CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ducati 860 GT

Aller en bas 
+25
gretscho
L instit
PadyBlues
kikekoka
Mr Glou
aermacch
Nono.Lerat
GEORGES DE LA JUNGLE
bernard
Pamplemousse
jéjé
914csp
djidji1
denis
desmodarkus
métal racer
eric
Le Mans II
armando
patric
fred-51
Booz
tarmot
Artex
expresso-racer
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ducati 860 GT Empty
MessageSujet: ducati 860 GT   ducati 860 GT EmptyLun 5 Oct - 21:38

bon ben,voila la bête une bonne vieille ducati 860 GT. j'aime bien ce modèle ,simple à régler ,notamment parceque pas de desmo ......ducati 860 GT Icon_biggrin

je l 'ai acheté comme ça :

ducati 860 GT Pictu164

je ne vais pas la garder comme ça ,je pense mettre un vrai réservoir de SS et virer les bracelets pour mettre un guidon standard .les vitesses seront inversées (sélecteur à droite) ..j'ai déja la pièce qui va bien..
le moteur est chez Lecam ,tout est mort ;vilo, pistons, guides ,soupapes, pompe à huile, embrayage.....bref un vrai ducat,paré pour de nouvelles pannes avec des pièces toutes neuves....que du bonheur. mon principal souci ,après avoir trouvé le moyen de payer tout ce que je dois au breton, c'est de trouver une selle façon café racer anglais ,recouverte comme ce genre de beauté :

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.yesterdays.nl/images/Norton%2520Cafe%2520racer%2520-1.jpg&imgrefurl=http://www.yesterdays.nl/norton-manx-special-cafe-racer-p-592.html&usg=__SUXU7BDZkIX_4f3QEzwBlmSa1nI=&h=480&w=640&sz=47&hl=fr&start=28&um=1&tbnid=70xfQq2PP2cj5M:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Dbsa%2Bcafe%2Bracer%26ndsp%3D20%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26rlz%3D1B2GGFB_frFR229FR230%26sa%3DN%26start%3D20%26um%3D1

je cherche un bouclard pas très loin de l'ile de france (disons pas plus de 250 -300 bornes ,ou je puisse emmener mon cadre et essayer de poser une selle sur laquelle je flashe.....) je pensais contater un mec comme Frankie de chez Mecatwin ,que j'ai un peu connu quand j' avais mon premier GT...

qu'en pensez-vous ?

deuxio ,secundo je voudrais faire nickeler mon cadre ,ça m' a été déconseillé plusieurs fois ,il faudrait un bon chromeur qui en ait déja fait pour avoir pleine confiance . une fois de plus ,je pense à certains cadres comme les metisse ,rhaaaaaaaaaa ducati 860 GT 903118 ducati 860 GT 903118 .

la aussi ,je suis preneur d 'avis (à part=vas acheter une anglaise ,tu nous gonfles déja avec...ducati 860 GT Icon_rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

ducati 860 GT Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT EmptyLun 5 Oct - 22:02

Putain, t'as une belle moto.
A part la refoutre en etat, moi, j'en ferai pas plus.
Peut-etre des pots Imola (et encore), esthetiquement elle est deja extra ducati 860 GT Drunken_smilie

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

ducati 860 GT Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ducati 860 GT Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT EmptyLun 5 Oct - 22:05

ouai elle dechire bien comme ça ta bécane!! elle a une bonne gueule!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ducati 860 GT Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT EmptyLun 5 Oct - 22:12

Expresso-Racer a écrit:
Putain, t'as une belle moto.
A part la refoutre en etat, moi, j'en ferai pas plus.
Peut-etre des pots Imola (et encore), esthetiquement elle est deja extra ducati 860 GT Drunken_smilie


merci !!

c'est sûr que ça le fait comme ça ,mais ça c'est le projet de l'ancien proprio ,le réservoir en poly est magnifique, il est pailleté ,de toute façon,je le garde au cas ou ,mais faire une belle bécane mi ritale-mi anglaise ,ça me branche vraiment ,surtout que des répliques de SS ,c'est pas ce qui manque (par exemple, le poly de selle ,il passe pas à cause des tubes du cadre qui remontent ,ils sont déja coupés ,mais il faudrait en plus les rétrécir au niveau de la boucle, sinon ils sortent et c'est franchement laid ....)

bref, du bonheur en perspective ,déja ,il faut que je cherche sérieusement une selle .....ducati 860 GT Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ducati 860 GT Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT EmptyLun 5 Oct - 22:53

je suis pas un grand fan de ducat' mais là je dois dire que ducati 860 GT Drunken_smilie ducati 860 GT 9789
+1 avec le boss pour une resto tel quel.
maintenant,si tu change le résé,je suis preneur du tient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ducati 860 GT Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT EmptyMar 6 Oct - 4:49

perso, j'aurais continué dans la direction de l'ancien proprio... manant, je demande a voir ce que ca va donner... ducati 860 GT Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ducati 860 GT Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT EmptyDim 11 Oct - 17:44

je zieute partout ou je peux sur le net pour des idées ,en plus mon boss restaure des motos anciennes ,(que des peugeot....ducati 860 GT Icon_rolleyes ) .
en parlant d 'orientation de projets ,je suis en train de douter du bien fondé de faire nickeler le cadre , le boss m'a mis en garde ,si c'est mal fait,ça bousille tout ,et en plus, ça coute un oeil...ducati 860 GT Icon_sad . une bonne peinture c'est plus costaud ,et ça allégerait la facture .....ducati 860 GT Icon_rolleyes ducati 860 GT 155758 .

vous avez des infos sur le nickelage ,particulièrement de cadres..?
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

ducati 860 GT Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT EmptyLun 12 Oct - 8:00

Perso je pense qu'une Ducate doit ressenbler a une Ducate et celle ci est trés bien comme ça.....suffit de la finir, intégration parfaite de la selle de bon pots, une belle peinture.........et hop! ducati 860 GT Icon_biggrin ducati 860 GT Icon_biggrin

Pour le nickelage parait que l'entretien est régulier a l'inverse du chromage plus resistant. et je dirais plutot pour les anglaises ou Martin l'exception....pas pour une Ducat....ducati 860 GT Kopfschuettel ducati 860 GT Kopfschuettel

Enfin! c'est ta bécane, donc c'est toi qui choise!!!!


Dernière édition par Artex le Lun 12 Oct - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ducati 860 GT Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT EmptyLun 12 Oct - 8:07

Artex a écrit:
Perso je pense qu'une Ducate doir ressenbler a une Ducate et celle ci est trés bien comme ça.....suffit de la finir, intégration parfaite de la selle de bon pots, une belle peinture.........et hop! ducati 860 GT Icon_biggrin ducati 860 GT Icon_biggrin

Pour le nickelage parait que l'entretien est régulier a l'inverse du chromage plus resistant. ais je dirais plutot pour les anglaises ou martin l'exception....pas pour une Ducat....ducati 860 GT Kopfschuettel ducati 860 GT Kopfschuettel

Enfin! c'est ta bécane, donc c'est toi qui choise!!!!
+1 elle est bien comme ça,mets zi un coups de propre et roule ma poule cheers
Revenir en haut Aller en bas
tarmot
Lopette Racer
Lopette Racer
tarmot


Nombre de messages : 169
Age : 52
Localisation : 17
Moto(s) : 900bol d or & bol d or
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 28/05/2009

ducati 860 GT Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT EmptyLun 12 Oct - 13:12

sympa la base est la a toi de bosser maintenantducati 860 GT Icon_cheers ducati 860 GT Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ducati 860 GT Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT EmptyLun 12 Oct - 17:37

@artex; je pense qu'il serait sympa justement d'essayer de sortir des trucs habituels ,c'est vrai qu'une ducat ça a son propre style, mais c'est peut être bon de changer parfois ,mais c'est sûr que c' est une histoire de goûts...

j'adore les anglaises ,j'aimerais combiner les lignes d'une Norton et d'une Ducat
si j'y arrive pas ,tant pis j'aurais essayé ,j' ai pas envie de rouler sur une réplique SS ,il y en a déja assez (et des super belles !) .
regardes le Darmah de KIKEKOKA ,il est magnifique ,t'en vois jamais des comme ça !! ducati 860 GT Icon_cheers

quant on fait ce genre de meules ,c'est bien pour avoir la sienne...ducati 860 GT Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

ducati 860 GT Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT EmptyMar 13 Oct - 7:10

T'inquiétes je suis pas un intégriste, j'aime les Ducates comme ça c'est intemporelle..........ducati 860 GT Icon_biggrin

Mais tu peux aussi rendre le moteur le plus noir possible avec un revetement noir mat structuré, en laissant quelques piéces stratégique polie, des cornets rouge ainsi que le logo ducati sur un bidon alu, une selle noir type G50 mais pas trop, un garde boue racing noir et le cadre chromé.....?????, les moyeux noir et les fourreaux de fourche polie......ce n'est qu'une idée hein!!! ah! et un compteur Veglia quand même....ducati 860 GT Icon_biggrin Merde j'ai oublié des mégaphones noir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ducati 860 GT Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT EmptyMar 13 Oct - 17:52

Artex a écrit:
T'inquiétes je suis pas un intégriste, j'aime les Ducates comme ça c'est intemporelle..........ducati 860 GT Icon_biggrin

Mais tu peux aussi rendre le moteur le plus noir possible avec un revetement noir mat structuré, en laissant quelques piéces stratégique polie, des cornets rouge ainsi que le logo ducati sur un bidon alu, une selle noir type G50 mais pas trop, un garde boue racing noir et le cadre chromé.....?????, les moyeux noir et les fourreaux de fourche polie......ce n'est qu'une idée hein!!! ah! et un compteur Veglia quand même....ducati 860 GT Icon_biggrin Merde j'ai oublié des mégaphones noir aussi.

il y a un gars sur un autre forum qui monte une Couple Conique ,les carters sont noirs mat ,c'est magnifique ! tes idées sont vraiment intéressantes ,j' y avais pas pensé ,sauf l'esprit de la selle dont tu me parles...pour le compteur ,je recherche des Smiths ,mais c'est un peu chérot.....ducati 860 GT Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ducati 860 GT Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT EmptySam 14 Nov - 9:42

j'ai envoyé un mail à FACS motos ,le mec est super cool ,bon esprit ,je vais lui emmener mon cadre très bientôt ,on va essayer des selles ,j' en ai vu des sympas chez lui ,c'est exactement ce que je cherche.....merci le FORUM ,c'est grâce à vous que j'ai trouvé ce que je voulais.....grandes gueules ,mais pas que......... Germ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ducati 860 GT Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT EmptyJeu 7 Jan - 10:31

humm .....mon moteur est presque fini.....j' en ai pour plus de 2500 euros de pièces ..mais il est raide de neuf.......en février ,je vais recevoir le berlingue et mon cadre sera prêt ,restera plus que deux trois soudures à faire pour les commandes reculées et le frein .......ça commence çà devenir intéressant.... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

ducati 860 GT Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT EmptyJeu 7 Jan - 14:00

Vas acheter une anglaise ,tu nous gonfles déja avec... ducati 860 GT 41946

Je l' avais raté ce topic, chouette meule !
Pour le nickelage du cadre j' ai pas vraiment d' info' si ce n' est que je connais un chromeur qui l' a souvent fait, notamment sur un Darmah et sur pas mal d' Harley dont un sporster qui roule depuis au moins 10 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ducati 860 GT Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT EmptyVen 8 Jan - 7:35

Booz a écrit:
Vas acheter une anglaise ,tu nous gonfles déja avec... ducati 860 GT 41946

Je l' avais raté ce topic, chouette meule !
Pour le nickelage du cadre j' ai pas vraiment d' info' si ce n' est que je connais un chromeur qui l' a souvent fait, notamment sur un Darmah et sur pas mal d' Harley dont un sporster qui roule depuis au moins 10 ans....

ah bon ? putain,moi qui avais commencé à abandonner l'idée du nickelage...il est ou ton chromeur ?? Wink sinon pour une anglaise ,j'espère que ça viendra un jour.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

ducati 860 GT Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT EmptyVen 8 Jan - 12:55

Le chromeur est à côté de marseille mais je te ferais pas un cadeau en te filant son adresse, le gars est super doué mais il est malheureusement parti en couille depuis quelques années (glouglouglou) avec pour conséquences des délais qui peuvent varier de 15 jours à 2 ans (quand il ne paume pas la pièce en route) ducati 860 GT Kopfschuettel

Par contre je sais qu' il y en a un ou deux autres de pas mauvais dans la région, ça te fait pas à côté mais si tu veux je peux me renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 58
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

ducati 860 GT Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT EmptyVen 8 Jan - 22:31

non de dieux, du grand art.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ducati 860 GT Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT EmptySam 20 Fév - 14:34

LE MOTEUR EST CHEZ MOI !!!!

Lecam m'a appellé jeudi soir,il s'est pointé ce matin ,et m'a filé rendez vous ,le moteur est chez moi ..... ducati 860 GT Drunken_smilie ducati 860 GT Drunken_smilie vilo,pistons,soupapes ,embrayage ,alternateur changés..etsurtout la pompe à huile qui va bien.......plus qu'a m'occuper des carbus ,de la selle à garnir ,circuit électrique ......

et pendant que j'allais chercher mon moteur ,coup de fil de FACS moto (ils se sont donnés le mot ou quoi ?? mon cadre est prêt......reste plus qu'à aller le chercher ....... ducati 860 GT 7103 ducati 860 GT 7103

c'est cool ,je suis plus que content....... ducati 860 GT 860508 ducati 860 GT 860508
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

ducati 860 GT Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT EmptySam 20 Fév - 14:53

Enfoiré, tu vas avoir une belle meule.
Rebalance des tofs de que possible ducati 860 GT Icon_wink

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

ducati 860 GT Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ducati 860 GT Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT EmptySam 20 Fév - 14:55

Expresso-Racer a écrit:
Enfoiré, tu vas avoir une belle meule.
Rebalance des tofs de que possible ducati 860 GT Icon_wink

YES ,YES ,YES ,YES ,YES......!!!!! ducati 860 GT Icon_cheers ducati 860 GT Icon_cheers ducati 860 GT 860508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ducati 860 GT Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT EmptySam 20 Fév - 16:02

les photos les photos les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ducati 860 GT Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT EmptyDim 21 Fév - 15:50

bon... ca vient?... Suspect



What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ducati 860 GT Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT EmptyDim 21 Fév - 16:13

tres bele meule!!! ducati 860 GT 930282

j'espere que tu n'as pas changé grand chose à la ligne.. top comme ça!

+1 photos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ducati 860 GT Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ducati 860 GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» ducati new -> old
» ducati 860 gts
» ducati 860 SS
» SCM 1.0
» Ducati SS Caf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: