CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 .................

Aller en bas 
+21
Matt_92
Tof 79
yoyo6gr
pakitodu49
bernard
patric
Adri914
richard78
fred-51
jéjé
Razor
D@nte34
spyfab
bolo
Booz
popeye
The Thing
Desmo-Classic
Nono.Lerat
Artex
jlr
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 14:45

De l'horreur d udébut tu vas nous sortir un chouette truc ! ................. - Page 3 Icon_biggrin

Bravo mec ! fini vite qu'on voit tous ça !
Revenir en haut Aller en bas
jlr
Manxman Racer
Manxman Racer
jlr


Nombre de messages : 384
Age : 66
Localisation : 50
Moto(s) : rien qui vous interesse
Motard depuis : 77
Date d'inscription : 29/09/2009

................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 20:59

le circuit electrique est en place : toutes les prises sont nettoyées au produit contact avant clipsage

................. - Page 3 Pb100040

le train avant attend sa roue avec impatience ! ................. - Page 3 353327

................. - Page 3 Pb100041

................. - Page 3 Pb100042


poste de pilotage ........ou plutot " promenage "

................. - Page 3 Pb100043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 22:01

Que voici un post bien agréable a lire !.... Bravo mec !.... ................. - Page 3 296941
Revenir en haut Aller en bas
Desmo-Classic
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Desmo-Classic


Nombre de messages : 241
Age : 53
Localisation : Rome / Vatican
Moto(s) : Italiennes bien golées...
Motard depuis : ...
Date d'inscription : 19/01/2008

................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 9:01

Le Picvert a écrit:
Que voici un post bien agréable a lire !.... Bravo mec !.... ................. - Page 3 296941

+1

................. - Page 3 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
jlr
Manxman Racer
Manxman Racer
jlr


Nombre de messages : 384
Age : 66
Localisation : 50
Moto(s) : rien qui vous interesse
Motard depuis : 77
Date d'inscription : 29/09/2009

................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 18:09

vive les jours fériés ................. - Page 3 Icon_sunny ça à avançé sévére !

j'ai fait un cache en alu (qui se trouvera sous la selle ) il servira à cacher la merde au chat .... enfin , le bordel electrique , il sert aussi à fixer le relai de démarreur
il sera surement peint en nouar ................. - Page 3 481977


................. - Page 3 Pb110049

maintenant on passe au gabarit pour faire la selle : le fond sera en alu et les deux ressort sont commandés

................. - Page 3 Pb110048

et voila les roues montées !!!

................. - Page 3 Pb110047

................. - Page 3 Pb110050


................. - Page 3 Pb110052

le compteur à été démonté pour peindre le fond , ensuite je fait un lettrage différent de l'origine et surement une ch'tite connerie en plus ................. - Page 3 Icon_jokercolor ................. - Page 3 Icon_jokercolor

................. - Page 3 Pb110054
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 19:07

j'aime bien moa ................. - Page 3 Drunken_smilie ................. - Page 3 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
jlr
Manxman Racer
Manxman Racer
jlr


Nombre de messages : 384
Age : 66
Localisation : 50
Moto(s) : rien qui vous interesse
Motard depuis : 77
Date d'inscription : 29/09/2009

................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 20:59

quatriéme épisode ; saison cinq : la selle !

je vais détailler un peu plus car sa peut servir à plein d'autre modéles
j'ai donc découpé le morceau d'alu ( epaisseur 3 mm ) puis bien ébavurer pour ne pas risquer de couper le skai

................. - Page 3 Pb120055

la selle d'origine va servir de banque d'organe

................. - Page 3 Pb120060


pour le former : un étau et le......tas de m... heuuu pardon , le "pot " d'échappement qu'il avait fabriqué ( le mot m'écorche la g.... mais ça doit étre ça ................. - Page 3 Suspect )




................. - Page 3 Pb120056

tres important ! pour donne sa forme au dessous de la selle : l'arme absolue !
j'ai nommé : le disque à lamelles . par contre , il doit étre impérativement usé , sinon il rentre trop vite dans la mousse et défonce tout ................. - Page 3 86368
comme vous avez remarqué sur la selle d origine , il fallait vraiment lisser ça pour pouvoir coller la mousse

................. - Page 3 Pb120061

c est tout pour aujourd'hui ...ah non ! j'ai peint le bas moteur ................. - Page 3 189811

................. - Page 3 Pb120059


Dernière édition par jlr le Ven 13 Nov - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 21:22

ça avance bien ................. - Page 3 Icon_biggrin continue !!!!!!!! j'veux voir la suite !!!!!


................. - Page 3 648732
Revenir en haut Aller en bas
jlr
Manxman Racer
Manxman Racer
jlr


Nombre de messages : 384
Age : 66
Localisation : 50
Moto(s) : rien qui vous interesse
Motard depuis : 77
Date d'inscription : 29/09/2009

................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 21:50

bon ! le week end va étre soft sur la moto : je déménage ma fille demain ................. - Page 3 Icon_pale

voila le taf d'aujourd'hui , collage de la mousse et sculpture au disque à lamelles :
tres important !!!!!!!!! faire ça dehors . avec des lunettes de meulage par exemple et en plein vent ( ça tombe bien , il y a eu un vent à décorner les boeufs ) car ça fait une p .... de poussiére quand on meule ça ................. - Page 3 701347
voila le résultat :

................. - Page 3 Pb130062
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 21:58

Tu colles avec quoi la mousse sur l'alu ? ................. - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
jlr
Manxman Racer
Manxman Racer
jlr


Nombre de messages : 384
Age : 66
Localisation : 50
Moto(s) : rien qui vous interesse
Motard depuis : 77
Date d'inscription : 29/09/2009

................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 22:21

tu raye l'alu avec du papier à ponçer (gros grain ) tu beurre de colle néopréne liquide ( surtout pas en gel , ça marche pas sur la mousse ) sur la mousse et sur l'alu , tu attend dix minute et tu presse le tout .

je l'ai entouré de scotch toute l'apres midi , pour que ça prenne bien et c'est bon ................. - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 22:36

Merci M'sieur ................. - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 22:38

tu crois que ça amrche pour les armes de 3eme categorie



................. - Page 3 290235
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 3 EmptySam 14 Nov - 0:04

jlr a écrit:


................. - Page 3 Rimg0252

J'adore.... ................. - Page 3 Drunken_smilie

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 3 EmptySam 14 Nov - 17:49

+1 ! un jour y faudra que j'me dégote un gros mono bine pourrave pour me faire un joujou comme ça ................. - Page 3 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 3 EmptySam 14 Nov - 18:35

The Thing a écrit:
jlr a écrit:


................. - Page 3 Rimg0252

J'adore.... ................. - Page 3 Drunken_smilie

if I was shorter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 3 EmptySam 14 Nov - 18:46

C'en et ou ton permis p'tit scarabbée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 3 EmptySam 14 Nov - 19:00

Oxo55 a écrit:
C'en et ou ton permis p'tit scarabbée ?

ça avance ça avance
là pas de cours pdt 2 semaines, histoire de laisser reposer (et pis j'ai des zexams), et je reprends asap ! ................. - Page 3 930282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 3 EmptySam 14 Nov - 19:41

The Thing a écrit:
jlr a écrit:


................. - Page 3 Rimg0252

J'adore.... ................. - Page 3 Drunken_smilie
Oué mais c'est pas à ta taille.
(ou alors si tu montes dessus, oublie pas de faire une photo, j'ai un pote qui fait les calendriers des PTT, ça l'intéressera sûrement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 10:15

1up a écrit:
Oxo55 a écrit:
C'en et ou ton permis p'tit scarabbée ?

ça avance ça avance
là pas de cours pdt 2 semaines, histoire de laisser reposer (et pis j'ai des zexams), et je reprends asap ! ................. - Page 3 930282


ASAP : définitionASAP. Acronyme anglo-saxon : "As soon as possible" (dès que possible). Venu du consulting, ce terme s'est rapidement répandu dans le secteur de la nouvelle ...



Pasque ça fait deux fois que je lis ça et que j'ai l'air d'un con a ne pas comprendre ce que l'on veut me dire !.....


Service ..... ................. - Page 3 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 10:44

Le Picvert a écrit:
1up a écrit:
Oxo55 a écrit:
C'en et ou ton permis p'tit scarabbée ?

ça avance ça avance
là pas de cours pdt 2 semaines, histoire de laisser reposer (et pis j'ai des zexams), et je reprends asap ! ................. - Page 3 930282


ASAP : définitionASAP. Acronyme anglo-saxon : "As soon as possible" (dès que possible). Venu du consulting, ce terme s'est rapidement répandu dans le secteur de la nouvelle ...



Pasque ça fait deux fois que je lis ça et que j'ai l'air d'un con a ne pas comprendre ce que l'on veut me dire !.....


Service ..... ................. - Page 3 759300
j'me disais bien qu'une bonne âme se dévouerai ................. - Page 3 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 11:19

huggy a écrit:
Le Picvert a écrit:
1up a écrit:
Oxo55 a écrit:
C'en et ou ton permis p'tit scarabbée ?

ça avance ça avance
là pas de cours pdt 2 semaines, histoire de laisser reposer (et pis j'ai des zexams), et je reprends asap ! ................. - Page 3 930282


ASAP : définitionASAP. Acronyme anglo-saxon : "As soon as possible" (dès que possible). Venu du consulting, ce terme s'est rapidement répandu dans le secteur de la nouvelle ...



Pasque ça fait deux fois que je lis ça et que j'ai l'air d'un con a ne pas comprendre ce que l'on veut me dire !.....


Service ..... ................. - Page 3 759300
j'me disais bien qu'une bonne âme se dévouerai ................. - Page 3 759300

................. - Page 3 794612 ................. - Page 3 794612

désolé c'était même pô pour vous faire chier ................. - Page 3 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
jlr
Manxman Racer
Manxman Racer
jlr


Nombre de messages : 384
Age : 66
Localisation : 50
Moto(s) : rien qui vous interesse
Motard depuis : 77
Date d'inscription : 29/09/2009

................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 19:59

news du jour !

la fix avant de la selle est faite et j'ai fait un garde boue en poly à partir d'un moule de ras de roue de ......yzf ! modifié bien sur ! le résultat me plait , plus qu'a faire le bon en carbone ..........et un autre en poly ( le premier à des défauts et à juste servi de cobaye ) pour aller avec le deuxiéme reservoir

suite en image :

................. - Page 3 Pb150064
Revenir en haut Aller en bas
jlr
Manxman Racer
Manxman Racer
jlr


Nombre de messages : 384
Age : 66
Localisation : 50
Moto(s) : rien qui vous interesse
Motard depuis : 77
Date d'inscription : 29/09/2009

................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 19:47

voila la selle finie !
manque plus que les ressorts ................. - Page 3 8963

................. - Page 3 Pb180067

le cylindre est peint au restom :

................. - Page 3 Pb180066

le carbone est bien avançé , plus qu'a vernir !
tour de compteur

................. - Page 3 Pb180069

et garde boue

................. - Page 3 Pb180070
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 20:06

C'est quoi qui a fait les coutures du cuir ou du skaï sur ta selle ? ................. - Page 3 Fresse

Si oui, tu m'intéresses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





................. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.................
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: