CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Baron Versus OxO

Aller en bas 
+12
denis
1050
fred-51
bolo
jéjé
spyfab
Razor
mamanjaipeur
The Thing
Booz
Le Mans II
Nono.Lerat
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 17 EmptyMar 23 Mar - 19:46

Burning ricky a écrit:
Laissez les dire Baron, elle est super ta bécane, enfin elle sera super quand t'auras fini, moi je trouve que t'avances bien, c'est assez rapide mine de rien, quand on sait que tu dois encore mettre des chiottes dans tes chiottes, couper les bambous, repeindre la salle de séjour, et aussi les chambres, sortir Boocht, promener la Baronne, jouer au loto, et boire des coups avec nous, courage t'es encore dans les délais.
Carrément que je suis dans les délais. D'autant plus qu'en avril j'ai réussi à poser quelques jours de mes congés 2009.

Oxo55 a écrit:
Pfffff ! facile pour toi ! t'as du soleil pour faire sécher Le Baron Versus OxO - Page 17 8963
Moi si j'peins c'est soit séchage dans la grange fabriqueuse eternelle de poussière ou dehors au vent avec les feuilles qui s'colle dessus + les p'tites averses ...... Le Baron Versus OxO - Page 17 550958 Tu triches et pis c'est tout ! NA !
Attends mais t'es marié avec un chauve ?
(remarque, ça expliquerait ta signature "crane pas t'es chauve")
Elle a pas un sèche-cheveux ta femme ?

Mermozzzeuuu a écrit:
Tu devrais utiliser ton huile de vidange pour
graisser ta table de jardin... elle en a besoin...
C'est bien
tous les mêmes les Aristos, ça se la pète jardin tropical avec Bambou et
table en Teck de bois d'eucalyptus de chez LeroyMerlin mais dès qu'il
s'agit d'entretenir un peu l'acquis, y a plus personne...

huggy a écrit:
le cadre t'as donné du boulo mais putain les bambou même pas t'imagine Le Baron Versus OxO - Page 17 Affraid

j'ai lourdé les miens le w.e dernier ,j'ai commencé soft a la bêche et j'ai fini a la barre a mine de 30kg et herminette

sauve toi tant qu'il est encore temps !!!
Attendez les gars mermoz et huggy, mais ici c'est le sud-ouest. Pour faire tout ça, on a des femmes.
(ou des parisiens qui viennent passer un ouikinde en région et qui sont trop contents de pouvoir bricoler et toucher à de la vraie terre)


Dernière édition par Baron du Poil le Mar 23 Mar - 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 58
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

Le Baron Versus OxO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 17 EmptyMar 23 Mar - 20:09

nous , sous les pavés , c'est la plage Le Baron Versus OxO - Page 17 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 17 EmptyMar 23 Mar - 21:35

Y'a pas a dire , cet interville motocycliste est passionnant !.... En me forçant un peu , je pourrais même juger les réalisations sur pièce , un jour en Meuse , un jour en Gironde ... Une sorte de Léon Zitrone du CRC !.... Le Baron Versus OxO - Page 17 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 17 EmptyMar 23 Mar - 21:38

Le Picvert a écrit:
En me forçant un peu , je pourrais même juger les réalisations sur pièce , un jour en Meuse , un jour en Gironde ... Une sorte de Léon Zitrone du CRC !.... Le Baron Versus OxO - Page 17 759300
C'est vrai que t'es bien le seul qui risque de voir les deux (trois avec çui de Ricky).
Parce que OxO qui viendrait en Savoie avec son machin, j'y crois autant que quand notre présigland annonce qu'il va réduire les impôts des pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 17 EmptyMer 24 Mar - 7:27

800 bornes en 50cc ? faudrait être un pur cinglé rien qu'le fait d'y songer une seconde ou deux !!!!!!!!!!!!!!!

Le Baron Versus OxO - Page 17 759300 et je vise personne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 17 EmptyMer 24 Mar - 7:27

Oxo55 a écrit:
800 bornes en 50cc ? faudrait être un pur cinglé rien qu'le fait d'y songer une seconde ou deux !!!!!!!!!!!!!!!

Le Baron Versus OxO - Page 17 759300 et je vise personne !

Oh toi, ta bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 17 EmptyMer 24 Mar - 7:59

Oxo55 a écrit:
800 bornes en 50cc ? faudrait être un pur cinglé rien qu'le fait d'y songer une seconde ou deux !!!!!!!!!!!!!!!

Le Baron Versus OxO - Page 17 759300 et je vise personne !

Je connais un compagnon du tour de france qui l'a fait dans les 70 !.... Avec une bleue !.... Le Baron Versus OxO - Page 17 199266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 17 EmptyMer 24 Mar - 8:00

Ouais.
Mais en combien d'années ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 17 EmptyMer 24 Mar - 8:01

Baron du Poil a écrit:
Ouais.
Mais en combien d'années ?

En même pas une semaine !..... Le Baron Versus OxO - Page 17 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 17 EmptyMer 24 Mar - 10:27

Citation :
qui sont trop contents de pouvoir bricoler et
toucher à de la vraie terre

Moi, d'la terre composée principalement de quartz et de gypse, j'appelle ça du sable. Le Baron Versus OxO - Page 17 Icon_study
Remarque c cool, t'as un gisement pas cher pour dérouiller ta meule....

Bon sinon, trêve de plaisanterie, BRAVO BARON vous tenez le bon bout... du grand art
Reste la selle... je me permets de soumettre à votre seigneurie quelques propositions...

La classique... cuir & bois... OldSchool Nostalgia...

Le Baron Versus OxO - Page 17 Selle_10

La spéciale Suédoise... Look épuré...

Le Baron Versus OxO - Page 17 12687511

Le modèle : "quand on a pas un tigre dans le moteur, autant avoir une panthère sous les fesses..."

Le Baron Versus OxO - Page 17 Selle_14


La spéciale grand raid... bien pratique dans les régions du sud... qui sentent bon le sable et le bambou

Le Baron Versus OxO - Page 17 Selle_12

Enfin la spéciale Lecteur CafeRacerClub... bande d'obsédés ! Le Baron Versus OxO - Page 17 374654



Le Baron Versus OxO - Page 17 Quelle10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 17 EmptyMer 24 Mar - 12:20

Mermozzzeuuu a écrit:

Reste la selle... je me permets de soumettre à votre seigneurie quelques propositions...

La classique... cuir & bois... OldSchool Nostalgia...

Le Baron Versus OxO - Page 17 Selle_10

Stop !
Je choisis celle-là, même si j'en aurais préféré une suspendue.
(je te donne mon adresse pour que tu puisses me l'envoyer ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 17 EmptyMer 24 Mar - 13:51

Citation :
Je choisis celle-là, même si j'en aurais préféré
une suspendue.

Mais tu es vraiment un éternel insatisfait ! (pauv' Baronne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 17 EmptyMer 24 Mar - 14:50

tient baron,agade dont celle là : http://www.leboncoin.fr/vi/102793390.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 17 EmptyMer 24 Mar - 15:15

Baron du Poil a écrit:
Mermozzzeuuu a écrit:

Reste la selle... je me permets de soumettre à votre seigneurie quelques propositions...

La classique... cuir & bois... OldSchool Nostalgia...

Le Baron Versus OxO - Page 17 Selle_10

Stop !
Je choisis celle-là, même si j'en aurais préféré une suspendue.
(je te donne mon adresse pour que tu puisses me l'envoyer ?)


Je prends celle ci alors !..... Le Baron Versus OxO - Page 17 Drunken_smilie

Le Baron Versus OxO - Page 17 Quelle10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 17 EmptyMer 24 Mar - 15:42

ça marche Picvert, j't laisse la selle et je prends la demoiselle... Le Baron Versus OxO - Page 17 648732


Cher Baron, il me semble que le Sieur Huggy ait une EXCELLENTE proposition, z'allez quand même pas nous fixer un truc à deux balles chipé à Décathlon...

Le Baron Versus OxO - Page 17 8963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 17 EmptyMer 24 Mar - 19:29

Putain OXO est dans la merde.... matez les nouvelles toilettes du Baron...


Le Baron Versus OxO - Page 17 Tn10

Un tel bon goût au service du 2 roues et c'est la victoire assurée !!!

Le Baron Versus OxO - Page 17 374654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 17 EmptyMer 24 Mar - 20:01

Mermozzzeuuu a écrit:
ça marche Picvert, j't laisse la selle et je prends la demoiselle... Le Baron Versus OxO - Page 17 648732




Merdasse , moi qui pensais que le truc bleu c'était la housse pour la pluie !..... Le Baron Versus OxO - Page 17 267850
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 17 EmptyMer 24 Mar - 20:42

Mermozzzeuuu a écrit:
Putain OXO est dans la merde.... matez les nouvelles toilettes du Baron...


Le Baron Versus OxO - Page 17 Tn10

Un tel bon goût au service du 2 roues et c'est la victoire assurée !!!

Le Baron Versus OxO - Page 17 374654

On peut remarquer les "pointes" de danseur du Baron quand il était plus jeune au conservatoire de danse, ainsi que le chat fracassé sur la porte suite à une ouverture violente de la Baronne qui voulait juste y aller après le Baron. Le Baron Versus OxO - Page 17 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 17 EmptyMer 24 Mar - 20:46

Ha!! c'est marrant, j'avais plus le souvenir d'un chiotte de vieille station service plein de tag!! Le Baron Versus OxO - Page 17 Icon_scratch Le Baron Versus OxO - Page 17 374654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 17 EmptyMer 24 Mar - 20:48

Le Baron Versus OxO - Page 17 41946 ... Et le petit buste mon cher Burning , oui , le petit buste en céramique , celui la même qui permet à sa baronnie de phantasmer afin de soulager ses augustes parties lorsque madame la baronne est indisposée par ses mentrues !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 17 EmptyMer 24 Mar - 21:30

huggy a écrit:
tient baron,agade dont celle là : http://www.leboncoin.fr/vi/102793390.htm?ca=6_s
Apparemment déjà vendue. "annonce introuvable".

Zorg a écrit:
Ha!! c'est marrant, j'avais plus le souvenir d'un chiotte
de vieille station service plein de tag!!
T'as raison zorg.
D'ailleurs vous avez gagné. Dès demain je mets sur le CRC des photos de mes chiottes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 17 EmptyMer 24 Mar - 21:50

que de la gueule.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 17 EmptyJeu 25 Mar - 6:07

woabrooo a écrit:
que de la gueule.... pale
plusin Le Baron Versus OxO - Page 17 8963
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Razor


Nombre de messages : 1405
Age : 40
Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing
Moto(s) : RazorproD ''umbragrau''
Motard depuis : 2009
Date d'inscription : 15/07/2009

Le Baron Versus OxO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 17 EmptyJeu 25 Mar - 7:11

On pourrait même ouvrir un post pour voir les chiottes de chacuns, ce qui permetterais
d'en savoir un peu plus sur certains d'entre nous... Rolling Eyes
D'ailleurs je vous ecris ce message depuis les miens...

''Dis-moi ou tu chies, je te dirais qui tu es''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 17 EmptyJeu 25 Mar - 7:23

Zorg a écrit:
Ha!! c'est marrant, j'avais plus le souvenir d'un chiotte de vieille station service plein de tag!! Le Baron Versus OxO - Page 17 Icon_scratch Le Baron Versus OxO - Page 17 374654

ben ouais! meme que y'avait une comptabilité des merde qui laissent pas de traces et celles qui laissent des traces...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Baron Versus OxO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Baron Versus OxO
Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» ducat 750 ss versus 750 f1
» La Gueuze au Baron
» exclusif! le baron sur sa guzzi de calife
» FLATTRACKER BARON'S SPEED SHOP!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: