CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ducati 860 GT

Aller en bas 
+25
gretscho
L instit
PadyBlues
kikekoka
Mr Glou
aermacch
Nono.Lerat
GEORGES DE LA JUNGLE
bernard
Pamplemousse
jéjé
914csp
djidji1
denis
desmodarkus
métal racer
eric
Le Mans II
armando
patric
fred-51
Booz
tarmot
Artex
expresso-racer
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ducati 860 GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 16:15

Alors ......................................... ducati 860 GT - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ducati 860 GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 18:26

woabrooo a écrit:
bon... ca vient?... Suspect



What a Face

ben,j'ai que mon moteur chez moi.....je vous rappelle que j'ai plus de caisse pour aller récupérer mon cadre ,ça va viendre ;voici le berlingue :

ducati 860 GT - Page 2 Moteur860gt013.th

je vous rappelle que rien n'est monté.... ducati 860 GT - Page 2 Fresse ducati 860 GT - Page 2 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ducati 860 GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 21:23

Salut,

C'est un bien joli moteur ducati 860 GT - Page 2 Icon_wink

Moteur de 860GT sans démarreur d'origine ça court pas les rues...
Niveau électricité, tu as le câblage d'origine? fonctionnel?

Y'a plus qu'à...

@plouch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ducati 860 GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 3:24

SS Imola a écrit:
Salut,

C'est un bien joli moteur ducati 860 GT - Page 2 Icon_wink

Moteur de 860GT sans démarreur d'origine ça court pas les rues...
Niveau électricité, tu as le câblage d'origine? fonctionnel?

Y'a plus qu'à...

@plouch

salut Laurent ,j'ai le câblage d' origine mais justement ,il est d'origine ,je vais en refaire un simplifié ,il me faut acheter un shindengen trois fils ,et il me manque deux trois trucs quand même...en fait,il me reste à faire poser un joli skai sur la selle ,trouver un guidon et des pontets de fourche ,puis tous les câbles, et changer tous les joints de carbus....ah si ,il me faut positionner des pattes pour installer les commandes reculées ,ainsi que l 'arrêtoir de cable de frein sur le bras oscillant ,et trouver les tiges qui vont bien ,rotules,toussa ..ah oui ,j'ai toujours pas de compteur / compte-tours.......l'arrivée du moteur me file la patate....... ducati 860 GT - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ducati 860 GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 5:59

zemole a écrit:
SS Imola a écrit:
Salut,

C'est un bien joli moteur ducati 860 GT - Page 2 Icon_wink

Moteur de 860GT sans démarreur d'origine ça court pas les rues...
Niveau électricité, tu as le câblage d'origine? fonctionnel?

Y'a plus qu'à...

@plouch

salut Laurent ,j'ai le câblage d' origine mais justement ,il est d'origine ,je vais en refaire un simplifié ,il me faut acheter un shindengen trois fils ,et il me manque deux trois trucs quand même...en fait,il me reste à faire poser un joli skai sur la selle ,trouver un guidon et des pontets de fourche ,puis tous les câbles, et changer tous les joints de carbus....ah si ,il me faut positionner des pattes pour installer les commandes reculées ,ainsi que l 'arrêtoir de cable de frein sur le bras oscillant ,et trouver les tiges qui vont bien ,rotules,toussa ..ah oui ,j'ai toujours pas de compteur / compte-tours.......l'arrivée du moteur me file la patate....... ducati 860 GT - Page 2 Drunken_smilie
yeap!! je suis content pour toi ducati 860 GT - Page 2 Icon_biggrin
et du coup,c'est quand que tu monte en bretonnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ducati 860 GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 14:52

je vais essayer de passer en mars ,peut être dans quinze jours / 3 semaines si je me démerde bien..... ducati 860 GT - Page 2 225826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ducati 860 GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 18:16

zemole a écrit:
je vais essayer de passer en mars ,peut être dans quinze jours / 3 semaines si je me démerde bien..... ducati 860 GT - Page 2 225826
yeap !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ducati 860 GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 20:40

Salut ducati 860 GT - Page 2 Icon_wink

zemole a écrit:


salut Laurent ,j'ai le câblage d' origine mais justement ,il est d'origine ,je vais en refaire un simplifié ,il me faut acheter un shindengen trois fils ,et il me manque deux trois trucs quand même...en fait,il me reste à faire poser un joli skai sur la selle ,trouver un guidon et des pontets de fourche ,puis tous les câbles, et changer tous les joints de carbus....ah si ,il me faut positionner des pattes pour installer les commandes reculées ,ainsi que l 'arrêtoir de cable de frein sur le bras oscillant ,et trouver les tiges qui vont bien ,rotules,toussa ..ah oui ,j'ai toujours pas de compteur / compte-tours.......l'arrivée du moteur me file la patate....... ducati 860 GT - Page 2 Drunken_smilie

Bien qu'il ait très mauvaise réputation je garderais le câblage d'origine quitte à le mettre de côté...
Ce qui manque ou souvent modifié, c'est sans doute fils des cligno (noir/blanc, vert/noir) peut-être klaxon (bleu/noir?).
Ces câblages se vendent cher sur eBay, je connais qulqu'un en Italie qui en avait refait comme à l'origine avec la grosse boîte à fusible type APRILIA et à contacteur de clès sous le réservoir (pas à côté du cache gauche comme 750GT/S/SS)... mais en a-il encore?? ducati 860 GT - Page 2 Confused

Tu as opté pour quel type de selle alors?
Qu'est-ce que l'arrêtoir de câble de frein sur BO??
Pour les compteurs, tu peux toujours chercher du côté des VEGLIA sans doute plus facile à trouver...

@plouch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ducati 860 GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 9:42

SS Imola a écrit:
Salut ducati 860 GT - Page 2 Icon_wink

zemole a écrit:


salut Laurent ,j'ai le câblage d' origine mais justement ,il est d'origine ,je vais en refaire un simplifié ,il me faut acheter un shindengen trois fils ,et il me manque deux trois trucs quand même...en fait,il me reste à faire poser un joli skai sur la selle ,trouver un guidon et des pontets de fourche ,puis tous les câbles, et changer tous les joints de carbus....ah si ,il me faut positionner des pattes pour installer les commandes reculées ,ainsi que l 'arrêtoir de cable de frein sur le bras oscillant ,et trouver les tiges qui vont bien ,rotules,toussa ..ah oui ,j'ai toujours pas de compteur / compte-tours.......l'arrivée du moteur me file la patate....... ducati 860 GT - Page 2 Drunken_smilie



Bien qu'il ait très mauvaise réputation je garderais le câblage d'origine quitte à le mettre de côté...
Ce qui manque ou souvent modifié, c'est sans doute fils des cligno (noir/blanc, vert/noir) peut-être klaxon (bleu/noir?).
Ces câblages se vendent cher sur eBay, je connais qulqu'un en Italie qui en avait refait comme à l'origine avec la grosse boîte à fusible type APRILIA et à contacteur de clès sous le réservoir (pas à côté du cache gauche comme 750GT/S/SS)... mais en a-il encore?? ducati 860 GT - Page 2 Confused

Tu as opté pour quel type de selle alors?
Qu'est-ce que l'arrêtoir de câble de frein sur BO??
Pour les compteurs, tu peux toujours chercher du côté des VEGLIA sans doute plus facile à trouver...

@plouch


pour le circuit ,je vais vérifier l' état du mien ,mais à la refexion ,je ne suis pas sûr qu'il soit d'origine . je vais le faire avec un pote ,comme on l'avait fait il y a 15 ans , c'est du tout neuf ...c'est pas plus mal ..pour la selle ,c'est une selle de type 'anglaise ' que tu peux voir sur le site de 'facs moto '

http://www.facs_moto.fr.nf/

le mec est super cool ,il m' en a fait une sur mesure (car mon cadre est plus large que celle d'origine ) .

sur le BO ,il me faut une petite patte pour arrêter le câble de frein ,j'ai les vitesses inversées ,mais en voyant la sublime 750 s 'topic "parfaite" ,il a fait différement. il faut juste que je bloque mon frein arrière.........


bref ,c' est le début des bricoles..... ducati 860 GT - Page 2 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ducati 860 GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 15:44

ducati 860 GT - Page 2 636766 hum,hum, j'avions pas vu le post ,ben mon salaud superbe base que tu as là .


pour le circuit élect. si tu as un pote qui touche çà bille ,autant le fabriquer vous méme j'pense ???

ptete bien que lorsque l'on n'a recup. le train arriere avec le Cam ton moteur était avec lui ,

ducati 860 GT - Page 2 481977 on a peut étre rater un coup on le faisait boire et hop ,hop ,!! ni vue ni connu on lui barbotait ton moteur ducati 860 GT - Page 2 189811 ducati 860 GT - Page 2 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ducati 860 GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 2 EmptySam 27 Fév - 17:45

ducati 860 GT - Page 2 481977 ducati 860 GT - Page 2 481977 c'est con ,j'avais payé d 'avance....on peut toujours descendre une binouze pour en parler ,je vais essayer de descendre euh 'de par chez vous...... ducati 860 GT - Page 2 225826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ducati 860 GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 9:04

bon alors ,deux trois photos prises rien que pour vous :

la selle ; bien épaisse
ducati 860 GT - Page 2 Ducati860012.th

renforcée en dessous pour les tubes de cadre :

ducati 860 GT - Page 2 Ducati860014.th

la soudure pour tiender la selle :

ducati 860 GT - Page 2 Ducati860002.th


l'ensemble ,juste posé sur le cadre , c'est déja pas mal ,ça me plait bien :
ducati 860 GT - Page 2 Ducati860006.th

il faut imaginer le cul entièrement recouvert ,la fourche Marzocchi noire ,il faudrait aussi que je passe le moteur au belgom ,pour qu'il soit tout beau,tout propre.... ducati 860 GT - Page 2 Drunken_smilie .

j'ai envie de mettre un feu lucas .......à suivre .. ducati 860 GT - Page 2 Icon_cheers

prochaine étape ,nettoyer les carbus , changer tous les joints ,acheter la cellule redresseuse shindingen..... et encore plus plus de boulot ... ducati 860 GT - Page 2 481977
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

ducati 860 GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 10:36

J'avions pô vu ce topic non plus........Super projet,je kiffe grave !!! Triumph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ducati 860 GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 17:35

ca se précise.... aller hop hop hop, on ne mollit pas!.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ducati 860 GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 18:37

woabrooo a écrit:
ca se précise.... aller hop hop hop, on ne mollit pas!.... Wink

ouais merci ,t'as raison ,il faut que je me bouge le cul .... ducati 860 GT - Page 2 7103
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 58
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

ducati 860 GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 20:40

ducati 860 GT - Page 2 Icon_redface ducati 860 GT - Page 2 Drunken_smilie ducati 860 GT - Page 2 930282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ducati 860 GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 22:02

je viens de relire ce post ,j'ai un peu les boules ,j'ai tellement de merdasses à faire ,il faut que j 'la monte cette moto,ça fait quinze ans que j'en rêve........j'ai même pas eu le temps de me trouver un pro de la soudure............... ducati 860 GT - Page 2 Icon_rolleyes .
les boules, ça pour causer.....mais pour mettre les mains dedans....
il faut avant tout que je me fasse un mini atelier.....et enlever l 'ensemble de mes doigts de mon fion......et depuis le temps qu'ils y sont ,ça va commencer à schlinguer sévère.......... ducati 860 GT - Page 2 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ducati 860 GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 22:14

zemole a écrit:

il faut avant tout que je me fasse un mini atelier.....et enlever l 'ensemble de mes doigts de mon fion......et depuis le temps qu'ils y sont ,ça va commencer à schlinguer sévère.......... ducati 860 GT - Page 2 189811

c'est surtout que tu y as pris goût What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ducati 860 GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 2 EmptySam 5 Juin - 8:00

Quand elle sera terminée tu as pensé à organiser un BBQ ? ducati 860 GT - Page 2 374654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ducati 860 GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 2 EmptySam 5 Juin - 8:42

1up a écrit:
zemole a écrit:

il faut avant tout que je me fasse un mini atelier.....et enlever l 'ensemble de mes doigts de mon fion......et depuis le temps qu'ils y sont ,ça va commencer à schlinguer sévère.......... ducati 860 GT - Page 2 189811

c'est surtout que tu y as pris goût What a Face

ducati 860 GT - Page 2 189811 ducati 860 GT - Page 2 189811 t'es au courant ??


@zorro ;amènes ton supersport, on en fera un géant ,je te montrerais comment bien l'allumer....... ducati 860 GT - Page 2 930282 ducati 860 GT - Page 2 440873
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ducati 860 GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 2 EmptySam 5 Juin - 12:41

zemole a écrit:
je viens de relire ce post ,j'ai un peu les boules ,j'ai tellement de merdasses à faire ,il faut que j 'la monte cette moto,ça fait quinze ans que j'en rêve........j'ai même pas eu le temps de me trouver un pro de la soudure............... ducati 860 GT - Page 2 Icon_rolleyes .
les boules, ça pour causer.....mais pour mettre les mains dedans....
il faut avant tout que je me fasse un mini atelier.....et enlever l 'ensemble de mes doigts de mon fion......et depuis le temps qu'ils y sont ,ça va commencer à schlinguer sévère.......... ducati 860 GT - Page 2 189811
Toi tu viens de le relire, et moi je viens de le lire ! dev
C'est un très beau projet avec une très beeeeeeeeelle bécane! cop Bienvenue Bienvenue bow








Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite la suite !!! fat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ducati 860 GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 2 EmptySam 5 Juin - 13:01

merci !! on y croit !! ducati 860 GT - Page 2 759300
Revenir en haut Aller en bas
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando


Nombre de messages : 3599
Age : 58
Localisation : vendée
Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 29/10/2009

ducati 860 GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 2 EmptySam 5 Juin - 13:34

pour refaire ton moteur,il t'a prit combien Lecam ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

ducati 860 GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 2 EmptySam 5 Juin - 14:05

Une proche de ton modèle

ducati 860 GT - Page 2 Tumblr89
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



ducati 860 GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 2 EmptySam 5 Juin - 14:52

armando a écrit:
pour refaire ton moteur,il t'a prit combien Lecam ?


j'en ai pour 3.000 en tout ducati 860 GT - Page 2 232856 .il faut lui demander combien il te prend à
la tâche. il est pas cher.....pour la main d'oeuvre..... ducati 860 GT - Page 2 Icon_wink


ouais merci Le mans II , elle sera un peu comme ça la mienne,mais jeveux pas de tête de fourche ,ni de bras oscillant gros.... par contre ,qu'est-ce que c'est beau ce moteur........... ducati 860 GT - Page 2 Affraid ducati 860 GT - Page 2 166649
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ducati 860 GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ducati 860 GT
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» ducati new -> old
» ducati 860 gts
» ducati 860 SS
» SCM 1.0
» Ducati SS Caf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: