CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)

Aller en bas 
+5
kikekoka
Nono.Lerat
Le Mans II
bolo
Razor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 19:02

pour en revenir à la 851 , 4000 euros ,ça fait 26.000 anciens francs ,je trouve que c'est pas excessif , même si je m'en sers que dix fois par an......c'est le prix d'une poubelle en plastique..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 9:20

et cadre blanc !!!!!

_________________
C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Razor


Nombre de messages : 1405
Age : 40
Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing
Moto(s) : RazorproD ''umbragrau''
Motard depuis : 2009
Date d'inscription : 15/07/2009

C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 16:11

zemole a écrit:

celle de cet abruti est très propre si tu la remets d'origine : qui parlait de sacrilège sur une 851 ?? ça doit peut -être même se négocier ,ça fait un bail qu'elle est en vente :

http://www.leboncoin.fr/vi/53265595.htm?ca=12_s


l'as foutu un guidon ! C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 Fresse C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 Fresse C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 EmptySam 19 Déc - 21:23

zemole a écrit:
tu m'étonnes ,cette moto est restée unique,pourquoi crois tu que la 1098 essayes d 'y ressembler
Simplement parce que si les designer s'éloignent des standards esthétiques de chez ducat ben ils les vendent plus leurs brêles.
Petits feux en amande ,monobraquiserrarien , cadre en tube etc...
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 EmptySam 19 Déc - 22:51

mamanjaipeur a écrit:
zemole a écrit:
tu m'étonnes ,cette moto est restée unique,pourquoi crois tu que la 1098 essayes d 'y ressembler
Simplement parce que si les designer s'éloignent des standards esthétiques de chez ducat ben ils les vendent plus leurs brêles.
objection !! la 916 était une pure innovation parfaitement réussie. et pas un standard comme tu dis. rappelez-vous ce coup de massue à milan pour sa sortie. d'ailleurs tous les constructeurs ont cherché à se rapprocher de cette pure merveille (pots sous la selle, double phare, etc...).

la 999 a aussi été une pure innovation, mais n'a pas plus.

dommage que la 1098 n'innove pas plus. il y a certainement encore des styles à créer. mais elle a l'avantage d'être assez réussie et de plaire.

_________________
C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 6:02

D'accord pour le 916 mais le fait que la 999 n'ait pas plu ne serait pas a cause d'un changement de clientele ou en tout cas un mauvais ciblage de celle ci ?
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 8:00

warf... la 999 était (paraît-il, j'en ai jamais essayé) une excellente hypersport. la preuve, même booz en a eu une...

mais son look était trop atypique et torturé sans doute. il a eu 2 camps : ceux qui n'aimaient vraiment pas et ceux qui la trouvaient d'enfer. alors que la 916 a fait l'unanimité. moi j'ai jamais accroché sur la 999.

les goûts et les couleurs...

_________________
C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Desmo-Classic
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Desmo-Classic


Nombre de messages : 241
Age : 53
Localisation : Rome / Vatican
Moto(s) : Italiennes bien golées...
Motard depuis : ...
Date d'inscription : 19/01/2008

C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 Empty
MessageSujet: ni   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 9:39

Terblanche a trop voulu imposer son style en imposant de trop sa vision de designer d'objet plutôt que d'y intégrer l'esprit sport mécanique de la marque ... Un super mono qui plaisait, une étude de style réussi pour la MHR-E , c'est vrai ... mais le coup d'éclat de Tamburini avec la 916, n'était pas atteint et pesait ... c'était donc quitte ou double ... ! mais ce fût l'echec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 11:08

Bolognese Racer a écrit:
mamanjaipeur a écrit:
zemole a écrit:
tu m'étonnes ,cette moto est restée unique,pourquoi crois tu que la 1098 essayes d 'y ressembler
Simplement parce que si les designer s'éloignent des standards esthétiques de chez ducat ben ils les vendent plus leurs brêles.
objection !! la 916 était une pure innovation parfaitement réussie. et pas un standard comme tu dis. rappelez-vous ce coup de massue à milan pour sa sortie. d'ailleurs tous les constructeurs ont cherché à se rapprocher de cette pure merveille (pots sous la selle, double phare, etc...).

la 999 a aussi été une pure innovation, mais n'a pas plus.

dommage que la 1098 n'innove pas plus. il y a certainement encore des styles à créer. mais elle a l'avantage d'être assez réussie et de plaire.



+100 ,la 916 a fait naître une flopée de motos qui voulaient la singer , c'est elle qui a redéfini le standard justement , ça a été un véritable chef d'œuvre ,un coup de maître absolu ,les ritals en état de grâce ,le coup de patte inégalable...au fait ,il y a pas eu de 916 à cadre blanc ??? dev
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 12:03

Bolognese Racer a écrit:
mamanjaipeur a écrit:
zemole a écrit:
tu m'étonnes ,cette moto est restée unique,pourquoi crois tu que la 1098 essayes d 'y ressembler
Simplement parce que si les designer s'éloignent des standards esthétiques de chez ducat ben ils les vendent plus leurs brêles.
objection !! la 916 était une pure innovation parfaitement réussie. et pas un standard comme tu dis. rappelez-vous ce coup de massue à milan pour sa sortie. d'ailleurs tous les constructeurs ont cherché à se rapprocher de cette pure merveille (pots sous la selle, double phare, etc...).

la 999 a aussi été une pure innovation, mais n'a pas plus.

dommage que la 1098 n'innove pas plus. il y a certainement encore des styles à créer. mais elle a l'avantage d'être assez réussie et de plaire.
[img]http://caferacerclub.motards.net/C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 Nr75010[/img]
Queskizon inventé ???
Les pots sous la selle???
Le double phare ???
La photo là c'est 1992
Quant au neuf neuf c'est une exellente moto.........Pour une Ducat
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 12:34

Tamburini lui même a avoué (un soir de cuite surement) qu' il avait pompé sur la NR...
Néanmoins je me souviens très bien de certains commentaires de ducatistes intégristes de l' époque au sujet de la 916, un truc japonisant au yeux bridés (véridique), comme quoi le temps passe mais rien ne change vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 18:00

On trouve aujourdhui du 916 pour moins de 6000 euros et moins de 40 000 km vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 18:26

Morov a écrit:
On trouve aujourdhui du 916 pour moins de 6000 euros et moins de 40 000 km vous en pensez quoi ?


Rien C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 18:58

Mais encore....

Tu es vraiment un grand deçu de cette .... marque apparement .
Mais on est toujours deçu quand on attend beaucoup... d'autres attendent peu ils trouvent donc celle ci super...... CQFD
Bolo Boloooooo tu es la ?


dev dev dev Morov mode psycho "on"
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 21:28

Non chuis pas déçu, j' en rajoute un peu pour emmerder les ducatistes mais je suis pas vraiment déçu, un peu lassé peut être mais pas plus...
Surtout que je n' ai rien à reprocher à celles que j' ai eu vu que je n' ai jamais été emmerdé !
Après y en a que j' ai apprécié et d' autres moins, dans les + il y a le superlight (chassis de fou pour l' époque et moteur sympa à condition de monter des vrais carbu') et la 999 (super machine mais faut pas avoir de jap équivalente dans le garage sinon on la vend)

Et dans les - il y a la 998, je dis pas que c' est une mauvaise machine mais c' est pas pour moi, ce genre de truc aime la piste et les grandes courbes, sur les routes à chèvres c' est un vrai calvaire, t' as le cul en l' air, ça veut pas tourner, ça guidonne et ça te file des points de côté, je l' ai gardé trois semaines !
Et comme la 916 c' est le même chassis avec un moteur (encore) moins puissant et beaucoup moins fiable...

Bref les Ducat' ça m' a passé, il me reste plus que le couple comique qui roule toujours pas (mais qui va pas tarder) et ça me va très bien comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 6:20

j'ai tourné avec un 916 mais elle etait quasi neuve ce que je voulais savoir, c'est comment elle vieillissait .
J'en ait vu qui approchait les 100 000 Suspect et meme avec un peu de piste....et je trouvait que ça fait fait une belle brele pour pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 8:11

Morov a écrit:
et je trouvait que ça fait fait une belle brele pour pas cher

nan mais puisqu'il te dit que la seule qui vaille le coup, c'est la SS....
Rolling Eyes

manant c'est sur, c'est une moto d'homme, et encore, séverement burné, a ne pas mettre en toutes les mains.... tiens, meme Booz il s'est chié dessus avec, l'a été obligé de la revendre, c'est dire..... What a Face


moi?.... j'la garde.... pale

toussa quoi.............





















dde
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 11:12

woabrooo a écrit:
['il te dit que la seule qui vaille le coup, c'est la SS....
C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 Icon_rolleyes
moi?.... j'la garde.... C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 8963

toussa quoi.............
Il a oublié de préciser , cadre blanc ,t'as un cadre blanc toi ??
Non , alors TA GUEULE C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 158218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 12:42

mamanjaipeur a écrit:

Il a oublié de préciser , cadre blanc ,t'as un cadre blanc toi ??
Non , alors TA GUEULE C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 158218

FARPAITEMENT MÔÔÔSSIEUR!!!!!!


et je le prouve!!!!....


[img]C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 091221014904151812[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 13:52

Morov a écrit:
j'ai tourné avec un 916 mais elle etait quasi neuve ce que je voulais savoir, c'est comment elle vieillissait .
J'en ait vu qui approchait les 100 000 Suspect et meme avec un peu de piste....et je trouvait que ça fait fait une belle brele pour pas cher

Je crois que ces machins c' est un peu la roulette russe, si tu tombes sur une série qui a pas les carter poreux, le vilo' foireux, les basculeurs miteux, etc... t' as une chance de ne pas trop être emmerdé, l' avantage c' est que quand elles ont des bornes il y a de grandes chances que tous les plâtres aient été essuyés par l' ancien pigeo... heu, proprio...

Ceci-dit tu vas faire tache là-dessus avec ton Cromwell et ton blouson marron, sur un tel engin il te faut au minimum les genouillères et la bosse dans le dos ! C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 440873
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 13:58

woabrooo a écrit:
Morov a écrit:
et je trouvait que ça fait fait une belle brele pour pas cher

nan mais puisqu'il te dit que la seule qui vaille le coup, c'est la SS....
Rolling Eyes

manant c'est sur, c'est une moto d'homme, et encore, séverement burné, a ne pas mettre en toutes les mains.... tiens, meme Booz il s'est chié dessus avec, l'a été obligé de la revendre, c'est dire..... What a Face


Ca vous arrange cette légende hein ? C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 481977

...mais me cherche pas trop parce-que je la connais la vérité vrai sur ces meules, et ça m' embêterai d' être obligé de la révéler en public... C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 581246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 14:15

Booz a écrit:

...mais me cherche pas trop parce-que je la connais la vérité vrai sur ces meules, et ça m' embêterai d' être obligé de la révéler en public...


aller, je suis bon prince... je comprends l'humiliation collective que pourrait etre l'aveu d'un "chiage calbute", alors je ne vais point insister... uyt
mais je te conseillerai de, tout comme moi, faire preuve d'un peu plus d'humilité manant.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 14:23

woabrooo a écrit:



aller, je suis bon prince... je connais l'humiliation collective que pourrait etre l'aveu d'un "chiage calbute", alors je ne vais point insister... uyt
mais je te conseillerai de, tout comme moi, faire preuve d'un peu plus d'humilité manant.... What a Face


Mon pauvre, ça doit être dur à vivre ! Et ça t' es arrivé avec les Mikuni ou t' avais déjà les Keihin ? C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 19:03

[img]C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 091221081002259162[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 20:29

En fait c'est la generation suivante qui cherche un brelon chez Ducati....eh oui, j'avoue j'ai loupé son education..
Il n'aime guere la SS "vieille brele aux lignes demodées" je cite... "surtout avec le cadre blanc" parti sur un 748 j'ai reussi a le convaincre que c'etait une daube de premiere classe,et comme il n'a pas les moyens de se faire une des annees 70 ben il gratte
du coup moi aussi.....










Quelle honte.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)   C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'un mec... (un sicilien)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: