CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK Empty
MessageSujet: Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK   Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK EmptySam 1 Sep - 11:02

L'adresse exact c'est :
Norton Motors Ltd
Unit 3 Arcadia Park, towers Busniess Park,
Rugeley, Staffs. WS15 1UZ.
England
Tel : (0044) (0)1889 586 557
Fax : (0044) (0)1889 579 856
e-mail : office@nortonmotors.co.uk
Le bouclard des maîtres du moteur rotatif ! cheers

Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK Dsc00210

Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK Dsc00211

Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK Dsc00212

Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK Dsc00111

Normalement, ils ne font que du moteur rotatif, l'équipe se compose de deux mécaniciens, parfois trois et il y a suffisamment de boulot pour nourrir tous ce petit monde.
De temps en temps ils bricolent d'autres bécanes. :bounce: :bounce:


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK   Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK EmptySam 1 Sep - 11:17

Quelques belles pièces !

Petite précision du mécano (vraiment sympa), la couleur est le bleu Français Gitane :France:
Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK Dsc00112

Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK Dsc00113

Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK Dsc00213

Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK Dsc00214

Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK Dsc00215
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK   Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK EmptySam 1 Sep - 16:58

Putain, super le reportage Blackos!
T'as assuré ta mere. Genial !
Super la Rocket 3 !
Oui, c'est le French Blue sur la F1. Le meme que sur la Bugatti T35, ou sur les Alpines des rallye.
Genial la photo du la coupe du moteur rotatif. Putain, j'aimerai bien essayer ce genre de meule !

:app: Norton :UK: :BEER: :SKULL2:

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK   Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK EmptySam 1 Sep - 19:53

Tes couilles sur ce coup ! :BEER: :BEER: :BEER:
Là on peut dire que t' as pas voyagé pour rien, c' est comme si t' étais allé à la Mecque !!!
Allez, encore un pour la route ! :Trinque:
Revenir en haut Aller en bas
Le Velu
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Le Velu


Nombre de messages : 907
Age : 61
Localisation : 06
Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc.
Motard depuis : 1984
Date d'inscription : 17/07/2007

Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK   Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK EmptySam 1 Sep - 23:05

alors là t'as fait fort :app: :app: :app:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK   Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK EmptyDim 2 Sep - 8:49

Mon chanceux Black Ace ,

Si cela ne te dérrange pas ,j'aimerai effectivement que tu ramènes certaines choses de chez NORTON MOTORS , a savoir :
1 ou 2 bidons de 5 litre d'huile SHELL ROTELLA 40 non trouvable en FRANCE .
Ayant un début de fuite de ma fourche WHITE POWER ,je voudrai les pièces d'usure de cette fourche (joints SPIT ,bagues et autres ).
Si tu as encore des ronds ,tu me prends un "Norton Motors" Sweatshirt noir.
l faut aussi que tu lui dises que j'ai un grave problème au talon d'Achile et que je suis en ce moment avec des béquilles , il y a donc une chance sur 100 que je prenne la route pour y etre le 15 septembre ,je serai fixé le 8 septembre !
J'irai donc certainement l'année prochaine ,tu lui diras !
Je prends a témoin tous les gens du site pour te certifier qu'il n'y aura aucun problème de paiement de ma part !
Il faut savoir que m'envoyer l'huile dans un colis d'ANGLETERRE n'a pas pu se faire par eux a cause du transporteur ,je pense que dans tes bagages cela passera mieux !
Alors si tu peux ,je te remercie de ton geste ,
:Trinque: ta récompense a venir , du bordeaux évidemment

VV VV VV VV VV VV VV VV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK   Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK EmptyDim 2 Sep - 8:59

Je suis impressionné par ta rapidité d'exécuter les choses ,car il y a peu de temps que je t'avais parlé de l'existence de ce NORTON MOTORS !
Tu as donc fait d'un claquement de doigt ce que moi je mettais un an pour m'y préparer avec en plus les problèmes de mon talon qui vont me faire repousser ca d'un an !
Donc chapeau !
Si tu as des choses intéressantes a nous communiquer ne t'en prive pas !VV
Si d'autres sont intéressés pour aller l'année prochaine ,chez NORTON MOTORS ,chez TRIUMPH INKLEY , l'année prochaine ,ne me laissez pas y aller tout seul !!!!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK   Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK EmptyDim 2 Sep - 9:18

J'ai observé les photos et je peux certifier que la dernière et l'avant dernière photo sont des moteurs totalement différents , puisqu'ils équipent la F1 (l'avant dernière )et la commander (la dernière) .
Il est a remarquer que les rotors sont ailetés intérieurement pour le passage de l'air frais et que sur le moteur de la commander (en coupe) ,l'on voit clairement que la grosse entrée d'air rectangulaire de la boite a air sur le bloc est a l'opposé de la pipe d'admission !
Sur le moteur F1 (au dessus ) cette entrée d'air est plus près de la pipe d'admission ,de plus le pipes d'admission sont plus courtes ,moins de souplesse !
Donc le moteur F1 est monté a l'envers sur la moto et mieux tourne dans le sens contraire de l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK   Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK EmptyDim 2 Sep - 10:39

Blouson Noir a écrit:
Tu as donc fait d'un claquement de doigt ce que moi je mettais un an pour m'y préparer
Bon, y a rien d'extraordinaire non plus. Je suis à l'hôtel à Coventry pour ma boite et Rugeley est à 70 km.

Blouson Noir a écrit:
Si d'autres sont intéressés pour aller l'année prochaine ,chez NORTON MOTORS ,chez TRIUMPH INKLEY , l'année prochaine ,ne me laissez pas y aller tout seul !!!!!!
cheers
Je suis allé aussi à Hinkley à l'usine Triumph. Là c'est pas pareil, il faut montrer patte blanche, je n'ai pu ni rentrer, ni discuter avec quelqu'un ! 😢 😢
Si tu y vas c'est en moto, avion, train, à pied ? Pour un long séjour ? Tu es hébergé à l'hôtel, chez l'habitante anal ? Si tu peux me dire les dates !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK   Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK EmptyDim 2 Sep - 11:05

Blouson Noir a écrit:
Mon chanceux Black Ace ,

Si cela ne te dérrange pas ,j'aimerai effectivement que tu ramènes certaines choses de chez NORTON MOTORS , a savoir :
1 ou 2 bidons de 5 litre d'huile SHELL ROTELLA 40 non trouvable en FRANCE .
Oups, à oui quand même ! Je vais voir ce que je peux faire pour 5 litres car je suis un peu limité en place. Cela dépendra du conditionnement !
Blouson Noir a écrit:
Ayant un début de fuite de ma fourche WHITE POWER ,je voudrai les pièces d'usure de cette fourche (joints SPIT ,bagues et autres ).

Ok, mais là il me faut des billes. Les références, les quantités, l'année du modèle, etc...
Blouson Noir a écrit:
Si tu as encore des ronds ,tu me prends un "Norton Motors" Sweatshirt noir.
Ca s'est facile, mais il me faut ta taille quand même ! Wink
Blouson Noir a écrit:
l faut aussi que tu lui dises que j'ai un grave problème au talon d'Achile et que je suis en ce moment avec des béquilles , il y a donc une chance sur 100 que je prenne la route pour y etre le 15 septembre ,je serai fixé le 8 septembre !
J'irai donc certainement l'année prochaine ,tu lui diras !
Je lui dirai. Mais tu peux lui écrire. Il (le mécano sur la photo dans son bureau) se rappelle très bien de toi, du gars de Bourdoux (en Anglais dans le texte) Laughing, cela lui ferait certainement plaisir !
Blouson Noir a écrit:
Je prends a témoin tous les gens du site pour te certifier qu'il n'y aura aucun problème de paiement de ma part !
Tu n'as pas besoin de ça entre nous, OK ! Alors fait pas chier, avec ton pognon !! UU
Sujet presque aussi sale que le DD sur ce forum !! haha VV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK   Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK EmptyDim 2 Sep - 13:20

Merci de ta rapide !
Pas sympa chez TRIUMPH !
Si je vais la bas c'est qu'en moto ,avec ma F1 !
Pour le modèle c'est la F1 de 1991,il n'y a pas besoin de d'autres références ,quantité pour les 2 tubes !(a savoir joints et bagues qui sont des pièces d'usure)
Pour la taille su sweat c'est du XL ou L si il y a plus !
Fait un effort pour l'huile ,merci d'avance !
Si je pars la bas ,c'est 4-5 jours maxi !
je te souhaite bon dimanche et a+

VV VV VV VV VV VV VV VV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK   Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK EmptyDim 2 Sep - 19:16

Blouson Noir a écrit:
Pas sympa chez TRIUMPH !
Non, j'ai pas dit ça ! C'est juste que c'est une grosse usine, donc forcément moins accessible que Norton, par exemple.
Blouson Noir a écrit:
Si je vais la bas c'est qu'en moto ,avec ma F1 !
Ok, super ! Faudra voir pour les dates. Ca serait sympa de se retrouver là-bas ensemble !
Blouson Noir a écrit:
Pour le modèle c'est la F1 de 1991,il n'y a pas besoin de d'autres références ,quantité pour les 2 tubes !(a savoir joints et bagues qui sont des pièces d'usure)
Pas de problème, je transmettrai au sorcier local !
Blouson Noir a écrit:
Pour la taille su sweat c'est du XL ou L si il y a plus !
:INFO: Il y a des T-shirt noirs et des polos noirs ou gris ! :INFO: Je reste sur le sweat shirt ?
Blouson Noir a écrit:
Fait un effort pour l'huile ,merci d'avance !
Merde, des efforts, j'fais qu'ça ! J'me coltine ces cons de Rosbifs pendant quatre semaines , avec leur météo pourrie et leur bouffe dégueulasse, c'est pas un SUPER effort ça !? haha ACE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK   Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK EmptyDim 2 Sep - 22:39

OK,
polo noir !

merci a+
VV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK   Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK EmptyMar 4 Sep - 13:36

Salut graisseur d'hélices

Sa à du te faire mal y aller avec la bagnole de :XXX:

et pas en bécane!

HAHAHA

:Kass:

:moto:
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK   Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK EmptyMar 4 Sep - 13:43

Twins_WIN a écrit:
Salut graisseur d'hélices
Sa à du te faire mal y aller avec la bagnole de :XXX:
et pas en bécane!
surtout qu'elle est immatriculée en suisse !!! à la honte !!!!!
:Cul:

_________________
Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK   Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK EmptyMar 4 Sep - 14:12

Arrêtez merde, je déprime :excla: 😢 😢 😢 😢 D'ailleurs depuis je :BEER: :BEER: :Trinque: :Trinque:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK   Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK EmptyJeu 6 Sep - 13:35

Twins_WIN a écrit:
Salut graisseur d'hélices

Sa à du te faire mal y aller avec la bagnole de :XXX:

et pas en bécane!

HAHAHA

:Kass:

:moto:
Tu l'as dit, surtout que j'avais prévu de faire ce "petit" périple avec mon superbe deux roues ! :France:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK   Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK EmptyJeu 6 Sep - 16:32

salut !
J'ai peur que tu ne penses plus a moi !VV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK   Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK EmptyJeu 6 Sep - 16:41

Blouson Noir a écrit:
salut !
J'ai peur que tu ne penses plus a moi !VV

Qui t'es toi ??? scratch


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK   Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK EmptyJeu 6 Sep - 16:43

Mais non, j'déconne ! Wink
Je retourne chez Norton Motors demain. cheers

je vais voir ce que je peux te rapporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK   Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK EmptyVen 14 Sep - 12:19

J'ai eu un émail de NORTON MOTORS ,ils savent que je ne suis pas en état de faire la route ,je te remercie donc de les avoir avertis !
Par contre je ne sais pas si tu as pu ramener ce que je t'avais demandé ?


VV VV VV VV VV VV VV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK   Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK EmptySam 15 Sep - 14:14

Une autre Norton F1.

Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK Dsc00216

Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK Dsc00217

Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK Dsc00218


Un genre différent, plus proche de BMW ou de la Honda PC.

Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK Dsc00213

Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK Dsc00214


Un cylindre nu.

Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK Dsc00215


Le cadre des Norton, simple mais efficace !!!

Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK Dsc00219
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK   Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK EmptySam 15 Sep - 14:33

T'aimerais bien avoir des nouvelles, hein Blouson noir ? hihi yuyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK   Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK EmptySam 15 Sep - 14:35

Alors voilà !
Pi non tiens, je vais te laisser mijoter dans ton jus !! haha haha haha VV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK   Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK EmptySam 15 Sep - 15:39

Ne déconnes pas ,donne moi vite des nouvelles ou tes heures sont comptées !!!!!!


:Trans4: :Violence2: :Gun: :Bazooka: :chain: :RRR: dev :Skull: :tir: :SKULL2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK   Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI
» Norton vue aujourd'hui chez mes potes
» Norton 850 Commando "John Player Norton"
» Toujours actif chez NORTON mais en birotor !!!!
» Petit court métrage Norton / Mercedes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: