CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Samsung Disque SSD Interne 2 To
Voir le deal
154.59 €

 

 Remise en état du 90s

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Remise en état du 90s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 6 EmptyJeu 8 Avr - 9:40

Remise en état du 90s - Page 6 Icon_study c'est fait !


baltringue Remise en état du 90s - Page 6 86368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Remise en état du 90s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 6 EmptyJeu 8 Avr - 9:49

Evite de me prendre en grip, ca finni toujours mal Twisted Evil

aller, va jouer ailleurs mon p'tit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Remise en état du 90s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 6 EmptyJeu 8 Avr - 9:52

jojilamayo a écrit:
Remise en état du 90s - Page 6 Icon_study c'est fait !


baltringue Remise en état du 90s - Page 6 86368


P'tin luiiiiiiiiiiiiiiii comment ki t'cause la!! Mojo!!! Remise en état du 90s - Page 6 918467

Remise en état du 90s - Page 6 794612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Remise en état du 90s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 6 EmptyJeu 8 Avr - 9:54

tu sais, un gars en fazer, ca va.... j'm en cague pas mal de ce qui dit. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Remise en état du 90s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 6 EmptyJeu 8 Avr - 10:20

putain mais y'a encore eu un laché ou quoi !!! Remise en état du 90s - Page 6 232856
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Razor

Nombre de messages : 1405
Age : 37
Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing
Moto(s) : RazorproD ''umbragrau''
Motard depuis : 2009
Date d'inscription : 15/07/2009

Remise en état du 90s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 6 EmptyJeu 8 Avr - 10:25

huggy a écrit:
putain mais y'a encore eu un laché ou quoi !!! Remise en état du 90s - Page 6 232856
Entre lui, ch'dim et notre nouveau suisse en Savage (qui se rattrappe pas mal)
C'est à croire que le filtre marche pas tant que ça ?!
Remise en état du 90s - Page 6 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Remise en état du 90s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 6 EmptyJeu 8 Avr - 10:30

Remise en état du 90s - Page 6 794612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Remise en état du 90s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 6 EmptyJeu 8 Avr - 10:30

Razor a écrit:
huggy a écrit:
putain mais y'a encore eu un laché ou quoi !!! Remise en état du 90s - Page 6 232856
Entre lui, ch'dim et notre nouveau suisse en Savage (qui se rattrappe pas mal)
C'est à croire que le filtre marche pas tant que ça ?!
Remise en état du 90s - Page 6 Icon_rolleyes
j'pense que le filtre marche pas mal,mais comme ils sont de plus en plus nombreux a vouloir entrer
dans la grande confrérie du pet qui pu,du gaz qui sent et d'l'apero qui pique,fatalement ça draine aussi tout un tas de connard supplémentaire,c'est proportionnel Remise en état du 90s - Page 6 232856
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Razor

Nombre de messages : 1405
Age : 37
Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing
Moto(s) : RazorproD ''umbragrau''
Motard depuis : 2009
Date d'inscription : 15/07/2009

Remise en état du 90s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 6 EmptyJeu 8 Avr - 10:38

huggy a écrit:
Razor a écrit:
huggy a écrit:
putain mais y'a encore eu un laché ou quoi !!! Remise en état du 90s - Page 6 232856
Entre lui, ch'dim et notre nouveau suisse en Savage (qui se rattrappe pas mal)
C'est à croire que le filtre marche pas tant que ça ?!
Remise en état du 90s - Page 6 Icon_rolleyes
j'pense que le filtre marche pas mal,mais comme ils sont de plus en plus nombreux a vouloir entrer
dans la grande confrérie du pet qui pu,du gaz qui sent et d'l'apero qui pique,fatalement ça draine aussi tout un tas de connard supplémentaire,c'est proportionnel Remise en état du 90s - Page 6 232856
C'est statistique...
Je m'incline...
Remise en état du 90s - Page 6 225826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Remise en état du 90s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 6 EmptyJeu 8 Avr - 11:14

Mojoracer a écrit:
Bon après un ptit passage a vide question bricole, on se relance....

Le cadre est au sablage et peinture noire brillant. standard.

Toutes les pieces a changer ont été commandées... aie.

Fin du nettoyage des jantes, pots, caches, etc.... (le belgom jantes c'est pas fantastique)

On va bientot pouvoir attaquer le remontage, je laisse finalement tout le moteur d'origine. Elle marche très bien comme ca.

J'ai acheter une paire de Tomaselli a Mandello, on va voir ce que ca donne... je vais lui coller mes CR aussi, on va voir ce que ca donne....

Et j'aimerai bien lui coller un carenage complet sytle MV de course début 1970... mais c'est un peu la merdasse a trouver...

voila, bientot des photos.

hello mon brave!!
Après la mise en oeuvre de ta tige filettée et une fois l'embrayage démonté........







Le disque est hors cote Remise en état du 90s - Page 6 Icon_rolleyes
Il fait à peine 4mm alors que la cote d'usure maxi est à 4,5mm......
faudrait le changer aussi....Tu me redis à l'occase.
@+Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Remise en état du 90s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 6 EmptyJeu 8 Avr - 12:25

Razor a écrit:
huggy a écrit:
putain mais y'a encore eu un laché ou quoi !!! Remise en état du 90s - Page 6 232856
Entre lui, ch'dim et notre nouveau suisse en Savage (qui se rattrappe pas mal)
C'est à croire que le filtre marche pas tant que ça ?!
Remise en état du 90s - Page 6 Icon_rolleyes


C'est pas des nouveaux ..... C'est les mêmes qui s'accrochent et reviennent .... C'est pathétique !..... Remise en état du 90s - Page 6 232856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Remise en état du 90s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 6 EmptyJeu 8 Avr - 12:30

Le Picvert a écrit:
Razor a écrit:
huggy a écrit:
putain mais y'a encore eu un laché ou quoi !!! Remise en état du 90s - Page 6 232856
Entre lui, ch'dim et notre nouveau suisse en Savage (qui se rattrappe pas mal)
C'est à croire que le filtre marche pas tant que ça ?!
Remise en état du 90s - Page 6 Icon_rolleyes


C'est pas des nouveaux ..... C'est les mêmes qui s'accrochent et reviennent .... C'est pathétique !..... Remise en état du 90s - Page 6 232856

Y'a des nazes 'tain ..... tant qu'à vouloir s'incruster malgrè tout autant prend'e une binouze et profiter du comptoir que d'casser les couilles Remise en état du 90s - Page 6 232856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Remise en état du 90s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 6 EmptyJeu 8 Avr - 12:31

la vache a peine 20 000 kms ,et déja tout çà a changer Remise en état du 90s - Page 6 41946 ya pas a dire c'est aussi fiable qu'un ducat Remise en état du 90s - Page 6 353327

elle va étre tout belle pour l'été . beau ,et gros taf en tout cas Remise en état du 90s - Page 6 930282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Remise en état du 90s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 6 EmptyJeu 8 Avr - 12:54

ca c'est a force de faire weeling au demarage, l'embrayage il aime pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Remise en état du 90s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 9:39

Bon voila... j'ai craqué:

- embrayage renforcé sport

- durite de frein renforcée

- volant moteur allégé


ouille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Remise en état du 90s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 10:05

Mojoracer a écrit:


J'ai acheter une paire de Tomaselli a Mandello, on va voir ce que ca donne... je vais lui coller mes CR aussi, on va voir ce que ca donne....

Tu passes aux bracelets ? Remise en état du 90s - Page 6 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Remise en état du 90s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 11:43

Mojoracer a écrit:
Bon voila... j'ai craqué:

- embrayage renforcé sport

- durite de frein renforcée

- volant moteur allégé


ouille...

Avec le volant moteur allége tu vas gagner en vélocité. Mais la manip n'est pas aisée à ce qu'il parrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Remise en état du 90s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 17:38

mon volant moteur sera préparé par motoren-israel.

Je passe aux bracelets et commandes reculées.

comme j'ai une seconde moto maintenant, je peux me permettre de faire un CR bien racé et bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Nombre de messages : 21285
Age : 59
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Remise en état du 90s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 6 EmptyMar 20 Avr - 20:38

Zorro92 a écrit:
Avec le volant moteur allége tu vas gagner en vélocité. Mais la manip n'est pas aisée à ce qu'il parrait.

Ouais mais beaucoup moins de frein moteur, c'est la principale chose que j'ai remarqué sur le scrambler, et un ralenti un peu dur à régler entre moteur froid et chaud... Remise en état du 90s - Page 6 374654

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Remise en état du 90s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 6 EmptyMar 20 Avr - 20:44

Bon l'avantage dans ce cas de figure si j'ai bien compris c'est que c'est le volant moteur "lourd" qui va être travaillé pour être allégé.

Main'nant je crois que le but de cet transformation est de gagner sur tout. Alors perdre un peu de frein moteur c'est pas si grave.

Pis un réglage de ralenti c'est pour quand t'est au ralenti non ? Remise en état du 90s - Page 6 374654

Bon OK j'me casse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Remise en état du 90s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 6 EmptyMar 20 Avr - 20:58

on ne gagne pas en tout mais on perd de l'inertie,ce qui veux dire une autre manière de piloter
y en a qui ne si font pas,les pilotes de ducati qui on l'habitude de reprendre très bas,on du coup tendance a faire cogné

en fait il faut gère la descente des tours différemment,mais ca remonte d'autant pus vite

thing a raison sur la stabilité de l'ensemble mobile,il est plus sensible a toute variation (moteur froid ,chaud...)
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Nombre de messages : 21285
Age : 59
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Remise en état du 90s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 6 EmptyMar 20 Avr - 21:26

J'vais t'dire que pour faire un avion d'chasse avec un moulbif de Bien Molle genre 1000cc, ben c'est pô compliqué, c'est du temps et de l'argent : Un AAC 336, un volant allégé, deux Dell ou FCR de 40-41, un double allumage, les culasses préparée pour recevoir des grosses soupapes de 40 et 44, et si t'es vraiment un dingue, un "rognage" de quelques milles des cylindres côté joint d'embase bien sûr pour compresser plus, et t'as un avion d'chasse malheureux, que t'as plutôt intérêt à garnir ta brele de bons freins Remise en état du 90s - Page 6 8122
J'ai quasiment tout fait sur le Scrambler, sauf le "rognage" de cylindre, et le double allumage ça part chez mon pote dans les s'maines qui viennent.... Remise en état du 90s - Page 6 930282

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Remise en état du 90s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 6 EmptyMer 21 Avr - 6:26

ouais ben déja xce que je fais la ca me coute un bras...

Je veux pas un avion de chasse, Et je sais aussi que le volant moteur c'est bien qu'il soit allégé, mais il faut pas trop l'allégé! max 1kg, comme ca on garde du frein moteur, pas trop de probleme de ralentis, et ca monte quand meme plus vite dans les tours.

ET de tout facon j'ai pas besoin de faire plus sur ma chignole pour tous vous pourrir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Nombre de messages : 9999
Age : 22
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Remise en état du 90s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 6 EmptyMer 21 Avr - 12:16

Dis, tu crois qu' il sera fini pour la Savoie ton poumon ? Ou tu vas devoir venir avec ton double poumon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Remise en état du 90s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 6 EmptyMer 21 Avr - 16:47

The Thing a écrit:
J'vais t'dire que pour faire un avion d'chasse avec un moulbif de Bien Molle genre 1000cc, ben c'est pô compliqué, c'est du temps et de l'argent : Un AAC 336, un volant allégé, deux Dell ou FCR de 40-41, un double allumage, les culasses préparée pour recevoir des grosses soupapes de 40 et 44, et si t'es vraiment un dingue, un "rognage" de quelques milles des cylindres côté joint d'embase bien sûr pour compresser plus, et t'as un avion d'chasse malheureux, que t'as plutôt intérêt à garnir ta brele de bons freins Remise en état du 90s - Page 6 8122
J'ai quasiment tout fait sur le Scrambler, sauf le "rognage" de cylindre, et le double allumage ça part chez mon pote dans les s'maines qui viennent.... Remise en état du 90s - Page 6 930282

Ouaip, Mais Pock il t'enfumera quand même Remise en état du 90s - Page 6 Icon_wink
J'ai passé le W-E de Pâques avec lui dans le Bugey(01). Bah son truc il tourne comme un avion sans le double allumage.
Mais c'est pas tout. Il maîtrise son engin comme un chef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Remise en état du 90s - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état du 90s   Remise en état du 90s - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en état du 90s
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» REMISE EN ETAT DES CYLINDRES DE ROUES
» ceremonie de remise de recompenses du PC 2009
» Remise ou pas?
» Remise de 10€ sur la gamme Pilot de chez cornilleau
» on remise ca comment un 4 temps???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: