| ET LA DUCATI ROUGE ? | |
|
+8Artex Desmo-Classic Booz Shakos Le Mans II jéjé Carburator GEORGES 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GEORGES Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: ET LA DUCATI ROUGE ? Dim 27 Déc - 22:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET LA DUCATI ROUGE ? Lun 28 Déc - 6:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET LA DUCATI ROUGE ? Lun 28 Déc - 6:42 | |
| il aurait pu s'abstenir pour le ras de roue et la chaine rouge.... et pis, histwar de pinailler, meme si je suis un adepte du carenage en retrait par rapport a l'axe de roue avant, je trouve qu'il l'a un peu trop reculé sur ce coup la.... |
|
| |
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: ET LA DUCATI ROUGE ? Lun 28 Déc - 7:05 | |
| Oui ok, une petite protection réservoir en alu et une chaine noire et je la prend, si on me l'offre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET LA DUCATI ROUGE ? Lun 28 Déc - 7:37 | |
| |
|
| |
Carburator Imola Racer
Nombre de messages : 433 Age : 57 Localisation : sud de Nantes Moto(s) : 1000 cbx Motard depuis : 1985 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: ET LA DUCATI ROUGE ? Lun 28 Déc - 7:53 | |
| c'est beau, c'est fin, ça se mange sans faim | |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: ET LA DUCATI ROUGE ? Lun 28 Déc - 8:57 | |
| belle belle belle belle belle mais ..... pourquoi..... une chaine colorée et un autocollant NOS ?!? pourquoi????? | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET LA DUCATI ROUGE ? Lun 28 Déc - 9:59 | |
| elle est magnifique, mais elle est pas loin de virée au tuning déjà le rouge, c'est pas le meilleur choix, mais la chaine,... enfin je la prends aussi si un don se présente |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: ET LA DUCATI ROUGE ? Lun 28 Déc - 10:03 | |
| tiens.. j'avais pas vu le raz de roue à l'arrière. La goutte de trop. C'est du gachis. Qu'il me la donne , je m'occuperai d'enlever ce qu'il y a de trop!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET LA DUCATI ROUGE ? Lun 28 Déc - 10:44 | |
| A part le raz de roue, rien à jeter poour moi, j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET LA DUCATI ROUGE ? Lun 28 Déc - 11:04 | |
| EGLI + DUCATI = Super Bécane = Trop Cher Pour Moi .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET LA DUCATI ROUGE ? Lun 28 Déc - 13:39 | |
| moi ,je la trouve alourdie ,grossie ,j'aime pas la partie arrière sous la selle ,trop épais j'aime bien le cadre chromé ,mais dans l'ensemble, je suis pas fan ;pareil ,qu'il me la file.. par contre ,le sticker NOS et le rétro de fiat tempo.... incroyable ce mauvais goût...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET LA DUCATI ROUGE ? Lun 28 Déc - 14:18 | |
| |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: ET LA DUCATI ROUGE ? Lun 28 Déc - 16:01 | |
| - Règ' a écrit:
- zemole a écrit:
- moi ,je la trouve alourdie ,grossie ,j'aime pas la partie arrière sous la selle ,trop épais
j'aime bien le cadre chromé ,mais dans l'ensemble, je suis pas fan ;pareil ,qu'il me la file.. par contre ,le sticker NOS et le rétro de fiat tempo.... incroyable ce mauvais goût...... Pas mieux ............... Pis virez moi cette chaine de m.... a croire qu'il y a un géne de piche dans tout ducatiste !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ET LA DUCATI ROUGE ? Lun 28 Déc - 16:12 | |
| N'oubliez pas qu'elle est allemande, vous avez échappé au pire ! Moteur rouge, étriers rouges, culasses rouges, bulle rouge et encore heureux qu'il n'ai pas rajouté de jaune un peu partout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ET LA DUCATI ROUGE ? Lun 28 Déc - 16:21 | |
| Si vous êtes sensibles ne regardez pas cette image Elle aurait pu finir comme ça : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET LA DUCATI ROUGE ? Lun 28 Déc - 16:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET LA DUCATI ROUGE ? Lun 28 Déc - 16:48 | |
| - GEORGES a écrit:
- N'oubliez pas qu'elle est allemande, vous avez échappé au pire !
Moteur rouge, étriers rouges, culasses rouges, bulle rouge et encore heureux qu'il n'ai pas rajouté de jaune un peu partout ! sorry Georges, EGLI c'est suisse..... comme quoi ,personne n' a le monopole du mauvais goût..... |
|
| |
| Sujet: Re: ET LA DUCATI ROUGE ? Lun 28 Déc - 17:01 | |
| Oui, bien sur, mais le propriétaire est allemand ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ET LA DUCATI ROUGE ? Lun 28 Déc - 17:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET LA DUCATI ROUGE ? Lun 28 Déc - 17:14 | |
| Déjà posté ! Pas trop cholie |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ET LA DUCATI ROUGE ? Lun 28 Déc - 17:27 | |
| Franchement j' aime mieux une Egli qui ressemble à une Egli (même si ça a une drôle de mouille) à ce lourdingue ersatz de 900 ss... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET LA DUCATI ROUGE ? Lun 28 Déc - 17:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET LA DUCATI ROUGE ? Lun 28 Déc - 17:32 | |
|
Dernière édition par Alexcrobate le Lun 28 Déc - 22:16, édité 1 fois |
|