CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suzuki 400 GSX - reprise projet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Suzuki 400 GSX - reprise projet Empty
MessageSujet: Suzuki 400 GSX - reprise projet   Suzuki 400 GSX - reprise projet EmptyDim 12 Jan - 14:18

Salut les lascars ,

mon 900 Bol d'or fini , je poursuis les travaux sur le Suz 400 GSX que j'avais commencé il y a 3 ans. Je ne sais pas trop quoi en faire : un dirt track, un cafra , autre chose . J'en sais vraiment rien . Toutes vos idées seront les bienvenues

Ci joint l'état actuel . La partie cycle est quasiment finie . Le gars chez qui j'avais récupérer 2 GSX avait commencé à tout démonter . Je me retrouve avec un puzzle sans aucune pièces repérées (haut moteur complètement démonté sur les 2 moulins + bas moteur en partie ouvert) . Une belle galère en vue mais quand on aime, on compte pas

La brêle sur la table d'op

Suzuki 400 GSX - reprise projet <a href=Suzuki 400 GSX - reprise projet Bol_d_22" />

Les éléments moteur (je n'ai pas fait de tofs du 2ieme moulin car dans un sale état)

Suzuki 400 GSX - reprise projet <a href=Suzuki 400 GSX - reprise projet Bol_d_23" />

Suzuki 400 GSX - reprise projet <a href=Suzuki 400 GSX - reprise projet Bol_d_24" />

Suzuki 400 GSX - reprise projet <a href=Suzuki 400 GSX - reprise projet Bol_d_25" />

Suzuki 400 GSX - reprise projet <a href=Suzuki 400 GSX - reprise projet Bol_d_26" />

Suzuki 400 GSX - reprise projet <a href=Suzuki 400 GSX - reprise projet Bol_d_27" />

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki 400 GSX - reprise projet Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 400 GSX - reprise projet   Suzuki 400 GSX - reprise projet EmptyLun 13 Jan - 5:15

Ah oui y'a du boulot sur les moulbifs là.  drunken 

Tu n'aurais pas plus vite fait de trouver un moteur d'occase ? Le coût de revient est toujours élevé quand on refait un moteur entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Benoy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Benoy


Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : Talence
Moto(s) : GSXF 400 1983
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 27/07/2013

Suzuki 400 GSX - reprise projet Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 400 GSX - reprise projet   Suzuki 400 GSX - reprise projet EmptyLun 13 Jan - 6:53

Bon courage pour le remontage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki 400 GSX - reprise projet Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 400 GSX - reprise projet   Suzuki 400 GSX - reprise projet EmptyMar 14 Jan - 20:23

Courage pour le remontage du moteur ça va le faire.
En revanche, regarde bien si la culasse est pas fissurée au niveau de l'emplacement des bougies. (les culasses étaient fissurées sur mes deux moteurs perso)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki 400 GSX - reprise projet Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 400 GSX - reprise projet   Suzuki 400 GSX - reprise projet EmptyMar 14 Jan - 20:41

Merci pour l'info . je vais y jeter un œil (j'en ai une deuxième aussi au cas ou)
Revenir en haut Aller en bas
Benoy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Benoy


Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : Talence
Moto(s) : GSXF 400 1983
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 27/07/2013

Suzuki 400 GSX - reprise projet Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 400 GSX - reprise projet   Suzuki 400 GSX - reprise projet EmptyMar 14 Jan - 20:47

Donc si je comprends bien, une resto de Gsx, il en faut automatiquement deux !!!
 hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki 400 GSX - reprise projet Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 400 GSX - reprise projet   Suzuki 400 GSX - reprise projet EmptyMar 14 Jan - 20:52

Mini, entre ce qu'on foire  Mondial et ce qui casse  tttt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki 400 GSX - reprise projet Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 400 GSX - reprise projet   Suzuki 400 GSX - reprise projet EmptyMar 14 Jan - 20:57

Perso, j'ai refait le moteur complet pour éviter les désagréments mais j'avais réussi à la faire démarrer avant la restauration avec les arbres à cames ruinés, la culasse fissuré, le vilebrequin qui avait du jeu, un trou dans une soupape...

C'est une moto coriace c'est moi qui vous le dis les gars.  idee 
Revenir en haut Aller en bas
Benoy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Benoy


Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : Talence
Moto(s) : GSXF 400 1983
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 27/07/2013

Suzuki 400 GSX - reprise projet Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 400 GSX - reprise projet   Suzuki 400 GSX - reprise projet EmptyMar 14 Jan - 20:59

Bratstyle a écrit:
Perso, j'ai refait le moteur complet pour éviter les désagréments mais j'avais réussi à la faire démarrer avant la restauration avec les arbres à cames ruinés, la culasse fissuré, le vilebrequin qui avait du jeu, un trou dans une soupape...

C'est une moto coriace c'est moi qui vous le dis les gars.  idee 

Tant mieux, il me faut au moins ça !!!

 Rolling Eyes 

T'as fait un post de ta resto?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzuki 400 GSX - reprise projet Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 400 GSX - reprise projet   Suzuki 400 GSX - reprise projet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzuki 400 GSX - reprise projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet a l'étude] Suzuki GN 125 café racer
» kawasaki kz 750
» QUIZZZZZ REPRISE
» reprise d'un chantier
» Guzz'Bunny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: