CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 .................

Aller en bas 
+21
Matt_92
Tof 79
yoyo6gr
pakitodu49
bernard
patric
Adri914
richard78
fred-51
jéjé
Razor
D@nte34
spyfab
bolo
Booz
popeye
The Thing
Desmo-Classic
Nono.Lerat
Artex
jlr
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
jlr
Manxman Racer
Manxman Racer
jlr


Nombre de messages : 384
Age : 66
Localisation : 50
Moto(s) : rien qui vous interesse
Motard depuis : 77
Date d'inscription : 29/09/2009

................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 21:10

techno musette !! le carbone va prendre la place de pas mal de piéces What a Face
en attendant , faut que je pése tout ça .............ça vire !!

................. - Page 2 Pa220144

et le magnifique pot aussi !!

................. - Page 2 Pa220143r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 7:21

jlr a écrit:
techno musette !! le carbone va prendre la place de pas mal de piéces ................. - Page 2 Fresse
en attendant , faut que je pése tout ça .............ça vire !!

................. - Page 2 Pa220144

et le magnifique pot aussi !!

................. - Page 2 Pa220143r
tu peux toujours en faire un patator ................. - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
jlr
Manxman Racer
Manxman Racer
jlr


Nombre de messages : 384
Age : 66
Localisation : 50
Moto(s) : rien qui vous interesse
Motard depuis : 77
Date d'inscription : 29/09/2009

................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 2 EmptySam 24 Oct - 18:49

j'ai regardé l'état de la distri........ben mon doute était fondé ! le tendeur est à bout confused vu le kilométrage , je m'en doutais
petite question , la chaine étant complétement détendue ça peux jouer sur le moteur nan ?? parce qu'elle ne veux pas monter en tour et des que j'essaie elle pétarade de partout et coupe !!

................. - Page 2 Pa240148

j'ai pesé mes piéces : 10, 5 kgs de retirés
cheers

................. - Page 2 Pa240147

petit délire prévu sur le compteur : heppss ! je peux Rolling Eyes

c 'est qu'un photopoche pour l'instant !

................. - Page 2 Copiedepa210139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 2 EmptySam 24 Oct - 19:17

Excellent tout ça dis moi !! je me poile tout seul... ................. - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 2 EmptySam 24 Oct - 22:33

jlr a écrit:
j'ai regardé l'état de la distri........ben mon doute était fondé ! le tendeur est à bout ................. - Page 2 Confused vu le kilométrage , je m'en doutais
petite question , la chaine étant complétement détendue ça peux jouer sur le moteur nan ?? parce qu'elle ne veux pas monter en tour et des que j'essaie elle pétarade de partout et coupe !!

................. - Page 2 Pa240148

j'ai pesé mes piéces : 10, 5 kgs de retirés
................. - Page 2 Icon_cheers

................. - Page 2 Pa240147

petit délire prévu sur le compteur : heppss ! je peux ................. - Page 2 Icon_rolleyes

c 'est qu'un photopoche pour l'instant !

................. - Page 2 Copiedepa210139
je ne connais pas les diagrammes de ce moteur mais dans l'absolut,ça peut influer sur le comportement du moteur,maintenant de là a dire que ça peut le perturber au point de l'empecher de monter en tours et de petarader,j'en doute,regarde la carburation dans un premier temps et prend la compression ensuite,a sec et ensuite avec un peu d'huile dans le cylindre par le trou de bougie,tu pourra en deduire si ça vient du piston ou d'une soupape/culasse,ce moteur etant reputé pour fendre sa culasse entre deux soupape ou entre une soupape et le puit de bougie.
Revenir en haut Aller en bas
jlr
Manxman Racer
Manxman Racer
jlr


Nombre de messages : 384
Age : 66
Localisation : 50
Moto(s) : rien qui vous interesse
Motard depuis : 77
Date d'inscription : 29/09/2009

................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 8:49

j'avais pensé aussi à une soupape pas étanche ? pour la carburation , j'ai nettoyé le carbu entiérement mais je ne connais pas le réglage de la richesse ................. - Page 2 783719
méme pas trouvé dans le revue anglaise ................. - Page 2 630613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 9:43

jlr a écrit:
j'avais pensé aussi à une soupape pas étanche ? pour la carburation , j'ai nettoyé le carbu entiérement mais je ne connais pas le réglage de la richesse ................. - Page 2 783719
méme pas trouvé dans le revue anglaise ................. - Page 2 630613
pour la richesse,je dirais que tu t'en fou en fait,ça n'intervient que dans les premieres plages de regime ,donc tu lui colle un tour et demi puis tu affine .
une soupape pas etanche why not ? de toute façon les test avec l'huile dans le cylindre te dira si c'est la segmentation ou une soupape/culasse.
c'est du bonheur la meca la dessus,c'est super simple alors n'hesite pas a ouvrir pour checker et lui refaire une etancheitée ................. - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jlr
Manxman Racer
Manxman Racer
jlr


Nombre de messages : 384
Age : 66
Localisation : 50
Moto(s) : rien qui vous interesse
Motard depuis : 77
Date d'inscription : 29/09/2009

................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 11:49

merci pour tes conseils , j'ai téléphoné à un pote qui a lui aussi eu des souçis avec la carburation ( problémes courant quand la moto n'a pas tourné depuis longtemps ) il m'a conseillé le bain à ultrason car d'apres lui , le sans plomb laisse un dépot qui a du mal à partir
je vais quand méme lui appliquer ma vielle technique : acide à batterie diluée . laissé trempé le tout une nuit et hop ! ................. - Page 2 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 12:42

jlr a écrit:
merci pour tes conseils , j'ai téléphoné à un pote qui a lui aussi eu des souçis avec la carburation ( problémes courant quand la moto n'a pas tourné depuis longtemps ) il m'a conseillé le bain à ultrason car d'apres lui , le sans plomb laisse un dépot qui a du mal à partir
je vais quand méme lui appliquer ma vielle technique : acide à batterie diluée . laissé trempé le tout une nuit et hop ! ................. - Page 2 481977
je croyais que tu avais deja nettoyé le carbu ................. - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
jlr
Manxman Racer
Manxman Racer
jlr


Nombre de messages : 384
Age : 66
Localisation : 50
Moto(s) : rien qui vous interesse
Motard depuis : 77
Date d'inscription : 29/09/2009

................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 14:08

nettoyé , oui ! mais à l'essence seulement et coup de souflette

............j'avais pas vu qu'il y avait un petit filtre dans le carbu : ben bingo ! ça serai bien ça ! je lui fait prendre son bain quand méme mais je le sent bien !
ça devait carrément freiner l'entrée de l'essence là ................. - Page 2 783719

................. - Page 2 Pa250153

gros plan sur la merde ................. - Page 2 592247

................. - Page 2 Pa250150
Revenir en haut Aller en bas
jlr
Manxman Racer
Manxman Racer
jlr


Nombre de messages : 384
Age : 66
Localisation : 50
Moto(s) : rien qui vous interesse
Motard depuis : 77
Date d'inscription : 29/09/2009

................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 18:41

bon ! ça avance !
j'ai monté le kn et le pot mégathon , remonté le carbu nettoyé et roule pour un essai ..... je suis bluffé ! ça a vachement de couple et avec la boite 4 , ça tracte carrément . par contre , il faut que je fasse une chicane car ça tape trop dans les aigus ................. - Page 2 Kopfschuettel

j'ai pas mal avançé en peinture : le cadre est noir avec des paillettes dorée et le reservoir ainsi que le bol du phare sont noir mat . je pense faire une bande en noir brillant sur le reservoir , ça fera un contraste sans étre tape à l'oeil
j'ai peint le deuxiéme reservoir en rouge en attendant d'avoir une idée de couleur , ça permet de voir si il reste des défauts

place aux photos !!

le pied de panneau de basket ...pratique pour peindre !

................. - Page 2 Pa290007

une vue de toute les piéces

................. - Page 2 Pa290012


vue sur les paillettes

................. - Page 2 Pa290010


le pot et le kn montés

................. - Page 2 Pa270001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 6:40

tu peint avec quoi tes pieces?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 7:49

Mojoracer a écrit:
tu peint avec quoi tes pieces?
t'es allez voir son blog ?
je pense que le monsieur a un peu matos ................. - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 8:06

ha ouais, c'est plutot tunning mais bon il a l'air de bien toucher son affaire le gazier!
Revenir en haut Aller en bas
jlr
Manxman Racer
Manxman Racer
jlr


Nombre de messages : 384
Age : 66
Localisation : 50
Moto(s) : rien qui vous interesse
Motard depuis : 77
Date d'inscription : 29/09/2009

................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 8:19

c 'est vrai que j'étais beaucoup tuning , mais ça m'a passé ! ................. - Page 2 Icon_wink
mais c'était surtout pour le coté "défi" de faire quelque chose qui sorte de l'ordinaire .
parce qu'il faut bien reconnaitre que je vais pas m'éclater sur la peinture d'un café racer par exemple ................. - Page 2 Icon_rolleyes

d'ailleurs , si vous avez des idées de couleur pour le deuxiéme reservoir , n'hésitez po !................. - Page 2 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 8:26

jlr a écrit:
c 'est vrai que j'étais beaucoup tuning , mais ça m'a passé ! ................. - Page 2 Icon_wink
mais c'était surtout pour le coté "défi" de faire quelque chose qui sorte de l'ordinaire .
parce qu'il faut bien reconnaitre que je vais pas m'éclater sur la peinture d'un café racer par exemple ................. - Page 2 Icon_rolleyes
je pense que tu te trompe,au contraire il y des choses a faire sur les cafra et puis il y a differents courant d'inspiration.
c'est clair que chez les purs et durs tu risque pas de leur vendre grand chose,mais sur la nouvelle generation (bratstyle et autre) y'a des trucs a faire
................. - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 8:43

moi j'ai envie de faire qqch d'original sur mon etron, je me tate encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 10:14

Mojoracer a écrit:
moi j'ai envie de faire qqch d'original sur mon etron, je me tate encore...
a force de te tâter tu vas finir par ................. - Page 2 166649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 10:18

esatemente!
Revenir en haut Aller en bas
jlr
Manxman Racer
Manxman Racer
jlr


Nombre de messages : 384
Age : 66
Localisation : 50
Moto(s) : rien qui vous interesse
Motard depuis : 77
Date d'inscription : 29/09/2009

................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 20:10

bon , j'ai attaqué toutes les parties alu , le verni est pas mal barré sur un paquet de piéces ( carter moteur , fourche , tambour arr )
je fais ça à la brosse nylon : gros avantage , ça vire le verni sans rayer les piéces
je cherche pas à faire du poli miroir mais plutot l' aspect d'origine . donc un coup de brosse et verni apres

celui de gauche est fait

................. - Page 2 Pa310025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 21:11

beau taf
Revenir en haut Aller en bas
jlr
Manxman Racer
Manxman Racer
jlr


Nombre de messages : 384
Age : 66
Localisation : 50
Moto(s) : rien qui vous interesse
Motard depuis : 77
Date d'inscription : 29/09/2009

................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 18:06

les T sont microbillés ( le chrome était piqué ) ils vont finir noir mat ainsi que les supports guidon .
j'attaque le moule pour faire l'entourage carbone du compteur

................. - Page 2 Pb030026
petit sondage pour le cylindre : je le peint ou pas ? ailettes peintes ou pas ? ................. - Page 2 Icon_rolleyes ................. - Page 2 Icon_rolleyes ................. - Page 2 Icon_rolleyes

................. - Page 2 Copie4depa290016
................. - Page 2 Copie3depa290016
................. - Page 2 Copie2depa290016
Revenir en haut Aller en bas
jlr
Manxman Racer
Manxman Racer
jlr


Nombre de messages : 384
Age : 66
Localisation : 50
Moto(s) : rien qui vous interesse
Motard depuis : 77
Date d'inscription : 29/09/2009

................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 22:22

on peux pas dire que mon sondage marche fort !! ................. - Page 2 783719
m'en fout ! mon choix est fait : ça sera le cylindre noir et ailettes polie
il est pret à peindre , et je vernis les carter , pas envie de me faire chier à entretenir l'alu ................. - Page 2 28960

................. - Page 2 Pb080039o

le remontage !!
ça sent bon ! ras le bol de polir et nettoyer !
demain je peins les piéces tel que : les fourreaux de fourche (verni)et plein d'autres piéces !


................. - Page 2 Pb080037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 11:22

Continue comme ça.
Bonne option pour la peinture du cylindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 10:52

ca sent bon tout ca, me réjouis de le voir finni ton bordel! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.................
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: