CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Noire comme une panthère, une Savage de plus

Aller en bas 
+6
bernard
jéjé
jlr
denis
The Thing
richard78
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 20:22

Jeff Savage a écrit:
J'ai pas besoins qu'elle te plaise, alors maintenant que t'as pu gerber ton monceau de conneries casse toi !!!

Mais!!!Mais!!! c'est pas de façons de parler aux gens ça l'artiste!!! Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 420737 Prends vite tes cachets, ça va aller mieux plus tard!! Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 421218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 20:25

Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 Brique11
Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 Jerric10

Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 232856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 20:26

Zorg a écrit:
Jeff Savage a écrit:
J'ai pas besoins qu'elle te plaise, alors maintenant que t'as pu gerber ton monceau de conneries casse toi !!!

Mais!!!Mais!!! c'est pas de façons de parler aux gens ça l'artiste!!! Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 420737 Prends vite tes cachets, ça va aller mieux plus tard!! Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 421218
encore un qu'est tout petardé et qui ne supporte pas la critique sur sa meule Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 Icon_rolleyes
laisse tomber la neige zorg,nos p'tits suisses vont se charger de lui Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 20:26

Jeff Savage a écrit:
Voici ma Savage, ces photos datent d'il y a 3 ans et elle a un peu changé depuis

Et il est comment ton oignon depuis?..... Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 581246

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 20:27

Et HO!!... à peine arrivé sur le forum je me ramasse des pelles dans la gueule et quand je les renvoi vous n'êtes pas d'accord ?

j'ai déjà lancé une invit à me dire ce qui ne convenait pas sur ma moto.... pour calmer le jeu... je ne suis pas là pour jouer la surenchère à grand coup de majeur levé.


Dernière édition par Jeff Savage le Jeu 8 Avr - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 20:28

Jeff Savage a écrit:
J'ai pas besoins qu'elle te plaise, alors maintenant que t'as pu gerber ton monceau de conneries casse toi !!!
est ce que le fait d'être français ,et de dire ce que l'on pense ,nous assimile à des gens primaires , le deuxième degré est de mise sur le forum ,mais associé à des émoticones c'est parfois plus facile à comprendre , quand à la culture ,on peux la prendre à tous les niveaux !!!
chez nous en France ,quand on dit "casse toi " eh bien on met un s à la fin de " casse " car c'est assimilé à tu
donc sois poli ou "casses toi" Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 8963 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 7103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 20:29

The Thing a écrit:
Jeff Savage a écrit:
Voici ma Savage, ces photos datent d'il y a 3 ans et elle a un peu changé depuis

Et il est comment ton oignon depuis?..... Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 581246

Ben tu vois, j'ai du faire une perfusion de tonyglandil.... depuis la selle s'est formée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 20:30

Jeff Savage a écrit:


j'ai déjà lancé une invit à me dire ce qui ne convenait pas sur ma motos....


tout....
absolument tout......

a commencer par toi..... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 20:32

woabrooo a écrit:
Jeff Savage a écrit:


j'ai déjà lancé une invit à me dire ce qui ne convenait pas sur ma motos....


tout....
absolument tout......

a commencer par toi..... :(
a t'es là mon poto Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 Icon_cheers alors,what's up ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 20:33

Casse toi est l'impératif du verbe casser donc pour la deuxième personne du singulier pas de "s".... autre chose ?

Les français ne me dérangent pas, vous pouvez rester... Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 Icon_razz

Si c'est moi qui dérange sur ma moto, c'est que dans le fond elle est pas si mal... elle même !!! Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 20:34

Jeff Savage a écrit:
je ne suis pas là pour jouer la surenchère à grand coup de majeur levé.

Ben nous si!!!!

Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 141596 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 85133 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 141596 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 85133 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 141596 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 85133 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 141596 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 85133 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 141596 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 85133 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 141596 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 85133 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 141596 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 85133 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 141596 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 85133 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 141596 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 85133 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 141596 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 85133 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 141596 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 85133 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 141596 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 85133 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 141596 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 85133

Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 290235 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 290235 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 290235 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 290235 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 290235 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 290235 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 290235 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 290235 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 290235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 20:35

Tu maitrise bien Zorg... maintenant t'as plu besoins de moi, tu peux t'assoir dessus Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 20:36

Zorg a écrit:
Jeff Savage a écrit:
je ne suis pas là pour jouer la surenchère à grand coup de majeur levé.

Ben nous si!!!!

Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 141596 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 85133 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 141596 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 85133 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 141596 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 85133 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 141596 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 85133 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 141596 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 85133 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 141596 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 85133 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 141596 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 85133 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 141596 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 85133 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 141596 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 85133 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 141596 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 85133 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 141596 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 85133 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 141596 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 85133 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 141596 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 85133

Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 290235 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 290235 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 290235 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 290235 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 290235 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 290235 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 290235 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 290235 Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 290235
y'a pas a chier,t'as la classe zorg Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 20:37

huggy a écrit:


a t'es là mon poto Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 Icon_cheers alors,what's up ?

bah c'est le printemps, ca bourgeonne...
RM

bon, c'est le foutoir icic, nan?..... quand est ce que vous y foutez le feu a celui la?... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 20:39

pas mieux, la grande classe... Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 296941
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 20:39

Jeff Savage a écrit:
The Thing a écrit:
Jeff Savage a écrit:
Voici ma Savage, ces photos datent d'il y a 3 ans et elle a un peu changé depuis

Et il est comment ton oignon depuis?..... Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 581246

Ben tu vois, j'ai du faire une perfusion de tonyglandil.... depuis la selle s'est formée.

Ben au lieu d'dire des conneries, montres nous comment elle est maintenant, et surtout ce que tu veux faire avec Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 Suspect
Ici c'est un forum de CR donc c'est que quelque part tu souhaites adhérer à cette cause non? Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 808635

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 20:41

woabrooo a écrit:
huggy a écrit:


a t'es là mon poto Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 Icon_cheers alors,what's up ?

bah c'est le printemps, ca bourgeonne...
RM

bon, c'est le foutoir icic, nan?..... quand est ce que vous y foutez le feu a celui la?... What a Face
pas besoin dy' foutre le feu il s'enflamme tout seul Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 Icon_rolleyes
ça fait du bien un peu de soleil hein Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 Icon_twisted Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 Drunken_smilie pi les tites jupes et tout et tout Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 Icon_sunny Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 Drunken_smilie

t'as vu les resultat de passage au banc de la ss de marco ? Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 20:45

huggy a écrit:

t'as vu les resultat de passage au banc de la ss de marco ? Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 Icon_biggrin

ah bah non, vais voir....

il a gratté sur le poids du païlote aussi?... nan parce que sinon, ca ne sert a rien.... Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 20:47

The Thing a écrit:
Jeff Savage a écrit:
The Thing a écrit:
Jeff Savage a écrit:
Voici ma Savage, ces photos datent d'il y a 3 ans et elle a un peu changé depuis

Et il est comment ton oignon depuis?..... Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 581246

Ben tu vois, j'ai du faire une perfusion de tonyglandil.... depuis la selle s'est formée.

Ben au lieu d'dire des conneries, montres nous comment elle est maintenant, et surtout ce que tu veux faire avec Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 Suspect
Ici c'est un forum de CR donc c'est que quelque part tu souhaites adhérer à cette cause non? Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 808635

Ben là je réponds à ta question.... qui n'est pas mieux orientée que ma réponse Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 Icon_razz

Tu le vois comment le Style CR toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 20:52

woabrooo a écrit:
huggy a écrit:

t'as vu les resultat de passage au banc de la ss de marco ? Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 Icon_biggrin

ah bah non, vais voir....

il a gratté sur le poids du païlote aussi?... nan parce que sinon, ca ne sert a rien.... Mondial
ben disons qu'il a arreté de fumer Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 20:54

Jeff Savage a écrit:
The Thing a écrit:
Jeff Savage a écrit:
The Thing a écrit:
Jeff Savage a écrit:
Voici ma Savage, ces photos datent d'il y a 3 ans et elle a un peu changé depuis

Et il est comment ton oignon depuis?..... Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 581246

Ben tu vois, j'ai du faire une perfusion de tonyglandil.... depuis la selle s'est formée.

Ben au lieu d'dire des conneries, montres nous comment elle est maintenant, et surtout ce que tu veux faire avec Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 Suspect
Ici c'est un forum de CR donc c'est que quelque part tu souhaites adhérer à cette cause non? Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 808635

Ben là je réponds à ta question.... qui n'est pas mieux orientée que ma réponse Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 Icon_razz

Tu le vois comment le Style CR toi ?

et le style tchopeur tu le vois comment toi??? Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 20:58

Donc si je comprends bien, si je n'ai pas de bracelets et une selle avec un petite coque derrière ce n'est pas un CR, mais un tchôppeur ?
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 21:00

Jeff Savage a écrit:
Tu le vois comment le Style CR toi ?

Ben pas trop comme ta merdasse Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 232856
Le style CR? Ben tu fouines dans l'forum et tu devrais trouver les réponses non? Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 Icon_biggrin
Pour l'instant tu vois, j'essaye de voir qui tu es, pourquoi tu viens nous rejoindre, et p'tet faire comprendre à mes alcooliques que t'es p'tet présentable malgré tes débuts, mais si tu veux pas tu l'dit..... Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 8963

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 21:01

t'apelles ça comment, Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 232856 , un enduro peut etre? tu preferes "custom"?

alors va pour custom Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 232856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 21:03

The Thing a écrit:
Jeff Savage a écrit:
Tu le vois comment le Style CR toi ?

Ben pas trop comme ta merdasse Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 232856
Le style CR? Ben tu fouines dans l'forum et tu devrais trouver les réponses non? Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 Icon_biggrin
Pour l'instant tu vois, j'essaye de voir qui tu es, pourquoi tu viens nous rejoindre, et p'tet faire comprendre à mes alcooliques que t'es p'tet présentable malgré tes débuts, mais si tu veux pas tu l'dit..... Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 8963
la voix de la sagesse a parlé Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noire comme une panthère, une Savage de plus   Noire comme une panthère, une Savage de plus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noire comme une panthère, une Savage de plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» bmw... noire ...
» Goldwing 1000 GL
» xs 650 noire et blanche
» BMW BOC 2012
» LS 650 Savage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: