CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis

Aller en bas 
+7
Nuclearskull
The Thing
ChopSauce
Booz
rené moto
georges clounait
CoupSoud
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 4 Empty
MessageSujet: (encore un fétichiste des jantes à rayons ?-)   Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 7:29

Je précise pour ma pomme :

pour un cafe-racer la z400 normale, pourquoi pas ... mais pour un custom-bobber-"style BratStyle" ... il va falloir tout changer, de toute façon Wink 

NB : il n'y a même pas de revue technique pour la Z400 si je ne m'abuse  study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis   Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 9:24

Hilarant ! No 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis   Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 12:38

pmoj 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis   Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 17:08

www.bratstyle.com/‎

Tu mates les motos, y a les modèles écrit dessous et tu auras un brat  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis   Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 22:25

Petit up, je ne suis pas mort mais toujours à la recherche d'une brelle mais les vieux 400 ont l'air de se faire rare sur leboncoin. Ras le bol je veux rouler ! tttt 
J'ai trouvé un XS que je trouve plutôt cool, à voir ici : http://www.leboncoin.fr/motos/645506449.htm
J'ai contacté le vendeur pour savoir si la moto démarrait, il m'a répondu que non car il faut faire les réglages Allumage Carburation...etc
Du coup j'ai 2 questions : Est-ce possible de faire faire ces réglages dans un garage ? [Une fourchette de prix ?]
                                        Comment savoir si le moulin est en bon état si je ne peux pas la démarrer ?
Cette meule me plaît vraiment et n'est pas loin de chez moi alors j'hésite beaucoup !
Merci d'avance à ceux qui sauront m'éclairer, bonne bourre et mort aux faux !    manif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis   Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet "Brats" Choix d'une meule selon critères assez précis
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La perfection selon Guzzi!
» Moto Guzzi Griso 8V Special Edition
» Pub en anglais: Le bonheur selon Bien Molle
» Un peu de douceur dans ce monde brutes !!!
» trop ou pas assez de cylindres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rice-Racers-
Sauter vers: