CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai pas pu refuser (suite)

Aller en bas 
+3
The Thing
jlr
Scarpia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scarpia
Elvis Racer
Elvis Racer
Scarpia


Nombre de messages : 4390
Age : 63
Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille
Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX
Motard depuis : chais plus et j'm'en branle
Date d'inscription : 10/08/2007

J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite)   J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 15:09

par contre qui peut me dire à quoi sert ce domino ?

tout est branché pourtant

J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 Bihame12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite)   J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 15:10

girophare ou alimentation radio
Revenir en haut Aller en bas
Scarpia
Elvis Racer
Elvis Racer
Scarpia


Nombre de messages : 4390
Age : 63
Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille
Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX
Motard depuis : chais plus et j'm'en branle
Date d'inscription : 10/08/2007

J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite)   J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 15:11

Houlàlà

je coupe tout de suite alors J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 Icon_razz

merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Elvis Racer
Elvis Racer
Philippe


Nombre de messages : 3560
Age : 58
Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34
Moto(s) : yamaha 650 xs
Motard depuis : ça compte le tricycle ???
Date d'inscription : 21/03/2008

J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite)   J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 16:48

ça te fera toujours un sujet de conversation avec les condés si un jour tu te fait arréter J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 481977
phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite)   J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 19:00

c'est une supposition bien sur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite)   J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 21:08

slt ! plutot propre la béhèmewé J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 Drunken_smilie

en revanche je trouve que la ligne colle pas trop avec le dosseret plutot typé dirt track, je diraos plutot une ptite selle ronde ou une 1 et 1/2 ou alors changé le résé mais la J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 8963
je soumet...

en tout cas le moteur il est aussi beau que ce J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 588501

bonne route
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite)   J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 20:22

Scarpia a écrit:


J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 Bihame12

C'est p'tet ta prise pour le buzzer de cligno, mais pourquoi elle est bleu? J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 Suspect
C'est un faisceau modifié, c'était une RT avant? J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 Icon_scratch

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite)   J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 20:35

Pis faut pas jeter le filtre a air, passekeu c'est un K+N. J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 250377 L'est pas barré au karcher ce sticker de merde.
Pitain, si on m'avait dit que qu'un membre de "l'Escadron Marseillais" se baladerai un jour en Bien Moche J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 440873
Meme avec les photos, je peux pas croire.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite)   J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 21:08

Expresso-Racer a écrit:
Pitain, si on m'avait dit que qu'un membre de "l'Escadron Marseillais" se baladerai un jour en Bien Moche J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 440873
Meme avec les photos, je peux pas croire.

T'y viendra aussi un jour, t'y viendra à l'évidence.... J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 481977

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite)   J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 21:19

The Thing a écrit:

C'est un faisceau modifié, c'était une RT avant? J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 Icon_scratch

Vi, une RT de condé...

Expresso a écrit:

Pitain, si on m'avait dit que qu'un membre de "l'Escadron Marseillais"
se baladerai un jour en Bien Moche J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 440873
Meme avec les photos, je peux pas croire.

A sa décharge, on lui a donné, ça aide.
Pis tu sais, mine de rien il commence à se faire vioque le père Scarpia, maintenant qu' il a sa Béhème on va pouvoir le recycler, on va bien lui trouver une utilité, genre moto balais ou un truc du genre... J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 Content%20%289%29
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite)   J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 21:51

Booz a écrit:
The Thing a écrit:

C'est un faisceau modifié, c'était une RT avant? J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 Icon_scratch

Vi, une RT de condé...


P'tet la prise pour le volt mètre et l'horloge ou la centrale cligno mais si tout est branché et fonctionne, c'est aussi une broche comme ça pour le faisceau arrière mais c'est du + qui arrive et je vois pas de couleurs de fils de clignos donc je pense plus pour le buzzer ou encore une broche pour les feux additionnels des condés .... J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 374654

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Elvis Racer
Elvis Racer
Philippe


Nombre de messages : 3560
Age : 58
Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34
Moto(s) : yamaha 650 xs
Motard depuis : ça compte le tricycle ???
Date d'inscription : 21/03/2008

J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite)   J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 21:59

ou un chauffe biberon ,va savoir J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 374654
phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite)   J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 7:48

philippe a écrit:
ou un chauffe biberon ,va savoir J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 374654
phil

Oh , c'est pas une meule de curé hein.....
Revenir en haut Aller en bas
Scarpia
Elvis Racer
Elvis Racer
Scarpia


Nombre de messages : 4390
Age : 63
Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille
Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX
Motard depuis : chais plus et j'm'en branle
Date d'inscription : 10/08/2007

J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite)   J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 EmptySam 1 Mai - 19:25

Booz a écrit:

Pis tu sais, mine de rien il commence à se faire vioque le père Scarpia, maintenant qu' il a sa Béhème on va pouvoir le recycler, on va bien lui trouver une utilité, genre moto balais ou un truc du genre... J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 Content%20%289%29

ecoutez moi cet enfoiré...
tiens cadeau J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 550958

je me régale avec ma béhème
y'a qu'a voir

J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 Bihame33
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite)   J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 EmptySam 1 Mai - 21:16

Scarpia a écrit:
J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 Bihame33

J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 445822 J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 445822 J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 445822

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scarpia
Elvis Racer
Elvis Racer
Scarpia


Nombre de messages : 4390
Age : 63
Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille
Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX
Motard depuis : chais plus et j'm'en branle
Date d'inscription : 10/08/2007

J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite)   J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 17:06


j'vous ai pas fini l'histoire de la bihème

Alors Maman y l'a éssayéééééééé
m'a dit qu'elle était équilibréééééé

J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 Bihame11

et puis il l'a homologuééééée

J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 Bihame12

alors j'ai fini par la termineeeer
J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 Dsc_0011

J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 Sortie10

elle marche nickel,
elle démarre au quart de tour
toussa quoi
J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 Sortie11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite)   J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 18:06

cop Bravo !! Elle a vraiment sympa ta BM, peut être le cul de selle pas a mon gout, mais bon c'est pas mal.

Par contre tu ne compte pas mettre un 2 eme disque? On avait monté ça facilement sur le R80RT de mon père, en plus avec durit avia .

bmw Fing1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite)   J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 18:06

The Thing a écrit:
Expresso-Racer a écrit:
Pitain, si on m'avait dit que qu'un membre de "l'Escadron Marseillais" se baladerai un jour en Bien Moche J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 440873
Meme avec les photos, je peux pas croire.

T'y viendra aussi un jour, t'y viendra à l'évidence.... J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 481977

Impossible , il est trop petit et bien trop faible !.... J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 189811
Revenir en haut Aller en bas
Scarpia
Elvis Racer
Elvis Racer
Scarpia


Nombre de messages : 4390
Age : 63
Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille
Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX
Motard depuis : chais plus et j'm'en branle
Date d'inscription : 10/08/2007

J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite)   J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 18:21

80rom a écrit:
cop Bravo !! Elle a vraiment sympa ta BM, peut être le cul de selle pas a mon gout, mais bon c'est pas mal.

Par contre tu ne compte pas mettre un 2 eme disque? On avait monté ça facilement sur le R80RT de mon père, en plus avec durit avia .

bmw Fing1

Ben au départ j'avais ce projet;j'ai meme acheté une pince dans une bourse ,
puis à l'éssais,tres franchement,j'ai trouvé que ça freinait pas mal..

du coup j'ai abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite)   J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 19:23

J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 Sortie10







J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 930282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite)   J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 20:39

J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 Bihame12

J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 41946 J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 41946 J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 41946 J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 41946 J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 41946 J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 41946 J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 41946 J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 41946 ...... Pardon ..... J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 759300
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite)   J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 6:29

Les photos sont super ! cheers

La moto est chouette avec cette couleur Germ
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Scarpia
Elvis Racer
Elvis Racer
Scarpia


Nombre de messages : 4390
Age : 63
Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille
Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX
Motard depuis : chais plus et j'm'en branle
Date d'inscription : 10/08/2007

J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite)   J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 12:58

encore une petite

J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 Dsc_0013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite)   J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 13:04

Maman, tu fais peur sur cette tof... limite banzaï tu vas tuer quelqu'un! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite)   J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 13:09

Scarpia a écrit:

alors j'ai fini par la termineeeer
J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 Dsc_0011


Tous est dans les détails... comme le petit chouchou rose que t'as piqué à ta fille pour t'en faire un porte clé uyt


Bon, elle déchire cette meule :Suic:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas pu refuser (suite)   J'ai pas pu refuser (suite) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas pu refuser (suite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 600 Pegaso FT
» ...suite
» encore un Dominator transformé en ????
» Transformation d'une BMW r60-6 (en deux étapes)
» STOP AND GOOOOO !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: