CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???

Aller en bas 
+15
Frock
The Thing
jules26
phil1
ChopSauce
lolobuell
Jagbruno
Artex
Anak
vincent71
Seven
rené moto
Gentleman Rider
desmodarkus
métal racer
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  Empty
MessageSujet: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  EmptyDim 9 Déc - 1:45

Bonjour à tous,

Je suis Parisien et nouveau venu sur le forum. J'anticipe déjà les remarques de certains : oui, oui je me suis présenté dans la rubrique dédiée Wink

J'envisage de m'acheter un café pour un usage essentiellement urbain sur Paris. Certains dirons que c'est un crime de réserver un café à un tel usage, mais je leur répondrai que c'est toujours mieux qu'un T-Max...

Bref, je porte mon attention sur un magnifique café Guzzi sur base de T3 850 équipé de pots Lafranconi Compétition. L'affaire n'est pas encore réglée et celle ci pourrait bien dépendre des réponses que j’obtiendrai plus bas...

Je n'ai pas encore essayé de moto équipée de pots Lafranconi, mais je sais d'ores et déjà qu'ils ne sont pas homologués pour la route. Le bruit est superbe, mais il doit aussi affoler le sonomètre en cas de contrôle... Au regard de l'irritabilité de nos "amis" à képi bleu et de leur volonté affichée de combler la dette publique en partie sur le dos des motards (ceux qui paient régulièrement des PV de stationnement sur Paris comprendront...), je me dois de poser la question suivante :

Sur une note de 1 à 10, 10 étant la note maximale, à quel point est-ce une méga connerie de rouler avec des Lafranconi dans Paris ? Est-ce que ça fait vraiment tant de bruit que ça ? Je n'ai pas très envie d'acheter un super café pour prendre une prune illico et devoir remettre les pots à l'origine tout de suite après mon achat...

Merci d'avance pour vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  EmptyDim 9 Déc - 5:34

Rolling Eyes ... heu .... comment dire ..................ben .............heu ...........................rien ...




Achête un T MAX tu seras plus peinard ... et puis les GUZZI c'est des bécanes de voyous ! affraid


dev
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  EmptyDim 9 Déc - 7:12

Le pauv', il sait pas ou il à mis les pieds......et en plus ils fourni lui même les pierres pour se faire lapider.....

Cahuets' : OK

Bières : OK

À vous Twisted Evil

_________________
Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  EmptyDim 9 Déc - 7:34

Laisse tomber le t3 What a Face

Envois nous photos et contact, et achètes un Tmax y'a aucun risque.

La légende urbaine prétend que les flics se refusent à les courser....

Ou alors achète toi une paire de couilles

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  Singe_10

Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  EmptyDim 9 Déc - 7:52

Ta réponse est 10, voir 15 sur 10 !!! Une Guzzi, ça se mérite....

Prends toi un, 125 T-Max ça ira bien....
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  EmptyDim 9 Déc - 8:04

Gentleman Rider a écrit:
Ta réponse est 10, voir 15 sur 10 !!! Une Guzzi, ça se mérite....

Prends toi un, 125 T-Max ça ira bien....

Ouai mais tu comprends, devant le café branché ou en allant chez le client, ça a quand même plus la classe le gouzi.....

Ne surtout pas oublier le Ruby de rigueur sur ce genre de moto, et surtout cet environnement géographique....Sans ce heaume, ton occiput n'aura l'air que d'une coquille vide....Alors que si ta caboche en est surmontée, on se demandera si t'en as vraiment plein les poches ou si tu t'es saigné pour acquérir le total look....c'est déjà ça de pris...

Biensur, les Climax font partie de l’accoutrement, le foulard, la barbe de 10 jours tondue tous les 2 jours....

Si ton affaire se fait pas, on a quelques plans pour toi, sur panam', c'est des guzzis avec les seins qui tombent, mais c'est du super lourd, de la top qualité pour le prix qu'ils vendent leur "prépas"...

Ah toi je sens que tu vas te plaire ici, j'entends déjà l'acceuil chaleureux de mes comparses, les embrassades, les scènes de liesse cheers

Puis le coït anal, parcequ'il faut pas perdre de vue les fondamentaux anal anal anal


_________________
Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum


Dernière édition par desmodarkus le Dim 9 Déc - 8:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  EmptyDim 9 Déc - 8:13

allez je vais te donner une réponse un peu plus sérieuse Razz , le problème ce n'est pas les pots mais la moto, roule une fois en guzzi et après demande toi si un scooter pour la ville ne serait pas mieux !!
tiens un lien :
http://www.lml-france.com/lml_scooter.php
plus original qu' un t-max, non ce n'est pas la peine de me dire merci Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  4796
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  EmptyDim 9 Déc - 8:29

http://www.lambrettaweb.com/fr/lambretta-design

et le skyteam c'est pas la classe ?
http://forum.motorcycle-usa.com/attach.aspx/20278/ACE.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  EmptyDim 9 Déc - 10:23

Merci messieurs pour ces réponses constructives...

Nouveau venu, parisien, achète son premier café plutôt que de le monter lui même : la combinaison parfaite pour se faire chambrer. C'est légitime.

Je vais répondre à quelques unes de vos interrogations à mon sujet pour tenter ensuite de réorienter les débats sur la question d'origine...

Les couilles, j'en ai déjà une belle paire qui me satisfait très bien, merci.


Le T Max ne m'intéresse absolument pas. Pensez vous vraiment que la passion de la moto doive se cantonner à l'extérieur de la capitale ?

Le ruby, j'en aurai pas : je vais déjà devoir me saigner pour acheter la moto. J'en ai rien à foutre d'avoir l'air branché devant mon client... il roule probablement en T Max et n'y comprend rien.

Le coït anal pour finir : j'aime bien oui, et je le pratique même assez souvent, mais c'est moi qui donne.

Peut on maintenant revenir à la question des Lafranconi ? Est ce que ca fait vraiment tant de bruit que ca ? Je n'ai pas envie de traverser la France pour essayer une moto pour m’apercevoir qu'elle fait beaucoup trop de bruit pour Paris.

Merci...


Dernière édition par DorianM le Dim 9 Déc - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  EmptyDim 9 Déc - 10:26

c'est quoi comme modèle?
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  EmptyDim 9 Déc - 10:36

tu n' as pas compris, une vieille guzzi gros bloc puisque je suppose que c' en est une n' est pas une moto pour rouler en ville, l' embrayage est dur même s' il y a des trucs pour l' améliorer , le volant moteur est lourd,elle demande un certain temps de chauffe.C'est une moto pour les grands espaces.Si c'est les lafranconi qui te font peur, et bien prend le problème dans l' autre sens, tu montes des pots homologués, d' origine ou adaptables et puis c' est tout.
j'oubliais, sur les lafranconi il y a marqué en grand "riservato competizione", comme ça même à l' arrêt on pourra te mettre une prune.
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  EmptyDim 9 Déc - 10:46

Pour info, le T Max c'est le 500, les peteit, c'est X Max YMCA là, j'vais m'faire des potes CM
J'ai roulé 5 ans, tous les jours avec un LeMans 1 et Lafranconi sur Paris et banlieue ... pas une prune, comme avec toutes mes BM en Vattier piste ... et pis quand tu vois les bleus, tu passes sur un filet de gaz et pas au rupteur et tu verras que ça fait pas trop de bruit, même si t'es pots ne sont pas homologués ... bonne bourre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  EmptyDim 9 Déc - 10:48

Merci pour ces deux dernières réponses...

J'ai bien conscience du côté absolument pas pratique d'une telle moto dans Paris, et c'est pour cela que je m'oriente vers des machines avec une préparation mécanique au top pour essayer de compenser au maximum les divers inconvénients que vous citez...

J'avais en premier lieu celle-ci en tête, mais j'ai finalement décidé de ne pas l'acheter.
Elle est d'ailleurs tjs en vente sur leboncoin s'il y en a que ça intéresse...

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  Guzzi_11

Depuis, je suis plutôt là dessus, mais je n'ai pas encore pris de décision concernant l'achat :

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  Inspir10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  EmptyDim 9 Déc - 10:56

En fait mon gars la réponse et dans la question...

Et si tu savais lire entre les lignes, au lieux de la jouer trop sérieux,

t'aurais peut être compris que l'avis a été largement distillé.

Maintenant si tu veux entendre qu'un T3 LeMans réglé pour la piste et monté en lafranconi libre c'est super pour Paris, libre à toi...

De toute façon un Guzz T3 850 c'est un camion avec une chasse faite pour la route et la piste rapide.

Puisque t'as l'air de te venter de tes attributs et d'en donner, tu ferais bien d'essayer ça te détendrait.

PS: ce n'est pas qu'une figure rhétorique pour si t'avais pas compris le message subliminal caché derrière.





Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  EmptyDim 9 Déc - 10:57

ben la première c' était un petit bloc, à 6800 euros c'est cher et la deuxième une guzzi gros bloc ancien avec des pots lafranconi riservato competizione
Revenir en haut Aller en bas
vincent71
Elvis Racer
Elvis Racer
vincent71


Nombre de messages : 4486
Age : 53
Localisation : thymeraisland
Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/07/2012

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  EmptyDim 9 Déc - 10:57

DorianM a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis Parisien et nouveau venu sur le forum. J'anticipe déjà les remarques de certains : oui, oui je me suis présenté dans la rubrique dédiée Wink

J'envisage de m'acheter un café pour un usage essentiellement urbain sur Paris. Certains dirons que c'est un crime de réserver un café à un tel usage, mais je leur répondrai que c'est toujours mieux qu'un T-Max...

Bref, je porte mon attention sur un magnifique café Guzzi sur base de T3 850 équipé de pots Lafranconi Compétition. L'affaire n'est pas encore réglée et celle ci pourrait bien dépendre des réponses que j’obtiendrai plus bas...

Je n'ai pas encore essayé de moto équipée de pots Lafranconi, mais je sais d'ores et déjà qu'ils ne sont pas homologués pour la route. Le bruit est superbe, mais il doit aussi affoler le sonomètre en cas de contrôle... Au regard de l'irritabilité de nos "amis" à képi bleu et de leur volonté affichée de combler la dette publique en partie sur le dos des motards (ceux qui paient régulièrement des PV de stationnement sur Paris comprendront...), je me dois de poser la question suivante :

Sur une note de 1 à 10, 10 étant la note maximale, à quel point est-ce une méga connerie de rouler avec des Lafranconi dans Paris ? Est-ce que ça fait vraiment tant de bruit que ça ? Je n'ai pas très envie d'acheter un super café pour prendre une prune illico et devoir remettre les pots à l'origine tout de suite après mon achat...

Merci d'avance pour vos avis !

Alors, une solution qui marche et que j'utilise depuis des années. Very Happy

Tu bourres les pots de vielles chaussettes!!!!

Cela atténue le bruit!! Twisted Evil

Par contre, il faut changer les chaussettes périodiquement.

Les relavées, si pas percées, sinon remettre des nouvelles vielles chaussettes à chaque fois!!!

L'inconvénient c'est qu'il faut avoir du stock d'avance!!!

Moi j'ai demandé a tous mes potes de me refiler toutes leurs vielles paires de chaussettes!!

Comme ça j'arrive à tenir et à faire un roulement. cheers

Si je peux aider!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  EmptyDim 9 Déc - 11:02

A vouaiii..... tu fais ça à la chaussette....

Moi j'utilise les vieux slips et les caleçons du papi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anak
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Anak


Nombre de messages : 1454
Age : 57
Localisation : East Belgium
Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/11/2012

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  EmptyDim 9 Déc - 11:03

Désolé, mais comme les autres, je vais te donner une réponse que tu ne veux pas entendre....

Tu vas te faire chier...et même tu risque de te dégouter de la moto !

Si tu veux vraiment "rouler autrement" dans Paris, choisis plutôt une Japonais 70' de moyenne cylindrée What a Face

Ou alors n'importe quel petit trail 125/250 pour Paris IM, et prends avec les sioux qu'il te reste une bonne Guzz (très bon choix, c'est les meilleurs moto du monde, mais pas en ville) pour aller rouler hors ville le w-e, pour le plaisir....

Une Guzzi en ville, c'est comme un Porsche ou une Lambo dans les embouteillages pas du tout fait pour ça, tu va te faire chier, galèrer, crâmer des embrayages, surchauffer et abimer une belle mécanique pour rien

Wala sunny
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  EmptyDim 9 Déc - 11:06

SCARCOM a écrit:
A vouaiii..... tu fais ça à la chaussette....

Moi j'utilise les vieux slips et les caleçons du papi Very Happy

tu les laves avant utilisation ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  EmptyDim 9 Déc - 11:08

et puis Monsieur delanoë n'est pas d' accord pour que tu roules avec une vieille moto !
Revenir en haut Aller en bas
Anak
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Anak


Nombre de messages : 1454
Age : 57
Localisation : East Belgium
Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/11/2012

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  EmptyDim 9 Déc - 11:12

rené moto a écrit:
et puis Monsieur delanoë n'est pas d' accord pour que tu roules avec une vieille moto !

Ça cépafô What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  EmptyDim 9 Déc - 11:20

Merci Anak pour ta réponse...

Tu as sans doute raison, mais tu sais comme moi que ce n'est pas toujours celle ci qui l'emporte dans ce genre de projet...
Je dois aller l'essayer de toutes façons, je m'en voudrais de ne pas le faire, mais probablement avec un regard un peu plus critique que celui que j'avais jusqu'à présent.

Ok, c'est un camion certes. Mais après tout, est-ce vraiment beaucoup plus lourd qu'une Harley 883 ou qu'une Bonneville ?? J'en vois des dizaines tous les jours et les types n'ont pas l'air d'avoir de difficultés....

Après il y a effectivement le facteur Delanoe.... Mais si sa loi passe, je pense qu'on va revivre Mai 68 en 2014 !! Même ma Ducat de 2004 qui est dans un état absolument nickel ne passerait pas le couperet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  EmptyDim 9 Déc - 11:56


Le poids intervient, mais peu dans ce que je t'ai dit.

L'effet camion et plus lié à l'agilité de l'engin.

Les LeMans vieille école sont taillées pour la route.

Si ce n'est pour ne pas l'appécier, oublies l'achat pour Paris, indépendamment de Noé.

Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  EmptyDim 9 Déc - 12:29

DorianM a écrit:


Depuis, je suis plutôt là dessus, mais je n'ai pas encore pris de décision concernant l'achat :

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  Inspir10

Celle-là est pas mal du tout, je rejoins René, ces Guzz ont un empâtement long donc une direction lourde à basse vitesse, mais je roulais en ville sans problème, question d'habitute ou d'expérience ... j'ai commencé à rouler en "ancienne" en 1980 ... ça aide dev
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  EmptyDim 9 Déc - 12:34

Anak a écrit:


Une Guzzi en ville, c'est comme un Porsche ou une Lambo dans les embouteillages pas du tout fait pour ça, tu va te faire chier, galèrer, crâmer des embrayages, surchauffer et abimer une belle mécanique pour rien

Wala sunny

Cramer un embrayage de Guzzi en ville ... j'ai un doute, c'est pas une Ducat' à embrayage à sec quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» guzz avec feu avant BMW série 5
» Beau Guzz' avec belle mise en scène...
» Une Guzz dans le Gard
» adapter bocal rizo avec embout droit dans MC
» bmw compétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: