CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ET LA DUCATI ROUGE ?

Aller en bas 
+8
Artex
Desmo-Classic
Booz
Shakos
Le Mans II
jéjé
Carburator
GEORGES
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA DUCATI ROUGE ?   ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 17:33

GEORGES a écrit:
Oui, bien sur, mais le propriétaire est allemand !


sorry .....d'un autre coté ,je pouvais pas savoir.... Rolling Eyes

c'est vrai que les allemands aiment bien les couleurs criardes..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
GEORGES


Nombre de messages : 1284
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Moto(s) : BENELLI 900
Motard depuis : 1973
Date d'inscription : 12/12/2009

ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA DUCATI ROUGE ?   ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 18:21

Ma préférée :


ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 35856211
Revenir en haut Aller en bas
Desmo-Classic
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Desmo-Classic


Nombre de messages : 241
Age : 53
Localisation : Rome / Vatican
Moto(s) : Italiennes bien golées...
Motard depuis : ...
Date d'inscription : 19/01/2008

ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA DUCATI ROUGE ?   ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 21:34

Perso ... C'est moche à chier ... le tunning c'est pour les Jackys ...
C'est un vrai massacre de faire ça ... !
Je sais pas comment on peut trouver ça beau .... !
Mais bon, comme on dit souvent... les goûts et les couleurs ... hein ... !
Desmo+-classic = radical, en ce moment ...!
GEORGES a écrit:
CADRE EGLI
ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 Qzclhw11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA DUCATI ROUGE ?   ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 21:56

Moi aussi je veux bien qu'on me la file ... Ca financera deux ou trois autres BM comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA DUCATI ROUGE ?   ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 17:55

Au fait : qu'a t-il de plus ce cadre ??? ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 Icon_scratch Plus léger sans doute , mais après ?? Le nom ?? ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 808635
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA DUCATI ROUGE ?   ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 11:13

GEORGES a écrit:
CADRE EGLI

ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 Qzclhw11

ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 Qzcliq11

ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 Qzcljw11

ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 Qzclkb11

ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 Qzclkg11

ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 Qzclkw11

ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 Qzclmm10

ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 Qzclmw11

ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 Qzclnm11

ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 Qzclng11

ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 Qzclnq11

ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 Qzclnw11

ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 Qzcloq11

Trés trés belle a part quelques bricoles déja cité...et rare!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA DUCATI ROUGE ?   ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 17:54

Le rétro est nul, ainsi que les détails léche roue, chaine, Nos........ sinon, comment dire, je la trouve comme "Léa", elle est pas vraiment moche, elle est pas vraiment belle, ya un truc qui me gène dans l'arrière, le cul en l'air avec se garde boue chromé, j'sais pas dire, en tout cas elle m'a pas flasché d'entrée, sinon elle est pas laide, enfin voilà, à la fois j'y connait rien en ducat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA DUCATI ROUGE ?   ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 20:50

Salut

Desmo-Classic a écrit:
Perso ... C'est moche à chier ... le tunning c'est pour les Jackys ...
C'est un vrai massacre de faire ça ... !
Je sais pas comment on peut trouver ça beau .... !
Mais bon, comme on dit souvent... les goûts et les couleurs ... hein ... !
Desmo+-classic = radical, en ce moment ...!
GEORGES a écrit:
CADRE EGLI
ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 Qzclhw11

ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 Dm860s10

C'est-à-dire que?? comment dire?? Y'a pas photo en fait... ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 8963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA DUCATI ROUGE ?   ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 21:08

+1 ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 443779 ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 443779 ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 443779 ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 443779 ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 443779 ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 443779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA DUCATI ROUGE ?   ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 21:15

ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 Img_5422

Troféo Rosso

ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 Img_5423

2009 ............... ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 166649 ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 166649 ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 166649 ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 166649

ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 Img_5424

Sauf le totocollant NCR ......... ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
nortumph


Nombre de messages : 547
Age : 63
Localisation : 44521 Couffé
Moto(s) : Triumph 900 Bonneville
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 07/12/2008

ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA DUCATI ROUGE ?   ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 21:47

SS Imola a écrit:
Salut

Desmo-Classic a écrit:
Perso ... C'est moche à chier ... le tunning c'est pour les Jackys ...
C'est un vrai massacre de faire ça ... !
Je sais pas comment on peut trouver ça beau .... !
Mais bon, comme on dit souvent... les goûts et les couleurs ... hein ... !
Desmo+-classic = radical, en ce moment ...!
GEORGES a écrit:
CADRE EGLI
ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 Qzclhw11

ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 Dm860s10

C'est-à-dire que?? comment dire?? Y'a pas photo en fait... ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 8963

Putaing les mecs, vous êtes quand même vachement difficiles, c'est dur de comparer ces deux brêles, c'est sur que moi aussi je préfère la 900 origine (ou presque mais à l'époque tu la commandais avec des 40 et des Conti, Epicététou), mais l'Egli, c'est quand même pas de la merde, même si le proprio a des gouts de chiotte pour la chaine rouge et les accessoires de piche, la base (cadre) est bonne quand même. La 900 grise et bleue est superbe, il y en avait davantage en noir. Mon pote Moumousse (de Niort) avait une 750 SS carters carrés tout pareil et on poussait même le vice à mettre un oreiller sur le tape cul avec un tendeur pour rouler à deux dessus (reposes pieds de mob au niveau de la fixation des pots, et à se taper 1000 bornes en duo, y'en a même un qu'a fait Niort - Le Castellet derrière, soit 2000 bornes grosse maille). Etant assez léger, et ayant essayé la 750 SS et la 900 SS, les deux c'était de la balle, mais je préférait la 750 qui me paraissait plus légère à manier (alors qu'en poids, c'est kif-kif).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA DUCATI ROUGE ?   ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 9:21

c est l exemple type d une moto qui aurrai pu etre magnifique ( super base egli+SS) mais avec tout un enchainement de detail de mauvais gouts fait une machine foireuse. et puis trop de chromes!!!

ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 407683 putain merde dommage chiez merde putain
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA DUCATI ROUGE ?   ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 16:48

motorcycle boy a écrit:
c est l exemple type d une moto qui aurrai pu etre magnifique ( super base egli+SS) mais avec tout un enchainement de detail de mauvais gouts fait une machine foireuse. et puis trop de chromes!!!

ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 407683 putain merde dommage chiez merde putain
c'est un peu mon avis.
n'empêche que tu donnes ça à un mec de goût (par exemple... moi), il t'en fait un chef d'oeuvre. avec toutes les qualités de l'ensemble (cadre, suspattes, etc...), ça doit être une arme à plaisir.

la ss d'orogine est très jolie (si le père-noël m'en avais posé une sous le sapin, j'aurais pas gueulé), mais en tant que non-intégriste, je préfère une egli revue et corrigée... avec goût.

_________________
ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA DUCATI ROUGE ?   ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 21:52

Salut nortumph,

nortumph a écrit:

Putaing les mecs, vous êtes quand même vachement difficiles, c'est dur de comparer ces deux brêles, c'est sur que moi aussi je préfère la 900 origine (ou presque mais à l'époque tu la commandais avec des 40 et des Conti, Epicététou), mais l'Egli, c'est quand même pas de la merde, même si le proprio a des gouts de chiotte pour la chaine rouge et les accessoires de piche, la base (cadre) est bonne quand même. La 900 grise et bleue est superbe, il y en avait davantage en noir. Mon pote Moumousse (de Niort) avait une 750 SS carters carrés tout pareil et on poussait même le vice à mettre un oreiller sur le tape cul avec un tendeur pour rouler à deux dessus (reposes pieds de mob au niveau de la fixation des pots, et à se taper 1000 bornes en duo, y'en a même un qu'a fait Niort - Le Castellet derrière, soit 2000 bornes grosse maille). Etant assez léger, et ayant essayé la 750 SS et la 900 SS, les deux c'était de la balle, mais je préférait la 750 qui me paraissait plus légère à manier (alors qu'en poids, c'est kif-kif).

J'ai jamais dit qu'une EGLI était de la merde, je ne critique même pas ses goûts ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 Suspect
D'ailleurs c'est rare, CG EGLI??

Simplement, mon point de vu, c'est que je la préfère d'origine... d'ailleurs une SS en 32 avec des CONTI cela marche très bien aussi ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 Icon_wink

Des grises et bleues moins produites, puis à l'époque, les mecs préféraient les jantes à bâtons (à la mode)
La seule grise et bleue avec jantes à bâtons (SPEEDLINE) est en photo sur le catalogue pièces détachées éd'78, photo origine, d'essai (prove)...??

J'ai bien aimé ton anecdote ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 Icon_wink

Niveau partie-cycle, une 750 ou 900SS (jusqu'en 78 donc) étaient équipées de façon identique me semble-t-il, c'était peut-être seulement une impression ??

@plouch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA DUCATI ROUGE ?   ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 12:51

Moi j'vois qu'une seule raison à c'est "touch" du plus mauvais goût!

Le premier proprio avait du goût et à fait un taf d'enfer.

Le mec qui l'a racheter, piche devant l'impossible, à rajouter un beau totocollant NOS (très crédible sur ce genre de brelle qui plus est), une chaîne rouge pour s'accorder avec la couleur forcément, un beau lèche roue pour pas salir sa brelle dans son garage et un magnifique rétro d'apparence automobile...

Après c'est vrai que le type est allemand donc s'aurait pu être pire... bien pire...

V
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA DUCATI ROUGE ?   ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 14:22

SS Imola a écrit:


Niveau partie-cycle, une 750 ou 900SS (jusqu'en 78 donc) étaient équipées de façon identique me semble-t-il, c'était peut-être seulement une impression ??

Ouais mais le moteur joue un rôle important dans le comportement d' une moto, ne serait-ce que par son inertie...
Revenir en haut Aller en bas
yama
Feignasse Racer
yama


Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : 15
Moto(s) : ducati 900 ss 93
Motard depuis : 1990
Date d'inscription : 29/12/2009

ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA DUCATI ROUGE ?   ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 EmptySam 2 Jan - 17:20

le garbe boue est à chier et la fourche inversée ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 420737
Revenir en haut Aller en bas
Desmo-Classic
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Desmo-Classic


Nombre de messages : 241
Age : 53
Localisation : Rome / Vatican
Moto(s) : Italiennes bien golées...
Motard depuis : ...
Date d'inscription : 19/01/2008

ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA DUCATI ROUGE ?   ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 9:32

Tout ça, nous dit toujours pas l'intèret d'un cadre Egli ... ?

Y a personne qui pourrait ou saurait développer un peu plus dans ce sens ...?
Matière à discution un peu plus .... hein ...!
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
GEORGES


Nombre de messages : 1284
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Moto(s) : BENELLI 900
Motard depuis : 1973
Date d'inscription : 12/12/2009

ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA DUCATI ROUGE ?   ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 9:46

L'intérêt doit être le même que pour celui qui investi des milliers d'euros dans un timbre de collection, ou des dizaines voire centaines de milliers d'€ pour une toile, dont personne ne voudrait pour 10 €,
c'est comme les BENELLI SEI, quel interêt réel, un moteur copié, poussif, pièces introuvables et chères...

Pour le cadre EGLI, c'est pareil, surement la joie et le plaisir du premier propriétaire d'avoir une moto hors du commun, à mon avis sans différences notables avec le modèle d'origine déjà très bien conçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA DUCATI ROUGE ?   ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 11:52

GEORGES a écrit:
L'intérêt doit être le même que pour celui qui investi des milliers d'euros dans un timbre de collection, ou des dizaines voire centaines de milliers d'€ pour une toile, dont personne ne voudrait pour 10 €,
c'est comme les BENELLI SEI, quel interêt réel, un moteur copié, poussif, pièces introuvables et chères...

Pour le cadre EGLI, c'est pareil, surement la joie et le plaisir du premier propriétaire d'avoir une moto hors du commun, à mon avis sans différences notables avec le modèle d'origine déjà très bien conçu.

Entiérement d'accord avec toi, concernant les Sei, et les cadres Egli, la loi de la rareté.
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
GEORGES


Nombre de messages : 1284
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Moto(s) : BENELLI 900
Motard depuis : 1973
Date d'inscription : 12/12/2009

ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA DUCATI ROUGE ?   ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 11:59

Enfin sur les SEI, je vais pas cracher dans la soupe, y a qu'en même le bruit et les montées en régime du 750.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA DUCATI ROUGE ?   ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 12:02

GEORGES a écrit:
Enfin sur les SEI, je vais pas cracher dans la soupe, y a qu'en même le bruit et les montées en régime du 750.

Je te choppe Georges, le son des Sei est hors du commun, j'ai eu l'occasion d'en entendre tourner au Troféo rosso, ça déboite.
Bon il faut que la bécane démarre. ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 481977
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA DUCATI ROUGE ?   ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 20:58

qu'est-ce qu'on en a à foutre que ça ait un intérêt ou pas ?!
la vie est courte, il fait se faire plaisir.

ya rien de plus chiant que fonctionner rationnellement.

_________________
ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
GEORGES


Nombre de messages : 1284
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Moto(s) : BENELLI 900
Motard depuis : 1973
Date d'inscription : 12/12/2009

ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA DUCATI ROUGE ?   ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 21:43

C'est quoi encore ce langage ?? il me "chope" et ça déboite, moi quand je déboite ç'est pour doubler !!! sur circuit une chicane mobile, et puis piche, ça veut dire quoi ? "piche" ?

Parlez un langage compréhensible les gars, pensez aux vieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA DUCATI ROUGE ?   ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 19:09

GEORGES a écrit:
C'est quoi encore ce langage ?? il me "chope" et ça déboite, moi quand je déboite ç'est pour doubler !!! sur circuit une chicane mobile, et puis piche, ça veut dire quoi ? "piche" ?

Parlez un langage compréhensible les gars, pensez aux vieux!!

Bécane, tu comprends ? C'est une moto. Choper c'est se moquer, déboiter, c'est déboiter, une piche c'est un beauf, voilà, c'est bon Georges, "do you really want to hurt me ?".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA DUCATI ROUGE ?   ET LA DUCATI ROUGE ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ET LA DUCATI ROUGE ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 900 SS rouge cadre rouge
» le parisien !!! presque fini !!!
» En rouge et ....
» Rouge
» TRIUMPH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: