CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 600 XR flat-track . suite et fin

Aller en bas 
+22
mamanjaipeur
vinzouch
coug
Roccocub
Bud
renax
kikekoka
gretscho
richard78
CAB2A
kelt1703
bolo
Soldier0334
Eldudo
rené moto
fredcbr
kiluc
CoupSoud
kaneda
chiko
ChopSauce
Gentleman Rider
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kelt1703
Lopette Racer
Lopette Racer
kelt1703


Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : 49
Moto(s) : monster 750 carbus de 2001 en costume carbone; kawa z400J en costume carbone
Motard depuis : 1994
Date d'inscription : 09/03/2013

600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin   600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 EmptyMer 16 Oct - 10:38

j'ai pas l'habitude de poster pour ne rien dire (ouais-vas-y-continu-c'est super: c'est pas mon truc)
j'essais plutôt d'apporter quelque chose mais vu la qualité de ton boulot tu n'as clairement pas besoin de moi.
néammoins t'as l'air d'avoir besoin d'encouragement alors je suis ton sujet (dans l'ombre) mais je le suis!
bon courage
idee idee idee idee idee idee 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin   600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 EmptyMer 16 Oct - 15:47

Cool , merci pour les messages .


Mon but ç'est juste de garder une trace de mon boulot , de donner d'autres pistes pour la resolution de certains problémes (supression bielettes , filtre a air ,......) et un retour d'info aprés le premier roulage.



pis si ça peut donner envie a d'autre de ce lancer ... .Moi c'est ma premiere transfo. , jchai pas encore si ça va rouler bien droit , mais je m'éclate.
Allez ,, une mauresque et ont y retourne'
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin   600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 EmptyMer 16 Oct - 16:07

grotrol a écrit:
Allez, une mauresque et ont y retourne
Very Happy 


j'ai toujours aimé les 600xr. si un jour je me fait un mono, ce sera surement sur cette base.

_________________
600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
CAB2A
Manxman Racer
Manxman Racer
CAB2A


Nombre de messages : 362
Age : 50
Moto(s) : BMW
Motard depuis : toujours
Date d'inscription : 02/09/2012

600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin   600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 EmptyMer 16 Oct - 20:54

Super boulot BMW  c'est quoi tes pneus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin   600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 EmptyMer 16 Oct - 21:11

Pour les durites, moi j'vais mettre ça, je trouve ça beau, j'vais mettre aussi tout les fils du faisceau

GAINE TRESSEE



Et t'inquiette on suit, beau travail Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin   600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 EmptyJeu 17 Oct - 8:55

ça sent bon ça.................vas y on t a à l'œil Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
richard78
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
richard78


Nombre de messages : 820
Age : 68
Localisation : yvelines
Moto(s) : 650 SLR
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/01/2010

600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin   600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 EmptyJeu 17 Oct - 15:20

grotrol a écrit:
bon , ça avance , même si j'ai l'impression que ça interesse pas grand monde , quelques photos .









600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 Remont11





j'ai hâte de l'essayer !


Mais encore pas mal de taf ....






Pour le filtre a air , comme j'avais un KN sur une de mes bréles d'enduro , j'ai eu l'idée de virer la boite a air .




600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 Remont12



600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 Remont13


ça me botte bien , pis ça change un peu.
c'est bien ce que tu fait cheers mais ça trainasse un peu ,si chaque fois que tu met un boulon on doit te dire que c'est bien ,on est pas arrivé bah 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin   600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 EmptyJeu 17 Oct - 17:30

Citation :

c'est quoi tes pneus ?


C'est des  Dunlops racing KR.144 .



Citation :
Pour les durites, moi j'vais mettre ça, je trouve ça beau, j'vais mettre aussi tout les fils du faisceau


Super idée !! je connaissait pas . je pense faire la même chose quand j'en serai a la finition.


Citation :
c'est bien ce que tu fait  mais ça trainasse un peu ,si chaque fois que tu met un boulon on doit te dire que c'est bien ,on est pas arrivé  


Comment dire Richard78 .....  j'ai commencé y'a 1 mois ....   il me semble que pour massacrer
transformer ta SLR Evolution sans faire beaucoup plus que changer reservoir ,selle et guidon t'as mis 9 mois non?


Blague a part , demain démarage du moteur , et montage des freins et si tout ce passe bien , ce WE ça roule cheers
Revenir en haut Aller en bas
richard78
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
richard78


Nombre de messages : 820
Age : 68
Localisation : yvelines
Moto(s) : 650 SLR
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/01/2010

600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin   600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 EmptyJeu 17 Oct - 17:55

pale d'abord elle est pas encore fini ma SLR evolution
RM 
BMW 
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
kaneda


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Nantes
Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5
Motard depuis : oula
Date d'inscription : 13/11/2008

600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin   600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 EmptyJeu 17 Oct - 19:06

En fait ça me rassure qu'a moitié quand tu dis ça dev 
Revenir en haut Aller en bas
http://onjmotocycle.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin   600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 EmptyVen 18 Oct - 6:31

Citation :
d'abord elle est pas encore fini ma SLR evolution

En fait moi j'aime bien , ça fait de bonnes poilades en perspective haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin   600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 EmptyVen 18 Oct - 17:32

ça roule cheers cheers  , bon enfin j'ai juste fait le tour du quartier , car le trip flattrack sans frein avant , c'est un peu flippant  .

Mais ç'etait trop bon quand même , le  moteur pousse fort  , avec le supertrap , le KN sans boite a air  , et un gicleur une chouille plus gros .

Wheelinge en 2 et en 3 (avec une demult. enduro quand même) mais assis sur les tubes du cadre ç'est pas super confort .

Là faut quand même que je monte un frein avant (et une selle , et des reposes pieds aussi ) pour continuer les essais.

600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 Mise_e10

Chui content de la fixation du maitre cylindre arriere , 2 bonnes heures de taf mais chui content !

600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 Mise_e12
Revenir en haut Aller en bas
chiko
Imola Racer
Imola Racer
chiko


Nombre de messages : 466
Age : 66
Localisation : Argenteuil
Moto(s) : 3 Ducati, 2 rdlc, 1Triumph Rickman cross, Ktm 250 82, 125 Laverda HVA
Motard depuis : 73
Date d'inscription : 16/01/2011

600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin   600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 22:34

ça commence à être bon change pas de mains.
idee idee idee idee 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin   600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 EmptyMar 3 Déc - 18:40

Fin de la premiere phase !   !!!cheers!!! cheers!!!

Donc premier roulage et premiere impression.......TROP BON !!!.

la becane n'a pas beaucoup perdue de poids ( je dirai 10 kg a vu de nez ) ,mais semble vraiment plus légére. Le moteur pousse bien (pour l'instant j'ai pas fait grand chose dessus ) .
En gros pas loin de 50 bourins pour un peu plus de 115 kg ,ç 'est vraiment sympa a conduire.

La tenue de route a l'air saine , j'avais un peu peur avec la fourche droite , mais comme les tés ont un déport  je pense que ça compence.

 600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 Profil10
600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 Profil11




Le frein avant n'est pas terrible , j'espére que ç'est juste une histoire de rodage de plaquettes


600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 Frein_10






600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 Ar_d10




600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 Ar_g10




600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 Pot10
Revenir en haut Aller en bas
chiko
Imola Racer
Imola Racer
chiko


Nombre de messages : 466
Age : 66
Localisation : Argenteuil
Moto(s) : 3 Ducati, 2 rdlc, 1Triumph Rickman cross, Ktm 250 82, 125 Laverda HVA
Motard depuis : 73
Date d'inscription : 16/01/2011

600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin   600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 EmptyMar 3 Déc - 21:35

Bizarre, pourquoi t'a mis la fourche et l'étrier à l'envers ?
Revenir en haut Aller en bas
gretscho
Manxman Racer
Manxman Racer
gretscho


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Cambrousse Nantaise
Moto(s) : CB500 et 550
Motard depuis : mon premier 103
Date d'inscription : 22/08/2011

600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin   600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 EmptyMer 4 Déc - 6:25

Chiko j'suis d'accord je pige pas la démarche là scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin   600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 EmptyMer 4 Déc - 8:35

En dirt , les motos n'avaient pas de frein avant, sauf sur certains circuits qui comportaient une bosse est un virage a droite.
La plupart des pilotes positionaient l'étrier devant le foureau , j'ai voulu garder l'esprit.
Au niveau boulot c'etait idem , j'ai viré les fix. d'étrier sur le foureau gauche que j'ai positioné a droite .
Du coup le foureau droit que j'ai mis a gauche ç'est retrouvé avec les fix devant.
Comme de toute façon je devait faire une pâte de déport ..(disque de 320).
600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 Rcrace10
600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 Rcrace11




même le grand Kenny a utilisé un frein avant (j'arrive pas bien a voir mais j'ai l'impression que l'étrier est devant)



600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 Kenny-10



sur les XR750 de "mille" l'étrier etait aussi devant , (j'ai pas trouvé de tof sympa ).


souvent ils utilisaient un "kit" dans ce genre.


600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 Ken10
Revenir en haut Aller en bas
chiko
Imola Racer
Imola Racer
chiko


Nombre de messages : 466
Age : 66
Localisation : Argenteuil
Moto(s) : 3 Ducati, 2 rdlc, 1Triumph Rickman cross, Ktm 250 82, 125 Laverda HVA
Motard depuis : 73
Date d'inscription : 16/01/2011

600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin   600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 EmptyMer 4 Déc - 11:32

Ouai, mais comme dit la pub: ça c'était avant, et ça ce passait sur la terre donc ils freinaient moins fort.
Et de toute façons si tu veux changer par la suite t'as juste à retourner l'ensemble dans les tés, et mettre le pneu dans l'autre sens...Sinon la moto est sympa reste plus qu'a mettre les plaques numéro et c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin   600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 EmptyMer 4 Déc - 12:29

grotrol a écrit:



Le frein avant n'est pas terrible , j'espére que ç'est juste une histoire de rodage de plaquettes
T'es sûr que c'est pas parceque ton étrier est mal positionné? On dirait qu'il ne porte pas sur toute la surface de la piste...Suspect  Tu verras quand le disque sera rodé, si la surface brillante fait toute la largeur.

idee 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin   600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 EmptyMer 4 Déc - 16:11

Citation :


grotrol a écrit:






Le frein avant n'est pas terrible , j'espére que ç'est juste une histoire de rodage de plaquettes



T'es sûr que c'est pas parceque ton étrier est mal positionné? On dirait qu'il ne porte pas sur toute la surface de la piste...  Tu verras quand le disque sera rodé, si la surface brillante fait toute la largeur.
Je ne pense pas que ce soit l'étrier (j'ai passé 2 plombes a le régler aux petit oignons) , par contre le disque était plein de rouille , je n'ai fait que quelques kilométres est deja sur la fin c'etait mieux.






Citation :
Ouai, mais comme dit la pub: ça c'était avant, et ça ce passait sur la terre donc ils freinaient moins fort.


Les japs sur le bitume y font ça ....



600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 Frin10
600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 Frin_210


Je vois pas pourquoi ça freinerai moins bien , pis visuellement le resultat me plait

puis de tout façon je suis une quiche sur circuit donc ça changera pas grand chose !!!

De toute façon ç'est un detail , la meule est loin d'étre fini.
C'est juste un premier montage pour "deverminer" , j'ai pas cherché a faire quelque chose d'esthetique .
Je compte modifier
la selle (selle de grastrack), passer le pot "en bas" , mettre un radiateur d'huile , peut étre des plaques latérales ,une peinture ,feux ar ,carbu de 650 XR , kit 630 + arbre a came ect ...
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin   600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 EmptyMer 4 Déc - 19:44


Ce bidon drunken 

J'allais écrire "je n'aurais pas osé, la fixation du pot" ... et puis j'ai vu que ça allait changer. Vivement la suite sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin   600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 EmptyMer 4 Déc - 20:12

Citation :
"je n'aurais pas osé, la fixation du pot"

Ben quoi ? elle est bien ma fixation de pot ...une barre de guidon renthal a peine tordue !Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin   600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 EmptyDim 22 Déc - 18:10

Je viens de lire ce post, c'est vrai que je ne vois trop l'intérêt de monter l'étrier de frein vers l'avant.  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin   600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 EmptyDim 29 Déc - 16:02

Citation :
Je viens de lire ce post, c'est vrai que je ne vois trop l'intérêt de monter l'étrier de frein vers l'avant.

j'vais pas réécrire la page 7 , mais en fait la principale raison......ç'est que ça ma plait comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
renax
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
renax


Nombre de messages : 732
Age : 61
Localisation : montargis
Moto(s) : 400DRZ de voyage, Kawa W 650
Motard depuis : 1980
Date d'inscription : 01/12/2011

600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin   600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 9:58

Grotrol, si jamais ça t'inspire:
(des études que j'ai faite ya un moment qui trainent dans mon blog)

haute def:
http://renax-motorbike.blogspot.fr/2012/10/xlr-600.html

600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 XLR3

600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 XLR

600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 XLR
Revenir en haut Aller en bas
http://sharkit.com
Contenu sponsorisé





600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 600 XR flat-track . suite et fin   600 XR flat-track . suite et fin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
600 XR flat-track . suite et fin
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» XS FLAT TRACK
» suzuki 250 pe flat-track
» XS 650 Flat track
» CB 100 flat track
» XTZ 600 Flat Track

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: