CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???

Aller en bas 
+15
Frock
The Thing
jules26
phil1
ChopSauce
lolobuell
Jagbruno
Artex
Anak
vincent71
Seven
rené moto
Gentleman Rider
desmodarkus
métal racer
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 8:57

Artex a écrit:

Franchement redeviens un inscrit comme les autres,là, tu frise le ridicule.....Vas tu t'en apercevoir?

Je vous ai gentillement demandé par MP d'arrêter car chacun de vous 2 à son avis et les autres qui lisent aiment bien les 2 gaillards qui se joutent mais en plus ils trouvent cela tout aussi ridicule Rolling Eyes donc maintenant c'est soit des MP, soit je supprime les posts pour le bien de tous, et on reprends le cours des choses sur les Lafranconi..... cheers

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anak
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Anak


Nombre de messages : 1454
Age : 57
Localisation : East Belgium
Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/11/2012

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 9:05

The Thing a écrit:
Artex a écrit:

Franchement redeviens un inscrit comme les autres,là, tu frise le ridicule.....Vas tu t'en apercevoir?

Je vous ai gentillement demandé par MP d'arrêter car chacun de vous 2 à son avis et les autres qui lisent aiment bien les 2 gaillards qui se joutent mais en plus ils trouvent cela tout aussi ridicule Rolling Eyes donc maintenant c'est soit des MP, soit je supprime les posts pour le bien de tous, et on reprends le cours des choses sur les Lafranconi..... cheers

Belle analyse de l'âme humaine AJS2
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 9:08

The Thing a écrit:
Artex a écrit:

Franchement redeviens un inscrit comme les autres,là, tu frise le ridicule.....Vas tu t'en apercevoir?

Je vous ai gentillement demandé par MP d'arrêter car chacun de vous 2 à son avis et les autres qui lisent aiment bien les 2 gaillards qui se joutent mais en plus ils trouvent cela tout aussi ridicule Rolling Eyes donc maintenant c'est soit des MP, soit je supprime les posts pour le bien de tous, et on reprends le cours des choses sur les Lafranconi..... cheers

Supprime si tu veux, il n'y a aucuns soucis pour moi. Vraiment aucun. je suis très relax la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jagbruno
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Jagbruno


Nombre de messages : 780
Age : 65
Localisation : Bruxelles, Belgikistan central
Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!)
Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!)
Date d'inscription : 18/07/2010

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 9:29

Ahem, pale ce post commence à manquer de Lafranconi competizione, histoire de revenir au seul bruit à la musique des dieux:


fff WWAAAAAABBBRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAA!!!! pop

Ce coup-ci c'est moi qui ai raison! Mad (La chose aussi, comme souvent)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunostevens.com
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 9:44

Tiens!

Avec




Et autre...Miammmm! comme elle est belle....Et le son!!!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 12:36

Sympa les vidéos.... Mais à mon avis, même sur un filet de gaz tu attires les cars de CRS avec ça :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 12:48

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 4 Dsc_3810

c'est quand même vahcement moins beau qu'une paire de contis dev
Revenir en haut Aller en bas
Frock
Elvis Racer
Elvis Racer
Frock


Nombre de messages : 4316
Age : 48
Localisation : DANGERS
Moto(s) : Moto(s):
Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto
Date d'inscription : 06/02/2012

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 12:51

DorianM a écrit:
Sympa les vidéos.... Mais à mon avis, même sur un filet de gaz tu attires les cars de CRS avec ça :(

Tu l'achètes c'est tout ! et si les pots font trop de bruit et que tu te prends une prune bah c'est pas compliqué.....
....
..... tu démenages en plouquelandie chez Arty....
dev
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 12:53

Frocke a écrit:
DorianM a écrit:
Sympa les vidéos.... Mais à mon avis, même sur un filet de gaz tu attires les cars de CRS avec ça :(

Tu l'achètes c'est tout ! et si les pots font trop de bruit et que tu te prends une prune bah c'est pas compliqué.....
....
..... tu démenages en plouquelandie chez Arty....
dev

RM
Revenir en haut Aller en bas
Anak
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Anak


Nombre de messages : 1454
Age : 57
Localisation : East Belgium
Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/11/2012

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 12:59

seb17 a écrit:
Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 4 Dsc_3810

c'est quand même vahcement moins beau qu'une paire de contis dev

Ha... scratch j'ai une paire comme ça dans l'atelier sunny
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 13:11

DorianM a écrit:
Sympa les vidéos.... Mais à mon avis, même sur un filet de gaz tu attires les cars de CRS avec ça :(

Put1 tu lis pas les réponses, je t'ai dit plus haut que sur un filet d'gaz c'était un son normal qui sortait des tubulures.... Twisted Evil

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 13:27

Celle là elle est impec Wink




Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 13:52

T'as une guzzi ??
T'as pas damis ???

YMCA YMCA

J'adore les bads boy bobo

Sinon je suis plustôt pour
moin authentique mais bon, j'aurais pas honte de rouler dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 13:56

RM ouais, avec celle là, les perdreaux sont tes amis. Encore que...faut faire gaffe! En ouvrant fort, elle peut même dépasser la vitesse autorisée. Un vrai engin de robelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 14:12

The Thing a écrit:
DorianM a écrit:
Sympa les vidéos.... Mais à mon avis, même sur un filet de gaz tu attires les cars de CRS avec ça :(

Put1 tu lis pas les réponses, je t'ai dit plus haut que sur un filet d'gaz c'était un son normal qui sortait des tubulures.... Twisted Evil

YMCA YMCA

Un son normal de becane normale... Pas un son de merde...

Bon maintenant y'a pas, ou tu te jetes à l'eau et t'assume ta position de couillus

Ou tu roules avec un truc réglo.

C'est pas si cornelien comme truc tu devrais t'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 17:37

Franchement, tu l'achètes ta brêle, t'y fous des Mistral, comme y'a rien marqué dessus tu frappes Moto Guzzi S28, avec un peu de chance ça passera pour des pots d'origine Mondial .

Non je déconne, m'enfin le bruit d'une brêle dans Paris au milieu des camions de livraison, des bus et des caisseux qui klaxonnent à tout va, ça doit être assez anecdotique Wink .

Moi, je crains pas trop pour le bruit, mais pour le moteur oui. Ca n'aime pas du tout le manque d'air frais ces moulins, ça surchauffe vite, moi j'y ai laissé des coussinets de bielle No .
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 1:37

Comme quoi, faut jamais se fier au titre d'un topic, car bien que je me foute royalement des Lafranconi, ça m'aurait fait chier de rater ça ! Razz


Sinon histoire d'apporter une réponse constructive, dans Paris le métro c'est vachement bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 6:41

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 7:22

Booz a écrit:
Sinon histoire d'apporter une réponse constructive, dans Paris le métro c'est vachement bien...

T'oublies le Vélib' aussi Razz

_________________
Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 4 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 7:33

desmodarkus a écrit:
Booz a écrit:
Sinon histoire d'apporter une réponse constructive, dans Paris le métro c'est vachement bien...

T'oublies le Vélib' aussi Razz

Dans les gaz d'échappement cop

Moi j'aime autant oiu

Donc pour résumer, pas besoin de radiateur d'huile sur un circuit, mais en ville si - pour une Guzzi confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 8:02


Radiateur et surtout ventilateur ! ! ! !

Pas trop gros 350... 400 de diamètre
Revenir en haut Aller en bas
Jagbruno
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Jagbruno


Nombre de messages : 780
Age : 65
Localisation : Bruxelles, Belgikistan central
Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!)
Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!)
Date d'inscription : 18/07/2010

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 8:15

SCARCOM a écrit:

Radiateur et surtout ventilateur ! ! ! !

Pas trop gros 350... 400 de diamètre

Ah ben 400 de diamètre ça fait 16 pouces...tu peux avoir une jante de secours comme ventilo, du coup!

Mondial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunostevens.com
Invité
Invité
avatar



Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 8:37

Mais non putain

C'était monté en 18 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 8:42

Demon Deux ventilateurs...Deux dev


Dernière édition par Artex le Mer 12 Déc - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 9:06

Trop golo ce post.. si si...
































































la preuve...























































RM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???    Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guzz avec Lafranconi Competition dans Paris ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» guzz avec feu avant BMW série 5
» Beau Guzz' avec belle mise en scène...
» Une Guzz dans le Gard
» adapter bocal rizo avec embout droit dans MC
» mz 50 de compétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: