CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 600 XR flat-track . suite et fin

Aller en bas 
+22
mamanjaipeur
vinzouch
coug
Roccocub
Bud
renax
kikekoka
gretscho
richard78
CAB2A
kelt1703
bolo
Soldier0334
Eldudo
rené moto
fredcbr
kiluc
CoupSoud
kaneda
chiko
ChopSauce
Gentleman Rider
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin   600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 EmptySam 19 Avr - 9:02

jjblo a écrit:
... mais j'me suis déjà présenté (y'a longtemps... la machine a peut-être oublié !)

Mais oui c'est ça, tu étais modo aussi mais ça aussi la machine a oublié???

Allez va faire ta prèz de merde et vas te faire pourrir, mais ailleurs que sur les posts des autres !  Honda 

 jnbb  ml,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin   600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 EmptySam 19 Avr - 9:35

Mais pourquoi tant de haine ?
Par exemple, pourquoi que je m'intéresse à ce bô projet, hein ? hé ben passque je baigne là dedans aussi, par exemple : https://www.caferacerclub.org/t29480-hva-360-wr-street-tracker...
Et que pour ça je m'étais fort civilement présenté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin   600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 EmptySam 19 Avr - 9:44

Entre nous , quesqu'on sans fout de la sacro-sainte présentation ?
Qui les lit a part ceux qui veulent casser du newbee ?
un peu de tolérance mais fréres , je me souvient d'un post qui partait bien , un projet sympa et le gars c'est telement fait pourir (sur l'orthographe je crois ), qu'on l'a plus revu.
je trouve ça domage , y'a plein de forum ç'est plus cool. (bon y'en a ou ç'est pire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin   600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 EmptySam 19 Avr - 10:14

jjblo a écrit:
Mais pourquoi tant de haine ?
Par exemple, pourquoi  que je m'intéresse à ce bô projet, hein ? hé ben passque je baigne là dedans aussi, par exemple : https://www.caferacerclub.org/t29480-hva-360-wr-street-tracker...
Et que pour ça je m'étais fort civilement présenté !

C'est pas de la haine, mais c'est la moindre des choses de dire bonjour.

Après le fait que tu ais déjà fait une prèz, je ne pouvais pas le savoir. Embarassed 



grotrol a écrit:
Entre nous , quesqu'on sans fout de la sacro-sainte présentation ?
Qui les lit a part ceux qui veulent casser du newbee ?  
un peu de tolérance mais fréres , je me souvient d'un post qui partait bien , un projet sympa et le gars c'est telement fait pourir (sur l'orthographe je crois ), qu'on l'a plus revu.
je trouve ça domage , y'a plein de forum ç'est plus cool. (bon y'en a ou ç'est pire )


Comme je disais, c'est la moindre des choses de se présenter, même si on a déjà eu un ancien compte...

L'orthographe aussi c'est important, le language sms c'est bien pour les djeunz mais faut grandir un peu et apprendre à écrire.
Surtout que les fautes sont surlignées en rouge quand tu écris ton post.....



VOILA c'est fini !  cheers 


Revenons à ton projet qui s'annonce bien sympa quand même !!!!

 idee  idee  idee 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin   600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 EmptySam 19 Avr - 10:56

Citation :
mais faut grandir un peu et apprendre à écrire.




j'ai 51 ans et toujours aussi nul en orthographe .. Embarassed 


Citation :
Surtout que les fautes sont surlignées en rouge quand tu écris ton post.....

ben moi ça le fait pas , ça s'active ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin   600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 EmptySam 19 Avr - 11:42

Pour repondre a jjblo ( je vient de relire le post de ta 360 ....trés trés jolie machine , bien dans l'esprit  , mais tu dis pas ,ça donne quoi a la conduite ?)

les pneus ç'est des dunlop  racing kr144 en 18'' , je crois effectivement que c'est des racing pluie , mais le dessin rapelle exactement les goodyears de flat en 19''





la selle je l'ai acheté avec un reso sur ebay motor , il me semble que ç'est un kit pour sporster , en tout cas pas un essemble racing (bouchon a clef ,poid important)





600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 Dsc08810


la selle si tu veux en tirer un moule je te l'envois .

le reso j'aimerai bien refaire le fond pour qu'il puisse s'adapter sur un honda xr ,( pour un projet de racer )
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin   600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 EmptySam 19 Avr - 16:14

grotrol a écrit:
Entre nous , quesqu'on sans fout de la sacro-sainte présentation ?
Qui les lit a part ceux qui veulent casser du newbee ?  
un peu de tolérance mais fréres , je me souvient d'un post qui partait bien , un projet sympa et le gars c'est telement fait pourir (sur l'orthographe je crois ), qu'on l'a plus revu.
je trouve ça domage , y'a plein de forum ç'est plus cool. (bon y'en a ou ç'est pire )

in french please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin   600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 EmptySam 19 Avr - 16:43

mdr
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin   600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 EmptySam 19 Avr - 17:02

oublie le "djeunz" s'il te plait  pale 
Revenir en haut Aller en bas
renax
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
renax


Nombre de messages : 732
Age : 61
Localisation : montargis
Moto(s) : 400DRZ de voyage, Kawa W 650
Motard depuis : 1980
Date d'inscription : 01/12/2011

600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin   600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 EmptySam 19 Avr - 17:15

grotrol,
je t'ai envoye un MP pour le resé;

parmi les problemes:
le poly ne resiste guere à lessence, le collage peut ne pas bien tenir...

je n'ai pas d'experience perso directe la-dessus
mais je me suis bien rencardé car cela fait un moment que je pense faire des resé
(jai déja commencé en fait)

600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 DSCN9208

le restom c'est cher pour ce que c'est... d'autant que le produit non re-emballé doit couter 30 euro le litre, pas 80..
Revenir en haut Aller en bas
http://sharkit.com
Invité
Invité
avatar



600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin   600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 EmptyLun 21 Avr - 15:39

Merci pour la proposition de tirer un moule...
Pour l'instant je n'en n'ai pas besoin, et j'ai plus de résine (oui, je sais, pas terrible le prétexte), mais on ne sais jamais...

Pour la conduite, je n'ai pas beaucoup utilisé le 360 WR car les clignos ne fonctionnent pas, ni le feu arrière.
Ce que je peux en dire c'est que c'est sain, et que le moteur est très coupleux, presque trop (ça ne ressemble pas du tout à un 500 CR).
Le 350 RDLC est très sympa à piloter, car léger, l'avant est un poil lourd -gros pneu, forcément... mais c'est obligé pour l'esthétique-, ça freine bien (pas de mystère : 320 mm + étrier 4 pistons brembo) et les Pirelli tiennent très bien le parquet, même s'ils sont moins jolis que tes Dunlop !
Par contre avec les pluie y'a de quoi bien s'amuser, pour apprendre la glisse à l'accélération, c'est super !

Sinon, je suppose que tu sais comment faire pour le fond de réservoir, je ne t'explique pas ma méthode ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin   600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 EmptyMar 22 Avr - 22:14

j'ai récupéré le Bo modifié

600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 Bo10

montage pour verification , tout tombe nickel !


600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 Bo_310



co00ol ! les modifs sont finis , je peut attaquer le remontage



Citation :
Sinon, je suppose que tu sais comment faire pour le fond de réservoir, je ne t'explique pas ma méthode ?...

je suis aussi nul en poly qu'en orthographe , je n'ai jamais réussi a faire un truc correct!! , c'est le seul poste (avec la peinture ) que je laisse faire a ceux qui savent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin   600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 EmptyMar 22 Avr - 22:21

Ah j'avais pas vu

Citation :
oublie le "djeunz" s'il te plait

Lol !
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin   600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 EmptyMer 23 Avr - 3:21

Belles soudures - la fixation de l'amortisseur sur le bras oscillant. J'ai enfin vu comment tu avais fixé ça.

Bon remontage, alors  Wink
Revenir en haut Aller en bas
renax
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
renax


Nombre de messages : 732
Age : 61
Localisation : montargis
Moto(s) : 400DRZ de voyage, Kawa W 650
Motard depuis : 1980
Date d'inscription : 01/12/2011

600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin   600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 EmptyVen 25 Avr - 12:31

pour inspiration
600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 Cobra-rs750-tracker-02
Revenir en haut Aller en bas
http://sharkit.com
Invité
Invité
avatar



600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin   600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 EmptySam 10 Mai - 16:38

j'ai enfin récuperé le cadre , je peux attaquer le plus sympa (mais le plus longs ) le remontage  cheers  avec les finitions qui vont bien !!





600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 Partie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin   600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 EmptyDim 11 Mai - 13:33

Ca sent bon tout ça!!! cheers cheers cheers 


Bon courage pro la suite  idee 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin   600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 EmptyJeu 15 Mai - 14:35

j'ai fait la ligne d'échappement du 500 xls de mon pote ( un mix de colecteur d'origine et de 500 gs , avec un silencieux de chez wats )


600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 Ligne_10




Remontage et attaquage de l'echap' du XR




600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 Ligne_11




600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 Ligne_12








coude d'origine retravaillé et tube inox d'une ligne adaptable de scoot TMax.

Je ne savais pas trop si on pouvez braser de l'inox avec de l'acier , mais finalement ça le fait .

un peu galére , surtout avec des épaisseurs differentes , aprés plusieurs essais ,j'ai utilisé  la brasure a l'argent , ç'est super costaud  cheers 






je l'ai gansaillé dans tout les sens , pas de probléme ça tien !!


Plus que la fix. a faire





600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 Ligne_13
Revenir en haut Aller en bas
renax
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
renax


Nombre de messages : 732
Age : 61
Localisation : montargis
Moto(s) : 400DRZ de voyage, Kawa W 650
Motard depuis : 1980
Date d'inscription : 01/12/2011

600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin   600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 EmptyJeu 15 Mai - 15:37

c'est carement l'usine honda mono
underground a Marseille...!
Revenir en haut Aller en bas
http://sharkit.com
chiko
Imola Racer
Imola Racer
chiko


Nombre de messages : 466
Age : 66
Localisation : Argenteuil
Moto(s) : 3 Ducati, 2 rdlc, 1Triumph Rickman cross, Ktm 250 82, 125 Laverda HVA
Motard depuis : 73
Date d'inscription : 16/01/2011

600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin   600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 EmptyJeu 15 Mai - 16:02

Gaffe à ton pot il est peut etre un peu bas sur la 600 RS que tu as prix en model, j'ai été obligé de le remonter car il frottait dans les virages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin   600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 EmptySam 17 Mai - 15:27

Citation :
Gaffe à ton pot il est peut etre un peu bas sur la 600 RS que tu as prix en model, j'ai été obligé de le remonter car il frottait dans les virages...

J'ai cheker Chiko ,ça touche pas , ou alors faudrai que je pose les reposes pied par terre.... et ça je sais pas faire  Wink 




Je me suis bricolé une pate de pot avec une barre de renfort de guidon de cross




600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 Demara10






Continuage du remontage , et redemarage du moteur ......ça tourne  , mais petit prob. , la peinture HT n'a pas l'air de tenir sur les parties inox du collecteur.





600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 Demara11





600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 Demara12



to be continued !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin   600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 8:21

c'est normal que ça ne tienne pas....perso, tu ponce ta ligne, tu poli ou tu brosse, et tu entretien comme c'est, ce seras beaucoup plus sympa, et en plus l'inox bleui dans les  coudes avec le temps.;, ce que je trouve assez cool a voir...
même la peinture epoxy finie par se barrer sur une ligne.;il n'y a guère que le traitement céramique, mais là ce seras 5 fois le prix de revient de ta meule juste pour 2 bouts de tubes !..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin   600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 10:33

J'ai jamais trouvé de peinture HT vraiment résistante. La seule qui tient, c'est la bombe pour poêle ou barbecue, mais fini aussi par s'écailler avec le temps  Rolling Eyes 

Good job pour le reste  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin   600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 10:43

Pas de miracles pour la peinture HT...
Je dirais que sur de l'inox ça me paraît très compromis, je laisserais aussi l'inox, justte nettoyé/poli.
Pour l'acier, j'ai pris de la Motip, et, comme le four n'a pas été prévu pour contenir un détente de 360 HVA (un scandale, à quoi pensent les gens du marketing !), je l'avais laissé tout l'été dans le grenier sous les ardoises, hé bé ça tient plutôt bien jusqu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin   600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 EmptyLun 19 Mai - 11:16

Merci pour les infos sur la peinture HT , j'aurai bien poli les tubes inox , mais une partie du collecteur et en acier  ,alors le mix des deux risque d'étre un peu bof....  je verai plus tard .




la ou j'ai plus de questionement  , c'est sur le choix de la selle .



j'ai mis celle de renax (du forum )



j'aime bien le rendu...



600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 Selle_13





mais elle est trop large





600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 Selle_14





600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 Selle_15




J'ai resortis ma selle de grasstrack



600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 Selle_16 





j'aime bien ..




avec des plaques laterales



600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 Selle_17




600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 Selle_18






classique selle type XR .HD



600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 Selle_19




600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 Selle_20




600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 Selle_21



Bon c'est sur qu'avec des couleurs disparates et juste posé a l'arrache c'est pas façile.

moi j'aime bien la selle de grass , mais faut voir avec une deco sympa.
Un truc un peu seventies avec de gros numeros sur les plaques peut étre   scratch


toutes les remarques (constructives ) sont les bienvenues  cheers .






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin   600 XR flat-track . suite et fin - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
600 XR flat-track . suite et fin
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» XS FLAT TRACK
» suzuki 250 pe flat-track
» XS 650 Flat track
» CB 100 flat track
» XTZ 600 Flat Track

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: