CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)

Aller en bas 
+5
kikekoka
Nono.Lerat
Le Mans II
bolo
Razor
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Razor
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Razor


Nombre de messages : 1405
Age : 40
Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing
Moto(s) : RazorproD ''umbragrau''
Motard depuis : 2009
Date d'inscription : 15/07/2009

C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Empty
MessageSujet: C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) EmptyMer 16 Déc - 11:27

Comme je l'évoquais ailleurs dans le forum, je voulais vous raconter ma rencontre avec un Sicilien à Messina l'été dernier...

Tout d'abord remettons les choses dans le contexte,
Ca faisait une bonne semaine que j'étais en sicile pour rendre visite à la famiglia de ma moitié,
et on entendais surtout parler de la misère sociale locale, bàs salaires, conditions de travail, etc...

...Un jour de vacances comme les autres, alors que je regagnais l'appart' en centre ville avec toute la smala ( à bord de mon fidèle Opel Agila ! ),

Je me faisais justement la remarque avec mon beauf', qu'on avais beau être chez les ritals, j'avais pas encore croisé beaucoup de belle meules, plutot des scooters, et japonais en plus, je conçois volontier le coté pratique mais quand même !

Mais ce jour-là...

Sur le trottoir de la pente que je devalle, garée juste devant une petit magasin de charcuterie et de fromage, une chose ROUGE me fais sauter sur les freins de l'Opel
( brembo ventilé, tu t'en doute )

Bref , je vois CA ! ! ! :

un Desmosedici bourré d'accessoires !

C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) 453145P1030965

C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) 654547P1030971

Donc je m'arrète, pour matter, et là, le patron de la boutique sort et commence à tailler le bout de gras (c'étais le proprio)...

lui - Vous aimez ?
moi - Bah ouai ! ! !
lui - bah rentre...
moi - d'accord !

à l'interieur de son bordel, tout au couleurs de DUCATI, dèco, photos, casques dedicacés,etc...
Quelques miniatures placées sur le contoir, non loin de la caisse enregistreuse...
La je lui fais, haaaa bah en vla que je peux me payer ! (oui, j'ai de l'humour)
pis y'm fait : ha, bah je les ai toutes en taille réelle... C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Affraid, on parle à ce moment là, si mes souvenirs sont bons... d'un Desmosedici donc, d'un 1098r, D'un MV brutal, D'un SS old school et j'en passe...
bon, ben là je le prends pour un mito, termine ma conversation, et retourne à la casa...

Le lendemain...

C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) 81588P1040291

C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) 52911P1040301

Bon... c'étais donc vrai, enfin ce jour-là, j'ai pris la mesure du paradox Sicilien... C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Icon_wink

Les observateurs les plus avertits remarquerons l'Agila au second plan,
Bah ouai que des belles machines je vous dis ! ! !
C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) EmptyMer 16 Déc - 12:09

bon bah c'est décidé, je me lance dans la charcuterie en Sicile! C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) 232856

pinaise... C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Drunken_smilie C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Drunken_smilie C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Drunken_smilie C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Drunken_smilie

c'qu'elle est beeeeelle ton Opel... C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Icon_razz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) EmptyMer 16 Déc - 12:17

le pôôôôôvre !!!!

quand on pense à la crise, les charges, les impôts, la chute des cours du coton, les mésaventures extraconjugales et autres de Berlusconi....

on se dit qu'il a bien le droit de se remonter un peu le moral et celui de ses figurines, en achetant les vraies....

vraiment... je plains ce pauvre homme !!! ça me fend le coeur comme dirait l'autre !

C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) 8963 C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) 794612
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Razor


Nombre de messages : 1405
Age : 40
Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing
Moto(s) : RazorproD ''umbragrau''
Motard depuis : 2009
Date d'inscription : 15/07/2009

C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) EmptyMer 16 Déc - 13:25

C'est bien là tout le paradox de ce pays, un salaire moyen avoisinant les 700 € et le charcutier du coin qui possède à le louche pour 100000 € de bécanes !

C'est comme le soir venu, sur la palce t'as le cortège des mecs qui friment avec des GROSSES instalation de son dans des voitures sans permis (faut voir comment il roulent)
Pis au milieu des ligier et microcar t'as de temps en temps un gus qui flambe en H2 jantes 30'' chromes...
T'as clairement deux ''classes sociales''...faut choisir son camp...
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) EmptyMer 16 Déc - 13:26

t'es sûr qu'il a pas d'autres activités que la charcutaille, ton gars ??

_________________
C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) EmptyMer 16 Déc - 13:48

Bolognese Racer a écrit:
t'es sûr qu'il a pas d'autres activités que la charcutaille, ton gars ??

Attention au clan..... C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Suspect

C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) 161443134b28e3f1a3a17
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) EmptyMer 16 Déc - 13:49

Bolognese Racer a écrit:
t'es sûr qu'il a pas d'autres activités que la charcutaille, ton gars ??

....comme la contre bande d'Opel Agila C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) EmptyMer 16 Déc - 17:22

Le Mans II a écrit:
Bolognese Racer a écrit:
t'es sûr qu'il a pas d'autres activités que la charcutaille, ton gars ??

....comme la contre bande d'Opel Agila C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Suspect

les plus dangereux...pô des rigolos ceux la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) EmptyMer 16 Déc - 18:24

il pas t'a fait baiser sa main ???? Suspect

ceci dit,la DESMO RR ok, mais la meule de kéké rassing.....j'aime pas... :(
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) EmptyMer 16 Déc - 21:10

zemole a écrit:
il pas t'a fait baiser sa main ???? Suspect

ceci dit,la DESMO RR ok, mais la meule de kéké rassing.....j'aime pas... :(

ouais. j'en trouverais une sous le sapin dans 10 jours, je cracherais pas dessus.
rien que pour le bruit.

_________________
C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) EmptyJeu 17 Déc - 13:33

sans la déco kéké ........j'ai un pote qui en a une, quand il met les termi sans DB killer ,j'ai l'impression que mon SS est pas démarré......ça souffle.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat


Nombre de messages : 2899
Age : 46
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) EmptyJeu 17 Déc - 13:48

Clair que la 2ème fait un pneu panneau d'affichage !!!
pour la ligne générale, j'préfère quand même une :
C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Ducati996R_1024x768
drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) EmptyJeu 17 Déc - 14:06

tu m'étonnes ,cette moto est restée unique,pourquoi crois tu que la 1098 essayes d 'y ressembler ..en ce qui me concerne ,ma superbike préferée chez DUCAT ,c'est quand même une 851 ....ça devient abordable en plus ,dans quelques temps ,ça sera jouable..... Wink

pour une 916 ,on verra plus tard ...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) EmptyJeu 17 Déc - 14:17

zemole a écrit:
c'est quand même une 851 ....ça devient abordable en plus ,dans quelques temps ,ça sera jouable.....

rah bon, tu trouves??? j'ai plutot l'impression que le creux est passé, et que la tendance est a la hausse, nan?...
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) EmptyJeu 17 Déc - 15:21

C'est maintenant ou jamais...avec la crise les prix ont momentanément baissés, mais ca va repartir très vite.
Les 851-888 sont les 900SS de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) EmptyJeu 17 Déc - 16:43

C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Icon_scratch ça veut dire que si je l'achète demain ça sera devenu une 900SS ?

Ah ben je vais attendre, alors, ça vaut le coup ! C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) 759300
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) EmptyJeu 17 Déc - 17:23

les annonces de 851-888 restent cher.
mais pas dit qu'elles se vendent à ces prix-la.

une 888 sp5 C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Drunken_smilie
ou une 916sp C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Drunken_smilie C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Drunken_smilie
ou une 900ss couple conique C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Drunken_smilie C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Drunken_smilie C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Drunken_smilie C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Drunken_smilie C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Drunken_smilie C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Drunken_smilie

_________________
C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) EmptyJeu 17 Déc - 17:55

Bolognese Racer a écrit:
les annonces de 851-888 restent cher.
mais pas dit qu'elles se vendent à ces prix-la.

une 888 sp5 C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Drunken_smilie
ou une 916sp C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Drunken_smilie C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Drunken_smilie
ou une 900ss couple conique C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Drunken_smilie C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Drunken_smilie C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Drunken_smilie C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Drunken_smilie C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Drunken_smilie C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Drunken_smilie

tout ce qui est SP et qui a peu de kilomètres ,ça doit rester collec ,mais il arrive d'en trouver à des prix corrects :

celle de cet abruti est très propre si tu la remets d'origine : qui parlait de sacrilège sur une 851 ?? ça doit peut -être même se négocier ,ça fait un bail qu'elle est en vente :

http://www.leboncoin.fr/vi/53265595.htm?ca=12_s

là ,c'est carrément une occase ,je sais pas ou est le loup...

http://www.leboncoin.fr/vi/77368815.htm?ca=12_s




Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) EmptyJeu 17 Déc - 17:58

zemole a écrit:
tu m'étonnes ,cette moto est restée unique,pourquoi crois tu que la 1098 essayes d 'y ressembler ..en ce qui me concerne ,ma superbike préferée chez DUCAT ,c'est quand même une 851 ....ça devient abordable en plus ,dans quelques temps ,ça sera jouable..... C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Icon_wink

pour une 916 ,on verra plus tard ...... C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Icon_rolleyes

arrete de fantasmer sur des motos viriles...des motos de caractère...

t'aura une R1 a injection pis c'est tout... C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) 8963

C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) EmptyJeu 17 Déc - 18:02

Alexcrobate a écrit:
zemole a écrit:
tu m'étonnes ,cette moto est restée unique,pourquoi crois tu que la 1098 essayes d 'y ressembler ..en ce qui me concerne ,ma superbike préferée chez DUCAT ,c'est quand même une 851 ....ça devient abordable en plus ,dans quelques temps ,ça sera jouable..... C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Icon_wink

pour une 916 ,on verra plus tard ...... C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Icon_rolleyes

arrete de fantasmer sur des motos viriles...des motos de caractère...

t'aura une R1 a injection pis c'est tout... C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) 8963

C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Icon_razz

j' aurais même pas droit à une version carbus ??? hein,dis.... MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) EmptyJeu 17 Déc - 18:12

zemole a écrit:
Alexcrobate a écrit:
zemole a écrit:
tu m'étonnes ,cette moto est restée unique,pourquoi crois tu que la 1098 essayes d 'y ressembler ..en ce qui me concerne ,ma superbike préferée chez DUCAT ,c'est quand même une 851 ....ça devient abordable en plus ,dans quelques temps ,ça sera jouable..... C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Icon_wink

pour une 916 ,on verra plus tard ...... C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Icon_rolleyes

arrete de fantasmer sur des motos viriles...des motos de caractère...

t'aura une R1 a injection pis c'est tout... C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) 8963

C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Icon_razz

j' aurais même pas droit à une version carbus ??? hein,dis.... C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) 443779

tu l'mérite pô! C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) 829506

tu as été trop dur avec moi... C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) 7570

(dur comme méchant ein...gros dégueulasse va... C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) 481977 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) EmptyJeu 17 Déc - 18:15

Laughing Laughing je ne te parle plus.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) EmptyJeu 17 Déc - 18:16

zemole a écrit:
C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) 264724 C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) 264724 je ne te parle plus.... C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) 8963

en plus tu recommence... C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) 7570

bon...j't'offre une binouse pour me faire pardonner... C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) 225826 C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) EmptyJeu 17 Déc - 18:35

ok pour la binche ,ils vont finir par croire des choses... RM Fing1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) EmptyJeu 17 Déc - 18:42

zemole a écrit:
ok pour la binche ,ils vont finir par croire des choses... C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) 189811 C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) 533930

C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) 481977 C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) 968591
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: