CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ducati 860 GT

Aller en bas 
+25
gretscho
L instit
PadyBlues
kikekoka
Mr Glou
aermacch
Nono.Lerat
GEORGES DE LA JUNGLE
bernard
Pamplemousse
jéjé
914csp
djidji1
denis
desmodarkus
métal racer
eric
Le Mans II
armando
patric
fred-51
Booz
tarmot
Artex
expresso-racer
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ducati 860 GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 12:57

bon,c'est cool ,j'ai trouvé les pièces qui me manquaient pour attaquer les "gros travaux " .je vais enfin pouvoir faire faire mes soudures pour les commandes reculées ,positionner un arrêtoir pour le câble de frein.

j'emmène mon cadre la semaine prochaine dans le Lot , j'ai un pote qui va me filer un coup de main ,puis au passage,je le ferais même peut -être peindre la bas ....on verra.en tout cas ,ça avance ducati 860 GT - Page 3 818860 ducati 860 GT - Page 3 818860


peut-être pourrais -je le prendre pour le prochain rencard du CRC... ducati 860 GT - Page 3 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ducati 860 GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 19:35

Super content pour toi. Mais ça c'est le plus simple. Une fois ces opérations faites il ne te restera plus procéder aux incantations habituelles et à un méga coup d'bol pour qu'elle tourne au moins une fois ta ritalienne ducati 860 GT - Page 3 612446


Dis ... t'as pas besoin de ta remorque pour déposer un cadre dans le Lot ducati 860 GT - Page 3 759300
Non c'est parce que normalement c'est le W-E de la semaine prochaine que je passe du côté obscur ... ducati 860 GT - Page 3 701347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ducati 860 GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 9:34

Zorro92 a écrit:
Super content pour toi. Mais ça c'est le plus simple. Une fois ces opérations faites il ne te restera plus procéder aux incantations habituelles et à un méga coup d'bol pour qu'elle tourne au moins une fois ta ritalienne ducati 860 GT - Page 3 612446


Dis ... t'as pas besoin de ta remorque pour déposer un cadre dans le Lot ducati 860 GT - Page 3 759300
Non c'est parce que normalement c'est le W-E de la semaine prochaine que je passe du côté obscur ... ducati 860 GT - Page 3 701347


le souci, c 'est que je descends aussi mon KMX ,pour qu'il prenne le bon air de la campagne et qu'il reste la bas........en fait,j'y vais au début pour le KMX...... ducati 860 GT - Page 3 Icon_rolleyes ,le cadre ,c'est le bonus.....

c'est ce que je t'avais dit en MP ,le ouikend du 25 ,je risque de me servir de ma remorque.....tu le fais exprès ou bien ???? ducati 860 GT - Page 3 Fresse
ducati 860 GT - Page 3 481977

bon,je vais réflechir.......je te tiens au jus... ducati 860 GT - Page 3 7103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ducati 860 GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 10:27

Ah, ces parigots !...... ducati 860 GT - Page 3 Icon_rolleyes






ducati 860 GT - Page 3 296941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ducati 860 GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 13:11

Le Picvert a écrit:
Ah, ces parigots !...... ducati 860 GT - Page 3 Icon_rolleyes






ducati 860 GT - Page 3 296941

les rois de l 'organisation ..... ducati 860 GT - Page 3 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ducati 860 GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 13:29

zemole a écrit:
Le Picvert a écrit:
Ah, ces parigots !...... ducati 860 GT - Page 3 Icon_rolleyes






ducati 860 GT - Page 3 296941

les rois de l 'organisation ..... ducati 860 GT - Page 3 481977

Chacun sa spécialité, si t'appelle le troisième il se pointe avec les sangles ...

ducati 860 GT - Page 3 41946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ducati 860 GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 13:45

BEN91 a écrit:
zemole a écrit:
Le Picvert a écrit:
Ah, ces parigots !...... ducati 860 GT - Page 3 Icon_rolleyes






ducati 860 GT - Page 3 296941

les rois de l 'organisation ..... ducati 860 GT - Page 3 481977

Chacun sa spécialité, si t'appelle le troisième il se pointe avec les sangles ...

ducati 860 GT - Page 3 41946


je te dis,on fait rien à la rigolade par ici ,tout est calculé..........il en faut un quatrième pour monter la moto sur la remorque............c'est un métier , ça s 'improvise pas........ ducati 860 GT - Page 3 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ducati 860 GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 13:48

Puis si t'as soif, tu m'appelles et j'arrive avec les Bieres Trappistes ! ducati 860 GT - Page 3 Icon_wink

Enfin la dernière fois, y'en a une qui a explosée dans le Taupe Case ... ducati 860 GT - Page 3 232856

ducati 860 GT - Page 3 630613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ducati 860 GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 14:00

BEN91 a écrit:
Puis si t'as soif, tu m'appelles et j'arrive avec les Bieres Trappistes ! ducati 860 GT - Page 3 Icon_wink

Enfin la dernière fois, y'en a une qui a explosée dans le Taupe Case ... ducati 860 GT - Page 3 232856

ducati 860 GT - Page 3 630613

c'est rien,une fois ,j'ai une nana qui m ' aconfiée un bidon d'huile dans le taupe-case. elle l'avait mal fermée........ ducati 860 GT - Page 3 374654 j'étais content en voulant lui rendre son bidon....... ducati 860 GT - Page 3 267850 ......mes fringues de pluie à l'huile ,riinçage lavage de tout le bordel............ ducati 860 GT - Page 3 90449 ducati 860 GT - Page 3 90449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ducati 860 GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 18:43

Bon c'est pas l'tout d'vous faire des papouilles les deux là !

T'as trouvé une solution pour moi J-C ?

Quoi j'abuse ? ducati 860 GT - Page 3 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ducati 860 GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 19:24

Zorro92 a écrit:
Bon c'est pas l'tout d'vous faire des papouilles les deux là !

T'as trouvé une solution pour moi J-C ?

Quoi j'abuse ? ducati 860 GT - Page 3 Fresse
$

c'est juste que je t'avais juste dit que c'était le seul ouikende ou j'en aurais peut-être besoin.......tu peux pas descendre avec le KMX et aller à Toulon, c'est 800 bornes entre chez moi et la côte varoise......

c'est très embêtant.nous sommes tous très embêtés. ducati 860 GT - Page 3 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ducati 860 GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 19:33

Je plaisante.

Rien de grave et rien de prévu pour l'instant avec le vendeur.
Je peux reporter au W-E d'après si ta remorque est libre.
Sinon je m'en dégotte une autre. C'est pas un vrai problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ducati 860 GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 21:38

Zorro92 a écrit:
Je plaisante.

Rien de grave et rien de prévu pour l'instant avec le vendeur.
Je peux reporter au W-E d'après si ta remorque est libre.
Sinon je m'en dégotte une autre. C'est pas un vrai problème.


putain,j 'ai eu peur......si tu veux,tu la prends le ouikend d'après ,no sushis

!! ducati 860 GT - Page 3 Fresse ducati 860 GT - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ducati 860 GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 21:45

J'me mets au point avec mon vendeur et je te passe un coup d'bigo ducati 860 GT - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ducati 860 GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 21:50

Zorro92 a écrit:
J'me mets au point avec mon vendeur et je te passe un coup d'bigo ducati 860 GT - Page 3 Icon_wink


yeap !! ducati 860 GT - Page 3 225826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ducati 860 GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 22:18

bon ,ça avance à petits pas ,j'ai trouvé une béquille centrale en bon état ,la barre de maintien du tambour ,le protège chaîne ,la prise de compte tours ,et mon cadre est chez un pote pour soudures.... ducati 860 GT - Page 3 Drunken_smilie

ne me manque plus maintenant que deux trois conneries (leviers ,câbles ,maître cylindre ) tout ça est dispo en neuf,pas de tracas ) et les roulements de direction (ainsi que les cerclages en alu autour de la colonne) et me faire un atelier.......... ducati 860 GT - Page 3 Fresse

content Rosco.... ducati 860 GT - Page 3 Drunken_smilie j'ai un début de semi érection... ducati 860 GT - Page 3 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ducati 860 GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 18:57

un peu de niouses : mon cadre est soudé ,mon pote m'a fait de belles soudures pour mettre mes commandes reculées. je suis hyper content ,je vais pouvoir commencer à m'attaquer au montage à blanc le cadre est dans le Lot ,il faut que j'aille le récupérer.
voici deux photos ,on a mis les soudures pile poile ou il faut ,presque comme sur un SS


pédale de frein :
ducati 860 GT - Page 3 Dscn2655z

sélecteur :

ducati 860 GT - Page 3 Dscn2656f


bon,évidemment ,c'est un peu longuet ,pour ceux qui sont habitués à mettre des bécanes sur pied en trois mois.... Rolling Eyes dev ,mais bon,ça va le faire.

idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ducati 860 GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 19:40

qui va piano..... va piano.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ducati 860 GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 19:52

woabrooo a écrit:
qui va piano..... va piano.... What a Face


c'est un peu long tout de même.....j'avais dit trois quatre ans.... dev je suis pas mal. je l'ai acheté en janvier 2009...


me reste à acquérir :cellule redresseuse ,silents blocs de réservoir , câblerie ,kits de joints de' ll ,robinets ,la c'est qu'une question de blé,j'ai prévu quand faire le restom poly pour mon résé ,pour les compteurs ,j' ai pas les moyens de mettre des veglia ou des smiths (d 'orig) ,j 'ai vu chez les bien molleux de beaux compteurs kosso (ou un truc du genre ),ça ira bien,vu que de toute façon,c'est pas un restauration au poil de cul près.
j'ai aussi un truc à corriger pour la selle,rien de bien méchant. de plus j'ai trouvé un bon sellier pas loin de chez moi.

de toute façon,le montage à blanc me révèlera sûrement quelques surprises.... Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ducati 860 GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 10:16

Hello,

Ne jamais se presser avec ce type de bécane surtout dans une restau', un remontage...

Alors tu passes les vitesses à droite comme sur les carters rond et 1ers SS, devrait pas trop y avoir de boulot car prévu pour...

Pour ce qui de la cablerie, silent block, joints Dell' y'aura pas de soucis pour trouver...
Je te conseille http://www.sepamoto.fr/ très sympa et prix corrects (paiement pas CB uniquement j'crois)

Ton réservoir est le poly SS ou Imola??

Pour les compteurs SMITHS ou VEGLIA, là c'est plus compliqué surtout à prix correct à voir sur eBay, passer une annonce sur Ducat'annonces, demander à Sévenier??
Cela sera bien plus beau que des compteurs de BM, puis faut voir l'adapation avec entraîneur de compteur, prise CT...

@plouch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ducati 860 GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 16:01

J'avais lopé les dernières photos.

C'est bien. Ca avance dans les temps Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ducati 860 GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 11:46

SS Imola a écrit:
Hello,

Ne jamais se presser avec ce type de bécane surtout dans une restau', un remontage...

Alors tu passes les vitesses à droite comme sur les carters rond et 1ers SS, devrait pas trop y avoir de boulot car prévu pour...

Pour ce qui de la cablerie, silent block, joints Dell' y'aura pas de soucis pour trouver...
Je te conseille http://www.sepamoto.fr/ très sympa et prix corrects (paiement pas CB uniquement j'crois)

Ton réservoir est le poly SS ou Imola??

Pour les compteurs SMITHS ou VEGLIA, là c'est plus compliqué surtout à prix correct à voir sur eBay, passer une annonce sur Ducat'annonces, demander à Sévenier??
Cela sera bien plus beau que des compteurs de BM, puis faut voir l'adapation avec entraîneur de compteur, prise CT...

@plouch


je pensais à Sepa ,oeuf corse ,mais je ne suis pas inquiet (c'est juste que je suis raide au moins jusqu'à Noël -voir mes ventes ici même...)

mon réservoir est SS façon IMOLA , il y a le niveau apparent mais il n'est pas trop gros ,je crois que les IMOLA sont larges en bas.....


pour les compteurs ,je mettrais pas 600 euros dans deux compte tours ,compteurs ,donc adaptable de bonne facture ,à voir . je devais avoir des veglia ,j'ai jamais eu de nouvelles........

pour les vitesses à droite ,j'ai le carter qui va bien.... Wink


Zorro92 a écrit:
J'avais lopé les dernières photos.

C'est bien. Ca avance dans les temps Mondial


ouais ,comme dit Woaabbbb ,qui va piano....
cop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ducati 860 GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 19:51

Salut,

... va sano

Ouaip pour les cables et pochette de joints carbu, il y a tout ce qu'il faut...

Clair que 600€ pour une paire de compteur, CT VEGLIA ou SMITHS faut pas pousser...
L'année dernière j'ai récup' une paire de SMITHS origine 860GTS (idem SS) je suppose, 30€ sur leboncoin pour mon SS... Bon OK cela doit arriver une fois dans sa vie, mais faut bien faire gaffe aux annonces car le mec les mettait pour un Pantah et Honda CB... Rolling Eyes

Le juste prix serait 100€ la paire mais faut compter plus du double Suspect ... si je vois quelques choses je te fais signe Wink
Ceux où tu n'as plus eu de nouvelles concernaient l'ex proprio ou ducatannonces??

ouaip le carter avec tringlerie de sélection I love you

@plouch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ducati 860 GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 19:59

Mais heu, sur tes commandes reculées, les repose pieds sont pas articulés?
Hachement dangereux, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ducati 860 GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 20:33

La Mêche a écrit:
Mais heu, sur tes commandes reculées, les repose pieds sont pas articulés?
Hachement dangereux, non?
Je crois plutôt que c'est l'inverse. C'est même interdit pour certains types de compètes.
Causes que le mécanimze il est plus facile à tout péter et s'éparpiller sur la piste et dans les nœils du païlote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ducati 860 GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ducati 860 GT   ducati 860 GT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ducati 860 GT
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» ducati new -> old
» ducati 860 gts
» ducati 860 SS
» SCM 1.0
» Ducati SS Caf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: