CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Questions avant de me lancer

Aller en bas 
+4
isaetma
D@nte34
Bartel
expresso-racer
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Questions avant de me lancer Empty
MessageSujet: Questions avant de me lancer   Questions avant de me lancer EmptyLun 24 Juin - 8:17

Bonjour,
Voila je voudrais me lancer dans l'aventure du café racer. J'avoue que le look des machines est terrible. 
Je suis un super méga newbi niveau moteur, coté technique je connais le principe du moteur à explosion mais ça s’arrête la, en revanche je sais parfaitement utilisé des outils d'atelier, tour, perceuse, meuleuse, postes à souder etc...
Je touche aussi à l’électricité.
Voila je voudrais pour commencer avoir des avis sur le type de machine de base. Je pensais partir sur un 650 Dominator. Visiblement ce n'est pas une machine trop chère et plusieurs personnes ont déjà fait des réalisations dessus.
Bon j'attend bien les moqueries et les gars qui veulent vous démoraliser comme on voit sur tous les forums, mais aussi ça serait sympas des commentaires constructifs.
Certes je ne connais pas grand choses voir rien du tout en café racer et sur une moto bah mes connaissances se limite à la conduite et les vérif des niveaux des freins et du kit chaîne. Se futur projet me permettra justement d'en apprendre plus donc soyez un peu indulgent.
Merci

Encore un truc si je me suis trompé de section je m'excuse par avance.
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Questions avant de me lancer Empty
MessageSujet: Re: Questions avant de me lancer   Questions avant de me lancer EmptyLun 24 Juin - 8:27

bob des bois a écrit:
Bonjour,
Voila je voudrais me lancer dans l'aventure du café racer. J'avoue que le look des machines est terrible. 
Je suis un super méga newbi niveau moteur, coté technique je connais le principe du moteur à explosion mais ça s’arrête la, en revanche je sais parfaitement utilisé des outils d'atelier, tour, perceuse, meuleuse, postes à souder etc...
Je touche aussi à l’électricité.
Voila je voudrais pour commencer avoir des avis sur le type de machine de base. Je pensais partir sur un 650 Dominator. Visiblement ce n'est pas une machine trop chère et plusieurs personnes ont déjà fait des réalisations dessus.
Bon j'attend bien les moqueries et les gars qui veulent vous démoraliser comme on voit sur tous les forums, mais aussi ça serait sympas des commentaires constructifs.
Certes je ne connais pas grand choses voir rien du tout en café racer et sur une moto bah mes connaissances se limite à la conduite et les vérif des niveaux des freins et du kit chaîne. Se futur projet me permettra justement d'en apprendre plus donc soyez un peu indulgent.
Merci

Encore un truc si je me suis trompé de section je m'excuse par avance.

Arrête de jouer à l'attardé.
heheHonda

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Questions avant de me lancer Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions avant de me lancer Empty
MessageSujet: Re: Questions avant de me lancer   Questions avant de me lancer EmptyLun 24 Juin - 11:12

putain çui-là il est prudent !

l'a été dézingué à la prez' déja ? GGGGGG

jpojpo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions avant de me lancer Empty
MessageSujet: Re: Questions avant de me lancer   Questions avant de me lancer EmptyLun 24 Juin - 12:10

Questions avant de me lancer 30188110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions avant de me lancer Empty
MessageSujet: Re: Questions avant de me lancer   Questions avant de me lancer EmptyLun 24 Juin - 12:17

Comme je m'y attendais ça sens l'intelligence sur ce forum. Pour info je ne joue à rien. J'ai expliqué mon niveau et demandé de l'aide en pensant qu'un forum de ce type était aussi fait pour ça. Il est vrai que je dois être un peu trop naïf en disant qu'il y a des gens bien partout surtout des motards (d'après mes souvenirs on est plutot du genre à aider).... sauf ici visiblement. Pour ceux qui vont me dire que j'encaisse pas les critiques, je suis désolé mais je n'appelle pas ça des critiques. J'espère quand que les individus de ce forum ne sont pas tous comme ceux qui me laissent des commentaires extrement constructifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions avant de me lancer Empty
MessageSujet: Re: Questions avant de me lancer   Questions avant de me lancer EmptyLun 24 Juin - 12:29

t'as vu ça où que les motards ce sonty des êtres intelligents, sensibles, altruistes et constructifs ? On t'a menti mon fat! tu sais les voies du CRC ne sont pas pavées que de bonnes intentions ... bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions avant de me lancer Empty
MessageSujet: Re: Questions avant de me lancer   Questions avant de me lancer EmptyLun 24 Juin - 13:18

Bon quand tu auras terminé ta séance d'auto flagellation...........fais nous signe et pose des questions précises et pertinentes........on va pas te faire un post clef en main "comment transformer un magnifique dominator en un affreux cafra"

bye cosette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions avant de me lancer Empty
MessageSujet: Re: Questions avant de me lancer   Questions avant de me lancer EmptyLun 24 Juin - 13:39

bon
un conseil achete une machine qui roule bien saine avec pas de mecanique a faire dessus juste du cosmetique.
 le dominator je serai pas parti la dessus.
Mais plus un roadster type zephyr, aprés cela de dépend de tes competances de l'outillage que tu as.

Et aprés tu poste un genre " j'ais acheté ça, et je vous emmerde....."
Et tu cLous le bec a tous le monde avec ta realisation.


Dernière édition par air-joker le Lun 24 Juin - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bartel
Lopette Racer
Lopette Racer
Bartel


Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Montcul
Moto(s) : daelim 125
Motard depuis : mon permis
Date d'inscription : 13/03/2010

Questions avant de me lancer Empty
MessageSujet: Re: Questions avant de me lancer   Questions avant de me lancer EmptyLun 24 Juin - 16:04

Quand on fout son amour propre à 5cm du sol, faut pas s'étonner que certain s'en servent de paillasson.

On assiste vraiment à une couillemollisation de la société en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions avant de me lancer Empty
MessageSujet: Re: Questions avant de me lancer   Questions avant de me lancer EmptyLun 24 Juin - 16:27

air-joker a écrit:

Et tu cous le bec a tous le monde avec ta realisation.

Tu cous ??? pale comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

Questions avant de me lancer Empty
MessageSujet: Re: Questions avant de me lancer   Questions avant de me lancer EmptyLun 24 Juin - 16:50

Bartel a écrit:
Quand on fout son amour propre à 5cm du sol, faut pas s'étonner que certain s'en servent de paillasson.

On assiste vraiment à une couillemollisation de la société en ce moment.

jpoSleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
isaetma
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
isaetma


Nombre de messages : 297
Age : 66
Localisation : BdR
Moto(s) : (Guzzi 1100) / HD1340 /MTS 1100S
Motard depuis : 2006
Date d'inscription : 30/05/2013

Questions avant de me lancer Empty
MessageSujet: Re: Questions avant de me lancer   Questions avant de me lancer EmptyLun 24 Juin - 17:46

ric74 a écrit:
air-joker a écrit:

Et tu cous le bec a tous le monde avec ta realisation.

Tu cous ??? :pale:comprends pas
Il a les doigts palmés.
Revenir en haut Aller en bas
kelt1703
Lopette Racer
Lopette Racer
kelt1703


Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : 49
Moto(s) : monster 750 carbus de 2001 en costume carbone; kawa z400J en costume carbone
Motard depuis : 1994
Date d'inscription : 09/03/2013

Questions avant de me lancer Empty
MessageSujet: Re: Questions avant de me lancer   Questions avant de me lancer EmptyLun 24 Juin - 21:15

bob des bois a écrit:
Comme je m'y attendais ça sens l'intelligence sur ce forum. Pour info je ne joue à rien. J'ai expliqué mon niveau et demandé de l'aide en pensant qu'un forum de ce type était aussi fait pour ça. Il est vrai que je dois être un peu trop naïf en disant qu'il y a des gens bien partout surtout des motards (d'après mes souvenirs on est plutot du genre à aider).... sauf ici visiblement. Pour ceux qui vont me dire que j'encaisse pas les critiques, je suis désolé mais je n'appelle pas ça des critiques. J'espère quand que les individus de ce forum ne sont pas tous comme ceux qui me laissent des commentaires extrement constructifs.
Je ne comprendrais jamais les mecs qui s'inscrivent à un forum sans tâter le climat avant!
si le ton ne te conviens pas pourquoi tu t'ai inscrit?, il y a plein d'autres forum de cafe racer beaucoup plus soft......
maintenant que tu es inscrit, tu as accès à tous les sujets, il faut chercher, fouiner, pour trouver les réponses que tu cherches!
Un fois que tu auras fait le tour des topics qui traitent des transfos de trail monocylindre en cafe-racer, tu verras que la majorité de tes questions aura eu une réponse et que pour le reste de tes doutes, tes demandes seront beaucoup plus précises ce qui fera que tu auras de vrais réponses de ceux qui savent ou qui savent où se renseigner.......
Revenir en haut Aller en bas
flatattac
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
flatattac


Nombre de messages : 5204
Age : 68
Localisation : Suisse/ canton du Valais
Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant!
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 01/09/2009

Questions avant de me lancer Empty
MessageSujet: Re: Questions avant de me lancer   Questions avant de me lancer EmptyLun 24 Juin - 23:19

bob des bois a écrit:
J'avoue que le look est terrible. 

Je touche aussi à l’électricité.



C'est vrai que t'es mignon comme ça!!!


Questions avant de me lancer C2dc



Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions avant de me lancer Empty
MessageSujet: Re: Questions avant de me lancer   Questions avant de me lancer EmptyMar 25 Juin - 6:03

bon avant tout je remercie air joker pour sa réponse. maintenant pour tous les autres, mea culpa je n'ai posté avec le bon esprit du CRC. Donc salut bande de gros tas de mer#@ je voulais savoir quelle taille de jante il faut pour un café ra cer? sur la moto que j'envisage de transformer (je reste sur mon idée de dominator) les tailles d'origne sont de 17" et 21" est ce que je peux les garder?
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 58
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

Questions avant de me lancer Empty
MessageSujet: Re: Questions avant de me lancer   Questions avant de me lancer EmptyMar 25 Juin - 7:40

bob des bois à écrit ,
Donc salut bande de gros tas de mer#@ ".






protesne toi pauvre mortel 
devant humble piedestral home made 


va faire pénitence dans royaume des sainte chapelle 
qui murmure reflexion sur terre 
d'la prophécie kulture cr


demandé pardons de tes mécréandes paroles infames 
dans confessionnal du jugement dernier purgatoire 
pour laver et purifier ton ame 
de tes immondes propos macabre 


et enfin reconnaitre le jour j 
 pige sur l'asphalte de tes terres peu aguerris 
la honte d'une vielle briscarde intrépide 



Mad:x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions avant de me lancer Empty
MessageSujet: Re: Questions avant de me lancer   Questions avant de me lancer EmptyMar 25 Juin - 7:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions avant de me lancer Empty
MessageSujet: Re: Questions avant de me lancer   Questions avant de me lancer EmptyMar 25 Juin - 7:49

super merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Questions avant de me lancer Empty
MessageSujet: Re: Questions avant de me lancer   Questions avant de me lancer EmptyMar 25 Juin - 17:33

bob des bois a écrit:
super merci pour l'info

Questions avant de me lancer 2268358246
Revenir en haut Aller en bas
flatattac
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
flatattac


Nombre de messages : 5204
Age : 68
Localisation : Suisse/ canton du Valais
Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant!
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 01/09/2009

Questions avant de me lancer Empty
MessageSujet: Re: Questions avant de me lancer   Questions avant de me lancer EmptyMer 26 Juin - 13:15

bob des bois a écrit:
les tailles d'origne sont de 17" et 21" est ce que je peux les garder?



Pas de problème, on te les laisse!!

Questions avant de me lancer 2na2







Hep, Bob des Bois, détends-toi !!! CM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions avant de me lancer Empty
MessageSujet: Re: Questions avant de me lancer   Questions avant de me lancer EmptyJeu 27 Juin - 12:26

Je suis fatigué de RM avec cette topic, je vais chercher les pop corn e m*installe a attendre le reste du film
oiuoiu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions avant de me lancer Empty
MessageSujet: Re: Questions avant de me lancer   Questions avant de me lancer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions avant de me lancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant, j'étais une speed triple, mais ça, c'était avant...
» Avant, cette RZ se trainait. C'etait avant..
» MGC 250cc une avant-avant gardiste !
» R100/7 scrambler
» Aprilia rotax flat track

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rice-Racers-
Sauter vers: