CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???

Aller en bas 
+15
Frock
The Thing
jules26
phil1
ChopSauce
lolobuell
Jagbruno
Artex
Anak
vincent71
Seven
rené moto
Gentleman Rider
desmodarkus
métal racer
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jagbruno
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Jagbruno


Nombre de messages : 780
Age : 65
Localisation : Bruxelles, Belgikistan central
Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!)
Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!)
Date d'inscription : 18/07/2010

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 18:07

Artex a écrit:
Jagbruno a écrit:





Ok, je sors...

Mais non, reste, prends des caouétes et une bière au cas ou RM

Ok, j'aime bien les caouètes! Et les Lafranconi full barouf!

merde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunostevens.com
Jagbruno
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Jagbruno


Nombre de messages : 780
Age : 65
Localisation : Bruxelles, Belgikistan central
Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!)
Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!)
Date d'inscription : 18/07/2010

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 18:14

ChopSauce a écrit:
Le bruit ça passe pas si mal avec un look d'ancienne et une conduite pépère, même en ville. Quand ils entendent chanter le 4 en 1, bien dans les tours, depuis quelques kilomètres, en rase campagne ... ce n'est pas pareil Embarassed

J'ai oublié de mentionner, qu'en plus des Lafranconi 'ouverts', les DellOrtos de la Lav' respirent librement par de jolis cornets...ce qui ne contribue pas au silence de l'ensemble! affraid

En fait, moi je trouve qu'une bécane bruyante est une affaire de sécurité et surtout un excellent anti-cons. Il faut les voir se jarreter précipitamment hors de ma route. Un petit coup de Gaz et hop, un boulevard s'ouvre devant moi...WABBBROOOOAA!

pop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunostevens.com
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 18:18

Jagbruno a écrit:
ChopSauce a écrit:
Le bruit ça passe pas si mal avec un look d'ancienne et une conduite pépère, même en ville. Quand ils entendent chanter le 4 en 1, bien dans les tours, depuis quelques kilomètres, en rase campagne ... ce n'est pas pareil Embarassed

J'ai oublié de mentionner, qu'en plus des Lafranconi 'ouverts', les DellOrtos de la Lav' respirent librement par de jolis cornets...ce qui ne contribue pas au silence de l'ensemble! affraid

En fait, moi je trouve qu'une bécane bruyante est une affaire de sécurité et surtout un excellent anti-cons. Il faut les voir se jarreter précipitamment hors de ma route. Un petit coup de Gaz et hop, un boulevard s'ouvre devant moi...WABBBROOOOAA!

pop

cheers cheers Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 18:22

lolobuell a écrit:
Jagbruno a écrit:
ChopSauce a écrit:
Le bruit ça passe pas si mal avec un look d'ancienne et une conduite pépère, même en ville. Quand ils entendent chanter le 4 en 1, bien dans les tours, depuis quelques kilomètres, en rase campagne ... ce n'est pas pareil Embarassed

J'ai oublié de mentionner, qu'en plus des Lafranconi 'ouverts', les DellOrtos de la Lav' respirent librement par de jolis cornets...ce qui ne contribue pas au silence de l'ensemble! affraid

En fait, moi je trouve qu'une bécane bruyante est une affaire de sécurité et surtout un excellent anti-cons. Il faut les voir se jarreter précipitamment hors de ma route. Un petit coup de Gaz et hop, un boulevard s'ouvre devant moi...WABBBROOOOAA!

pop

cheers cheers Twisted Evil Twisted Evil


Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 18:23

Seven a écrit:
DorianM a écrit:


Depuis, je suis plutôt là dessus, mais je n'ai pas encore pris de décision concernant l'achat :

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 3 Inspir10

Celle-là est pas mal du tout, je rejoins René, ces Guzz ont un empâtement long donc une direction lourde à basse vitesse, mais je roulais en ville sans problème, question d'habitute ou d'expérience ... j'ai commencé à rouler en "ancienne" en 1980 ... ça aide dev

Si ce n'est pas indiscret, quel est son prix?

Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 18:31

Tu prends moins de risque, avec les bleus, quand tu roules en anciennes, même si elle n'est pas 100 % légale ... et si en plus t'es quadra ou mieux, quiqua, la c'est nickel dev le seul truc à éviter, c'est les prendre pour des kon ... sinon les prunes sont pour toi CM
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 18:50

Et les gars elle n'était pas vendu par un gars d'ici qui a une type Manx et quelques autres belles meules scratch
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 18:53

Artex a écrit:
Et les gars elle n'était pas vendu par un gars d'ici qui a une type Manx et quelques autres belles meules scratch

non le toulousain (j ai plus le pseudo ) c etait une le mans blanche , trés jolie aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 19:08

lolobuell a écrit:
Artex a écrit:
Et les gars elle n'était pas vendu par un gars d'ici qui a une type Manx et quelques autres belles meules scratch

non le toulousain (j ai plus le pseudo ) c etait une le mans blanche , trés jolie aussi !



Ok, c'est le blanc qui ma trompé Wink
Revenir en haut Aller en bas
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1


Nombre de messages : 1956
Age : 64
Localisation : St Gaudens 31
Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)
Date d'inscription : 21/02/2009

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 19:28

Artex a écrit:
lolobuell a écrit:
Artex a écrit:
Et les gars elle n'était pas vendu par un gars d'ici qui a une type Manx et quelques autres belles meules scratch

non le toulousain (j ai plus le pseudo ) c etait une le mans blanche , trés jolie aussi !



Ok, c'est le blanc qui ma trompé Wink

Continu le rouge, ça fait moins de mal BMW
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 19:34

phil1 a écrit:
Artex a écrit:
lolobuell a écrit:
Artex a écrit:
Et les gars elle n'était pas vendu par un gars d'ici qui a une type Manx et quelques autres belles meules scratch

non le toulousain (j ai plus le pseudo ) c etait une le mans blanche , trés jolie aussi !



Ok, c'est le blanc qui ma trompé Wink

Continu le rouge, ça fait moins de mal BMW

Pas con ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 19:47

Ce n'était pas SCE 08 ou un truc dans le genre le type qui vendait la le Man blanche ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 20:11

lolobuell a écrit:
YMCA AU FAIT LES GARS !!! faites la paix michael CRC anal VV
m enfin il veut juste savoir si il va se faire prunner pour le bruit des Lafranconis !!!!
il veut son caf ra Guzz il s en fou si il va en chier , il aime ça (enfin pour l instant il croit ) cheers
Sur toulouse , plus de 20 ans de motos full barrouf , 1 prunne !!! .....................................
le bruit " kestanaapéter " YMCA

Tu résumes assez bien ma pensée...

Evidemment que je vais en chier et que ce n'est pas le genre de moto qui est fait pour Paris. L'idéal en ville, c'est un scooter, y'a pas à tortiller... Par contre, moi vivant, on ne me verra pas rouler en T Max ou autre Mp3 !!!

J'ai effectivement envie de me faire plaisir, quitte à en chier un peu. Galérer, j'assume, mais me prendre des prunes au quotidien à cause des pots qui pétaradent, ça le ferait beaucoup moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 20:42

Perso j'ai roulé plus de 10 ans en échappement libre dans paris... Pas une prune

Cela a parfois été chaud... je passe sur un filet de gaz et les flics me remontent jusqu'au feu...

Là il faut bien redemarrer quand ça passe au vert.... avec les types qui me regardent de travers...

l'idée sunny je cale... je kick en noyant le merlon à grands coups de pompe de reprise....

A part avoir eu l'air d'un con j'ai pas pris la prune qui semblait bien engagée.

Après qu'ils se soient barrés j'ai ouvert la soupape de décompression, viré le pétrol en trop et redemarré en trombe histoire de me venger
dev dev

y'a des coins à éviter genre Vincennes, ils aiment bien y trainer
Revenir en haut Aller en bas
jules26
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
jules26


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : DTC
Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!!
Motard depuis : Que le nougat existe.
Date d'inscription : 06/01/2010

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 21:19

rené moto a écrit:
tu n' as pas compris, une vieille guzzi gros bloc puisque je suppose que c' en est une n' est pas une moto pour rouler en ville, l' embrayage est dur même s' il y a des trucs pour l' améliorer , le volant moteur est lourd,elle demande un certain temps de chauffe.C'est une moto pour les grands espaces.Si c'est les lafranconi qui te font peur, et bien prend le problème dans l' autre sens, tu montes des pots homologués, d' origine ou adaptables et puis c' est tout.
j'oubliais, sur les lafranconi il y a marqué en grand "riservato competizione", comme ça même à l' arrêt on pourra te mettre une prune.

rené moto a écrit:
ben la première c' était un petit bloc, à 6800 euros c'est cher et la deuxième une guzzi gros bloc ancien avec des pots lafranconi riservato competizione

Anak a écrit:
Désolé, mais comme les autres, je vais te donner une réponse que tu ne veux pas entendre....

Tu vas te faire chier...et même tu risque de te dégouter de la moto !

Si tu veux vraiment "rouler autrement" dans Paris, choisis plutôt une Japonais 70' de moyenne cylindrée What a Face

Ou alors n'importe quel petit trail 125/250 pour Paris IM, et prends avec les sioux qu'il te reste une bonne Guzz (très bon choix, c'est les meilleurs moto du monde, mais pas en ville) pour aller rouler hors ville le w-e, pour le plaisir....

Une Guzzi en ville, c'est comme un Porsche ou une Lambo dans les embouteillages pas du tout fait pour ça, tu va te faire chier, galèrer, crâmer des embrayages, surchauffer et abimer une belle mécanique pour rien

Wala sunny

Seven a écrit:
Anak a écrit:


Une Guzzi en ville, c'est comme un Porsche ou une Lambo dans les embouteillages pas du tout fait pour ça, tu va te faire chier, galèrer, crâmer des embrayages, surchauffer et abimer une belle mécanique pour rien

Wala sunny

Cramer un embrayage de Guzzi en ville ... j'ai un doute, c'est pas une Ducat' à embrayage à sec quand même Wink

Je ne fais que citer et confirmer. :Trinque:

Bien que j'ai une modeste expérience en 1000 LeMans Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 3 Dsc_3810,
je plussoie surtout pour la question d'embrayage et de chauffe moteur qui risque de te coûter aux beaux jours ! tof
Lors des GMG 2011, j'ai failli rester en rade, ainsi que d'autres guzzistes sudouestiens, à cause d'un Chier trafic de HD au milieu de travaux entre Milan/Monza, juste avant de monter sur Mandello.
Et c'était pas l'Eté hihi ...

Par contre quand ça ronfle !!!!! Yam YEUX VV moi bow spank rock

Chier vivement que je retrouve Miss LeMans de sa convalescence... merde
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 21:30

jules26 a écrit:


Seven a écrit:
Anak a écrit:


Une Guzzi en ville, c'est comme un Porsche ou une Lambo dans les embouteillages pas du tout fait pour ça, tu va te faire chier, galèrer, crâmer des embrayages, surchauffer et abimer une belle mécanique pour rien

Wala sunny

Cramer un embrayage de Guzzi en ville ... j'ai un doute, c'est pas une Ducat' à embrayage à sec quand même Wink

Je ne fais que citer et confirmer. :Trinque:

Bien que j'ai une modeste expérience en 1000 LeMans Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 3 Dsc_3810,
je plussoie surtout pour la question d'embrayage et de chauffe moteur qui risque de te coûter aux beaux jours ! tof
Lors des GMG 2011, j'ai failli rester en rade, ainsi que d'autres guzzistes sudouestiens, à cause d'un Chier trafic de HD au milieu de travaux entre Milan/Monza, juste avant de monter sur Mandello.
Et c'était pas l'Eté hihi ...

Par contre quand ça ronfle !!!!! Yam YEUX VV moi bow spank rock

Chier vivement que je retrouve Miss LeMans de sa convalescence... merde

Il est vrai que sur des Guzzi de piste, on perce plusieurs trous sur le carter de boite pour évacuer le surplus de chaleur mais sur une mob de route qui ne passe pas tout son temps proche de la zone rouge, c'est déjà plus rare scratch
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 21:42

Je ne roule pas à Paris certes, mais à Marseille qui est la ville où il y a le plus d'embouteillages, c'est pas moi qui le dit, c'est les dernières statistiques, par contre je n'y roule pas tous les jours par obligation par exemple, mais je roule en full barouf depuis toujours, bah j'ai jamais eu une prune, quand les keufs sont à un rond point, j'suis sur un filet d'gaz donc pas de bruit, c'est l'avantage de ces pots, et quand j'ouvre en grand c'est pas sur 50 bornes mais sur 3 ou 4 et j'ai jamais eu de flics qui m'arrêtais pour ça, donc fait toi plaisir Twisted Evil
Si un jour tu prends des prunes, tu les échanges les lafranco contre des mistral ou des conti, y aura toujours des clients pour faire ça..... cheers

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 21:44

Artex et Kukus arrêtez vous me faites chier...... Laughing

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 21:52

The Thing a écrit:
Artex et Kukus arrêtez vous me faites chier...... Laughing

J'l'aurais pas dit comme ça mais dans l'fond ... y a du vrai ... pis vous aime bien tous les deux, Arty et Kus dev
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 21:59

Artex a écrit:

Arrête de te foutre de ma gueule ça me fatigue mon bon KuKus Wink

Tu frise le mépris, et je te rappel que tu est modérateur, rôle, qui devrait être a l'inverse que de casser les couilles, si tu veux jouer au con ne soit plus modo ainsi tu auras toutes libertés a ce jeux, tu seras au moins plus respectable, car pour l'instant tu fais l'inverse de ce que devrais faire un modo, assume enfin que tu ne puisse pas honnêtement faire les deux.

Je précise que je ne suis pas énervé, j'ai assez de recul pour cela, mais fermer ma gueule niet. Wink

Encore une fois tu n'assume pas tes écris et tu ne reconnais rien en faisant croire que c'était de la blague, tu as parfois tendance a prendre les gens pour des cons, tu n'apprendras pas a un vieux singe a faire les grimaces, tu vas le piger ça? Wink


Mode Modo ON

Arty, très cher Arty, mon bon Arty,


en ce post solennellement, j'implore ton pardon et ta miséricorde.

Excuse ma modeste personne de cet emportement. Absout moi de mes pêchés et de ma véhémence.

Envahi de honte je suis, pardonne ton fidèle qui a osé égratigner ton auguste personne et ton fidèle destroyer.

Epargne le miséreux que je suis, qui n'a pas emprunté ta voie, que dis-je LA voie.

En ce post, j'affirme solennellement me repentir de ce crime de lèse majesté, d'avoir eu l'outrecuidance de mettre à mal ton auguste intellect.

Je promets ici, devant vous, mes comparses, et devant toi, mon maître, mon exemple, ma référence, oui toi, Artex le bon, Artex le généreux, Artex le miséricordieux, de créer dès à présent un recueil des conseils et commandements de la modération que tu édictes patiemment à mon endroit.

Ce receuil siègera dans ma modeste demeure, de manière a ce que chaque jour, ta céleste présence, ton éclatante aura, me rappelle à mes devoirs.

Ce receuil, écrit par Artex le Grand en l'an de grâce 2012, je promets de le lires tous les matins que Dame Nature nous offre généreusement, en allant faire caca.

Cela m'aidera surement à m'affranchir de la centaine de grammes superflue qui se rappelle à moi sitôt les fruits de mes addictions matinales consommés, afin d'avoir l'esprit plus léger, dirigé vers les cimes intellectuelles que je ne sais apprécier encore à ce jour, et auxquelles tu m’invites sans cesse sans que je n'en saisisse le caractère quasi mystique et divin, misérable cloporte que je suis...

en cela je te serais éternellement reconnaissant, Ô oui toi, âme suprême et supérieure de ce forum de mécréants incultes et incapables, de malheureux et de vauriens ignorants, inaptes à l'appréhension de la beauté et de la vérité.

Je loue ta volonté de faire de moi un meilleur modérateur, et je promets de me flageller chaque jour qui passe, tant que je n'aurais pas reçu ton absolution.

Je promets de vénérer chacun de tes étrons, je promets de n'en dire que du bien, au nom de la liberté d'expression et de l'ouverture d'esprit de ce forum.

Je promets également d'imprimer sur papier glacé une photo d'Artex le vénérable, de la disposer dans mon garage, auprès de mon impie de Ducati, et de prier pour qu'un jour, j'ai la chance, de chevaucher un cheval de trait, comme le fait Artex le chevalier, Artex le courageux, Artex le roule toujours.

En ces mots, j'implore une dernière fois ta bonté, oui Artex, voit donc ici une brebis égarée, et non, l'esprit malin.



Mode Modo OFF



Sans dec, je deconnais, j'ai relu, je vois pas ou j'ai dis quoi que ce soit de méchant, si ce n'est l'allusion sur ton truc tout mou, ou pas dur, je sais plus....


En tout cas Artex, merci mille fois, qu'est ce que j'ai rit, et de bon coeur, en lisant ta dernière réponse!

Rien que pour ça, je te paye, je vous paye à tous d'ailleurs, une méga tournée générale!!!!!

Santé

idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee

_________________
Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 3 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 7:58

Artex a écrit:

Un certain Mike a décrété un jour que c'était le meilleur cadre du mode...Et oui, c'est comme ça Wink Va lui dire que c'est une truffe YMCA


Sur ce coup-là c'était bien une truffe, justement Wink

Ce n'est pas son pilotage qui est en cause, juste la roublardise de Tonti, lequel a fait passer un véritable proto à cadre 25CD4S pour un modèle de série : ce n'est pas un cadre comme les notre celui que MtB a essayé What a Face

DorianM a écrit:


Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 3 Inspir10

Très belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 8:09

Suspect Kopé-Fion, sortez de ces corps...
Sinon, je roule en T3 tous les jours, je peux pas faire autrement, j'ai que ça! les rares fois ou je vais en ville, je serre les miches pour ma pôv Guzz. Pas pour la partie cycle, mais pour le moteur qui n'aime vraiment pas ça. J'ai déjà pété un joint de culasse dans les bouchons, la boite rechigne, l'embrayage chauffe... bref, rien de tel pour massacrer sa meule!
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 8:20

n°6 a écrit:
Suspect Kopé-Fion, sortez de ces corps...

Ah non, pas de politique Demon Demon






















dev

UU UU

_________________
Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 3 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 8:41

desmodarkus a écrit:
Artex a écrit:

Arrête de te foutre de ma gueule ça me fatigue mon bon KuKus Wink

Tu frise le mépris, et je te rappel que tu est modérateur, rôle, qui devrait être a l'inverse que de casser les couilles, si tu veux jouer au con ne soit plus modo ainsi tu auras toutes libertés a ce jeux, tu seras au moins plus respectable, car pour l'instant tu fais l'inverse de ce que devrais faire un modo, assume enfin que tu ne puisse pas honnêtement faire les deux.

Je précise que je ne suis pas énervé, j'ai assez de recul pour cela, mais fermer ma gueule niet. Wink

Encore une fois tu n'assume pas tes écris et tu ne reconnais rien en faisant croire que c'était de la blague, tu as parfois tendance a prendre les gens pour des cons, tu n'apprendras pas a un vieux singe a faire les grimaces, tu vas le piger ça? Wink


Mode Modo ON

Arty, très cher Arty, mon bon Arty,


en ce post solennellement, j'implore ton pardon et ta miséricorde.

Excuse ma modeste personne de cet emportement. Absout moi de mes pêchés et de ma véhémence.

Envahi de honte je suis, pardonne ton fidèle qui a osé égratigner ton auguste personne et ton fidèle destroyer.

Epargne le miséreux que je suis, qui n'a pas emprunté ta voie, que dis-je LA voie.

En ce post, j'affirme solennellement me repentir de ce crime de lèse majesté, d'avoir eu l'outrecuidance de mettre à mal ton auguste intellect.

Je promets ici, devant vous, mes comparses, et devant toi, mon maître, mon exemple, ma référence, oui toi, Artex le bon, Artex le généreux, Artex le miséricordieux, de créer dès à présent un recueil des conseils et commandements de la modération que tu édictes patiemment à mon endroit.

Ce receuil siègera dans ma modeste demeure, de manière a ce que chaque jour, ta céleste présence, ton éclatante aura, me rappelle à mes devoirs.

Ce receuil, écrit par Artex le Grand en l'an de grâce 2012, je promets de le lires tous les matins que Dame Nature nous offre généreusement, en allant faire caca.

Cela m'aidera surement à m'affranchir de la centaine de grammes superflue qui se rappelle à moi sitôt les fruits de mes addictions matinales consommés, afin d'avoir l'esprit plus léger, dirigé vers les cimes intellectuelles que je ne sais apprécier encore à ce jour, et auxquelles tu m’invites sans cesse sans que je n'en saisisse le caractère quasi mystique et divin, misérable cloporte que je suis...

en cela je te serais éternellement reconnaissant, Ô oui toi, âme suprême et supérieure de ce forum de mécréants incultes et incapables, de malheureux et de vauriens ignorants, inaptes à l'appréhension de la beauté et de la vérité.

Je loue ta volonté de faire de moi un meilleur modérateur, et je promets de me flageller chaque jour qui passe, tant que je n'aurais pas reçu ton absolution.

Je promets de vénérer chacun de tes étrons, je promets de n'en dire que du bien, au nom de la liberté d'expression et de l'ouverture d'esprit de ce forum.

Je promets également d'imprimer sur papier glacé une photo d'Artex le vénérable, de la disposer dans mon garage, auprès de mon impie de Ducati, et de prier pour qu'un jour, j'ai la chance, de chevaucher un cheval de trait, comme le fait Artex le chevalier, Artex le courageux, Artex le roule toujours.

En ces mots, j'implore une dernière fois ta bonté, oui Artex, voit donc ici une brebis égarée, et non, l'esprit malin.



Mode Modo OFF



Sans dec, je deconnais, j'ai relu, je vois pas ou j'ai dis quoi que ce soit de méchant, si ce n'est l'allusion sur ton truc tout mou, ou pas dur, je sais plus....


En tout cas Artex, merci mille fois, qu'est ce que j'ai rit, et de bon coeur, en lisant ta dernière réponse!

Rien que pour ça, je te paye, je vous paye à tous d'ailleurs, une méga tournée générale!!!!!

Santé

idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee



Franchement redeviens un inscrit comme les autres,là, tu frise le ridicule.....Vas tu t'en apercevoir?

hehe bah

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 8:53

The Thing a écrit:
mais je roule en full barouf depuis toujours,

Qu'est tu dis ?

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 3 Le-son10


dev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» guzz avec feu avant BMW série 5
» Beau Guzz' avec belle mise en scène...
» Une Guzz dans le Gard
» adapter bocal rizo avec embout droit dans MC
» mz 50 de compétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: