CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle Ducati...

Aller en bas 
+6
mamanjaipeur
flo de h
kikekoka
Pegjy
expresso-racer
Le Mans II
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



nouvelle Ducati... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Ducati...   nouvelle Ducati... - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 21:19

La Mêche a écrit:
The Thing a écrit:
Si, si la Mêche, y'a même des dingues qui roulent en SRX, et qui dénigrent des armes de Bologne, j'te jure.....CM


Je dénigre pas, je critique, c'est pas la même chose! ;-)
Reconnais que j'ai raison: les soudures du cadre qu'on voit sur la présentation sont de bien piètre facture.

Et ce que je reproche le plus aux concepteurs de cette moto c'est le concept "fighter", une arme comme tu l'appelles.
Toute cette agressivité, c'est pas bon, tu les sens les ondes négatives?
C'est la guerre? La vie c'est comme dans Mad Max?

Naaaaannnn, la brêle c'est avant tout un moyen d'aller d'un point A à un point A en prenant son pied et en s'arrêtant pour boire un godet quand l'occasion et la terrasse se présentent.

Se tirer la bourre c'est bien, s'affronter ça mène à rien.

Je dis oui au Roadracers, et non aux Streetfigters.
Il est pas beau mon programme?

Suis d' accord non a la guerre manif oui a la bourre :SEX05:

Mais pour aller d' un point A a un point A , ya pas besoin de moto grim
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

nouvelle Ducati... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Ducati...   nouvelle Ducati... - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 21:48

Rosso a écrit:
Suis d' accord non a la guerre manif oui a la bourre :SEX05: Mais pour aller d' un point A a un point A , ya pas besoin de moto grim

Quel con.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

nouvelle Ducati... - Page 3 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

nouvelle Ducati... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Ducati...   nouvelle Ducati... - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 22:12

Expresso-Racer a écrit:
Rosso a écrit:
Suis d' accord non a la guerre manif oui a la bourre :SEX05: Mais pour aller d' un point A a un point A , ya pas besoin de moto grim

Quel con.

MDR2 MDR2 c'est pour ça qu'il a un SRX, on reste au point A, car on ose pas la sortir MDR2...

Blagues à part, La Mêche, t'as pas tord, mais j'ai pas la même conception que toi de la bécane, et il a des moments, des sorties, où c'est d'une arme dont j'ai besoin, pas d'un traine couillon...Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle Ducati... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Ducati...   nouvelle Ducati... - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 22:54

Expresso-Racer a écrit:
Rosso a écrit:
Suis d' accord non a la guerre manif oui a la bourre :SEX05: Mais pour aller d' un point A a un point A , ya pas besoin de moto grim

Quel con.

Eh ya pas un modo par ici , parcequ ' il a dis un gros mot affraid

En tout cas Marchi beaucoup pour le compliment dri

:BEER:
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

nouvelle Ducati... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Ducati...   nouvelle Ducati... - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 23:05

Rosso a écrit:
Eh ya pas un modo par ici , parcequ ' il a dis un gros mot affraid

En tout cas Marchi beaucoup pour le compliment dri

:BEER:

Tu veux un modo ben j'suis là, mais j'sais pas pourquoi, paske c'est pas de toi qu'il parlait notre Expresso....Ou alors c'est qu't'es vraiment con...hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle Ducati... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Ducati...   nouvelle Ducati... - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 23:14

The Thing a écrit:
Rosso a écrit:
Eh ya pas un modo par ici , parcequ ' il a dis un gros mot affraid

En tout cas Marchi beaucoup pour le compliment dri

:BEER:

Tu veux un modo ben j'suis là, mais j'sais pas pourquoi, paske c'est pas de toi qu'il parlait notre Expresso....Ou alors c'est qu't'es vraiment con...hihi

J' me disais aussi , un compliment d' Expresso c' etait trop beau pour etre vrai nim tant pis la prochaine fois peu etre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle Ducati... - Page 3 Empty
MessageSujet: Fritefailleterre   nouvelle Ducati... - Page 3 EmptySam 8 Nov - 8:39

Alors les péteux, on se fait la gueule parce que la maison haute couture italienne a sorti un nouveau broyeur de riz. Et le nom ne vous plait pas. N'avez qu'à écrire au service marketing et vous plaindre de la pseudo agressivité dudit nom.
Le nouveau monster ne me plait pas, c'est mon affaire personnelle, mais quand j'ai vu le look de ce StreetF. j'ai flashé. Maintenant entre quelques somptueuses photos digne d'une revue de mode, et le modèle réel il peut y avoir quelques écarts. Laissons venir cette nouvelle création en concession et allons vérifier sur place.
PS : bjr à Philippe de Ducat' Annecy pour son professionnalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

nouvelle Ducati... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Ducati...   nouvelle Ducati... - Page 3 EmptySam 8 Nov - 12:05

longschicken a écrit:

la maison haute couture italienne a sorti un nouveau broyeur de riz

nouvelle Ducati... - Page 3 Content%20(95) Mwaaarrrffff !!! De mieux en mieux ce topic, on passe sans transition du dénigrement à l' affabulation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle Ducati... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Ducati...   nouvelle Ducati... - Page 3 EmptySam 8 Nov - 13:43

Booz a écrit:
longschicken a écrit:

la maison haute couture italienne a sorti un nouveau broyeur de riz

nouvelle Ducati... - Page 3 Content%20%2895%29 Mwaaarrrffff !!! De mieux en mieux ce topic, on passe sans transition du dénigrement à l' affabulation !!!

Very Happy J'crois que c'est le point de vue de départ qui est pas bon.

Faudrait partir de: toutes les ducates sont bien. C'est la clientèle qu'est à chier... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle Ducati... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Ducati...   nouvelle Ducati... - Page 3 EmptySam 8 Nov - 15:46

vu la tounure du post j'hésite à donner mon opinion , mais bon on est là pour ça ,
donc les designers de chez SAAB ( avion camion et auto pour les ignares ) disaient déjà en 1990 en sortant le nouveau modèle , " la vraie beauté d'une nouveauté c'est de ne pas provoquer une adhésion immédiate ".

en d'autres termes , plus c'est long qu'on la trouve bèèllllle , plus que c'est que ça va duré longtemps ,

pour le cas d'espèce , j'ignore si l'adhésion se fera un jour , et si cette beauté éphémère restera un temps au catalogue
la base est sympa , mais le design est goldorakeske et moi j'adhère pas à ça.
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

nouvelle Ducati... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Ducati...   nouvelle Ducati... - Page 3 EmptySam 8 Nov - 18:19

Alanbike a écrit:


Very Happy J'crois que c'est le point de vue de départ qui est pas bon.

Faudrait partir de: toutes les ducates sont bien. C'est la clientèle qu'est à chier... What a Face
On peut même aller encore plus loin : Les ducat sont bof et chère
et les proprios des nazes qui préfère payer plus chère une trotinette qui marche moins bien
ça y est j'ai avoué , maintenant j'ai la conscience tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle Ducati... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Ducati...   nouvelle Ducati... - Page 3 EmptySam 8 Nov - 19:02

mamanjaipeur a écrit:
Alanbike a écrit:


Very Happy J'crois que c'est le point de vue de départ qui est pas bon.

Faudrait partir de: toutes les ducates sont bien. C'est la clientèle qu'est à chier... What a Face
On peut même aller encore plus loin : Les ducat sont bof et chère
et les proprios des nazes qui préfère payer plus chère une trotinette qui marche moins bien
ça y est j'ai avoué , maintenant j'ai la conscience tranquille

:clodo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle Ducati... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Ducati...   nouvelle Ducati... - Page 3 EmptySam 8 Nov - 19:05

THIERRY67 a écrit:
les designers de chez SAAB ( avion camion et auto pour les ignares ) disaient déjà en 1990 en sortant le nouveau modèle , " la vraie beauté d'une nouveauté c'est de ne pas provoquer une adhésion immédiate ".

en d'autres termes , plus c'est long qu'on la trouve bèèllllle , plus que c'est que ça va duré longtemps

Le patron du design de Ford avait tenu le même genre de discours quand ils ont sorti la 2ème Ford Scorpio, en ajoutant "ceux qui n'aiment pas n'ont qu'à pas l'acheter".
C'est couillu, non? Et dans un sens il avait tellement raison.

Je déblatère juste pour le fun, en réalité je pense que ceux qui aiment n'ont qu'à s'en acheter une et que ceux qui n'aiment pas n'ont qu'à pas en acheter, chuis juste pas client mais je vais pas aller défiler dans la rue.
Allez, la voie de la sagesse passant par le houblon, je vais me chercher une autre bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle Ducati... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Ducati...   nouvelle Ducati... - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 9:05

Moi je dis que si tu la veux, tu t'achètes un monstro carbu d'occaz ou un 1000 ds qu'à 100 000km pour 3 frs 6 sous, tu relèves tes manches, t'appelles tes pots, tu bois un coup autour des caracasses, tu dessines, le matin vers midi tu déchires tout, tu rapelles tes pots et tu crées avec ta caisse à douilles, ton sac de platre et la résine du macomoulage qui est resté dans le grenier à côté du landeau de ta petite soeur qui a maintenant 52 ans... Et là t'arrêtes de dire des bêtises autour d'un piège à sous qui vaudra plus rien dans 15 ans (contrairement au 750 ss par ex.)
c'est pas ça l'esprit du club?
(It
m'en sort pas mal pour un nouveau ou je vais me faire lincher????)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle Ducati... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Ducati...   nouvelle Ducati... - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 11:28

mamanjaipeur a écrit:

On peut même aller encore plus loin : Les ducat sont bof et chère
et les proprios des nazes qui préfère payer plus chère une trotinette qui marche moins bien
ça y est j'ai avoué , maintenant j'ai la conscience tranquille
Enfin "mam" la voie de la raison t'effleure ? Quel soulagement pour ta conscience de pichette sudiste! tout ton etre se reveille ...fini les gourmettes a chaque doigt et les chaines a la Baracuda, tes santiag ecossaises fourrées
et ton survet Tacchini !!! pourtant tu avais fiere allure sur ta moto rouge
J'aurais presque des regrets tiens.....hihi
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

nouvelle Ducati... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Ducati...   nouvelle Ducati... - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 12:13

Morov a écrit:
fini les gourmettes a chaque doigt et les chaines a la Baracuda, tes santiag ecossaises fourrées
et ton survet Tacchini !!! pourtant tu avais fiere allure sur ta moto rouge

'Tain tu l'connais bien nom de diou....hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle Ducati... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Ducati...   nouvelle Ducati... - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 13:31

T'es là toi What a Face :king:
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

nouvelle Ducati... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Ducati...   nouvelle Ducati... - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 14:20

le migou a écrit:
T'es là toi What a Face :king:

Ben où veux tu que je sois Mister Migou nouvelle Ducati... - Page 3 Mister10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle Ducati... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Ducati...   nouvelle Ducati... - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 15:16

affraid affraid affraid Excellente :app:
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

nouvelle Ducati... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Ducati...   nouvelle Ducati... - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 19:15

Morov a écrit:

Enfin "mam" la voie de la raison t'effleure ? Quel soulagement pour ta conscience de pichette sudiste! tout ton etre se reveille ...fini les gourmettes a chaque doigt et les chaines a la Baracuda, tes santiag ecossaises fourrées
et ton survet Tacchini !!! pourtant tu avais fiere allure sur ta moto rouge
J'aurais presque des regrets tiens.....hihi
Faut m'comprendre quoi ,moi je fais de la moto pour me donner un genre ,mais j'veux rouler un peu quand même ce qui m'interdit les GUZZI ,BM et autres daubasses à carreaux noirs&blancs ,donc à part les DUCATI ...........Remarque j'suis con aussi ; y'a les Japs qui font des bonnes bécanes pas chères et sans pb .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle Ducati... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Ducati...   nouvelle Ducati... - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 8:41

mamanjaipeur a écrit:
Faut m'comprendre quoi ,moi je fais de la moto pour me donner un genre ,mais j'veux rouler un peu quand même ce qui m'interdit les GUZZI ,BM et autres daubasses à carreaux noirs&blancs ,donc à part les DUCATI ...........Remarque j'suis con aussi ; y'a les Japs qui font des bonnes bécanes pas chères et sans pb .

tain l histoire des damiers sur daubasse...y a des fois ça doit te poser un dilemne ?nouvelle Ducati... - Page 3 Ducat10


hihi
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

nouvelle Ducati... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Ducati...   nouvelle Ducati... - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 9:10

mamanjaipeur a écrit:
Remarque j'suis con aussi ; y'a les Japs qui font des bonnes bécanes pas chères et sans pb .

On connait la chanson José. Et je pense que personne ici ne chie veritablement sur les japonaises. On en a tous eu, et on en aura encore. Les japonaises sont "parfaites": Abordables, super finition, peu d'entretien etc...Ca y a pas besoin d'y revenir. C'est cette perfection et ce cote trop lisse qui fait qu'a un moment donne, on va vers les Europeennes. Je ne t'apprends rien en disant ca !
Il se trouve que les europeennes, sont automatiquement de haut de gamme. Et quand on voit le prix qu'elles coutent, je pense que c'est normal d'etre moins indulgent et d'etre plus critique.
Quand je vois les nouveautés Ducati, plastique gondolé, mal ajusté, commodos merdiques, avec des fanfreluches inutiles que meme les japonais ne mettraient pas sur leurs meules, et que tout le monde trouve ca genial, parce que c'est "tendance"...
Meme la Desmo16 a 60.000€ que j'ai vu samedi, a un faisceau electrique a chier. Une honte quand on voit les fils sans gaine, les connecteurs sans protection. Et c'est un Ducatiste qui te dit ca !
Alors pour en revenir a la Streetfighter, qui n'est ni plus ni moins qu'une 1098 deguisée en Hornet, destinee a enterrer la S4RS, toutes les raisons sont reunies pour etre tres critique a son egard, elle le merite bordel !
Allez une autre tite photo pour la route.
nouvelle Ducati... - Page 3 Pictur36

Sinon, avec son moulin (bridé) de 155cv, et sa partie cycle de 1098, c'est surement une bonne moto, qui fera le bonheur des concess lors des revisions.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

nouvelle Ducati... - Page 3 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

nouvelle Ducati... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Ducati...   nouvelle Ducati... - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 11:16

Expresso-Racer a écrit:
mamanjaipeur a écrit:
Remarque j'suis con aussi ; y'a les Japs qui font des bonnes bécanes pas chères et sans pb .

nouvelle Ducati... - Page 3 Pictur36

Sinon, avec son moulin (bridé) de 155cv, et sa partie cycle de 1098, c'est surement une bonne moto, qui fera le bonheur des concess lors des revisions.

Elle est bien cette nouvelle Yamaha !

Une Fazer non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



nouvelle Ducati... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Ducati...   nouvelle Ducati... - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 11:32

Le Mans II a écrit:
Expresso-Racer a écrit:
mamanjaipeur a écrit:
Remarque j'suis con aussi ; y'a les Japs qui font des bonnes bécanes pas chères et sans pb .

nouvelle Ducati... - Page 3 Pictur36

Sinon, avec son moulin (bridé) de 155cv, et sa partie cycle de 1098, c'est surement une bonne moto, qui fera le bonheur des concess lors des revisions.

Elle est bien cette nouvelle Yamaha !

Une Fazer non ?

Oh la vache tu t' y connait en Jap :app: moi je croyait que c' etait une Hornet Embarassed grim
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

nouvelle Ducati... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Ducati...   nouvelle Ducati... - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 11:39

Rosso a écrit:
Le Mans II a écrit:
Expresso-Racer a écrit:
mamanjaipeur a écrit:
Remarque j'suis con aussi ; y'a les Japs qui font des bonnes bécanes pas chères et sans pb .

nouvelle Ducati... - Page 3 Pictur36

Sinon, avec son moulin (bridé) de 155cv, et sa partie cycle de 1098, c'est surement une bonne moto, qui fera le bonheur des concess lors des revisions.

Elle est bien cette nouvelle Yamaha !

Une Fazer non ?

Oh la vache tu t' y connait en Jap :app: moi je croyait que c' etait une Hornet Embarassed grim

hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





nouvelle Ducati... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Ducati...   nouvelle Ducati... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle Ducati...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Ducati Scrambler est là....
» QUI A VU LA NOUVELLE V-MAX ?
» nouvelle MV F3
» La nouvelle CBR
» Une nouvelle Guz ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: