CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 HVA 360 WR Street Tracker

Aller en bas 
+17
couillu
gretscho
kikekoka
kaseurdemoto
rené moto
Gentleman Rider
alfred
fred-51
Bud
Eldudo
nainroux
richard78
Flaturtle
CAB2A
ChopSauce
DidierV4
Anak
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

HVA 360 WR Street Tracker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HVA 360 WR Street Tracker   HVA 360 WR Street Tracker - Page 3 EmptySam 26 Jan - 13:12

C'est bizarre tout le temps je lis les gens pas contents de faire le cablage. Moi c'est ce que je préfère Wink

Bon, des fois c'est un peu prise de tête, mais en prenant son temps, ça va aller -
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

HVA 360 WR Street Tracker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HVA 360 WR Street Tracker   HVA 360 WR Street Tracker - Page 3 EmptySam 26 Jan - 14:38

ChopSauce a écrit:
C'est bizarre tout le temps je lis les gens pas contents de faire le cablage. Moi c'est ce que je préfère Wink

Bon, des fois c'est un peu prise de tête, mais en prenant son temps, ça va aller -

mon frère ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HVA 360 WR Street Tracker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HVA 360 WR Street Tracker   HVA 360 WR Street Tracker - Page 3 EmptySam 26 Jan - 15:23

Là c'est sûr, il y a des Mutants infiltrés dans le CRC...

Trève de conneries, j'ai reçu ma connectique... snif, ça ne va pas, ils sont ENORMES les connecteurs (pour les connaisseurs, ce qui n'est pas mon cas, on l'aura compris, ça s'appelle HE15).

Qui pourrait me dire où trouver des petits et jolis connecteurs comme il y a sur les japonaises ?
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

HVA 360 WR Street Tracker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HVA 360 WR Street Tracker   HVA 360 WR Street Tracker - Page 3 EmptySam 26 Jan - 16:26

jjb a écrit:
Là c'est sûr, il y a des Mutants infiltrés dans le CRC...

Trève de conneries, j'ai reçu ma connectique... snif, ça ne va pas, ils sont ENORMES les connecteurs (pour les connaisseurs, ce qui n'est pas mon cas, on l'aura compris, ça s'appelle HE15).

Qui pourrait me dire où trouver des petits et jolis connecteurs comme il y a sur les japonaises ?

chez Louis par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Anak
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Anak


Nombre de messages : 1454
Age : 57
Localisation : East Belgium
Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/11/2012

HVA 360 WR Street Tracker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HVA 360 WR Street Tracker   HVA 360 WR Street Tracker - Page 3 EmptySam 26 Jan - 17:44

rené moto a écrit:
jjb a écrit:
Là c'est sûr, il y a des Mutants infiltrés dans le CRC...

Trève de conneries, j'ai reçu ma connectique... snif, ça ne va pas, ils sont ENORMES les connecteurs (pour les connaisseurs, ce qui n'est pas mon cas, on l'aura compris, ça s'appelle HE15).

Qui pourrait me dire où trouver des petits et jolis connecteurs comme il y a sur les japonaises ?

chez Louis par exemple

Ha bon ? jamais vu, j'y vais de ce pas soleil

Edit: je n'en ai pas trouvé, sans doute pas cherché au bon endroit... Tu peux mettre un lien stp ?[u]

Re-Edit... ceux là ? http://www.louis.de/_20c291c18f71f2fdc4f90f4c57a5a754ef/index.php?topic=artnr_gr&artnr_gr=10003843


Dernière édition par Anak le Sam 26 Jan - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaseurdemoto
Lopette Racer
Lopette Racer
avatar


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : LM
Moto(s) : ..thundercat, fzr 1000 et un demi 500 gse
Motard depuis : que j'ai 5 ans !!!
Date d'inscription : 25/09/2008

HVA 360 WR Street Tracker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HVA 360 WR Street Tracker   HVA 360 WR Street Tracker - Page 3 EmptySam 26 Jan - 17:57

chouette ta prépa !! et puis tu pars d'une base qui change un peu :)
tu as un compteur Acewell ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HVA 360 WR Street Tracker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HVA 360 WR Street Tracker   HVA 360 WR Street Tracker - Page 3 EmptySam 26 Jan - 18:23

... en tout cas le lein pour les connecteurs, c'est ce que je viens de commander, ça me paraît bien.
On verra à la livraison, mais à priori LOUIS.de, devrait pas y avoir de pbme...

Sinon, oui, c'est un compteur Acewell, que j'avais monté sur mon RDLC, mais je ne lui demandais pas grand chose : la vitesse. Il est éclairé en bleu, c'est très joli !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HVA 360 WR Street Tracker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HVA 360 WR Street Tracker   HVA 360 WR Street Tracker - Page 3 EmptySam 26 Jan - 18:49

C'est pile l'esprit de chignolle que je sens plus que bien si tu ne te foires pas sur le reste drunken drunken drunken


Avances et bien, et claques un truc du feu de Dieu idee
Revenir en haut Aller en bas
Anak
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Anak


Nombre de messages : 1454
Age : 57
Localisation : East Belgium
Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/11/2012

HVA 360 WR Street Tracker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HVA 360 WR Street Tracker   HVA 360 WR Street Tracker - Page 3 EmptySam 26 Jan - 18:52

jjb a écrit:
... en tout cas le lein pour les connecteurs, c'est ce que je viens de commander, ça me paraît bien.
On verra à la livraison, mais à priori LOUIS.de, devrait pas y avoir de pbme...

Sinon, oui, c'est un compteur Acewell, que j'avais monté sur mon RDLC, mais je ne lui demandais pas grand chose : la vitesse. Il est éclairé en bleu, c'est très joli !


Je commande régulièrement chez eux, jamais aucun problème.... Wink (pas comme La Poste française Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

HVA 360 WR Street Tracker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HVA 360 WR Street Tracker   HVA 360 WR Street Tracker - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 8:29

Anak a écrit:
](pas comme La Poste française Rolling Eyes )[/size]

ouiais...j'ai déjà envoyé des colis en Belgique c'est pas triste non plus
Revenir en haut Aller en bas
Anak
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Anak


Nombre de messages : 1454
Age : 57
Localisation : East Belgium
Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/11/2012

HVA 360 WR Street Tracker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HVA 360 WR Street Tracker   HVA 360 WR Street Tracker - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 8:55

rené moto a écrit:
Anak a écrit:
](pas comme La Poste française Rolling Eyes )[/size]

ouiais...j'ai déjà envoyé des colis en Belgique c'est pas triste non plus

Ha bon ? Avec la poste Belge, jamais de problème... pas ultra rapide, pas bon marché, mais c'est des fonctionnaire plutôt honnête...

Les seuls problèmes que j'ai eu, c'est avec la poste française (colis "perdu" "détruit" partiellement ou totalement ou encore pire, retour à l'envoyeur 5 mois plus tard What a Face avec "destination inconnue" alors que j'envoie des colis à cette adresse régulièrement...et bien entendu, l'affranchissement de 131€ anal est perdu), les douanes françaises (Envois dans les Dom-Tom), et les services de livraison "privés" (entre autre DPD qui "jette" mes colis au dessus de la barrière de mon voisin qui habite à 800m et qui ne vient que 2X/an...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HVA 360 WR Street Tracker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HVA 360 WR Street Tracker   HVA 360 WR Street Tracker - Page 3 EmptySam 23 Fév - 19:11

Comme j'avais reçu mon colis LOUIS.DE, fallait que je m'y mette...

Mais mon boulot m'a beaucoup pris et pis il faisait froid, ça n'aide pas la flexibilité des fils, et pis je n'ai pas oublié que j'aimais pas l'électricité... et puis je m'y suis mis...

D'abord prendre des photos au cas où...

HVA 360 WR Street Tracker - Page 3 P1020639a



Et après, on coupe, on pince les fils sur les petites cosses et les petites cosses dans les connecteurs plastiques, ah mince je me suis trompé, on recommence, bref au total 6 ou 7 heures, mais c'est fait.

Cet A.M. je demande au fiston de regarder s'il y a étincelles à la bougie pendant que je kicke.
En effet je rappelle qu'il n'y a sur une vraie HVA ni démarreur, ni même batterie.
Un démarreur m'aurait permis de voir par moi même (j'ai le bras assez long pour appuyer sur le bouton tout en étant accroupi)
Une batterie de vérifier phares et clignos.

Et donc... rien, même sur les autres positions de contact.

GROOOSSSSEE déception.

Ce soir, la garage est noir, je re-essaye, et lueur bleue !. Quand même, y'en a kisonkon de vérifier une bougie en plein soleil, hein !

Je me prépare 2 litres de mélange, monte et remplis le réservoir, et kicke, kicke, kicke, et rien. Strat Pilot, pas mieux.
Bon déjà c'est sûr que ça ne se démarre pas comme un 125 K5, mais je n'y arrive pas.

En plus je m'aperçois que le réservoir fuit (j'espère au niveau robinet).
Bon y'a plus qu'à le vider, je débranche la durit... et rien. Re-ballot : au lieu de mettre en position réserve, t'a mis en position fermé !

L'espoir renaît, mais pas d'euphorie (on n'y croit guère), re-kicke re-kicke et.... VVVOOOUUUUIIII elle tourne !

Soyons fous, essayons lumières et clignotants... bon j'aurais dû prendre plus de photos, rien de rien.

Mais le moteur tourne !




Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

HVA 360 WR Street Tracker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HVA 360 WR Street Tracker   HVA 360 WR Street Tracker - Page 3 EmptySam 23 Fév - 19:46

T'as fait le plus dur: le moteur tourne.
Le reste c'est plus facile. Tu devrais quand même faire le schéma électrique, c'est plus facile ensuite de fabriquer le faisceau, histoire de pas oublier de fils.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CAB2A
Manxman Racer
Manxman Racer
CAB2A


Nombre de messages : 362
Age : 50
Moto(s) : BMW
Motard depuis : toujours
Date d'inscription : 02/09/2012

HVA 360 WR Street Tracker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HVA 360 WR Street Tracker   HVA 360 WR Street Tracker - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 4:00

Coll ça c'est une bonne nouvelle,que le moteur tourne et c'est aussi une tres bonne nouvelle que le montage reprenne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HVA 360 WR Street Tracker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HVA 360 WR Street Tracker   HVA 360 WR Street Tracker - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 7:13

le moteur tourne et c est l essentiel le reste de l huile de coude et de la patience pale

je viens de lire le topics ton projet est intéressant bon chance et bon courage pour la suite BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HVA 360 WR Street Tracker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HVA 360 WR Street Tracker   HVA 360 WR Street Tracker - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 7:51



Super Idée et top réalisation !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HVA 360 WR Street Tracker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HVA 360 WR Street Tracker   HVA 360 WR Street Tracker - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 17:56

Ca avance doucement, je pense avoir résolu la fuite au réservoir (léger coup de meuleuse dans le poly + joint torique neuf).

Reste encore à fixer aimant et capteur pour le compteur de vitesse, en attendant, des photos d'ensemble :

HVA 360 WR Street Tracker - Page 3 P1020697r



HVA 360 WR Street Tracker - Page 3 P1020699w

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HVA 360 WR Street Tracker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HVA 360 WR Street Tracker   HVA 360 WR Street Tracker - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 18:24

Elle est d'enfer bow

Bravo cheers


idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

HVA 360 WR Street Tracker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HVA 360 WR Street Tracker   HVA 360 WR Street Tracker - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 18:38

Rhaaa Rhaaa Rhaaa!!!!! Triumph Triumph moi

Alors là, franchement, j'veux pas faire le fayot, mais entre l'idée, la réalisation, le respect des couleurs de la marque....Putain t'as mis la barre très haut!!

Y a des réalisations comme ca qui me font aimer le bricolage.. MDR2 MDR2

Ouf, j'en avais besoin, aujourd'hui j'ai vu une pseudo pédale de frein qui m'avait fâché avec la mécanique Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Anak
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Anak


Nombre de messages : 1454
Age : 57
Localisation : East Belgium
Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/11/2012

HVA 360 WR Street Tracker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HVA 360 WR Street Tracker   HVA 360 WR Street Tracker - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 18:46

Elle est juste...........................Magnifique Twisted Evil Twisted Evil





Bonne pioche, féloche mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HVA 360 WR Street Tracker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HVA 360 WR Street Tracker   HVA 360 WR Street Tracker - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 18:56

Elle déboîte ta chignolle drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

HVA 360 WR Street Tracker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HVA 360 WR Street Tracker   HVA 360 WR Street Tracker - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 20:28

VV VV VV VV VV VV VV VV VV VV VV VV VV VV VV VV VV VV VV VV VV VV VV VV VV VV VV VV VV VV VV VV VV VV VV VV VV VV VV VV VV VV VV VV VV VV VV VV VV VV VV VV VV VV VV VV VV VV VV VV VV VV VV VV VV VV VV VV VV VV VV VV

Triumph Triumph Triumph Triumph Triumph Triumph Triumph Triumph Triumph Triumph Triumph Triumph Triumph Triumph Triumph Triumph Triumph Triumph Triumph Triumph Triumph Triumph Triumph Triumph Triumph Triumph Triumph Triumph Triumph Triumph Triumph Triumph Triumph Triumph Triumph Triumph Triumph Triumph Triumph Triumph Triumph Triumph Triumph

idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
CAB2A
Manxman Racer
Manxman Racer
CAB2A


Nombre de messages : 362
Age : 50
Moto(s) : BMW
Motard depuis : toujours
Date d'inscription : 02/09/2012

HVA 360 WR Street Tracker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HVA 360 WR Street Tracker   HVA 360 WR Street Tracker - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 20:35

Puta... de puta ....de puta ..... elle est top elle est comme j'espérais quelle soit tu as fait un super boulot chapeau BMW BMW BMW
Revenir en haut Aller en bas
gretscho
Manxman Racer
Manxman Racer
gretscho


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Cambrousse Nantaise
Moto(s) : CB500 et 550
Motard depuis : mon premier 103
Date d'inscription : 22/08/2011

HVA 360 WR Street Tracker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HVA 360 WR Street Tracker   HVA 360 WR Street Tracker - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 20:38

J'adore sa bouille !!!! Tu vas bien te fendre la gueule BMW
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

HVA 360 WR Street Tracker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HVA 360 WR Street Tracker   HVA 360 WR Street Tracker - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 9:17

magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HVA 360 WR Street Tracker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HVA 360 WR Street Tracker   HVA 360 WR Street Tracker - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HVA 360 WR Street Tracker
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CB Street Tracker
» TRIUMPH
» STREET TRACKER
» Dr 650 se Street tracker
» BMW street tracker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: