| ET LA DUCATI ROUGE ? | |
|
+8Artex Desmo-Classic Booz Shakos Le Mans II jéjé Carburator GEORGES 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GEORGES Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: ET LA DUCATI ROUGE ? Mar 5 Jan - 19:26 | |
| C'est pas assez compliqué déjà ! en plus ils parlent en anglais bon merci quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET LA DUCATI ROUGE ? Mer 6 Jan - 17:32 | |
| De rien mon pot, si je peux rendre service. |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ET LA DUCATI ROUGE ? Mer 6 Jan - 18:16 | |
| - Burning ricky a écrit:
- une piche c'est un beauf,
Un beauf tendance Jacky pour être tout à fait précis... | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET LA DUCATI ROUGE ? Mer 6 Jan - 19:46 | |
| Allez arrêtons de massacrer ce pov' proprio (ou c'te bite...), filez moi la brèle du Jaky, je vire ce lèche roue de trop, ce rétro de tarlouze, ce tocolant pour les blair-haut et la chaine de CRF et pi je me forcerai bien à la faire rouler un peu En dehors de ces merdes en trop je la trouve très belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET LA DUCATI ROUGE ? Mer 6 Jan - 19:49 | |
| Ah j'allais oublier, je me sentirai obligé de virer cette MA-GNI-FI-QUE mousse sur le réservoir (si jle fais sur la mienne ce sera encore plus moche mais sur celle-là la mousse) |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: ET LA DUCATI ROUGE ? Jeu 7 Jan - 8:16 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: ET LA DUCATI ROUGE ? Jeu 7 Jan - 8:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET LA DUCATI ROUGE ? Jeu 7 Jan - 9:07 | |
| - motorcycle boy a écrit:
- c est l exemple type d une moto qui aurrai pu etre magnifique ( super base egli+SS) mais avec tout un enchainement de detail de mauvais gouts fait une machine foireuse. et puis trop de chromes!!!
putain merde dommage chiez merde putain 100% d'accord ... En plus je préfère les carters ronds !! |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: ET LA DUCATI ROUGE ? Jeu 7 Jan - 13:28 | |
| Ouai et bien avec tout vos post qui l'aime pas des masses cette bécane, ça fait 5 pages que ça cause comme quoi........... elle est plutot pas mal........... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET LA DUCATI ROUGE ? Jeu 7 Jan - 18:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET LA DUCATI ROUGE ? Sam 16 Jan - 3:29 | |
| quelqu' un à 27.900 euros ? http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=120819199&__lp=8&scopeId=MB&sortOption.sortBy=specifics.mileage&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=7800&makeModelVariant1.modelDescription=900&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Motorbike&segment=Motorbike&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=〈=de&pageNumber=1 désolé pour ce lien un peu long , c'est vraiment de la collec pure ,en tout cas ,même si j'en avais les moyens....... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ET LA DUCATI ROUGE ? | |
| |
|
| |
| ET LA DUCATI ROUGE ? | |
|