CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)

Aller en bas 
+5
kikekoka
Nono.Lerat
Le Mans II
bolo
Razor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 21:21

N'empêche une 916-998 c'est beau sous toutes les coutures, ça ferait une jolie meule de salon.
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 21:59

Morov a écrit:
En fait c'est la generation suivante qui cherche un brelon chez Ducati....eh oui, j'avoue j'ai loupé son education..
Il n'aime guere la SS "vieille brele aux lignes demodées" je cite... "surtout avec le cadre blanc" parti sur un 748 j'ai reussi a le convaincre que c'etait une daube de premiere classe,et comme il n'a pas les moyens de se faire une des annees 70 ben il gratte
du coup moi aussi.....










Quelle honte.....


C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 3 41946 C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 3 41946 C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 3 41946 Rhoputain le fils indigne !!!
Franchement une meule comme ça pour un minot c' est vraiment chercher les emmerdes ! Déjà qu' il a failli te rendre fou avec le SR, là je te raconte pas !

Et les SSie (tu vois, les moches moches) ça lui plait pas ? Avec un demi carénage elles sont déjà plus présentables et niveau emmerdes tu limites vachement les risques....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 6:42

La je peux pas non plus .....tu pousse le bouchon un peu loin Maurice..

tty


Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 9:53

pour ma part, je trouve la 916 superbe. inspirée de la nr peut-être, mais franchement plus sexy que la lourdingue japonaise. je me suis toujours pas remis du coup de massue que j'ai pris sur la tronche la première fois que je l'ai vue en photo, puis en vrai.

je m'étais juré d'en acheter une, et puis les années passant... je l'ai pas fait et je le ferai pas. j'en ai essayé 2, qui marchaient super bien. mais comme le disais booz, c'est pas fait pour la route. et moi j'aime enquiller les petites routes viroleuses de l'arrière pays. une ss qui marche est largement suffisante et moins fatigante. s'arrêter tous les 50 km pour se reposer les poignets et les cervicales, c'est pas mon truc. et pour mes faibles talents de pilotes, ça pousse déjà trop.

d'après mon mécano très très ducati, rien ne vaut le moulin de la 916 (sp ou sps). les 996 et 998 sont plus puissantes mais moins coupleuses et plus fragiles. les 748 ne valent rien. pour en avoir essayé une, c'est tous les inconvénients de la 916 avec un moteur creux, mais creux...

je garde mon ss (à cadre blanc), et si j'achète un jour une autre ducati, ce sera pas une 4 soupapes, ni une injectée.

_________________
C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 3 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 10:25

Y'a le Picvert qui demande si compte tenu de tout ça l'idéal ce serait pas une 916 avec un guidon de trail. C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 3 759300
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 13:06

Bolognese Racer a écrit:
les 996 et 998 sont plus puissantes mais moins coupleuses et plus fragiles

Je suis d' accord pour le 996, par contre le testatretta du 998 est d' un autre niveau, moins rugueux et démonstratif certes mais question couple y a ce qu' il faut, et question fiabilité c' est carrément un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 14:06

la Streetfighter, y doit aimer ca le petiot.... dev
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 15:39

La Mêche a écrit:
Y'a le Picvert qui demande si compte tenu de tout ça l'idéal ce serait pas une 916 avec un guidon de trail. C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 3 759300

De DR plus précisément..... C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 3 41946 C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 3 41946

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 19:21

woabrooo a écrit:
la Streetfighter, y doit aimer ca le petiot.... dev
Nan, je lui ait dis de pas aimer..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 20:03

Morov a écrit:

Nan, je lui ait dis de pas aimer..... Rolling Eyes

Et bien sur il fait tout ce que tu lui dis... C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 3 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 6:26

Euuuuh .....ouais, pourquoi ? Rolling Eyes ............. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: