CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra

Aller en bas 
+17
tontonrico
nanAr
expresso-racer
The Thing
rené moto
lolobuell
mamanjaipeur
richard78
jmzed
bidule
Maxx
Philippe
jéjé l'aspi
Eldudo
nainroux
Artex
métal racer
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra   Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 10:32

dev
Revenir en haut Aller en bas
xav32
Fighter Racer
Fighter Racer
xav32


Nombre de messages : 7565
Age : 36
Localisation : 32
Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330
Motard depuis : Le levé du jour
Date d'inscription : 06/01/2010

Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra   Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 12:13

C'pas faux, et les chaussures aussi jhg (tu me diras, je suis pas mal sur ce point là What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Flitwoodmac
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Flitwoodmac


Nombre de messages : 1110
Age : 48
Localisation : Ploudaniel
Moto(s) : Plus rien pour l'instant
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 09/07/2012

Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra   Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 14:22

Le Ace Café est pas mal du tout

Par contre pas top je trouve les ouvertures sur le haut des bras...
Revenir en haut Aller en bas
xav32
Fighter Racer
Fighter Racer
xav32


Nombre de messages : 7565
Age : 36
Localisation : 32
Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330
Motard depuis : Le levé du jour
Date d'inscription : 06/01/2010

Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra   Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 4 EmptyVen 31 Mai - 6:54

"Encore un blouson pour la moto"
"Mais non bah c'est pour la ville, plus chaud que l'autre, il est pour cet hiver"
What a Face

Livraison rapide, commandé dimanche, reçu mercredi.

Contrairement à tontonrico pour la taille, avec un pull y'a encore un peu de marge et pourtant j'ai repris du poids ces dernières semaines Embarassed .
Cuir plutôt souple, ça change des cuirs neufs que tu poses sur une chaise et qui restent tout droit.
Pour le tour de cou, perso ça va il a la bonne taille, mais c'est vrai qu'avec toutes les protections c'est un challenge à attacher.
J'aime bien la doublure qui n'est pas un simple gilet, les manches aussi sont doublées et tout est amovible cop

Évidemment pas encore testé en moto.
Il est moins large au niveau des coudes que ceux que j'ai déjà, donc j'ai enlevé toutes les protections et je l'ai mis aujourd'hui pour aller au boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra   Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 23:54

Ashton a écrit:
Salut les mecs, avec l'autorisation de Expresso-Racer je vous propose d'avoir enfin le style qui va bien sur vos meules. Je viens de passer l'année 2012 à concevoir une ligne de blousons en cuir spéciale cafra (enfin j'ai aussi passé la moitié du temps à réparer mon v11 qui s'amuse tout le temps à me faire chier mais çà c'est autre chose)

J'ai conçu ces modèles de blousons en pensant très fort à feu ma Laverda qui me faisait bander comme aucune autre (je parle de brêle là, j'en vois au fond qui rigolent) mais à l'époque j'avais pas de beau cuir sur le dos pour aller avec. Alors maintenant je suis fabricant et comme çà je peux faire des vrais cuirs et pas des machins à la mode plein de décalcomanis et autres encarts publicitaires partout.

Enfin bref, si vous êtes bien sages je fais 5% de remise pour toute commande, 10% à partir de 10, 20% à partir de 20 et 100% de remise à partir de 100, non là je déconne.

c'est là que çà se passe

Ah oui un dernier truc, Expresso-Racer m'a donné l'autorisation, béni soit-il, mais il n'a rien à y gagner personnellement.

y'a moyen de voir les blousons en vrai?
Y'a des revendeurs quelque part?

ou c'est que du On-the Wouaib?

La veste en cuir style "Aviator" me brancherait bien !!!

meme bien bien bien bien... (j'ai plusieurs potes Kangourous qui sont bien interessés egalement...)
Revenir en haut Aller en bas
Soldier0334
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Soldier0334


Nombre de messages : 1098
Age : 27
Localisation : Alsace
Moto(s) : Honda CB 125 T; KTM Duke 125
Motard depuis : Que j'ai le permis !
Date d'inscription : 26/06/2013

Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra   Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 4 EmptyMar 13 Aoû - 7:34

J'en ai prit un quand y avait -50% (un brando) et y'a pas a chier, c'est top, ça respire la qualité, le cuir est beau. . cheers 

J'ai pas encore essayer sur la moto par contre, avec une meule en pièce c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra   Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 4 EmptyMer 14 Aoû - 10:09

Jviens de recevoir mon Ashton Aviator, pile le jour ou je part pour faire mon Tour de France avec la SevenFifty...parfait

Il est TOP, j'ai pris la plus petite taille en suivant les mesures sur le site. Il me va comme un gant.

Je metterai des photos sur mon site.. mais il est sobre, tres esthetique et de vraiment bonne facture.
bow 
Revenir en haut Aller en bas
Soldier0334
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Soldier0334


Nombre de messages : 1098
Age : 27
Localisation : Alsace
Moto(s) : Honda CB 125 T; KTM Duke 125
Motard depuis : Que j'ai le permis !
Date d'inscription : 26/06/2013

Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra   Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 4 EmptyMer 14 Aoû - 13:38

Tu l'as commandé où ? Parce que chez moi sur le site il n'y a plus de blousons Ashton scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra   Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 4 EmptyMer 14 Aoû - 13:56

Soldier0334 a écrit:
Tu l'as commandé où ? Parce que chez moi sur le site il n'y a plus de blousons Ashton scratch 
bah sur le site... expedié lundi, recu aujourd'hui (normandie)!
Revenir en haut Aller en bas
Soldier0334
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Soldier0334


Nombre de messages : 1098
Age : 27
Localisation : Alsace
Moto(s) : Honda CB 125 T; KTM Duke 125
Motard depuis : Que j'ai le permis !
Date d'inscription : 26/06/2013

Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra   Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 4 EmptyMer 14 Aoû - 15:42

BapT a écrit:
Soldier0334 a écrit:
Tu l'as commandé où ? Parce que chez moi sur le site il n'y a plus de blousons Ashton scratch 
bah sur le site... expedié lundi, recu aujourd'hui (normandie)!
Tu peux m'envoyer un lien ? Parce que chez moi ils apparaissent pas.. Donc peut être que je fais n'imp scratch

EDIT : C'est celui là ? http://ashtonmotorclothing.com/blousons-moto-en-cuir-hommes/207-blouson-moto-cuir-aviation-00-difi.html
Parce que celui là c'est un Difi, pas un ashton Very Happy Quelqu'un peut me dire quand sort la nouvelle collection ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra   Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 4 EmptyMer 14 Aoû - 17:15

Soldier0334 a écrit:
BapT a écrit:
Soldier0334 a écrit:
Tu l'as commandé où ? Parce que chez moi sur le site il n'y a plus de blousons Ashton scratch 
bah sur le site... expedié lundi, recu aujourd'hui (normandie)!
Tu peux m'envoyer un lien ? Parce que chez moi ils apparaissent pas.. Donc peut être que je fais n'imp scratch

EDIT : C'est celui là ? http://ashtonmotorclothing.com/blousons-moto-en-cuir-hommes/207-blouson-moto-cuir-aviation-00-difi.html
Parce que celui là c'est un Difi, pas un ashton Very Happy Quelqu'un peut me dire quand sort la nouvelle collection ?

haaaaaaan merde
ouai c'est celui la...

pas grave j'en suis content What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Benoy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Benoy


Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : Talence
Moto(s) : GSXF 400 1983
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 27/07/2013

Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra   Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 4 EmptyVen 27 Sep - 13:35

Assez sympas ces blousons.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra   Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un cafra mais c'est pas écrit cafra sur la couv
» sr400
» vrai café
» et encore une xs 650 sur le fofo..
» un vrai avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Le Matos du gazier-
Sauter vers: