CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra

Aller en bas 
+17
tontonrico
nanAr
expresso-racer
The Thing
rené moto
lolobuell
mamanjaipeur
richard78
jmzed
bidule
Maxx
Philippe
jéjé l'aspi
Eldudo
nainroux
Artex
métal racer
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jmzed
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
jmzed


Nombre de messages : 782
Age : 58
Localisation : 43
Moto(s) : MZ
Motard depuis : 1984
Date d'inscription : 08/09/2008

Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra   Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 9:32

Bonnes Fêtes à toi aussi (et aux zôtres) idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Maxx


Nombre de messages : 1471
Age : 47
Localisation : Nord
Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 02/11/2012

Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra   Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 9:37

Vu qu'on est jamais aussi bien servi que par soi même, je vais me faire mon cadeau de noyelle:

Un ACE CAFE taille XL pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra   Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 10:18

OK merci Maxx, la liste a donc démarré :

* MAXX / ACE CAFE XL
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra   Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 13:09

bill73 a écrit:
tu devrais faire un model vintage entrée de gamme , moin technique , pour motard occasionnel ou a petite bourse Wink

Demon ici on a que des grosses bourses !!Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 3 8988bf10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra   Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 14:48

'Sont bien beaux ces blousons, dommage que je me sois rééquipé, bonne chance Mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra   Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 22:29

Salut les hyènes, ma commande groupée n'ayant pas déplacé les foules, je propose un bon de réduction de 20%.
Réservé aux membres du forum et à demander par MP.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra   Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 9:56

Salut à tous,

J'avais omis de préciser que le bon de réduction sera valide jusqu'au 10 février 2013.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Maxx


Nombre de messages : 1471
Age : 47
Localisation : Nord
Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 02/11/2012

Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra   Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 10:55

Salut,

J'ai reçu mon blouson ASHTON ACE CAFE ce matin. 3 jours pour être livré, nickel. C'est de la bonne came, bien fini.

J'ai beaucoup hésité avec un blouson TRIUMPH mais clairement on parle pas de la même chose. Le TRIUMPH me faisait un peu flipper en cas de chute, le ASHTON est un vrai blouson.

Seul reproche pour l'instant, je suis loin d'être une armoire à glace mais j'ai quelques vieux restes de mon passé de "sportif" et je trouve qu'il est un peu juste au niveau des bras. En été le problème sera réglé.

Avec la remise spéciale forum, 300 roro le blouson port en sus, c'est un bon plan je trouve.

Pour les remerciements ASHTON, maintenant t'as mon adresse pendu jhg jhg
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra   Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 11:02

Maxx a écrit:
Salut,

J'ai reçu mon blouson ASHTON ACE CAFE ce matin. 3 jours pour être livré, nickel. C'est de la bonne came, bien fini.

J'ai beaucoup hésité avec un blouson TRIUMPH mais clairement on parle pas de la même chose. Le TRIUMPH me faisait un peu flipper en cas de chute, le ASHTON est un vrai blouson.

Seul reproche pour l'instant, je suis loin d'être une armoire à glace mais j'ai quelques vieux restes de mon passé de "sportif" et je trouve qu'il est un peu juste au niveau des bras. En été le problème sera réglé.

Avec la remise spéciale forum, 300 roro le blouson port en sus, c'est un bon plan je trouve.

Pour les remerciements ASHTON, maintenant t'as mon adresse pendu jhg jhg

Une photo!Une photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra   Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 12:20

tu ne voudrais pas faire des blousons à l'ancienne,façon soubirac brad,sans doublure technique,coques etc ...? Tu es de quel côté ? Je suis aussi pro .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra   Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 13:03

Merci Maxx pour le CR.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra   Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 13:07

rené moto a écrit:
tu ne voudrais pas faire des blousons à l'ancienne,façon soubirac brad,sans doublure technique,coques etc ...? Tu es de quel côté ? Je suis aussi pro .

J'essayes justement de faire des blousons au style vintage mais avec les dernières technologies de protections contre le froid et les chutes. Comme tout est inclus il est possible pour chacun d'enlever la doublure et les protections, ce que je ne conseille pas pour rouler bien sûr. Tu es pro où ?
a+

Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra   Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 13:20

sous ma tete de chat,haguenau,j'ai vu sur ton site,le haut-rhin, devrait y avoir des blousons comme les entrées de gamme en voiture,sans options,pour baisser les prix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra   Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 10:45

Salut à tous,

Je fais un petit up de ce message pour vous rappeler que votre code promo se cumule avec les soldes sur le site, ce qui constitue une très très bonne affaire. Very Happy

a+
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra   Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 11:26

C'est du beau matos et ça donne envie cheers
Longue vie a ta boite...... Wink

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra   Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 8:46

Salut à tous,

Dernière ligne droite pour profiter de ce bon plan.
Je vous rappelle qu'en tant que membres du forum vous bénéficiez d'un tarif VIP qui se cumule aux soldes en cours et qui vous permet d'obtenir un blouson en cuir de grande qualité, tout équipé, qui vous rendra de fiers services pendant des années pour un prix de 250 euros environ, livraison incluse. Cette opération ce terminera en même temps que les soldes, soit le 12 février.
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra   Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 12:06

All Road me plait, pas de poossibilité de l'avoir en noir?

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 3 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra   Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 13:06

Salut Expresso-Racer,
AllRoad n'existe pas en noir. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra   Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 13:37

Roooh bah oui mais si tu ne fais pas d'effort non plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra   Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 13:39

Very Happy

Par contre le AllRoad en noir c'est une bonne idée et je vais y réfléchir.

a+
Revenir en haut Aller en bas
tontonrico
Bleu bite Racer
tontonrico


Nombre de messages : 32
Age : 59
Localisation : paris 75 / vienne 86
Moto(s) : BMW R 80 RT
Motard depuis : mes 14 ans
Date d'inscription : 12/01/2012

Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra   Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 20:19

Ben moi, j'ai hésité entre le modèle biker et le vintage... Vu mon grand âge, j'ai pris le vintage, y avait pas de modèle biker du dimanche, sinon je l'aurai peut-être choisi !
Et pis ma moitié elle a trouvé joli le lady white, alors... la carte bleue a chauffé. Tant pis pour le kit 1000cc que j'avais prévu cette année Harg

J'vous dirai la qualité à la réception.

bmw

Salut les moules,

J'ai reçu aujourd'hui les zonblous, moins de 1 semaine pour être livré, c'est bien. Le cuir est plutôt souple, j'aime bien, les protections sont sérieuses, ça change de certaines en mousse molle.

Il faut faire gaffe à la taille, avec un petit pull, mon blouson était bien rempli, faut dire aussi que ce n'est pas ma période de jeûne... J'ai trouvé un défaut au mien : le tour de cou est un peu court, et surtout les boutons pressions sont quasi infermables sans des doigts de fée, c'est un coup à s'étrangler si on s'y prend mal Suspect


Le blouson de ma passagère, je le trouve très joli en blanc, elle aussi. Le problème est le même pour la fermeture du tour de cou (trop short, y a pas à dire). Le cuir a l'air différent, plus épais et un peu moins souple, mais zoli quand même.

Je crois qu'il faudra aussi faire gaffe aux conditions météo, ils ne doivent pas appécier la flotte.

Bref, des tous petits défauts (de jeunesse ?).

Perso, je les garde ces cuirs, ils sont chouettes.





Dernière édition par tontonrico le Ven 8 Fév - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra   Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 7:55

Ashton a écrit:
Very Happy

Par contre le AllRoad en noir c'est une bonne idée et je vais y réfléchir.

a+
Tu penses que ca peut être fait?
Si oui, je te passe commande. XL.
Tiens moi au courant.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 3 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra   Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 7:15

Salut à tous,

Pour info, avant le lancement de la nouvelle série les blousons Ashton sont en promo à 50%
Toujours sur http://ashtonmotorclothing.com/

a+
Revenir en haut Aller en bas
xav32
Fighter Racer
Fighter Racer
xav32


Nombre de messages : 7565
Age : 36
Localisation : 32
Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330
Motard depuis : Le levé du jour
Date d'inscription : 06/01/2010

Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra   Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 9:49

drunken le vintage me plais bien.
Mais j'ai déjà 2 cuirs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra   Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 10:14

xav32 a écrit:
drunken le vintage me plais bien.
Mais j'ai déjà 2 cuirs Embarassed

Si tu en as un troisième Madame t'engueule ? Demande combien elle a de sacs à main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra   Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cafra mais c'est pas écrit cafra sur la couv
» sr400
» vrai café
» et encore une xs 650 sur le fofo..
» un vrai avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Le Matos du gazier-
Sauter vers: