CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 T.Bird

Aller en bas 
+3
Triplecafe
expresso-racer
Afterburned
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



T.Bird - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 16:50

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T.Bird - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 16:57

Heu B noir, on te réclame sur le post : Rosbifes Norton, pour une info !!!!
Ben sur le coup il te reste plus qu' à assurer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T.Bird - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 17:20

Blouson Noir a écrit:
Pas gentil ce que tu écris la !
La moto est une passion ,une folie pour etre plus précis , je touve regrettable que tu mélanges cette passion avec des histoires d'argent !
Les motos anglaises peuvent paraitre chères pour quelques motards,cela est aussi ton avis personnel , a l'opposé tu as des gens qui roulent en 4X4 donc très chers ,tu as plein de gens qui ont des piscines ,des maisons sur ARCACHON ,des homes cinéma et plein d 'autres choses !!!!
Je finis en te disant que ces motos ne sont pas une folie dans les dépenses pour la majorité .

wav wav wav wav wav wav

Y'a pas a etre gentil ou non , compare juste le prix d'une norton ou d'une triumph par rapport a une vieille Jap et tu verras .
C'est tout on vas pas en faire un fromage .VV

Ceci dit moi aussi je rève devant une commando , une 900 SS et bien d'autres ...:moto:

Promis, Blouson Noir , quand j'srai riche j'aurais une vrais moto dri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T.Bird - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 17:24

c'est pas tout à fait vrai woody, regarde combien les baltringues demandent pour un H2 ou un four restauré façon miror, ça se touche la chatte aussi dans la chinoise des années 80

de toute façon en ce moment c'est du grand n'importe quoi, quand je vois à combien je l'ai touchée moi ma norton, le mec m'a filé un petit T250 avec en prime, et les deux CG

maintenant tu vois de la commando à 20 000€, et la commando, putain y'en a eu des chiées, moi je dis rien sur ce modele, sinon les colonne du firmament vont encore nous tomber sur la gueule, mais y'a mieux, c'est la BM anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

T.Bird - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 19:00

Dan a écrit:
ben c'est simple, quand on discute de ce que l'on aime sur le forum, ben disons que les pages vont jusqu'à trois !!!! par contre, du moment qu'il y a conflit, ( parce qu'on défend ce que l'on aime !! )ben on arrive facilement dans les neufs pages !!!!!!!!!!!!

Ca c' est tout simplement parce-que c' est trop marrant de faire monter pépé l' rotor dans les tours, parce-qu' en vérité j' en ai absolument rien à moudre de l' avis des autres, je suis assez grand pour savoir ce que j' aime et ce que j' aime pas question bécanes, et c' est pas parce-que quelqu' un va me sortir un laius soporifique et pontifiant que ça va me faire changer d' avis !
C' est un peu comme avec les ducatistes, je suis pret à assurer que je conchie des motos que j' adore rien que pour le plaisir de les faire chier, j' y peux rien et c' est plus fort que moi, les intégristes ça me fait marrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T.Bird - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 19:25

Ben tu est juste un trouble-fête quoi !!!!!!!!!!!!!!! Allez hop, un petit effort, et tu sera pire que moi ! mais j'vais pas me laisser faire !!!!! ben c'est que quand on s'appel D'âne, ben on est un peu têtu !!!!hihi





Booz a écrit:
Dan a écrit:
ben c'est simple, quand on discute de ce que l'on aime sur le forum, ben disons que les pages vont jusqu'à trois !!!! par contre, du moment qu'il y a conflit, ( parce qu'on défend ce que l'on aime !! )ben on arrive facilement dans les neufs pages !!!!!!!!!!!!

Ca c' est tout simplement parce-que c' est trop marrant de faire monter pépé l' rotor dans les tours, parce-qu' en vérité j' en ai absolument rien à moudre de l' avis des autres, je suis assez grand pour savoir ce que j' aime et ce que j' aime pas question bécanes, et c' est pas parce-que quelqu' un va me sortir un laius soporifique et pontifiant que ça va me faire changer d' avis !
C' est un peu comme avec les ducatistes, je suis pret à assurer que je conchie des motos que j' adore rien que pour le plaisir de les faire chier, j' y peux rien et c' est plus fort que moi, les intégristes ça me fait marrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T.Bird - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 20:42

Booz ,je pense que tu sais mème pas ou tu es , tu as rien qui t'accroche plus que ca !
Tu n'es pas un passionné ,tu es un motard pour la simple raison que la moto circule mieux dans PARIS !
Un bon traine con en quelque sorte !
Pour etre ce motard ,il faut aimer tout a fait au premier stade , un peu comme aimer une femme et dans ton cas tu couches jamais avec la mème ,elles sont toutes bonnes pour une nuit !
Je te comprends et je te laisse chercher ou est le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T.Bird - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 21:15

Bon B noir, ben la c'est vrai que tu commence serieusement à gonfler !!! ben Ok c'est toi le meilleur, tu fait ton entretient toi même, Norton existe encore et c'est grace à toi, tu est le meilleur sur tous les niveau, et je te crois sur parole, mais t'a pas l'impression d'être un peu ridicule avec tes conneries ???? moi j'en raconte à longueur de journée des salades, mais c'est volontaire !!!!!! alors merci de plus nous prendre la tête avec tes Mr je sais tout, parce que cela commence à me faire chier grave !!!!! alors va donc sur le post dont je t'ai parlé il y a un instant, et rend toi utile, et si t'arrive pas à répondre, ben y te reste plus qu'a la fermer !!! alors fuine dans tes archives, et revient avec une réponse, et si t'a pas de réponse, alors c'est plus la peine de te la pêter !!!!!
Heu ouai, j'suis direct, mais pas faux cul ! putain dans un an on y est encore avec tes conneries !!!!!!


Blouson Noir a écrit:
Booz ,je pense que tu sais mème pas ou tu es , tu as rien qui t'accroche plus que ca !
Tu n'es pas un passionné ,tu es un motard pour la simple raison que la moto circule mieux dans PARIS !
Un bon traine con en quelque sorte !
Pour etre ce motard ,il faut aimer tout a fait au premier stade , un peu comme aimer une femme et dans ton cas tu couches jamais avec la mème ,elles sont toutes bonnes pour une nuit !
Je te comprends et je te laisse chercher ou est le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

T.Bird - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 21:31

Blouson Noir a écrit:
Booz ,je pense que tu sais mème pas ou tu es , tu as rien qui t'accroche plus que ca !
Tu n'es pas un passionné ,tu es un motard pour la simple raison que la moto circule mieux dans PARIS !
Un bon traine con en quelque sorte !
Pour etre ce motard ,il faut aimer tout a fait au premier stade , un peu comme aimer une femme et dans ton cas tu couches jamais avec la mème ,elles sont toutes bonnes pour une nuit !
Je te comprends et je te laisse chercher ou est le bonheur !

V'la maintenant que pépère va nous expliquer comment être un bon motard, vaste programme !
T' attends quoi là ? Que je me justifie devant tant d' esprit d' analyse ? Ou que je tente de t' expliquer que si t' étais pas si préocupé à t' admirer le nombril t' aurais pu voir que j' habitais pas vraiment à côté de Paris ?
Bah non pourtant, je vais même pas tenter le coup, t' es tellement bouffi de suffisance que si on te mettais le pif dans le caca tu dirais encore que c' est du chocolat !
Tu vois Marcel, c' est bien beau de balancer des saloperies au hasard sur des gens qu' on connait pas sans même chercher à se renseigner, seulement c' est aussi le meilleur moyen de passer pour un con quant on est à côté de la plaque.
Avec ton racisme primaire et ton humour de moule marinière t' as fait exactement le même plan à mon pote Scarpia, tu lui a sauté sur le rable avec ton air agressif et moralisateur en le traitant de jeune con-qui-comprend-rien parce-qu' il avait mis une tof de sa CBR pour rigoler, alors qu' il a 47 piges, une chiée de motos anglaises et surement plus de kilomètres au compteur sur des petites routes que toi sur tes chères autoroutes que t' apprécies tant !
Allez va, je te laisse avec ton auguste nombril et tes NORTON !
Revenir en haut Aller en bas
Scarpia
Elvis Racer
Elvis Racer
Scarpia


Nombre de messages : 4390
Age : 63
Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille
Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX
Motard depuis : chais plus et j'm'en branle
Date d'inscription : 10/08/2007

T.Bird - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 22:37

Blouson Noir a écrit:
Booz ,je pense que tu sais mème pas ou tu es , tu as rien qui t'accroche plus que ca !
Tu n'es pas un passionné ,tu es un motard pour la simple raison que la moto circule mieux dans PARIS !
Un bon traine con en quelque sorte !
Pour etre ce motard ,il faut aimer tout a fait au premier stade , un peu comme aimer une femme et dans ton cas tu couches jamais avec la mème ,elles sont toutes bonnes pour une nuit !
Je te comprends et je te laisse chercher ou est le bonheur !


ho putain là tu fais fort

boobooz un parisien :MDR:


et qui roule en ville :MDR: :MDR:


et pas un passionné MDR2


arrete blouson noir,tu dis n'importe quoi
tu t'enlises



tiens je profite que booz déterre l'histoire de la cbr,pour te montrer avec quoi on roule chez nous;
tu reconnais les champs élysés?
et au fond tu aperçois la tour eiffel....
c'est ma fillote derrière moi,je l'emmenais visiter le musée grévin hihihi



T.Bird - Page 5 Dsc_0011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T.Bird - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 5:11

Je ne sais pas répondre ??? Faudrait savoir car vous vous mettez a plusieurs "pour rallonger la sauce " signe bien évident de votre faiblesse !

Comme vous ne m'amusez nullement et que je n'approuverai jamais vos énormité ,vos taquineries ,c'est moi (et oui je suis seul a etre dans le collimateur ) qui vous demanderai de fermer votre gueule quand vous repartirez dans vos attaques de groupe !

Comme ca je ne répeterai pas les mèmes réponses aux mèmes conneries que vous baancées !!!!!!

Tout le monde sera content moi le premier !
J'attends vos discutions purement techniques ,vos récits de voyages ,d'informations motardes !


MDR2 hihi MDR2 hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T.Bird - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 7:46

C'est vrai que d'être pour tout ce qui est contre , ou contre tout ce qui est pour , rien que pour faire monter la sauce ... c'est marrant , un moment ... après ça lasse ...

:Violence2:
:fck:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T.Bird - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 7:51

:Calimero: :Calimero: :Calimero: :Calimero: :Calimero: :Calimero: :Calimero: :Calimero:????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T.Bird - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 10:20

ici on a longtemps cru que "parisien" c'est tout ce qui n'est pas Marseille (tout ce qui est plus haut que St Antoine) mais là on apprend que c'est tout ce qui n'est pas Bordeaux

Scarpia, j'adore les mono BSA, quelle classe c'est un B33 ?? faut dire que ouais, nous les parisiens par ici, on aime les japonaises

T.Bird - Page 5 Pierob10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T.Bird - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 10:42

Piero a écrit:
c'est pas tout à fait vrai woody, regarde combien les baltringues demandent pour un H2 ou un four restauré façon miror, ça se touche la chatte aussi dans la chinoise des années 80

de toute façon en ce moment c'est du grand n'importe quoi, quand je vois à combien je l'ai touchée moi ma norton, le mec m'a filé un petit T250 avec en prime, et les deux CG

maintenant tu vois de la commando à 20 000€, et la commando, putain y'en a eu des chiées, moi je dis rien sur ce modele, sinon les colonne du firmament vont encore nous tomber sur la gueule, mais y'a mieux, c'est la BM anglaise.

C'est vrai , la CB 750 est l'exception qui confirme la règle , il me faut le reconnaitre . Mais bon allez voir sur EBAY , il y a quelques racer en vente et des beaux ... mais a quel prix :baba:

http://cgi.ebay.fr/750-commando-roadster-restaudee_W0QQitemZ270193014598QQihZ017QQcategoryZ91980QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/Ducati-1000-Sport-Classic-PAUL-SMART-1118kms-10-06_W0QQitemZ220178757894QQihZ012QQcategoryZ91981QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T.Bird - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 10:45

mamanjaipeur a écrit:
Je pense que vous ne parlez pas tous le même langage car vous n’attendez pas tous la même chose de votre moto ; pourquoi se voiler la face ??Il y a ceux qui roule « fort » et ceux qui ballade .Certaines photos de ????????Avec les pneus carrés sont plus parlantes que de longs discours ; certains trouverons donc rapidement les limites (freinage, passage en courbe /prise d’angle) avec des motos encensées par d’autres

MAMANJAIPEUR ça rime bien avec médiateur ... :app:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T.Bird - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 12:48

ah putain je viens de me palucher les 8 pages de conneries precedentes, un grand moment ...

C'est dingue le manque de recul et d'ouverture d'esprit . Je croyais que la sagesse venait avec l'age, pour certains c'est plutot la connerie qui augmente.

Enfin, passons.

Juste une truc, admettons que les twins anglais soient les meilleurs moteurs du monde dans les meilleurs cadres du monde (featherbed bien sur), je ne vois pas ce que la F1 à a voir avec une norton si ce n'est la couleur noire et les autocallants.

A la liquidation, les marques sont rachetées, revendues utilisées. Regardez ce qui se passe avec morini, benelli, etc... on surfe sur le marketing vintage pour vendre des becanes cheres à des quinquas friqués nostalique de leurs 20 ans. Il en est de meme avec triumph, le boss à racheté la marque et est reaprti de 0, il n'y a aucun lien avec triumph des 70's.

autre chose, le marché a tué les marques a européennes, c'est bien que les japonais repondaient globalement mieu à la demande et aux attentes du consomateur que les marques europennes, l'histoire en est la preuve. Notez j'ai pas dis que les moto sont mieux ou meilleures, je dis simplement que les clients ont choisis les moto japonaises pour je ne sais quell raisons, j'etais pas né:
prix
entretien
fiabilité
propreté
je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

T.Bird - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 13:11

gueguette80 a écrit:
C'est vrai que d'être pour tout ce qui est contre , ou contre tout ce qui est pour , rien que pour faire monter la sauce ... c'est marrant , un moment ... après ça lasse ...

:Violence2:
:fck:

Rhooo toi viens pas nous casser le délire avec tes bons sentiments, pour une fois que je trouve un esthète de lard du niveau de rotary-gégé je vais pas le lacher comme ça !
A la limite faut prendre ça de manière sientifique, un peu comme l' observation des fourmis quoi, car des spécimens de ce niveau on en déniche pas toutes les cinq minutes !
Quoi qu' au sujet de notre cobaye je suis un peu partagé, il est tellement performant dans son genre que je finis par me demander s' il ne le fait pas exprès Suspect, et franchement si c' est le cas chapeau ! Jouer la comédie du beauf' nombriliste et suffisant avec autant de talent c' est pas donné à tout le monde, à ce niveau c' est pratiquement de l' art !
Par contre si c' est naturel et qu' il croit vraiment à toutes les conneries qu' il raconte c' est vrai que c' est moins drôle, ça serait même franchement triste, voire pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

T.Bird - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 13:13

Racerman a écrit:
je dis simplement que les clients ont choisis les moto japonaises pour je ne sais quell raisons

T' as pas bien suivi, c' est parce-que c' est tous des cons qu' il a dit Zonblou-la-science ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T.Bird - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 13:15

'tain les mecs continuez comme ça !! j'me pose sur l'canapé, je décapsule une bleue et j'attends la suite avec impatience .... mieux que les feux de l'amour Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T.Bird - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 13:20

surout pas oublier de remettre une louche quand çà commence à retomber mouarff

d'ailleur vous pensez quoi de la xj 650 ? hein?
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

T.Bird - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 13:25

Piero a écrit:


Scarpia, j'adore les mono BSA, quelle classe c'est un B33 ?? faut dire que ouais, nous les parisiens par ici, on aime les japonaises

Je répond à sa place parce-qu' il passe pas souvent l' animal, c' est un B31...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T.Bird - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 13:50

http://www.lva-moto.fr/forum/viewtopic.php?id=2490

Blouson a peut-être sévit aussi sur ce forum...si c'est pas lui au moins il s'est trouvé un pote
hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T.Bird - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 13:50

Nan, en fait c'est lui...
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

T.Bird - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 13:56

Gilles a écrit:
Nan, en fait c'est lui...

Putain mais il est partout ! Tu vois pas que ce soit un coup de la reine d' Angleterre qui nous aurait balancé tout un tas de clônes de Black zonblou ? brrrrrrrr ! :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T.Bird - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T.Bird   T.Bird - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T.Bird
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beau T-Bird
» Qui a dit que les T-bird ne décotait pas?
» T Bird perdue !!!
» On me propose une thunderbird de 95..votre avis de mécano?
» T-Bird side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: