CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Café du CRC - Chapitre NORD !

Aller en bas 
+26
kaneda
Jagbruno
gretscho
samymostro
Boris45
métal racer
bolo
bidule
Philippe
vinzouch
armando
xav32
Frock
Wilephi
MotorS'
The Thing
Eldudo
nanAr
yoyo6gr
CoupSoud
alfred
nainroux
JackDoherty
lejules
Matt_92
ChopSauce
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 21 EmptyVen 24 Oct - 9:10

alfred a écrit:
Plus que 6 pages.... jhg

Alfred, on fait pas la course des pages, hein !! What a Face



Le but serait plutôt d'arriver à aboutir un projet CRC..... Ariel

Mondial

Revenir en haut Aller en bas
Frock
Elvis Racer
Elvis Racer
Frock


Nombre de messages : 4316
Age : 48
Localisation : DANGERS
Moto(s) : Moto(s):
Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto
Date d'inscription : 06/02/2012

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 21 EmptyVen 24 Oct - 9:23

Oauih et pi un CR c'est jamais fini ! cheers
On plus quand on sait pas quand on commence .... dde

Par contre on peu se donner un objectif ! genre le café piche racer festival sunny
Revenir en haut Aller en bas
Boris45
Manxman Racer
Manxman Racer
Boris45


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Orleans
Moto(s) : Zuma 750
Motard depuis : le tricycle
Date d'inscription : 25/06/2014

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 21 EmptyVen 24 Oct - 10:49

Frock a écrit:
Par contre on peu se donner un objectif ! genre le café piche racer festival sunny

J'voulais justement proposer ça, sans savoir si le délai (8 mois) est tenable. En plus c'est à 1h de chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 21 Empty
MessageSujet: La main à la pâte   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 21 EmptyVen 24 Oct - 14:20

Rem-aïe a écrit:

Perso, je ne suis pas " partie prenante " dans ce dossier Nord.  

Mais il me botte par son coté " quart mondialiste " et je me réjouis si l'orientation est " racer classique ". ( pas d'inversée ni de bombonne apparente dev   ) MDR2 Germ

Maintenant, mon avis pour la fourche : il faudrait rester dans du 41, réglable, issue de sportive devenues sport GT des années 90.

Cohérence d' esthétique et de qualité.

600 Thundercat, 600 CBR ( de PC21 à 31 ), 600 ZZR, 600 GSXF ou RF

genre :

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/691191689.htm?ca=21_s

Il y en a plein, à moins de 100 €

Faut pas trop se précipiter, il y a un moment ou ça fera " MATCH " !!  cheers cheers cheers cheers

BMW


Pour la fourche, je voyais plutôt ça comme ça, oui.

A part ça, je suis un peu triste de lire que tu ne collabores pas au projet, mais ... si tout le monde en faisait aussi peu, il serait autrement plus avancé  Wink

Boris45 a écrit:
Frock a écrit:
Par contre on peu se donner un objectif ! genre le café piche racer festival sunny

J'voulais justement proposer ça, sans savoir si le délai (8 mois) est tenable. En plus c'est à 1h de chez moi!

Je sais bien que les échéances font avancer et tout est faisable mais je vous laisse l'entière responsabilité de vos objectifs. Un suggestion peut-être - pour faire avancer le schmilblick un peu plus vite : des "build camps". Genre on se retrouve pour bosser quelques jours ensemble.

En tout cas, si tu es motivé Boris : tu peux venir quand tu veux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boris45
Manxman Racer
Manxman Racer
Boris45


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Orleans
Moto(s) : Zuma 750
Motard depuis : le tricycle
Date d'inscription : 25/06/2014

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 21 EmptyVen 24 Oct - 14:42

Ah, si seulement.....

J'pourrais apprendre tout plein de choses. Mais avec 2 petits (2 et 3 ans) à la maison, les créneaux bricole c'est le soir à partir de 21h. Et pas tous les soirs sinon Madame tire la tronche.

Autant te dire que libérer un WE ou même une journée, ca relève de la science-fiction ou du divorce. Ou pire, de l'accueil de la belle-mère...
Revenir en haut Aller en bas
JackDoherty
Manxman Racer
Manxman Racer
JackDoherty


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Moto(s) : CB250 - VN 750 - XJ 750
Motard depuis : 2008
Date d'inscription : 23/04/2012

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 21 EmptyVen 24 Oct - 14:53

ChopSauce a écrit:
JackDoherty a écrit:
ChopSauce a écrit:
... pour récupérer le moteur ?


Le faire n'est pas un problème du tout, après pour le ramener c'est autre chose. Il est où pour le moment?

A Palaiseau (91120), tout à l'heure ...  What a Face

Il y en a pour 4h20 de route depuis chez moi donc... Faut voir il y a moyen logistiquement si quelqu'un part de pas trop loin d'ici entre 1h et 2h de route depuis chez moi (Bruxelles) et va vers Paris, il revient avec le moteur et moi je vais chercher le moteur chez lui, puis même débrouille dans l'autre sens. dfg
Aller jusque chez les chtis ça va encore. Very Happy

C'est un exemple study
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19003
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 21 EmptyVen 24 Oct - 14:59

Le moteur à Bruxelles.... iuy
Revenir en haut Aller en bas
JackDoherty
Manxman Racer
Manxman Racer
JackDoherty


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Moto(s) : CB250 - VN 750 - XJ 750
Motard depuis : 2008
Date d'inscription : 23/04/2012

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 21 EmptyVen 24 Oct - 15:23

cheers
Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 21 1226563518
dev

















idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Frock
Elvis Racer
Elvis Racer
Frock


Nombre de messages : 4316
Age : 48
Localisation : DANGERS
Moto(s) : Moto(s):
Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto
Date d'inscription : 06/02/2012

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 21 EmptyVen 24 Oct - 15:27

Faudrait trouver quelqu'un qu'a une grosse...














...grue pour transporter ce gros moteur jusqu'en Fritelandie Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 21 1226563518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 21 EmptyVen 24 Oct - 15:42

Frock a écrit:
Faudrait trouver quelqu'un qu'a une grosse...














...grue pour transporter ce gros moteur jusqu'en Fritelandie Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 21 1226563518


y'a bien un nom qui m'vient là.....

Mondial



genre qu'aurait une grue sur un camion genre...hein?
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 21 EmptyVen 24 Oct - 15:45

JackDoherty a écrit:
ChopSauce a écrit:
JackDoherty a écrit:
ChopSauce a écrit:
... pour récupérer le moteur ?


Le faire n'est pas un problème du tout, après pour le ramener c'est autre chose. Il est où pour le moment?

A Palaiseau (91120), tout à l'heure ...  What a Face

Il y en a pour 4h20 de route depuis chez moi donc... Faut voir il y a moyen logistiquement si quelqu'un part de pas trop loin d'ici entre 1h et 2h de route depuis chez moi (Bruxelles) et va vers Paris, il revient avec le moteur et moi je vais chercher le moteur chez lui, puis même débrouille dans l'autre sens. dfg
Aller jusque chez les chtis ça va encore. Very Happy

C'est un exemple study


attendez un peu les guerriers ... y'a un moteur en état et qui tourne sur la brêle que je pense récupérer ...

sont pressé ces jeunes ... Mondial

c'est ce modèle ...

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 21 23744610

en moins beau bien sur , mais pas trop mal quand même ... sauf qu'à l'avant le GB est sur la roue et celle ci me semble plus petite ... elle est rouge et noire et n'a pas de kick .

si ça ce fait , moi je peux faire un bout de route vers la loire atlantique  avec mon fourgon pour livrer la pétoire  Wink
Revenir en haut Aller en bas
JackDoherty
Manxman Racer
Manxman Racer
JackDoherty


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Moto(s) : CB250 - VN 750 - XJ 750
Motard depuis : 2008
Date d'inscription : 23/04/2012

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 21 EmptyVen 24 Oct - 15:56

nono13 a écrit:
Frock a écrit:
Faudrait trouver quelqu'un qu'a une grosse...


...grue pour transporter ce gros moteur jusqu'en Fritelandie Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 21 1226563518


y'a bien un nom qui m'vient là.....

Mondial

genre qu'aurait une grue sur un camion genre...hein?

Comme ça? scratch

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 21 1

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 21 EmptyVen 24 Oct - 16:08

JackDoherty a écrit:
nono13 a écrit:
Frock a écrit:
Faudrait trouver quelqu'un qu'a une grosse...


...grue pour transporter ce gros moteur jusqu'en Fritelandie Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 21 1226563518


y'a bien un nom qui m'vient là.....

Mondial

genre qu'aurait une grue sur un camion genre...hein?

Comme ça? scratch

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 21 1

sunny



rhooooooooo excellent un moteur de 400 XR....

cheers


Mondial
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 21 EmptyVen 24 Oct - 19:12

ChopSauce a écrit:

nanAr a écrit:
Ca équivaut à la 600 CBR de taleur ? Celle qui est à 1h de chez moi. On devrait pouvoir faire rapatrier l'autre tout aussi gratuitement pas un mec du Nord, mais ça ne change pas qu'il y a 40€ d'écart. Wink
Et dans les deux cas il faudra mieux faire les Spi non ? scratch

J'attend toujours vos avis. idee idee

Les joints spi (et la vidange) c'est de l'entretien. L'état des tubes par contre : ça peut nous mettre dedans - au prix que ça coûte. On devrait peut-être donner la priorité aux fourches qui sont près de chez nous, pour pouvoir les voir. Dans le doute : photos, et on décide ensemble ?

Si les fourreaux ne sont pas trop égratignés ça ne gênera pas, non plus ... Embarassed

Perso 1h de route pour aller la chercher je n'estime pas ça loin, je la faisais encore souvent il n'y a pas si longtemps cette route, et je bouge rarement à moins de 45min de chez moi. Wink
Par contre faire un A/R, prendre des photos, revenir les poster et y retourner après c'est un peu plus chiant; ça fait des frais, ça me prend du temps et à ces deux niveaux c'est pas encore le moment pour moi. Et on risquerait de la voir nous passer sous le nez, ou d'en louper d'autres..
Au mieux je lui demande des infos et des photos par mail alors, je vous les soumets. Et si il y a entourloupe sur la marchandise je reviens sans.

Boris45 a écrit:
Frock a écrit:
Par contre on peu se donner un objectif ! genre le café piche racer festival sunny

J'voulais justement proposer ça, sans savoir si le délai (8 mois) est tenable. En plus c'est à 1h de chez moi!

Je sais bien que les échéances font avancer et tout est faisable mais je vous laisse l'entière responsabilité de vos objectifs. Un suggestion peut-être - pour faire avancer le schmilblick un peu plus vite : des "build camps". Genre on se retrouve pour bosser quelques jours ensemble.

En tout cas, si tu es motivé Boris : tu peux venir quand tu veux cheers[/quote]

Vu le temps qu'on met à trouver une fourche, à trouver le bon moyen de s'organiser et à compter les sous dans nos poches vides, il faudrait peut-être mieux viser sur 20 mois. dev

J'aime bien ton idée de Build Camps Chop ! Very Happy


Sinon, la page de garde, perso je trouve ça galère... Embarassed Alors j'aimerais te proposer un truc Chop : un tableau Excel regroupant en trois feuilles: les Dons de pièces, les Compétences de Chacun, Les dons d'argent (+suivi financier).

On le met sur un Cloud comme ça chacun peut le consulter et le télécharger pour y chercher des infos par filtre automatique.
Je t'ai fait un exemple :

https://www.dropbox.com/sh/2rmv9r6umumt61w/AACiv96y5z8F79Mg--UbLelya?dl=0

C'est à compléter, je peux le faire si ça vous botte. Et pour le financier, ça reste simple d'utilisation et ça pourrait être pas mal non ?
D'ailleurs sur le financier, je peux faire des changements de couleur automatique : pour ce qui a été versé avec fond vert et rouge. Mais aussi changer la couleur du texte en cas de budget négatif. Bref, à vous de me dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 21 EmptyVen 24 Oct - 19:58

cop Nanar au top!
Revenir en haut Aller en bas
Frock
Elvis Racer
Elvis Racer
Frock


Nombre de messages : 4316
Age : 48
Localisation : DANGERS
Moto(s) : Moto(s):
Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto
Date d'inscription : 06/02/2012

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 21 EmptyVen 24 Oct - 20:06

Comme sur un nuage !

dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 21 EmptyVen 24 Oct - 20:27

Ouaip !! cheers

Nanar président !!!!!! cop

BMW

Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 21 EmptyVen 24 Oct - 20:38

Déconnez pas, j'ai surtout une tare : j'ai plein de cases dans ma tête, des fois faut que je range tout dans des boi-boites. GGG

@rn0 a écrit:
 cop  Nanar au top!  

J'sais pas... Déjà j'ai un gros doute sur la qualité d'utilisation du tableau financier. No

Frock a écrit:
Comme sur un nuage !

dev

Et on les a traversé les nuages tous les deux. Razz

Rem-aïe a écrit:
Ouaip  !! cheers

Nanar président  !!!!!!   cop

BMW

Oh non pas encore ! hihi J'ai déjà assez d'emmerdes comme ça ! RM
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 21 EmptyVen 24 Oct - 21:22

nanAr trésorier cheers

Ca à l'air pas mal ta proposition. Du moment que l'on sait :

1. combien d'argent on a dans "la caisse"

2. où est l'argent de "la caisse"

c'est tout ce dont on a besoin - il me semble  scratch

Si l'on fait plus - avec les compétences, etc : c'est du bonus !

Pour la fourche, comme écrit plus haut, pas la peine de se prendre la tête à courir à l'autre bout du pays ou ... on fait comme d'hab pour nos achats et puis voilà What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gretscho
Manxman Racer
Manxman Racer
gretscho


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Cambrousse Nantaise
Moto(s) : CB500 et 550
Motard depuis : mon premier 103
Date d'inscription : 22/08/2011

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 21 EmptySam 25 Oct - 9:46

Je parle au conditionnel car on sait jamais ce que l'avenir nous réserve.
Mais début 2015 je devrai ouvrir mon bouclard, et si il y a toujours besoin, je pourrai stocker et mettre l'atelier (et la tireuse) à disposition. dde

BMW


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 21 EmptySam 25 Oct - 10:43

Bouclard dans quel domaine?
Vous parle pas du mien j'ai 300m2 mais y a pas de place, et surtout beaucoup de poussière donc pas le bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
gretscho
Manxman Racer
Manxman Racer
gretscho


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Cambrousse Nantaise
Moto(s) : CB500 et 550
Motard depuis : mon premier 103
Date d'inscription : 22/08/2011

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 21 EmptySam 25 Oct - 11:28

@rn0 a écrit:
Bouclard dans quel domaine?
Vous parle pas du mien j'ai 300m2 mais y a pas de place, et surtout beaucoup de poussière donc pas le bon plan.

Je vais pas trop en dire (c'est mon côté supersticieux dev ) mais ça sera une "sorte' de casse moto What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 21 EmptySam 25 Oct - 13:08

gretscho a écrit:
@rn0 a écrit:
Bouclard dans quel domaine?
Vous parle pas du mien j'ai 300m2 mais y a pas de place, et surtout beaucoup de poussière donc pas le bon plan.

Je vais pas trop en dire (c'est mon côté supersticieux dev ) mais ça sera une "sorte' de casse moto What a Face

Une sorte de casse moto, c'est récupérer des motos à refaire, les bidouiller et les revendre. scratch Tu vas bosser pour les Blitz ?!?? What a Face

En tout cas ta proposition est bien sympathique. Wink Il sera si grand que ça ton bouclard ? idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 21 EmptySam 25 Oct - 13:19

gretscho a écrit:
@rn0 a écrit:
Bouclard dans quel domaine?
Vous parle pas du mien j'ai 300m2 mais y a pas de place, et surtout beaucoup de poussière donc pas le bon plan.

Je vais pas trop en dire (c'est mon côté supersticieux dev ) mais ça sera une "sorte' de casse moto What a Face

T'es par où dans la cambrousse nantaise ? On n'as toujours pas bu de binouze scratch
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 21 EmptySam 25 Oct - 13:27

ChopSauce a écrit:
nanAr trésorier cheers

Ca à l'air pas mal ta proposition. Du moment que l'on sait :

1. combien d'argent on a dans "la caisse"

2. où est l'argent de "la caisse"

c'est tout ce dont on a besoin - il me semble  scratch

Si l'on fait plus - avec les compétences, etc : c'est du bonus !

Pour la fourche, comme écrit plus haut, pas la peine de se prendre la tête à courir à l'autre bout du pays ou ... on fait comme d'hab pour nos achats et puis voilà What a Face

C'est justement la partie Bonus "Compétences et Stock" qui m'a motivé à me lancer sur ce fichier. Razz

Pour la trésorerie, allez, je me lance, j'ai bien vu que ça n'emballait personne, What a Face alors je veux bien m'occuper comptabiliser et la tenir à jour (à 3/4jours près), si ça peut faire avancer le projet.
Ce que je ne voulais surtout pas moi, c'était de gérer un porte monnaie contenant réellement l'argent de tous. Embarassed Par contre si je fais ça, j'aimerais être prévenu de nouveaux dons par MP, sinon je risque de ne pas suivre. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD !   Café du CRC - Chapitre NORD ! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Café du CRC - Chapitre NORD !
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Café du CRC - Chapitre NORD !
» Café du CRC - Chapitre SUD !
» Café du CRC - Chapitre SUD !
» café du CRC Chapitre Sud - banque de pièces
» Café racer 80:Les gens du nord....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: