envie au gents et c bien dommage, il y a 20 30 ans un mec avec un CAP savait bosser aujourdh'ui avec un bts, plein de theorie mais plus grand chose comme savoir faire , voila j'arrete de poluer ce post je peux meme m'excuser d'avoir epilogué la desus mais ça me tenais a coeur , sur ceux gazzzz ter tous et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



big bore racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: big bore racer   big bore racer - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 19:03

salut elguzz je regarde aussi ton post avec grand interet en ce qui concerne le metier de la chaudronerie bien que je trouve que ce soit le plus beau metier du monde et que helas il n y ai quasiment plus personne pour l enseigner (il faut dire que les debouches ne sont pas enormes.)
Ce n est pas mon metier ( bien que je soit kine j ai l habitude de travailler avec mes mains).
mais un jeune qui choisirai cette voie doit trouver un debouche dans l aeronotique ou la demande est limite
ou faire sa place dans l automobile ou la moto c est quasi impossible.
l investissement materiel est enorme si tu exerces en professionel car elle necessite des machines outils qui frollent les 100000€
pour exemple un bon tolier formeur va mettre une quarantaine d heure pour faire un reservoir dont il a deja les gabarits en fourniture il en a pour 200€ ( argo tungstene aluminium bouchon teton de reservoir edf polissage etc)
je te laisse donc faire le calcul du tarif horaire.
Donc je pense que ceci explique cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



big bore racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: big bore racer   big bore racer - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 13:36

tout a fait daccort mr carso , ce que je voullais dire c'etais en regle generale , pour tout les metiers de l'industrie meme dans l'industrie lourde , beaucoup de savoir se perdent, etant dans l'insdustrie aéronautique , confronté tout les joursa ce genre de pb , mais comme dit plus haut ce n'etais qu'un sujet qui me tenaiy a coeur et en aucan cas je ne veux pourrir ton post , et envore une fois magnifique boulot que tu fais la et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



big bore racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: big bore racer   big bore racer - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 14:17

maigres avancees
fabrication du support de selle

big bore racer - Page 3 Suppor10


je crois que ce tig est le meilleur investissement de ma vie


big bore racer - Page 3 Suppor11


travail sur le faisseau
quelqu un sait d ou part le fil qui va vers le feu de stop j ai achete un feu feudestop eclairage de plaque lucas j ai bien les fil de feu de route arr mais aucun fil de stop???
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

big bore racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: big bore racer   big bore racer - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 14:32

Belle soudure ! dri
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

big bore racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: big bore racer   big bore racer - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 14:51

2 Fil = 1 pour le stop et 1 pour le feu (le neutre est à la masse)
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



big bore racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: big bore racer   big bore racer - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 14:58

merci pour la reponse le mans mais sur mon faissau je n ai qu un fil le feu
sais tu d ou il part ce fil ...
je le vois sortir du maitre cylindre rentrer dans un boitier "electronique" mais il ne ressort nule part??
en plus sur la guzz d origine il y a une ampoule pour le stop et une pour le feu la mon feu lucas y a q une ampoule double filament d ou sort que 2 fil un de masse et l autre d alim??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



big bore racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: big bore racer   big bore racer - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 15:07

a la la l'electricité mon cauchemard
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

big bore racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: big bore racer   big bore racer - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 15:17

MR CARZO a écrit:
merci pour la reponse le mans mais sur mon faissau je n ai qu un fil le feu
sais tu d ou il part ce fil ...
je le vois sortir du maitre cylindre rentrer dans un boitier "electronique" mais il ne ressort nule part??
en plus sur la guzz d origine il y a une ampoule pour le stop et une pour le feu la mon feu lucas y a q une ampoule double filament d ou sort que 2 fil un de masse et l autre d alim??

Apparemment il te manque le fil qui sort du boitier "électronique" (vérifier si cela n'est pas simplement une boite de connexion ou un relai) et le fil doit aller à l'ampoule de frein (possibilité de le connecter directement du maitre cylindre à l'ampoule)

En gros pour une ampoule à double filament :
Le fil du maitre cylindre du frein va à un des plots de l'ampoule ( le filament qui à la plus forte intensité)
L'autre fil d'alim alimente l'autre plot de l'ampoule (le filament plus faible en intensité)
La masse au corps en métal du feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



big bore racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: big bore racer   big bore racer - Page 3 EmptySam 29 Sep - 7:13

merci je confondais le deuxieme fil avec la masse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





big bore racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: big bore racer   big bore racer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
big bore racer
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» big bore, on aurait pas du recevoir un numero deux?
» pas vraiment un racer mais un racer quand meme
» En attendant de finir le café racer, on a restauré le racer
» CZ racer
» 750 racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: