CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maxp
Lopette Racer
Lopette Racer
maxp


Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : Cameroun
Moto(s) : R90-6 / new bonnie
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 14/02/2015

New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier Empty
MessageSujet: New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier   New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier EmptyJeu 14 Mai - 7:21

Dans ma présentation, je vous avais signalé (aux 2 qui ont lu ma présentation, je voudrais leur dire merci).
Faut avouer qu'elle était vraiment à chier cette présentation.
Je vous poste quelques photos, de l'état d'avancement de la prépa, actuellement chez Raspo Custom Garage.
Critiques (bonnes et mauvaises) bienvenues !!!
J'en profite pour dire qu'en France, on a quand même de très très bons préparateurs (en particuliers Raspo), et aussi de très bons fabricants de pièces (EMD motorcycles).
New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier Triump29
New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier Triump30
New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier Triump31
Revenir en haut Aller en bas
Djoulia
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Djoulia


Nombre de messages : 1034
Age : 44
Localisation : Cévennes
Moto(s) : B33-51/125K5-73/500GSE-02/MONTESA348-77
Motard depuis : Rideuse Depuis La naissance
Date d'inscription : 12/10/2014

New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier Empty
MessageSujet: Re: New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier   New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier EmptyJeu 14 Mai - 7:46

Ha bon on a quand même des bons préparateurs en France?





...
Revenir en haut Aller en bas
maxp
Lopette Racer
Lopette Racer
maxp


Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : Cameroun
Moto(s) : R90-6 / new bonnie
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 14/02/2015

New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier Empty
MessageSujet: Re: New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier   New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier EmptyJeu 14 Mai - 7:57

oui,je pense, rien à envier aux meilleurs cop
Mais ce qui m'épate le plus, sur le forum, c'est réalisations de certains, c'est vraiment impressionnant, bravo à eux. dri
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19005
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier Empty
MessageSujet: Re: New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier   New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier EmptyJeu 14 Mai - 7:59

[quote="maxp"]
New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier Triump29
quote]

Perso je n'aime pas le noir,mais les couleurs.... Rolling Eyes

Par contre ,ton échappement me plais bien,il serais chromé serais mieux mais je deviens surement une vieille pie,j'aime bien l'alu brut et certains chromes.

A l'occasion,si tu as d'autres photos,merci.

Tes carters aussi,bref çà me botte bien ton projet.

UUcop
Revenir en haut Aller en bas
maxp
Lopette Racer
Lopette Racer
maxp


Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : Cameroun
Moto(s) : R90-6 / new bonnie
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 14/02/2015

New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier Empty
MessageSujet: Re: New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier   New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier EmptyJeu 14 Mai - 8:09

la prévision pour l'arrière, une coque alu. J'ai voulu le moteur noir et alu, mais le reste sera colorée
New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier Essai_20
New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier Triump33
New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier Triump34
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19005
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier Empty
MessageSujet: Re: New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier   New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier EmptyJeu 14 Mai - 8:20

pendu

Heu ta moto est en hnh et toi dans la brousse???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
maxp
Lopette Racer
Lopette Racer
maxp


Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : Cameroun
Moto(s) : R90-6 / new bonnie
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 14/02/2015

New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier Empty
MessageSujet: Re: New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier   New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier EmptyJeu 14 Mai - 8:24

en mangeant du manioc, du croco, des serpents, ..., on fait des économies !!! BMW
Revenir en haut Aller en bas
maxp
Lopette Racer
Lopette Racer
maxp


Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : Cameroun
Moto(s) : R90-6 / new bonnie
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 14/02/2015

New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier Empty
MessageSujet: Re: New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier   New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier EmptyJeu 14 Mai - 8:28

Je prévois de la ramener sur Yaoundé, les routes sont très correctes ici.
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19005
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier Empty
MessageSujet: Re: New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier   New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier EmptyJeu 14 Mai - 8:34

Toi y en a pas comprendre? Ta moto est en France et toi pas, capito?
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19005
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier Empty
MessageSujet: Re: New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier   New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier EmptyJeu 14 Mai - 8:35

maxp a écrit:
en mangeant du manioc, du croco, des serpents, ..., on fait des économies !!! BMW

Croco,serpents,c'est toi qui chasse peut être. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maxp
Lopette Racer
Lopette Racer
maxp


Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : Cameroun
Moto(s) : R90-6 / new bonnie
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 14/02/2015

New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier Empty
MessageSujet: Re: New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier   New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier EmptyJeu 14 Mai - 8:40

J'aimerais bien avoir le temps de pouvoir faire tout cela, mais trop de boulot, difficile de profiter des bonnes choses du Cameroun, et de faire du tourisme.
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19005
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier Empty
MessageSujet: Re: New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier   New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier EmptyJeu 14 Mai - 8:46

Bon bin faut un traducteur,dernière fois ,je te demande si ta moto est toute "seule" en FRANCE et toi dans la brousse.

Bref ,passons.

Par contre ton disque arrière est bizarre,tu me diras que tu ne roules pas sous la flotte....

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
maxp
Lopette Racer
Lopette Racer
maxp


Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : Cameroun
Moto(s) : R90-6 / new bonnie
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 14/02/2015

New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier Empty
MessageSujet: Re: New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier   New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier EmptyJeu 14 Mai - 8:54

Je suis à Yaoundé, la moto est en préparation dans un garage en France (RASPO Custom Garage), je dois la récupérer d'ici quelques semaines, et la ramener au Cameroun.
le disque arrière, oui, t'as raison, à l'usage, sous la pluie, pas gagné, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
tom848
Lopette Racer
Lopette Racer
tom848


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : escrignelles 45250
Moto(s) : k 100 / ducati streetfighter /fz1
Motard depuis : 2010
Date d'inscription : 24/02/2015

New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier Empty
MessageSujet: Re: New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier   New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier EmptyJeu 14 Mai - 8:58

Salut toi l homme du Cameroun
Ta moto est superbe par contre je ne suis pas fan de l habillage que tu prévoit de faire apres je pensse que s est de l essaie
Mais l ai finition affraid
Et pour se qui est des préparateur en France au vu des temps s est plus la moto qui compte mais plus ton portefeuille anal mais heureusement certains sortent du lot
Et puis on est jamais mieux servi que par soit même

Moi je veux bien encore des photos dde
Revenir en haut Aller en bas
maxp
Lopette Racer
Lopette Racer
maxp


Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : Cameroun
Moto(s) : R90-6 / new bonnie
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 14/02/2015

New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier Empty
MessageSujet: Re: New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier   New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier EmptyJeu 14 Mai - 9:13

Tom848, oui l'habillage, c'est juste un essai, pas encore définitif.
T'as raison, "on est jamais mieux servi, que par soi-même", le problème pour moi,  c'est le "moi-même", suis bien incapable de réaliser ce genre de trucs, et pourtant, je kifferais de pouvoir réaliser tout ça.
Faut que je m'y mette un de ces jours.
En exemple, on a installé, la totale de chez Motogadget, et beh, vlà pas la galère que ça été (même pour le garage), pour monter tout ça, si t'es pas calé en électricité, bah, la moto, elle sort jamais de ton garage.
New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier Triump38
New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier Triump37
New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier Triump39
New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier Triump40
Revenir en haut Aller en bas
maxp
Lopette Racer
Lopette Racer
maxp


Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : Cameroun
Moto(s) : R90-6 / new bonnie
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 14/02/2015

New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier Empty
MessageSujet: Re: New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier   New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier EmptyJeu 14 Mai - 10:47

@Tom848
Je suis ta prépa sur ta BMW, et franchement, chapeau l'artiste, je suis impressionné. Triumph
Tu as raison, on est jamais mieux servi que par soi-même MDR2
Revenir en haut Aller en bas
tom848
Lopette Racer
Lopette Racer
tom848


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : escrignelles 45250
Moto(s) : k 100 / ducati streetfighter /fz1
Motard depuis : 2010
Date d'inscription : 24/02/2015

New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier Empty
MessageSujet: Re: New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier   New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier EmptyJeu 14 Mai - 21:39

Merci c est cool que ça plaiz Very Happy
Tu m intéresse pour se qui est du motogadget car moi aussi j en monte sur le k100
J ai modifié mes comodo mon compteur mon feux arriere et je veux du coup monté le m-unit
Si tu a du retour je suis preneur
En tous cas tu néglige pas les équipements et la finition et ça putain que sa me botte Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
maxp
Lopette Racer
Lopette Racer
maxp


Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : Cameroun
Moto(s) : R90-6 / new bonnie
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 14/02/2015

New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier Empty
MessageSujet: Re: New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier   New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier EmptyVen 15 Mai - 6:21

@Tom848
Pour les access motogadget. Sur les modèles injection, le bénéfice n'est pas total, par contre sur les modèles carbu, je pense qu'il permet vraiment de simplifier, protéger, .., le faisceau au maximum (boite à fusibles, ...).
Les problèmes qu'ils ont rencontré se situaient au niveau des raccordements entre le boitier CDI et le M-unit. (diode, ...).
En plus, t'as du constater, les notices motogadget laisse vraiment à désirer, et le service après-vente, bah, il est inexistant et lamentable. C'est dommage, parce que ce qu'ils proposent est intéressant.
On a trouvé pas mal d'aide sur les forums, newbritishtwin et le RAT (j'en profite pour les remercier, supersaurus, nortrumph, lelaz, decosse, forchetto, ...). sur BMW, t'as certainement des forums, avec des pointures en électricité, qui t'aideront dans ton installation.
Quand c'est installé, bah t'es content que ce soit finit dde
Pour la finition, je trouvais important que le poste de pilotage, soit parfait (épuré et techniquement moderne pour moi) !!! on est censé rouler et pas la contempler !!
Le problème de la finition, c'est que t'en as jamais fini avec, tu veux plus un fil qui dépasse, un écrou pas beau, un plastique par ci, par là, ... .
Dans mon cas, je n'ai pas trop insisté sur la prépa moteur (pour l'instant), et me suis concentré sur la finition.
Content que ça te plaise aussi BMW
Pour ton projet, tu vas faire mentir, tout ceux qui pensent qu'on peut rien tirer d'une série K BMW, et ça c'était pas gagné d'avance !!! Tout est pour l'instant très très bien pensé, réfléchi, ..., BRAVO Bienvenue



Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19005
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier Empty
MessageSujet: Re: New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier   New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier EmptyVen 15 Mai - 6:31

maxp a écrit:

Pour ton projet, tu vas faire mentir, tout ceux qui pensent qu'on peut rien tirer d'une série K BMW, et ça c'était pas gagné d'avance !!! Tout est pour l'instant très très bien pensé, réfléchi, ..., BRAVO  Bienvenue




C'est parce que tu n'as pas encore bien parcouru le forum,des K bien fignolées c'est pas çà qui manque,cherche.... dde
Revenir en haut Aller en bas
maxp
Lopette Racer
Lopette Racer
maxp


Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : Cameroun
Moto(s) : R90-6 / new bonnie
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 14/02/2015

New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier Empty
MessageSujet: Re: New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier   New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier EmptyVen 15 Mai - 6:36

Oui, je vais regarder ça de près.
Je faisais partie de ceux qui pensait qu'on pouvait rien en tirer, comme quoi, y a que les cons ....
Revenir en haut Aller en bas
Hive31
Manxman Racer
Manxman Racer
Hive31


Nombre de messages : 398
Age : 53
Localisation : Toulouse
Moto(s) : Seven Fifty
Motard depuis : 2014
Date d'inscription : 08/04/2015

New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier Empty
MessageSujet: Re: New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier   New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier EmptyVen 15 Mai - 7:14


Raspo fait du bon boulot. Il s'est en revanche fait un peu de contre-pub à une période.

Du coup la société Raspo Concept est ... en liquidation. Suspect

http://www.societe.com/societe/la-boite-a-supermotards-raspo-concept-477710461.html

J'espère que t'as pas payé 100% à la commande. (parce que Raspo, il fait ne fait pas toujours dans le light coté prix. )
En tout cas moi je ne serais pas tranquille de faire bosser une boite qui est censée ne plus avoir le droit d'opérer ou facturer depuis 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
maxp
Lopette Racer
Lopette Racer
maxp


Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : Cameroun
Moto(s) : R90-6 / new bonnie
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 14/02/2015

New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier Empty
MessageSujet: Re: New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier   New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier EmptyVen 15 Mai - 7:42

@Hive31
Je n'avais du tout fait attention à cela.
On arrive à la fin du projet, (reste carrosserie, peinture, sellerie, et quelques bricoles de finition), ça devrait le faire, ..., j'espère.
J'avais lu ça et là, quelques mauvaises critiques sur Rapo-concept, en particuliers, sur les prix, mais, pour ma part, c'est la boîte la mieux placée qui m'avait répondu.
Je n'ai aucune mauvaise surprise, jusqu'à présent.
Wait and see
Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Hive31
Manxman Racer
Manxman Racer
Hive31


Nombre de messages : 398
Age : 53
Localisation : Toulouse
Moto(s) : Seven Fifty
Motard depuis : 2014
Date d'inscription : 08/04/2015

New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier Empty
MessageSujet: Re: New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier   New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier EmptyVen 15 Mai - 8:43

maxp a écrit:
@Hive31
Je n'ai aucune mauvaise surprise, jusqu'à présent.
Wait and see
Merci pour l'info.

De rien ! Le forum est fait pour ca.

Coté qualité, je pense que tu n'auras pas de soucis. Raspo est parti sur des valeurs sures et classiques.

J'ai habité 2 ans au Tchad avec quelques passages au Cameroun. J'étais petit, mais je me rappelle que tu as un sable fin constant. J'aurais du coup essayé de protéger un peu plus le pignon de sortie de boite et le dessous de la chaine pour éviter de chopper la poussière directe que va lever la roue avant.

A l'endroit où la chaine fait sa courbe max, les joints vont travailler. S'il y a du sable partout, ca bouffe les pignons modérément, mais dans les joints de chaine, c'est embettant, car tu travailles avec une chaine relativement chaude là bas. Moi j'aurais protégé le pignon, car tu as vite fait de glisser un lacet dedans. J'aurais aussi collé une espèce de léche-chaine sous les premiers cm après le bloc moteur. (au niveau de la couronne arrière c'est pas utile : l'air est déjà en aspiration, tu auras peu de sable qui colle. Mais face au vent, autant protéger un peu).

Le frein à disque AR fait maison, j'aurais pas forcément fait. D'origine ce sont des aciers spéciaux. Mais tu vas pas rouler à 200 non plus. Je me doute que c'est plutot une moto pour cruiser de temps en temps.


Revenir en haut Aller en bas
Hive31
Manxman Racer
Manxman Racer
Hive31


Nombre de messages : 398
Age : 53
Localisation : Toulouse
Moto(s) : Seven Fifty
Motard depuis : 2014
Date d'inscription : 08/04/2015

New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier Empty
MessageSujet: Re: New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier   New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier EmptyVen 15 Mai - 8:52



Autant pour moi : j'ai vu les photos à nouveau et c'est vrai que le pignon de boite est relativement haut par rapport à la route et le dessous de la bécane.
Ca va pas trop bouffer de sable.

Je vois que le disque a un marquage écrit. Possible que ce soit fait par un vrai constructeur de frein et non un customiseur qui utilise de l'acier classique.

Revenir en haut Aller en bas
maxp
Lopette Racer
Lopette Racer
maxp


Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : Cameroun
Moto(s) : R90-6 / new bonnie
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 14/02/2015

New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier Empty
MessageSujet: Re: New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier   New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier EmptyVen 15 Mai - 8:59

@hive31
Le disque arrière provient de chez France Equipement.
Si je l'ai changé, c'était pour l'harmoniser avec le disque avant.
Merci pour tes remarques très pertinentes. idee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier Empty
MessageSujet: Re: New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier   New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» reprise d'un chantier
» recyclage de chantier ...
» Bonnie RossoConero Bonnie Cup 2009
» Big One Raspo Concept
» gauthier grand angle en chantier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: