CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Café du CRC - Chapitre NORD !

Aller en bas 
+26
kaneda
Jagbruno
gretscho
samymostro
Boris45
métal racer
bolo
bidule
Philippe
vinzouch
armando
xav32
Frock
Wilephi
MotorS'
The Thing
Eldudo
nanAr
yoyo6gr
CoupSoud
alfred
nainroux
JackDoherty
lejules
Matt_92
ChopSauce
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gretscho
Manxman Racer
Manxman Racer
gretscho


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Cambrousse Nantaise
Moto(s) : CB500 et 550
Motard depuis : mon premier 103
Date d'inscription : 22/08/2011

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 22 EmptySam 25 Oct - 13:48

nanAr a écrit:
gretscho a écrit:
@rn0 a écrit:
Bouclard dans quel domaine?
Vous parle pas du mien j'ai 300m2 mais y a pas de place, et surtout beaucoup de poussière donc pas le bon plan.

Je vais pas trop en dire (c'est mon côté supersticieux dev ) mais ça sera une "sorte' de casse moto What a Face

Une sorte de casse moto, c'est récupérer des motos à refaire, les bidouiller et les revendre. scratch Tu vas bosser pour les Blitz ?!?? What a Face

En tout cas ta proposition est bien sympathique. Wink Il sera si grand que ça ton bouclard ? idee

Je bidouille pour moi les autres ils se démerdent What a Face Je vais dépiauter des épaves et revendre les pièces en gros.
La surface sera "normalement" conséquente donc un peu plus, un peu moins de bordel ça me gênera pas beaucoup Very Happy

JulienB a écrit:
gretscho a écrit:
@rn0 a écrit:
Bouclard dans quel domaine?
Vous parle pas du mien j'ai 300m2 mais y a pas de place, et surtout beaucoup de poussière donc pas le bon plan.

Je vais pas trop en dire (c'est mon côté supersticieux dev ) mais ça sera une "sorte' de casse moto What a Face

T'es par où dans la cambrousse nantaise ? On n'as toujours pas bu de binouze scratch

J'suis du côté sud Ju, (pays de retz) j'avais même pas percuté qu'on était à côté CM

Et même si mon projet me prends énormément de temps j'arrive toujours à en trouver pour chiquer une mousse tyu
Revenir en haut Aller en bas
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando


Nombre de messages : 3599
Age : 58
Localisation : vendée
Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 29/10/2009

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 22 EmptySam 25 Oct - 14:49

gretscho a écrit:

J'suis du côté sud Ju, (pays de retz)

C'est grand le pays de Retz?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 22 EmptySam 25 Oct - 16:18

Et si on s'en jetais une un de ces jours cheers


T'es ou dans le pays de Retz ? vers la cote ?

Comme Armando est de l'autre coté, on pourrais faire d'une pierre trois coups.

idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando


Nombre de messages : 3599
Age : 58
Localisation : vendée
Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 29/10/2009

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 22 EmptySam 25 Oct - 17:18

L'ignauguration du bouclard pourrait etre une bonne occasion... dev idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Frock
Elvis Racer
Elvis Racer
Frock


Nombre de messages : 4316
Age : 48
Localisation : DANGERS
Moto(s) : Moto(s):
Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto
Date d'inscription : 06/02/2012

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 22 EmptySam 25 Oct - 17:41

Tain vous faites chier ça donne envie...,

... Vos mousses !

0 temps pour me déplacer vous en payer une !
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19008
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 22 EmptySam 25 Oct - 18:38

J'imagine la tronche de la bécane avec tous des ivrognes.... dev
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Un dernier p'tit point ...   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 22 EmptyDim 26 Oct - 6:46

Tu as raison nanAr, ce n'est pas trésorier mais comptable Embarassed

Blackout -3 jours, pour ce qui me concerne ... What a Face

Juste une remarque : si le chantier se déroule autour de Nantes, je pourrais assez facilement venir prêter la main, quelques jours par-ci par-là, pendant les vacances scolaires. Entre ça et ma belle-mère ... Wink

BMW

@métal : l'XT que tu montres, c'est un des tout derniers modèles What a Face

Non ?

En attendant de savoir ce qu'il en est, je préfère faire comme de rien n'était, mais oui : ce serait bel et bien une aubaine (de plus ! ) sunny
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 22 EmptyDim 26 Oct - 11:31

ChopSauce a écrit:
Tu as raison nanAr, ce n'est pas trésorier mais comptable Embarassed

On est pas en cours de français en même temps., le principal c'est qu'on ce soit compris. Wink


Pour le fichier je mets à jour dans la semaine je pense. D'ailleurs pour moi, l'intérêt c'était aussi de pouvoir consulter ça en ce mettant directement un raccourci sans avoir à se connecter ici avant.

Par contre, qqn connait-il un Cloud où on peut ouvrir le fichier Excel sans avoir à le re-télécharger systématiquement ?
Là DropBox, avec l'aperçu que ça donne, on ne peut pas utiliser les filtres automatiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 22 EmptyDim 26 Oct - 11:47

aucune idée j'ai jamais fait ça, par contre je suis sur mac et j'ai pas excel What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 22 EmptyDim 26 Oct - 11:51

@rn0 a écrit:
aucune idée j'ai jamais fait ça, par contre je suis sur mac et j'ai pas excel What a Face  

Fallait pas être riche. pale

Pour un mec qui est sous Mac tu ne vas quand même pas me demander des documents Star Office quand même ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 22 EmptyDim 26 Oct - 12:04

Pour la fourche, Nanar proposait d'aller chercher la fourche de R6, comme on se vois dans deux semaines j'aurait pu la prendre au passage.

Je ne connaît pas tes disponibilités Chop' mais j'ai pensé qu'au retour je pouvais faire un crochet pour passer te voir.

Il y a moyen de s'organiser.


idee
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 22 EmptyDim 26 Oct - 12:18

JulienB a écrit:
Pour la fourche, Nanar proposait d'aller chercher la fourche de R6 600CBR, comme on se vois dans deux semaines j'aurait pu la prendre au passage.

Wink

Ce que je disais c'est que j'ai contacté le mec, j'attend des infos, c'est un pro et il ne semble pas ouvert le WE. JE vous ferais suivre les photos dès que je les ai, l'idéal serait d'avoir votre avis pour pouvoir aller la chercher le WE prochain si vous êtes OK.
BMW
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 22 EmptyDim 26 Oct - 12:59

encore 4 pages et c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 22 EmptyDim 26 Oct - 14:59

nanAr a écrit:
@rn0 a écrit:
aucune idée j'ai jamais fait ça, par contre je suis sur mac et j'ai pas excel What a Face  

Fallait pas être riche. pale

Pour un mec qui est sous Mac tu ne vas quand même pas me demander des documents Star Office quand même ??? Suspect

chui pô riche c'est mon ordi pro  pale  

t'inquiètes pas vais m'arranger, au pire j'ai encore une vieille merde de pc qui a 3 ans et qui rame et plante à tout bout de champ  Very Happy  

fourche de R6, pourquoi pas...


Aller 4 page et on enrhume les sudeux
Revenir en haut Aller en bas
Frock
Elvis Racer
Elvis Racer
Frock


Nombre de messages : 4316
Age : 48
Localisation : DANGERS
Moto(s) : Moto(s):
Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto
Date d'inscription : 06/02/2012

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 22 EmptyDim 26 Oct - 15:01

Et sinon vous aimez les chiens ?

Et hop ! 4 pages en 2h ! cheers
dev

La fourche de R6 c'est une bonne foufourche ?! Des témoignages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 22 EmptyDim 26 Oct - 15:30

Frock a écrit:


La fourche de R6 c'est une bonne foufourche ?! Des témoignages ?

R6...... vous foutez une inversée, donc ?? scratch scratch scratch

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 22 EmptyDim 26 Oct - 15:34

Nan c'est moi qui dis des conneries, c'est une fourche de 600 CBR
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 22 EmptyDim 26 Oct - 16:27

Fourche de CBR ... diam. 37 ?

Mwai ... pas chaud-chaud moi ... peut-être à tort confused

Fourche de R6 ... Very Happy

Diam. 43, plein de réglages ... recommandé par chiko Wink

EDIT : j'avais pas lu le post de Rem. Apparemment il n'y pas eut que des inversées là-dessus (les R6.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 22 EmptyDim 26 Oct - 16:30

ChopSauce a écrit:

Fourche de CBR ... diam. 37 ?


Demon

A partir de PC21 , c'est 41, réglable ! cheers

Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 22 EmptyDim 26 Oct - 16:39

ChopSauce a écrit:


EDIT : j'avais pas lu le post de Rem. Apparemment il n'y pas eut que des inversées là-dessus (les R6.)

Ouaip, les premières étaient en 43.... study

Mais courtaude, nan ?

Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 22 EmptyDim 26 Oct - 20:44


Si tu le dis ... Embarassed

J'ai juste Googlé "600 CBR ... " et ... peut-être une fausse info ? Pas pris le temps de bien lire ?

Diam.41 & réglages ? Si c'est bien ça : que demander de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 22 EmptyDim 26 Oct - 21:10

si ça le fait, feu patate je vous suit YEUX
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 22 EmptyDim 26 Oct - 21:21

ChopSauce a écrit:
Rem-aïe a écrit:
ChopSauce a écrit:


EDIT : j'avais pas lu le post de Rem. Apparemment il n'y pas eut que des inversées là-dessus (les R6.)

Ouaip, les premières étaient en 43.... study

Mais courtaude, nan ?    


Si tu le dis ... Embarassed

J'ai juste Googlé "600 CBR ... " et ... peut-être une fausse info ? Pas pris le temps de bien lire ?

Diam.41 & réglages ? Si c'est bien ça : que demander de plus Wink

Pour rappel, l'annonce qu'avait trouvé Rem, c'est celle là :

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/705067558.htm

Voici le mail que j'ai envoyé :

Code:
Bonjour,

je serais intéressé par votre fourche de 600CBR, j'habite à
1h de chez vous, je pourrais donc vous éviter les frais
d'envois.

Mais avant de faire la route, j'aimerais donc avoir quelques
infos supplémentaires si vous le voulez bien:
- Est-ce bien des tubes de Ø de 41mm ?
- Les tubes sont-ils en bon état : non tordus, non piqués,
etc. ?
- Pouvez vous m'indiquer la hauteur entre le passage
d'axe de roue et le haut du Té Supérieur ?
- et si possible, pouvez vous me donner des infos sur l'axe
de la colonne de direction : Ø , hauteur, état des
roulements ?

Et enfin, pouvez vous m'envoyer des photos de détails
supplémentaire pour que je puisse constater l'état ?
+ Formules de politesses.

Voilà, vu mon niveau mécanique j'ai essayé de demander le plus d'infos sur ce qui me venait à l'esprit. study
Sinon c'est un pro, il n'a pas du pouvoir répondre ce WE, j'espère un mail pour demain. Si je ne l'ai pas, j'appelle pour relancer (si j'y pense What a Face ).

@rn0 a écrit:
nanAr a écrit:
@rn0 a écrit:
aucune idée j'ai jamais fait ça, par contre je suis sur mac et j'ai pas excel What a Face  

Fallait pas être riche. pale

Pour un mec qui est sous Mac tu ne vas quand même pas me demander des documents Star Office quand même ??? Suspect

chui pô riche c'est mon ordi pro  pale  

jhg Si je m'étais déjà écouté, j'en aurais pris un perso depuis un moment tellement Windows me gonfle et ne dure pas dans le temps. Wink Mais ça m'aurait empêché d’accéder à trop de logiciels et de fichiers dont je suis amené à me servir... No

@rn0 a écrit:
t'inquiètes pas vais m'arranger, au pire j'ai encore une vieille merde de pc qui a 3 ans et qui rame et plante à tout bout de champ  Very Happy  

Via DropBox tu peux au moins consulter l'aperçu en ligne ou pas ? confused Au ^pire si tu as un plan simple pour que je puisse dupliquer le fichier et le rendre compatible pour les mecs dans ton cas, dis moi le. Wink

Ca lui ferait déjà sûrement beaucoup de bien un bon formatage à ton PC. Wink

Frock a écrit:
Et sinon vous aimez les chiens ?

Et hop ! 4 pages en 2h ! cheers
dev

YMCA

Rem-aïe a écrit:
Frock a écrit:


La fourche de R6 c'est une bonne foufourche ?! Des témoignages ?

R6...... vous foutez une inversée, donc ?? scratch scratch scratch


Non non, erreur de retranscription. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 22 EmptyDim 26 Oct - 22:14

jte rassure j'ai pas les moyens d'acheter un mac Wink mais putain que c'est bonnard, niveau pro j'ai aussi un pc pour mes logiciels de dessin et calculs de structure.

ça marche avec Dropbox cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 22 EmptyDim 26 Oct - 22:25

ChopSauce a écrit:

Si tu le dis ... Embarassed

J'ai juste Googlé "600 CBR ... " et ... peut-être une fausse info ? Pas pris le temps de bien lire ?

Diam.41 & réglages ? Si c'est bien ça : que demander de plus Wink

Et pour se montrer la meilleure de la bande (la FZR 600 est plus que redoutable actuellement), la Honda change également toute sa partie-cycle. Une nouvelle fourche de 41 mm de diamètre (l'ancienne était de 37 mm) et un nouveau bras oscillant en aluminium accueillent de généreuses jantes pouvant être montée de pneumatiques 120 et 160. Le monomortisseur commandé par biellettes type Prolink est fixé presque à l'horizontale. Le cadre demeure un type Diamant avec berceau interrompu et réalisé en acier. A signaler que la CBR a grossi d'un petit kilo dans sa mutation. Elle est aujourd'hui 4 kilos plus lourde que la FZR, poids plume de la catégorie.
Très stable, la machine est dotée d'un comportement routier plus que remarquable, sachant conjuguer dynamique, précision, rigueur avec une étonnante efficacité. Sur les routes tournantes à tout bout de champ où il est rare qu'on dépasse les 3 premiers rapports, la CBR est fascinante d'agilité, se joue des difficultés, repousse les situations délicates et, cerise sur le gâteau, n'exige pas d'être doué comme Kocinski pour profiter de ses qualités.


Par contre j'ai du me gourer dans les années Embarassed Les fourches OK démarrent sur les PC25 ( 1992 )

BMW



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Café du CRC - Chapitre NORD !
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Café du CRC - Chapitre NORD !
» Café du CRC - Chapitre SUD !
» Café du CRC - Chapitre SUD !
» café du CRC Chapitre Sud - banque de pièces
» Café racer 80:Les gens du nord....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: