CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Inaz 750, modifs légères

Aller en bas 
+3
nanAr
alfred
Boris45
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boris45
Manxman Racer
Manxman Racer
Boris45


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Orleans
Moto(s) : Zuma 750
Motard depuis : le tricycle
Date d'inscription : 25/06/2014

Inaz 750, modifs légères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inaz 750, modifs légères   Inaz 750, modifs légères - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 8:37

lejules a écrit:
vinzouch a écrit:
sympa (sauf le sabot scratch ) !

jpo  il pointe bcp trop vers l'avant ce sabot Suspect


Pas faux.

Y a même un vieux au bistrot qui m'a demandé si c'était un chasse neige!
Revenir en haut Aller en bas
lejules
Commando Racer
Commando Racer
lejules


Nombre de messages : 2691
Age : 43
Localisation : belgique
Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa
Motard depuis : les années nonantes
Date d'inscription : 15/04/2010

Inaz 750, modifs légères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inaz 750, modifs légères   Inaz 750, modifs légères - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 8:47

Boris45 a écrit:
lejules a écrit:
vinzouch a écrit:
sympa (sauf le sabot scratch ) !

jpo  il pointe bcp trop vers l'avant ce sabot Suspect


Pas faux.

Y a même un vieux au bistrot qui m'a demandé si c'était un chasse neige!


RM RM RM

idee
Revenir en haut Aller en bas
LennyKa
Manxman Racer
Manxman Racer
LennyKa


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : entre chez moi et mon garage !
Moto(s) : Ktm(s), Gsxr, Laverda ( a papa) 500z ....... trop selon Madame ...
Motard depuis : Motard depuis que j'ai une mobylette ( si ca compte !!)
Date d'inscription : 11/07/2012

Inaz 750, modifs légères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inaz 750, modifs légères   Inaz 750, modifs légères - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 9:37

Boris45 a écrit:
Salut.

Quelques photos (pas top) de mon Inaz finie. Ce n'est bien sûr pas aussi spectaculaire que ce que l'on a l'habitude de voir ici, mais c'est ce que voulais.

Inaz 750, modifs légères - Page 2 <a href=Inaz 750, modifs légères - Page 2 20150510" />

Inaz 750, modifs légères - Page 2 <a href=Inaz 750, modifs légères - Page 2 20150512" />


Sympa ton inaz :)

+1 pour le sabot, c'est pas beau !!

Tu devrais désanodizer des pattes de lève moto, car en or comme ça, ça fait un peu tuninje je trouve ...

Ça coute 2 euros à faire, et 5 minutes, même pas !

Inaz 750, modifs légères - Page 2 <a href=Inaz 750, modifs légères - Page 2 Img_3211" />
Revenir en haut Aller en bas
Boris45
Manxman Racer
Manxman Racer
Boris45


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Orleans
Moto(s) : Zuma 750
Motard depuis : le tricycle
Date d'inscription : 25/06/2014

Inaz 750, modifs légères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inaz 750, modifs légères   Inaz 750, modifs légères - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 7:04

Tu fais ça comment? Au destop?

Je pense les laisser quand même de cette couleur, j'aime bien, c'est mon côté kiki et je l'assume.
Par contre le sabot je l'assume pas. Y va virer.
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Inaz 750, modifs légères - Page 2 Empty
MessageSujet: Matez ce matos : c'est des FCR ?   Inaz 750, modifs légères - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 9:26

Boris45 a écrit:
Effectivement, j'ai encore quelques doutes sur le sabot. C'est pour se rapprocher de quelques prépas japonaises qui me branchent bien, comme celle là:

Inaz 750, modifs légères - Page 2 Zephyr10

C'est le plus sobre disponible pour les Inaz. Après, ça se démonte facilement...

Ouais ... c'est pas une mauvaise idée le sabot - de même que faire moins original que la moyenne de ce site, dans le doute - mais il y a du boulot pour arriver à ça  drunken

A la limite un plus grand et retailler dedans - mais là, tel quel. En effet ... No

Un peu trop pointu devant, pas assez long derrière, pas assez échancré sur les bords latéraux supérieurs. Ca peut être un challenge si tu as envie de t'essayer au poly. Comme tu l'écris, ça se démonte facilement ... Wink

Autre chose, aussi : c'est pas possible de se baser sur une Kawa pour définir les modifs à faire sur une Suzuki. Ca ne marche pas, ou alors ... c'est un vrai boulot de modifs. De celles qui ne se voient pas forcément. Gratter 3 cm ici, rallonger de 5 mm par là ... si je peux me fier à ce que j'observe.
Revenir en haut Aller en bas
LennyKa
Manxman Racer
Manxman Racer
LennyKa


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : entre chez moi et mon garage !
Moto(s) : Ktm(s), Gsxr, Laverda ( a papa) 500z ....... trop selon Madame ...
Motard depuis : Motard depuis que j'ai une mobylette ( si ca compte !!)
Date d'inscription : 11/07/2012

Inaz 750, modifs légères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inaz 750, modifs légères   Inaz 750, modifs légères - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 9:39

Boris45 a écrit:
Tu fais ça comment? Au destop?

Je pense les laisser quand même de cette couleur, j'aime bien, c'est mon côté kiki et je l'assume.
Par contre le sabot je l'assume pas. Y va virer.

tu démontes ta pièce, tu la dégraisses bien .

Dans un bocal tu mélanges un peu ( une cuillère à café, même pas)  de soude caustique dans le d'eau chaude .
tu trempes ta pièce dans ce mélange, (pas longtemps, genre 5 secondes, tu la ressorts et s'il en reste, tu replonges, pas longtemps ... jusqu’à ce qu'il n'y ai plus rien .

Ensuite, trempes directement ta pièce dans de l'eau froide, afin de stopper l'effet de la soude .

ensuite tu essuies avec un chiffon ( des fois, ta pièces ressort noir, en frottant un peu l'alu réapparait Wink

Inaz 750, modifs légères - Page 2 <a href=Inaz 750, modifs légères - Page 2 Img_3212" />
Inaz 750, modifs légères - Page 2 <a href=Inaz 750, modifs légères - Page 2 Img_3213" />
Inaz 750, modifs légères - Page 2 <a href=Inaz 750, modifs légères - Page 2 Img_3214" />

Et tu essuies et voilaaa Wink

Par contre attention : porter des gants adaptés, et un masque , pour ne pas inhaler la vapeur plus que merdique qui vont se dégager, (idéalement ce mettre en extérieur !! ), voir des lunettes de protections .

BMW
Revenir en haut Aller en bas
Boris45
Manxman Racer
Manxman Racer
Boris45


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Orleans
Moto(s) : Zuma 750
Motard depuis : le tricycle
Date d'inscription : 25/06/2014

Inaz 750, modifs légères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inaz 750, modifs légères   Inaz 750, modifs légères - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 9:40

Chop, t'as pas tort pour l'inspiration Kawa pas forcément adaptée sur une Suz.

Je m'en étais rendu compte au moment des simulations de peinture. Le schéma Kawa que j'avais retenu initialement n'allait pas du tout sur l'Inaz. Le schéma GS1000S retenu me semble bien lui aller. Bref, faut respecter la généalogie!

Pour le sabot, j'ai vu des bacs récupérateurs pour 4 cylindres chez un fabricant de poly (je ne sais plus lequel), c'est pas trop cher et ça pourrait peut être le faire (plus discret en tout cas).

Sinon j'ai un petit souci de réglage carbu, je vais poster ça au bon endroit.

Lenny, c'est bien la méthode à laquelle je pensais. Déjà appliquée sur des pièces de modèles réduits.

Edit: j'ai retrouvé le bac à huile, c'est celui-ci: http://www.polyalu76.fr/bac-recuperateur-huile-481-p.asp
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Inaz 750, modifs légères - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes 2 cents ...   Inaz 750, modifs légères - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 11:03

Pas con l'idée d'un bac récupérateur. Mais un peu petit peut-être confused

On ne voit pas très bien où tu veux en venir. Tu es plutot parti pour revendre le tien et en racheter un autre c'est ça ?

Si oui, je prendrai le plus long dans la bonne largeur, avec l'avant pas trop pointu. C'est plus facile d'enlever de la matière que d'en rajouter ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Boris45
Manxman Racer
Manxman Racer
Boris45


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Orleans
Moto(s) : Zuma 750
Motard depuis : le tricycle
Date d'inscription : 25/06/2014

Inaz 750, modifs légères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inaz 750, modifs légères   Inaz 750, modifs légères - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 11:47

ChopSauce a écrit:
Pas con l'idée d'un bac récupérateur. Mais un peu petit peut-être confused

On ne voit pas très bien où tu veux en venir. Tu es plutot parti pour revendre le tien et en racheter un autre c'est ça ?

Si oui, je prendrai le plus long dans la bonne largeur, avec l'avant pas trop pointu. C'est plus facile d'enlever de la matière que d'en rajouter ... What a Face

Oui, c'est ça. Le blème c'est qu'il n'y a plus beaucoup de sabot adaptés à l'Inaz, et qu'ils sont tous beaucoup plus imposants que le mien, sans parler du modèle avec antibrouillards intégrés.

Je vais aussi fouiller du côté de ceux prévus pour Bandits et GSX1400, ça doit pouvoir s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inaz 750, modifs légères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inaz 750, modifs légères   Inaz 750, modifs légères - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inaz 750, modifs légères
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» légères modifs
» flat #81 : les modifs (légères)
» LEGERES AMELIORATIONS
» les modifs de mon xv 500
» Suz GSX 750 inaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: