CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Norton vue aujourd'hui chez mes potes

Aller en bas 
+2
Afterburned
The Thing
6 participants
AuteurMessage
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Norton vue aujourd'hui chez mes potes Empty
MessageSujet: Norton vue aujourd'hui chez mes potes   Norton vue aujourd'hui chez mes potes EmptySam 7 Nov - 12:49

Chez Speed Twin à Marseille, ils viennent de finir une restauration complète de ce 850 Commando Norton vue aujourd'hui chez mes potes 170625

Norton vue aujourd'hui chez mes potes Dsc00836

Norton vue aujourd'hui chez mes potes Dsc00837

Norton vue aujourd'hui chez mes potes Dsc00838

Norton vue aujourd'hui chez mes potes Dsc00839

Norton vue aujourd'hui chez mes potes Dsc00840

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Norton vue aujourd'hui chez mes potes Empty
MessageSujet: Re: Norton vue aujourd'hui chez mes potes   Norton vue aujourd'hui chez mes potes EmptySam 7 Nov - 13:12

c'est magnifique, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

Norton vue aujourd'hui chez mes potes Empty
MessageSujet: Re: Norton vue aujourd'hui chez mes potes   Norton vue aujourd'hui chez mes potes EmptySam 7 Nov - 17:01

jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Norton vue aujourd'hui chez mes potes Empty
MessageSujet: Re: Norton vue aujourd'hui chez mes potes   Norton vue aujourd'hui chez mes potes EmptySam 7 Nov - 18:30

Comment ne pas aimer???
Revenir en haut Aller en bas
Aermachichi
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Aermachichi


Nombre de messages : 945
Age : 69
Localisation : Metz
Moto(s) : 350 RDLC 83, Suzuki Gt 380 74, 650 Bandit S 2012
Motard depuis : 1972
Date d'inscription : 19/10/2007

Norton vue aujourd'hui chez mes potes Empty
MessageSujet: Re: Norton vue aujourd'hui chez mes potes   Norton vue aujourd'hui chez mes potes EmptySam 7 Nov - 19:04

Raide de neuve, ouai beau boulot... et le prix de revient total doit pas etre triste, mais c'est le prix de l'exception.... Norton vue aujourd'hui chez mes potes Icon_sunny


Dernière édition par Aermachichi le Sam 7 Nov - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Norton vue aujourd'hui chez mes potes Empty
MessageSujet: Re: Norton vue aujourd'hui chez mes potes   Norton vue aujourd'hui chez mes potes EmptySam 7 Nov - 19:30

Ça brille.
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Norton vue aujourd'hui chez mes potes Empty
MessageSujet: Re: Norton vue aujourd'hui chez mes potes   Norton vue aujourd'hui chez mes potes EmptyDim 8 Nov - 9:02

Norton vue aujourd'hui chez mes potes 454180 Norton vue aujourd'hui chez mes potes 454180 Norton vue aujourd'hui chez mes potes 454180 Norton vue aujourd'hui chez mes potes 454180 Norton vue aujourd'hui chez mes potes 454180 Norton vue aujourd'hui chez mes potes 454180 Norton vue aujourd'hui chez mes potes 454180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Norton vue aujourd'hui chez mes potes Empty
MessageSujet: Re: Norton vue aujourd'hui chez mes potes   Norton vue aujourd'hui chez mes potes EmptyDim 8 Nov - 12:55

Ils auraient pû mettre un bouchon de réservoir neuf, celui-là est tout piqué.
Et puis les colliers Rilsan au guidon pour tenir les câbles, ça le fait pas.

Chieur, hein?
C'est paske je suis intransigeant en matière de finition, encore plus avec les autres qu'avec moi-même. Norton vue aujourd'hui chez mes potes 374654
Pas vrai Oxo?







Naan, j'déconne, elle est terrib cette Norton. Norton vue aujourd'hui chez mes potes Herz Norton vue aujourd'hui chez mes potes Herz Norton vue aujourd'hui chez mes potes Herz Norton vue aujourd'hui chez mes potes Herz Norton vue aujourd'hui chez mes potes Herz Norton vue aujourd'hui chez mes potes Herz
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

Norton vue aujourd'hui chez mes potes Empty
MessageSujet: Re: Norton vue aujourd'hui chez mes potes   Norton vue aujourd'hui chez mes potes EmptyDim 8 Nov - 18:03

presque trop belle.
belle en tout cas.

quand est-ce que tu m'emmènes chez speed twin ?

_________________
Norton vue aujourd'hui chez mes potes Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Norton vue aujourd'hui chez mes potes Empty
MessageSujet: Re: Norton vue aujourd'hui chez mes potes   Norton vue aujourd'hui chez mes potes EmptyDim 8 Nov - 18:17

Bolognese Racer a écrit:


quand est-ce que tu m'emmènes chez speed twin ?

J'y vais au minimum tous les samedis...... Norton vue aujourd'hui chez mes potes 374654

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Norton vue aujourd'hui chez mes potes Empty
MessageSujet: Re: Norton vue aujourd'hui chez mes potes   Norton vue aujourd'hui chez mes potes EmptyDim 8 Nov - 23:05

ralala...un bijou c'te Norton! Norton vue aujourd'hui chez mes potes 443779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Norton vue aujourd'hui chez mes potes Empty
MessageSujet: Re: Norton vue aujourd'hui chez mes potes   Norton vue aujourd'hui chez mes potes EmptyLun 9 Nov - 20:38

Norton vue aujourd'hui chez mes potes 656370 Norton vue aujourd'hui chez mes potes 804421 elle est trop belle et.... trop neuve ............... Norton vue aujourd'hui chez mes potes 150202
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Norton vue aujourd'hui chez mes potes Empty
MessageSujet: Re: Norton vue aujourd'hui chez mes potes   Norton vue aujourd'hui chez mes potes EmptyLun 9 Nov - 20:50

Règ' a écrit:
Norton vue aujourd'hui chez mes potes 656370 Norton vue aujourd'hui chez mes potes 804421 elle est trop belle et.... trop neuve ............... Norton vue aujourd'hui chez mes potes 150202

Ben ouais mais dans l'midi comme y fait beau on roule avec des belles meules, mais à Boulogne sous la flotte et dans les breules de poisskaï tu roules avec une merdasse, c'est normal.... Norton vue aujourd'hui chez mes potes 726217

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Norton vue aujourd'hui chez mes potes Empty
MessageSujet: Re: Norton vue aujourd'hui chez mes potes   Norton vue aujourd'hui chez mes potes EmptyJeu 12 Nov - 18:18

y z en ont beaucoup des comme celle la??
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Norton vue aujourd'hui chez mes potes Empty
MessageSujet: Re: Norton vue aujourd'hui chez mes potes   Norton vue aujourd'hui chez mes potes EmptyJeu 12 Nov - 18:28

speed25 a écrit:
y z en ont beaucoup des comme celle la??

Y z'en ont restauré pas mal ouais, dont une verte qui absolument magnifique... Norton vue aujourd'hui chez mes potes 930282

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
jlr
Manxman Racer
Manxman Racer
jlr


Nombre de messages : 384
Age : 66
Localisation : 50
Moto(s) : rien qui vous interesse
Motard depuis : 77
Date d'inscription : 29/09/2009

Norton vue aujourd'hui chez mes potes Empty
MessageSujet: Re: Norton vue aujourd'hui chez mes potes   Norton vue aujourd'hui chez mes potes EmptyJeu 12 Nov - 18:33

tres belle .... sauf : le bloc de voyant plastoc , je sais que c 'est d'origine mais j'aurais mis des voyants cerclés alu et je virerais l'autoc sur le gb ar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Norton vue aujourd'hui chez mes potes Empty
MessageSujet: Re: Norton vue aujourd'hui chez mes potes   Norton vue aujourd'hui chez mes potes EmptyJeu 12 Nov - 20:30

The Thing a écrit:
speed25 a écrit:
y z en ont beaucoup des comme celle la??

Y z'en ont restauré pas mal ouais, dont une verte qui absolument magnifique... Norton vue aujourd'hui chez mes potes 930282

rah ouais, les motos vertes elles sont terribles!!! Norton vue aujourd'hui chez mes potes 199266 Norton vue aujourd'hui chez mes potes 290235 Norton vue aujourd'hui chez mes potes 412443



Norton vue aujourd'hui chez mes potes 829506
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norton vue aujourd'hui chez mes potes Empty
MessageSujet: Re: Norton vue aujourd'hui chez mes potes   Norton vue aujourd'hui chez mes potes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Norton vue aujourd'hui chez mes potes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours actif chez NORTON mais en birotor !!!!
» Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK
» AIME Vé de sortie aujourdhui
» Norton 850 Commando "John Player Norton"
» Norton CS1Racer Norton CS1 , OHC 500 cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: