CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Suzuki - GSX400F

Aller en bas 
+15
ya750xs
colissimosuivi
JackDoherty
rené moto
Soldier0334
touchpassa
CoupSoud
samymostro
kiluc
Math56
Philippe
nainroux
couillu
z air 500
Benoy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Benoy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Benoy


Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : Talence
Moto(s) : GSXF 400 1983
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 27/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 8:27

Merci à tous pour votre aide et surtout toi math56, c'est cool !

idee 


Bon je vais regarder toutes ces étapes, j'ai jeté un coup d'oeil dans le bouquin pour régler l'allumage, le soucis c'est que la méthode employée c'est avec un moteur qui tourne et un outils de controle (que je n'ai pas).

Y'a t'il un moyen de le faire dans mon cas avec un moteur qui ne tourne pas et sans rampe?

Suzuki - GSX400F - Page 2 Stator10
Revenir en haut Aller en bas
Math56
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Math56


Nombre de messages : 1090
Age : 37
Localisation : morbihan
Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS
Motard depuis : La naissance
Date d'inscription : 21/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 9:14

Pour l'allumage, câle le correctement en fonction des repères qui te sont indiqués, ensuite, à l'aide d'une lampe témoin (une ampoule avec ses deux fils de contact genre vieux cligno ou autre) tu place les deux fils en contact avec les deux pôles du premier rupteur, tu met le contact (juste le contact, pas de démarreur) et tourne doucement le moteur manuellement. Lorsque les rupteurs vont s'écarter, la lampe doit logiquement s'allumer. Tu fais de même pour le second rupteur. Profites-en pour contrôler l'écartement.... je ne sais pas s'ils sont réglable sur ta moto?

Si tu as un soucis, poste une photo claire de ton allumeur que l'on voit ce que ça donne.

Fait attention a ne pas toucher les condensateurs, ça secoue RM 

Sinon bon courage pour la suite des opérations, un peu de taf en perspective!

idee 
Revenir en haut Aller en bas
Benoy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Benoy


Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : Talence
Moto(s) : GSXF 400 1983
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 27/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 7:31

Bon après quelques temps à essayer de faire démarrer la mamie, ben ... elle démarre toujours pas ...

J'ai tout vérifié, allumage, démarreur, carbus, réglages des soupapes !

La moto démarre est balançant de l'essence dans les puits de bougies, donc c'est bien un problème de carbus.

Sinon pas d'essence sur les bougies et franchement je ne comprends pas pourquoi !

Le moindre orifice de chaque carbu à été soufflé et re-soufflé.

Si vous avez des idées je suis preneur.

CM 
Revenir en haut Aller en bas
kiluc
Lopette Racer
Lopette Racer
kiluc


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Tarn
Moto(s) : 600 dr cafe racer
Motard depuis : 2009
Date d'inscription : 18/11/2011

Suzuki - GSX400F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 11:10

et l'essence arrive bien jusqu’au carbus ?

dev dev 
Revenir en haut Aller en bas
Benoy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Benoy


Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : Talence
Moto(s) : GSXF 400 1983
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 27/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 11:42

Oui pas de soucis de ce coté là. Les cuves sont pleines systématiquement.

Je viens de redémonter vérifier l'ensemble. J'ai même nettoyé le canon derrière le gicleur principal (celui ou il y a pleins de trous sur les cotés) et remontage et PAREIL ...

A tout hasard, serait il possible que le démarrage électrique ne soit pas assez puissant pour faire la dépression suffisante et faire venir l'essence dans les carbus ?

Revenir en haut Aller en bas
Math56
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Math56


Nombre de messages : 1090
Age : 37
Localisation : morbihan
Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS
Motard depuis : La naissance
Date d'inscription : 21/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 12:22

Benoy a écrit:
Oui pas de soucis de ce coté là. Les cuves sont pleines systématiquement.

Je viens de redémonter vérifier l'ensemble. J'ai même nettoyé le canon derrière le gicleur principal (celui ou il y a pleins de trous sur les cotés) et remontage et PAREIL ...

A tout hasard, serait il possible que le démarrage électrique ne soit pas assez puissant pour faire la dépression suffisante et faire venir l'essence dans les carbus ?

Non, l'essence pénètre dans les cylindres par l'aspiration de ceux-ci.

L'avantage c'est que maintenant tu sais d'où vient le problème (logiquement)

Lors du nettoyage de ta rampe, tu a soufflé dans les divers orifices mais les as-tu nettoyés avant? As-tu vérifier qu'ils étaient tous débouchés? Ton starter fonctionne correctement? Toute les durites sont branchées à leur place?
Regarde si de l'essence est arrivée dans tes pipes d'admission.

Question con mais on sait jamais, est-ce que tu t'es assuré d'avoir branché les anti-parasytes sur les bons cylindres?

De même, c'est la connerie qui arrive souvent, assure toi que le coupe contact n'est pas enclenché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki - GSX400F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 12:33

RM  pour le coupe circuit ça m'es déjà arrive, l'air con hehe 
Revenir en haut Aller en bas
kiluc
Lopette Racer
Lopette Racer
kiluc


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Tarn
Moto(s) : 600 dr cafe racer
Motard depuis : 2009
Date d'inscription : 18/11/2011

Suzuki - GSX400F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 14:42

T'as essayer de boucher l'entrée d'air des carbus, pour "aider" l’essence à remonter ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Benoy


Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : Talence
Moto(s) : GSXF 400 1983
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 27/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 15:33

Math56 a écrit:
Benoy a écrit:
Oui pas de soucis de ce coté là. Les cuves sont pleines systématiquement.

Je viens de redémonter vérifier l'ensemble. J'ai même nettoyé le canon derrière le gicleur principal (celui ou il y a pleins de trous sur les cotés) et remontage et PAREIL ...

A tout hasard, serait il possible que le démarrage électrique ne soit pas assez puissant pour faire la dépression suffisante et faire venir l'essence dans les carbus ?

Non, l'essence pénètre dans les cylindres par l'aspiration de ceux-ci.

L'avantage c'est que maintenant tu sais d'où vient le problème (logiquement)

Lors du nettoyage de ta rampe, tu a soufflé dans les divers orifices mais les as-tu nettoyés avant? As-tu vérifier qu'ils étaient tous débouchés? Ton starter fonctionne correctement? Toute les durites sont branchées à leur place?
Regarde si de l'essence est arrivée dans tes pipes d'admission.

Question con mais on sait jamais, est-ce que tu t'es assuré d'avoir branché les anti-parasytes sur les bons cylindres?

De même, c'est la connerie qui arrive souvent, assure toi que le coupe contact n'est pas enclenché.

Oui pour le nettoyage j'en ai mis deux à trempé dans l'essence une nuit et gros débouchage, pour les deux autres à chauffer dans de l'eau et vinaigre blanc (trés efficace). Et ensuite débouchage. Et depuis je ne compte plus les vérifs et les démontages.

Pour le coupe circuit c'est pas ça, quand il est en off j'ai rien du tout (meme pas de démarreur). Et en plus j'ai du jus aux bougies.

Les pipes sont désertiques ...

Je vais essayé de boucher les entrées du filtre à air, pourquoi pas.

Revenir en haut Aller en bas
Math56
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Math56


Nombre de messages : 1090
Age : 37
Localisation : morbihan
Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS
Motard depuis : La naissance
Date d'inscription : 21/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 16:17

scratch scratch scratch scratch 

si la technique d'obstruer l'admission d'air ne fonctionne pas, tu vas être obligé de dégoter un compressiomètre pour mesurer la compression de tes cylindres...

tes boisseaux descendent bien? tu les a correctement nettoyés?

Là je t'avouerais que, si tes carbus sont biens nettoyés, correctement remontés et réglés type usine, en actionnant le démarreur (allumage ou pas) de l'essence doit être aspirée dans tes cylindres... sauf si mauvais jeux aux soupapes (perte de compression donc pas d'aspiration) ou segmentation foutue (même résultat)...

scratch scratch scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Math56
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Math56


Nombre de messages : 1090
Age : 37
Localisation : morbihan
Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS
Motard depuis : La naissance
Date d'inscription : 21/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 16:20

sopassionateisashade a écrit:
RM  pour le coupe circuit ça m'es déjà arrive,  l'air con hehe 
La même... j'avais mis près d'1H30 pour m'en rendre compte. CM 
Revenir en haut Aller en bas
Benoy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Benoy


Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : Talence
Moto(s) : GSXF 400 1983
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 27/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 16:29

Bon y'a de l'espoir !

J'ai bouché les entrées 3 et 4 des carbus et la moto a eu l'air de partir, mais s'est vite arrêtée parce que PLUS DE BATTERIE !!! ARRRRGGGGGGGG

Par contre j'ai noté que le cylindre 4 aspirait bien mais le 3 bien moins, je sais pas si c'est parce que ma paume de main faisait ventouse sur le 4 et pas le 3.

Bon demain matin gros test avant de taffé !

Par contre si le test et concluant ça veut dire quoi? Parce que je vais avoir du mal à tenir mon guidon et bloquer mes entrées de carbus en même temps, j'aurais pu me débrouiller avec les pieds mais j'suis pas assez souple ...

comme je vous vois venir... y'a aussi les couilles effectivement, mais j'en ai que 2 et 4 carbus !RM 
Revenir en haut Aller en bas
Math56
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Math56


Nombre de messages : 1090
Age : 37
Localisation : morbihan
Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS
Motard depuis : La naissance
Date d'inscription : 21/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 16:55

ça dépend, essai lorsque tu auras de la batterie, à voir en fonction du comportement.... T'as touché à ta vis de réglage de ralenti?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki - GSX400F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 20:34

bon j'ai pas tous très bien compris les réactions de ta meule scratch 
si dans un premier lieu elle démarre, et que après ça déconne.
math le mathchiavelique  a fait allusion au starter qui pourrait déconner, et ça ressemble au symptôme d'un starter qui reste ouvert je crois, je me trompe peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Math56
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Math56


Nombre de messages : 1090
Age : 37
Localisation : morbihan
Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS
Motard depuis : La naissance
Date d'inscription : 21/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 21:31

JulienB a écrit:
bon j'ai pas tous très bien compris les réactions de ta meule scratch 
si dans un premier lieu elle démarre, et que après ça déconne.
math le mathchiavelique  a fait allusion au starter qui pourrait déconner, et ça ressemble au symptôme d'un starter qui reste ouvert je crois, je me trompe peut être.
RM RM 

Ou le mathquiavaitlacolique

idee 
Revenir en haut Aller en bas
Benoy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Benoy


Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : Talence
Moto(s) : GSXF 400 1983
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 27/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 16:52



Bon voilà ce que ça donne.

Alors je bouche pas un peu les filtres, je coupe carrément l'air, l'essence dégueule de partout, dans le chiffon et du coup aussi dans les pipes, ça démarrote un peu, mais j'ai pas de gaz.

A noter aussi un petit bruit suspect que j'arrive pas à définir dans le moteur (comme un coup de scie circulaire ou un truc du genre) elle est vraiment chelou cette moto !

Bon si vous avez des idées, parce que là moi, pas du tout !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki - GSX400F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 17:03

Math56 a écrit:
sopassionateisashade a écrit:
RM  pour le coupe circuit ça m'es déjà arrive,  l'air con hehe 
La même... j'avais mis près d'1H30 pour m'en rendre compte. CM 
moi 3 jours Razz 
Revenir en haut Aller en bas
samymostro
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
samymostro


Nombre de messages : 1745
Age : 49
Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche
Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo
Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!!
Date d'inscription : 25/05/2010

Suzuki - GSX400F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 17:04

J'ai eu ce style de problème sur un 400 four, pas moyen de la démarrer, et quand elle voulais bien elle tournai comme une patate.
J'ai viré le réservoir et mis un petit réservoir auxiliaire en plastic direct branché aux carbu, et là surprise.....elle a bien démarré.
Réservoir et filtre complètement pourri Look 
Revenir en haut Aller en bas
Math56
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Math56


Nombre de messages : 1090
Age : 37
Localisation : morbihan
Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS
Motard depuis : La naissance
Date d'inscription : 21/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 17:11

Quel âge a ta batterie? Mesure sa tension avant et pendant que tu enclenche le démarreur. Compare les mesures avec les valeurs d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Benoy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Benoy


Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : Talence
Moto(s) : GSXF 400 1983
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 27/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 17:19

La batterie était sur la moto, je ne sais pas quel age elle a mais de mémoire elle avait était changée par le dernier proprio.

La tension de base est 12.10 et démarreur enclenché 10.30.

Revenir en haut Aller en bas
Math56
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Math56


Nombre de messages : 1090
Age : 37
Localisation : morbihan
Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS
Motard depuis : La naissance
Date d'inscription : 21/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 17:27

Ok, et bien pour moi il y a un problème d'étanchéité moteur. Tu es certain d'avoir un jeux au soupapes nikel?
Il te faut absolument mesurer les compressions de tes cylindres. Quasi sûr à 100% que t'as des soupapes qui merdes....
T'as pas d'huile a sortir par les puits de bougie? Quelle tronche ont elles d'ailleurs ? ( prêt a parier qu'elles sont noires de chez noires)
Tu peux poster une photo de ton cache-culbu retiré?

(ça en fait des questions et des trucs a faire, mais tu vas bien finir par trouver bordel!)

Tiens idee idee idee idee 
Revenir en haut Aller en bas
Benoy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Benoy


Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : Talence
Moto(s) : GSXF 400 1983
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 27/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 18:14

Ben franchement Math56 t'es un vrai tueur en méca et je te remercie vraiment pour ton implication !

La ou j'ai vraiment fait le big boulet c'est que j'ai pas précisé que j'avais pas de joint sur mon cache culbuteur (j'avais pas réalisé que ça pouvait avoir une incidence ... Oups ...)
J'en ai reçu un mais c'est pas le bon du coup faut faire un échange et ça va sûrement prendre du temps.

Et effectivement les bougies sont plus que noire maintenant.

BMW 

Revenir en haut Aller en bas
Math56
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Math56


Nombre de messages : 1090
Age : 37
Localisation : morbihan
Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS
Motard depuis : La naissance
Date d'inscription : 21/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 19:27

C'est sympa Germ 

Mais le joint de cache culbu ne permet pas l'étanchéité interne de ton moteur, son intérêt est de maintenir l'étanchéité pour l'huile qui lubrifie tes arbres a cames et ta chaine de distri.
L'étanchéité interne se fait (entre autre) par les soupapes et les joints de queue de soupape.
Ce qu'il faudrait savoir c'est si le jeux entre les paliers d'arbre a came et les poussoirs des queues de soupape est suffisant. (le jeux au soupapes)

S'il n'est pas suffisant, la soupape ne se ferme pas totalement, le piston en descendant aspire de l'air provenant de l'admission et de l'échappement (en fonction du ou des soupapes qui restent ouvertes) et lorsqu'il remonte, chasse l'air et le peu d'essence aspiré ou par l'échappement ou/et par l'admission. Si c'est le cas, de l'essence devrait couler dans ton échappement (détonations) et sortir par les prises d'air des carbus.
Si c'est le cas, cherche pas plus loin, ce sont tes soupapes qui merdent ou ta distri qui est décalée.

Ce serait intéressant de voir sous ton cache culbu. Le jeux se fait avec des pastilles d'épaisseur ou il est réglable (boulon et écrou)?
Revenir en haut Aller en bas
Benoy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Benoy


Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : Talence
Moto(s) : GSXF 400 1983
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 27/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 8:07

Alors pour ce qui est du jeu aux soupapes.

Je n'ai pas constaté de détonations dans les pots (j'en rêve la nuit mais pour de vrai ça n'existe pas ...) et l'essence jusqu'a maintenant ne coulée pas dans les cylindres.

Là elle remonte parce que je bloque l'air avec mon chiffon, et dans ce cas là c'est vrai qu'il est imbibé d'essence une fois la procédure terminée (mais est ce que c'est le problème dont tu parles ou le fait de bouché les entrées d'airs ? ça j'en sais rien).

Le jeu aux soupapes à été fait par mes soins, voilà les photos et vidéos et méthode du bouquin.

Suzuki - GSX400F - Page 2 Img_5610





Suzuki - GSX400F - Page 2 Soupap10

Suzuki - GSX400F - Page 2 Soupap11
Revenir en haut Aller en bas
Math56
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Math56


Nombre de messages : 1090
Age : 37
Localisation : morbihan
Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS
Motard depuis : La naissance
Date d'inscription : 21/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 10:52

Pour le jeux aux soupapes nikel cop 

Bon, reprenons, carburation nettoyée, je pense aussi que tu l'as réglé (vérifie tout de même par l'arrivée d'air des carbus que les boisseaux redescendent bien et qu'il n'y en a pas un ou deux qui restent bloqués en haut).

Allumage contrôlé et réglé (même si apparemment une bobine ou une bougie merde un peu, il faudra absolument résoudre ce pb)
Par ailleurs pour voir de quel cylindre ça vient (et si il s'agit d'un problème élec) essaie de démarrer ta moto de la même manière que sur la vidéo que tu as faite en retirant 1 anti-parasite sur les 4 à chaque tentative. De même, une fois qu'elle auras démarrée (ne serait-ce qu'un peu) vérifier la température des collecteurs si l'un ne serait pas froid ou plus froid que les autres.


C'est vraiment bizarre, vu les symptômes et la manière dont elle tourne je reste persuadé qu'il y a un pb de soupapes..... scratch 



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzuki - GSX400F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzuki - GSX400F
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suzuki gs 750
» SUZUKI GS Uuu
» ******* Suzuki 650 gs L ********
» SUZUKI GS
» Suzuki 550 GS du jeune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: