CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelle Ducati...

Aller en bas 
+6
mamanjaipeur
flo de h
kikekoka
Pegjy
expresso-racer
Le Mans II
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



nouvelle Ducati... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Ducati...   nouvelle Ducati... - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 11:19

En fait tout dépend du propriétaire du regard porté. moi je n'aime pas mais faut bien que Ducat vive et j'ose espérer qu'ils ont effectué une étude de marché. ça va cartonner au vu de l'homogénisation des gouts en cours Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

nouvelle Ducati... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Ducati...   nouvelle Ducati... - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 11:26

le migou a écrit:
En fait tout dépend du propriétaire du regard porté. moi je n'aime pas mais......

J'te connais bien l'Migou, y suffit qu'on change quelques pièces et :Erect:....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle Ducati... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Ducati...   nouvelle Ducati... - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 11:30

T'as des idées What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face :app: :app: :app:
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

nouvelle Ducati... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Ducati...   nouvelle Ducati... - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 11:49

le migou a écrit:
T'as des idées What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face :app: :app: :app:

Pour la ducat' ou bien pour :Erect: paske ta femme la s'maine dernière, elle m'a bien fait comprendre qu'en c'moment :Erect: ça va pô bien.....yuyu hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle Ducati... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Ducati...   nouvelle Ducati... - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 12:02

:SEX4: :SEX4:
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

nouvelle Ducati... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Ducati...   nouvelle Ducati... - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 12:03

kikekoka a écrit:
Et tu vendrais ton ancien optique ou tu le gardes comme une sainte relique.
J'ai moi aussi à rendre potable une bécane, à mon avis la greffe devrait prendre....

Gnein ? Tu le veux vraiment ce machin ? C' est pas un poisson de Novembre ?
Ben écoutes, laisses moi le temps de fouiller dans mes pièces pour être sur que je l' ai pas foutu en l' air et si je l' ai encore je veux bien te filer 20 euros pour que tu m' en débarrasses ! nouvelle Ducati... - Page 5 Content%20(9)
Sans dèc', si je l' ai encore il est à toi...

...mais quand même, faut que tu m' expliques sur quelle meule tu comptes le mettre, le Multipla ?
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

nouvelle Ducati... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Ducati...   nouvelle Ducati... - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 12:52

le migou a écrit:
:SEX4: :SEX4:

Te vexe pas, t'as une demi molle en ce moment, y a des solutions........ Tiens c'est elle qui va livrer tes FCR, montres lui comment sont les Marseillais...hihi

nouvelle Ducati... - Page 5 Moto_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle Ducati... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Ducati...   nouvelle Ducati... - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 13:42

je préfèrerais Miss KEIHIN Suspect Suspect Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

nouvelle Ducati... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Ducati...   nouvelle Ducati... - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 14:15

le migou a écrit:
je préfèrerais Miss KEIHIN Suspect Suspect Laughing Laughing Laughing Laughing

Chier On t'fait un cadeau et t'es jamais content....C'est des Mikuni ou tu vas dans ton lit....hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle Ducati... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Ducati...   nouvelle Ducati... - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 14:21

Je vais aller bricoler un peu What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

nouvelle Ducati... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Ducati...   nouvelle Ducati... - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 18:42

Booz a écrit:


...mais quand même, faut que tu m' expliques sur quelle meule tu comptes le mettre, le Multipla ?

Ben, ouais, c'est pour Multiprout.
J'avais le choix, soit j'achetais une Hypermotard sur laquelle il fallait que je greffe un vrai réservoir, me permettant d'aller dans l'arriere pays sans prendre la carte des stations essence, soit j'achetais un Multi et je virais l'avant que je supporte pas.

Donc je veux essayer soit ton phare, soit un phare de superduke, soit j'ai en stock des phares de 916 avec un saute vent carbone que j'avais monte sur mon 888.
Faut faire l'essai....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle Ducati... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Ducati...   nouvelle Ducati... - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 2:02

Perso, à choisir, ben je préfères 100 mille fois m'arrêter plus souvent à la station en Hypermotard que moins souvent en Multistrada.

ça, c'est de la bécane :

nouvelle Ducati... - Page 5 110559601-l
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

nouvelle Ducati... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Ducati...   nouvelle Ducati... - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 6:23

pirelli a écrit:
Perso, à choisir, ben je préfères 100 mille fois m'arrêter plus souvent à la station en Hypermotard que moins souvent en Multistrada.

:
ça c'est ce qu'on dit quand on ne roule pas ;Déja qu'avec le s4
je passe mon temps en réserve.L'hypermot me plait mais sur des sorties un peu longues ça manque d'autonomie
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

nouvelle Ducati... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Ducati...   nouvelle Ducati... - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 6:44

Ouais mais le manque d'autonomie ça limite le mal de cul..... What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

nouvelle Ducati... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Ducati...   nouvelle Ducati... - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 8:41

[quote="pirelli"]Perso, à choisir, ben je préfères 100 mille fois m'arrêter plus souvent à la station en Hypermotard que moins souvent en Multistrada.
[quote]

Comme quoi la vie est bien faite: c'est pas toi qui a acheté une Multi cheers

Sinon ta théorie était valable il y a 20 ans, quand chaque village avait sa station service.
Maintenant, sur les routes ou j'aime rouler, tu sais, celles qui sont en blanc sur les cartes, celles ou il n'y a pas trop de hollandais en camping car et de tonton Raoul en 405, et bien sur ces routes, il n'y a plus trop de ravitaillements, et quand il y en a, une fois sur deux, c'est fermé pour cause de congés annuels, maladie, changements de propriétaire, etc..
Alors, non, entre la vie de famille, les autres loisirs, la bricole, les rares fois ou je sort mémère, j'apprécie énormément de ne pas avoir à ravitailler en vol.
Et ca tombe bien, le réservoir de Multiprout fait juste la contenance acceptable par mon fessier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle Ducati... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Ducati...   nouvelle Ducati... - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 13:03

kikekoka a écrit:
Et ca tombe bien, le réservoir de Multiprout fait juste la contenance acceptable par mon fessier Laughing
????
Tu t'en sers pour te faire des lavements?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle Ducati... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Ducati...   nouvelle Ducati... - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 13:06

La Mêche a écrit:
kikekoka a écrit:
Et ca tombe bien, le réservoir de Multiprout fait juste la contenance acceptable par mon fessier Laughing
????
Tu t'en sers pour te faire des lavements?



MDR2
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

nouvelle Ducati... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Ducati...   nouvelle Ducati... - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 13:09

mdr C'est ce que j'aime le plus sur ce forum: la répartie de certains.
Celle-là etait au top.
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

nouvelle Ducati... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Ducati...   nouvelle Ducati... - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 19:44

kikekoka a écrit:

Ben, ouais, c'est pour Multiprout.
J'avais le choix, soit j'achetais une Hypermotard sur laquelle il fallait que je greffe un vrai réservoir, me permettant d'aller dans l'arriere pays sans prendre la carte des stations essence, soit j'achetais un Multi et je virais l'avant que je supporte pas.

J' en ai eu un de Multipla, c' est sur que c' est pas un prix de beauté mais pour le reste c' est de la bombe, bien meilleure que l' Hypermot' pour moi, surtout sur routes pourries !

Enfin bref, j' ai retrouvé le phare du FZ1, en prime il y a les cligno' et les petits caches de chaque côté, si tu le veux il est à toi, faut juste qu' on s' arrange pour que tu le récupères...
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

nouvelle Ducati... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Ducati...   nouvelle Ducati... - Page 5 EmptyJeu 13 Nov - 8:42

Booz:MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

nouvelle Ducati... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Ducati...   nouvelle Ducati... - Page 5 EmptyVen 14 Nov - 21:50

kikekoka a écrit:
Booz:MP Very Happy

Booz, si tu l'déposes chez Speed Twin, j'peux l'récupérer et l'filer à Kikekoka en passant à Cannes, 'fin moi j'dis ça et :SEX07: CM
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

nouvelle Ducati... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Ducati...   nouvelle Ducati... - Page 5 EmptySam 15 Nov - 17:00

Sympa ta proposition, la chose cheers
J'attends de voir ce qu'en dit Booz
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

nouvelle Ducati... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Ducati...   nouvelle Ducati... - Page 5 EmptySam 15 Nov - 19:11

kikekoka a écrit:
Sympa ta proposition, la chose cheers
J'attends de voir ce qu'en dit Booz

Ben j'vais souvent vers Cannes, autant rendre service à un pote du Forum....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

nouvelle Ducati... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Ducati...   nouvelle Ducati... - Page 5 EmptySam 15 Nov - 20:34

The Thing a écrit:


Booz, si tu l'déposes chez Speed Twin, j'peux l'récupérer et l'filer à Kikekoka en passant à Cannes, 'fin moi j'dis ça et :SEX07: CM

kikekoka a écrit:

Sympa ta proposition, la chose cheers
J'attends de voir ce qu'en dit Booz

Ben j' en dis que j' y vais pas tous les jours chez Speed Twin, si t' es pressé de virer le tête de fourche de ton Multi' il vaut mieux que je te le poste, d' ailleurs j' ai trouvé le carton...

Ca roule la chose ? Il en est ou ton Beumeuh ?
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

nouvelle Ducati... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Ducati...   nouvelle Ducati... - Page 5 EmptySam 15 Nov - 20:52

Booz a écrit:
Ca roule la chose ? Il en est ou ton Beumeuh ?

Ben ouais ça roule, et j'aimerai bien t'voir un de ces 4 mon Booz Very Happy on pourrait s'faire une tite bouffe non? Twisted Evil

L'Beumeu je l'commence bientôt, j'ai tellement hésité sur le look, que j'ai pris du r'tard, mais bon, j'ai d'aut' brele en attendant....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle Ducati... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Ducati...   nouvelle Ducati... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle Ducati...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Ducati Scrambler est là....
» QUI A VU LA NOUVELLE V-MAX ?
» nouvelle MV F3
» La nouvelle CBR
» Une nouvelle Guz ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: