CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 pas vraiment un racer mais un racer quand meme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pas vraiment un racer mais un racer quand meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment un racer mais un racer quand meme   pas vraiment un racer mais un racer quand meme - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 11:47

huggy a écrit:

c'est la premiere fois que je vois une golf 1 channelée pas vraiment un racer mais un racer quand meme - Page 2 Icon_biggrin

ma (tres ancienne) culture kustom me faisait croire que le channeling consistait a virer une bande tout autour d'une carrosserie
... un peu comme un top chop, mais au niveau des portes/ailes....

mais du coup, ca s'appelle comment ce que je viens de decrire?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas vraiment un racer mais un racer quand meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment un racer mais un racer quand meme   pas vraiment un racer mais un racer quand meme - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 11:54

woabrooo a écrit:
huggy a écrit:

c'est la premiere fois que je vois une golf 1 channelée pas vraiment un racer mais un racer quand meme - Page 2 Icon_biggrin

ma (tres ancienne) culture kustom me faisait croire que le channeling consistait a virer une bande tout autour d'une carrosserie
... un peu comme un top chop, mais au niveau des portes/ailes....

mais du coup, ca s'appelle comment ce que je viens de decrire?....
un channeling consiste a faire descendre la caisse dans le chassis.
les faite de decouper la caisse dans le sens de la longueur et d'enlever une bande s'appelle un chopage ou choper pour la caisse et un top chop pour le toit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas vraiment un racer mais un racer quand meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment un racer mais un racer quand meme   pas vraiment un racer mais un racer quand meme - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 12:09

huggy a écrit:

un channeling consiste a faire descendre la caisse dans le chassis.
les faite de decouper la caisse dans le sens de la longueur et d'enlever une bande s'appelle un chopage ou choper pour la caisse et un top chop pour le toit

[smiley du bonhomme jaune qui se gratte la tete]

ma mémoire me fait défaut alors..... persuadé que c'etait du channeling...

et la bande que tu retires dans le sens de la longueur (pour reduire la largeur), ca s'appelle comment?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas vraiment un racer mais un racer quand meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment un racer mais un racer quand meme   pas vraiment un racer mais un racer quand meme - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 12:25

woabrooo a écrit:
huggy a écrit:

un channeling consiste a faire descendre la caisse dans le chassis.
les faite de decouper la caisse dans le sens de la longueur et d'enlever une bande s'appelle un chopage ou choper pour la caisse et un top chop pour le toit

[smiley du bonhomme jaune qui se gratte la tete]

ma mémoire me fait défaut alors..... persuadé que c'etait du channeling...

et la bande que tu retires dans le sens de la longueur (pour reduire la largeur), ca s'appelle comment?....
je reprends depuis le debut :)

ce qui consiste a enlever une bande latéralement sur la caisse ou sur le toit s'appelle "choper"

ce qui consiste a decouper des bande dans le planché pour faire descendre la caisse dans le chassis s'appelle "channeling" parce qu'en gros tu te retrouve entre les deux longerons du chassis comme dans un canal.

apres il existe une autre mode de plus en plus courante qui consiste a reduire la largeur du vehicule un peu a la façon "cartoon" mais je ne connais pas le terme exact .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas vraiment un racer mais un racer quand meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment un racer mais un racer quand meme   pas vraiment un racer mais un racer quand meme - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 12:59

huggy a écrit:

apres il existe une autre mode de plus en plus courante qui consiste a reduire la largeur du vehicule un peu a la façon "cartoon" mais je ne connais pas le terme exact .

tain t'es nul.... c'est ca que je voulais savoir.... pis d'abord, ca a des dizaines d'années cette techeunique... [smiley qui leve les yeux au ciel]

meme pas la peine que je te demande comment on appelle le fait de racourcir une caisse dans le sens de la longueur alors.... [smiley qui tire la langue]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas vraiment un racer mais un racer quand meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment un racer mais un racer quand meme   pas vraiment un racer mais un racer quand meme - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 13:12

woabrooo a écrit:
huggy a écrit:

apres il existe une autre mode de plus en plus courante qui consiste a reduire la largeur du vehicule un peu a la façon "cartoon" mais je ne connais pas le terme exact .

tain t'es nul.... c'est ca que je voulais savoir.... pis d'abord, ca a des dizaines d'années cette techeunique... [smiley qui leve les yeux au ciel]

meme pas la peine que je te demande comment on appelle le fait de racourcir une caisse dans le sens de la longueur alors.... [smiley qui tire la langue]
je dois apporter une correction a ce que je viens de dire a propos du choppage de caisse :ça s"appelle un sectionning pas vraiment un racer mais un racer quand meme - Page 2 Icon_study
quand au fait de raccourcir un caisse ça s'appelle du nimportnawouak pas vraiment un racer mais un racer quand meme - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat


Nombre de messages : 2899
Age : 46
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

pas vraiment un racer mais un racer quand meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment un racer mais un racer quand meme   pas vraiment un racer mais un racer quand meme - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 13:51

woabrooo a écrit:
meme pas la peine que je te demande comment on appelle le fait de racourcir une caisse dans le sens de la longueur alors.... [smiley qui tire la langue]
un accident ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas vraiment un racer mais un racer quand meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment un racer mais un racer quand meme   pas vraiment un racer mais un racer quand meme - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 14:19

huggy a écrit:
woabrooo a écrit:
huggy a écrit:

apres il existe une autre mode de plus en plus courante qui consiste a reduire la largeur du vehicule un peu a la façon "cartoon" mais je ne connais pas le terme exact .

tain t'es nul.... c'est ca que je voulais savoir.... pis d'abord, ca a des dizaines d'années cette techeunique... [smiley qui leve les yeux au ciel]

meme pas la peine que je te demande comment on appelle le fait de racourcir une caisse dans le sens de la longueur alors.... [smiley qui tire la langue]
je dois apporter une correction a ce que je viens de dire a propos du choppage de caisse :ça s"appelle un sectionning pas vraiment un racer mais un racer quand meme - Page 2 Icon_study
quand au fait de raccourcir un caisse ça s'appelle du nimportnawouak pas vraiment un racer mais un racer quand meme - Page 2 Icon_rolleyes

oui alors ca ce sont des termes de jeunes couillons qui pensent avoir réinventé le monde... pas vraiment un racer mais un racer quand meme - Page 2 Suspect

déja que Custom est devenu Kustom... pas vraiment un racer mais un racer quand meme - Page 2 Suspect

'tention monsieur, je dévorais des Nitro, Chromes et Flammes, Rod et Custom que t'etais a peine né... pas vraiment un racer mais un racer quand meme - Page 2 Icon_razz

tout ca c'est du passé, mais t'as meme pas remarqué que mon feu arriere etait frenché..... pas vraiment un racer mais un racer quand meme - Page 2 Icon_sad

pas vraiment un racer mais un racer quand meme - Page 2 829506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas vraiment un racer mais un racer quand meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment un racer mais un racer quand meme   pas vraiment un racer mais un racer quand meme - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 14:56

woabrooo a écrit:
huggy a écrit:
woabrooo a écrit:
huggy a écrit:

apres il existe une autre mode de plus en plus courante qui consiste a reduire la largeur du vehicule un peu a la façon "cartoon" mais je ne connais pas le terme exact .

tain t'es nul.... c'est ca que je voulais savoir.... pis d'abord, ca a des dizaines d'années cette techeunique... [smiley qui leve les yeux au ciel]

meme pas la peine que je te demande comment on appelle le fait de racourcir une caisse dans le sens de la longueur alors.... [smiley qui tire la langue]
je dois apporter une correction a ce que je viens de dire a propos du choppage de caisse :ça s"appelle un sectionning pas vraiment un racer mais un racer quand meme - Page 2 Icon_study
quand au fait de raccourcir un caisse ça s'appelle du nimportnawouak pas vraiment un racer mais un racer quand meme - Page 2 Icon_rolleyes

oui alors ca ce sont des termes de jeunes couillons qui pensent avoir réinventé le monde... pas vraiment un racer mais un racer quand meme - Page 2 Suspect

déja que Custom est devenu Kustom... pas vraiment un racer mais un racer quand meme - Page 2 Suspect

'tention monsieur, je dévorais des Nitro, Chromes et Flammes, Rod et Custom que t'etais a peine né... pas vraiment un racer mais un racer quand meme - Page 2 Icon_razz

tout ca c'est du passé, mais t'as meme pas remarqué que mon feu arriere etait frenché..... pas vraiment un racer mais un racer quand meme - Page 2 Icon_sad

pas vraiment un racer mais un racer quand meme - Page 2 829506
roooh !! ct'eu honte pas vraiment un racer mais un racer quand meme - Page 2 Icon_redface pas vraiment un racer mais un racer quand meme - Page 2 Icon_redface
en faite Custom et Kustom font parti de la meme famille,mais le Kustom se voit plus radical et plus novateur ou du moins ils s'emploient a mettre au gout du jour des idées qui datent d'avant leon bloum pas vraiment un racer mais un racer quand meme - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas vraiment un racer mais un racer quand meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment un racer mais un racer quand meme   pas vraiment un racer mais un racer quand meme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas vraiment un racer mais un racer quand meme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est une K, mais quand même !!
» Guzz'Bunny
» Bleu , mais quand meme ...
» Les Yam à bâtons....
» c'est pas 2 roues mais ça pousse quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rice-Racers-
Sauter vers: